SECURITE de l'Univers : tous les Seigneurs sont concernés !

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus

  • Tak a écrit:Tak aprés une période de silence se mit a parler :
    Vous voulez des preuves ? bien sur vous en aurez, d’ailleurs elles jonche le sol, je vais donner les plus frappante, je vais vous en donner 3, pour commencer, les enfants de GU, deux planètes contre onze planètes, c’est dans une total démesure vous comprenez, suite a ça je vais montrer le cas du confrère Troll, le seigneur merienden dans son grand machiavélisme, chaque fois que mon confrère dépassé les 100 000 speeders i l’attaquait, cela a duré quelque temps, mon confrère a envoyer une missive au seigneur merienden lui demandant pourquoi toute ces attaques (qui par ailleurs n ‘était pas rentable et de loin) il a répondu qu’ils, et je dit bien ils au plurielle, ne voulaient pas qu’il ai de flotte, et ce avant la guerre, certes, les pions tel que les x-blastiens et leurs maitres talminoréens vont trouver a redirent, mais j’en passe, a oui, j’allais presque oublie … parlons des attaques a but commerciale, dans cet univers empreint au chaos sont légions, tout le onde attaque tout le monde entre autre les talminoréens attaquent tranquillement la confrérie et inversement, mais rien ne se passe, alors dans leur fourberie de domination universelle globale les talminoréens se dirent : « la confréries nous posent des sérieux problèmes ! et surtout morphée ! sans leur annihilation nous ne pourrons jamais prendre le contrôle du reste des pions !
    -mais comment ? dit un autre
    -très simple ! Nous allons dirent que morphée attaque injustement les nôtres et nous allons profiter pour déclarer la guerre a la confrérie et aux origines en utilisant bugmanxxxx !
    -c’est une brillante idée ! Passons a l’acte justement que morphée attaque keran !
    -qu’elle belle occasion ! »
    Denouveau je pense que certains des adorateurs du chaos vont trouver a redire mais bon !

    Vous en voulez d’autres des preuves ou vous en avez assez ?



    Ca des preuves??

    En effet pour la Citadelle c'était bien malheureux, mais eux aussi se sont laissé aller à la rancoeur, et pour vous rafraichir la mémoire, ceux se sont eux qui ont entamés les hostilités, cela ne justifie pas la réponse des Comptoirs mais c'est bien là la seule chose qu'on peut leur repocher.


    Pour le votre confrère le Troll raidé par Merieden, montrez nous les RC, qu'est ce que vaut votre parole ici?
    Sachez Que Balh l'avait raidé à l'époque, et pourquoi??
    450PP à quai derrière une défense risible, qui est le vrai fautif?
    Celui qui ne protège pas son peuple ou celui qui profite d'une opportunité?
    L'univers est dangereux, comme si vous ne le saviez pas...

    Cessez deux minutes de vous faire passer pour d'innocentes victimes, vous critiquez beaucoup mais êtes loin d'être irrépochable.

    Et cessez aussi cette histoire de pion, vous n'avez que ce mot à la bouche? Peut être un complexe avec ça non?
    Votre petit skecth est très amusant, mais malheursement c'est encore un ramassis de vagues élucubrations sans grand intêret ici.
    Prenez donc modèle sur le Seigneur Demetan qui lui au moins essaye d'être un tant soi peu constructif, si vous venez ici uniquement pour aboyer, il y a des chenils pour ça...
    Si vous voulez cracher votre haine des Comptoirs, ouvrez donc une salle spécialement pour cela, en précisant bien "Propos nons constructifs exigés"
    En attendant veuillez ne plus polluer la discussion ici

    Sachez que la paranoïa est une grave maladie mais elle peut être soignée, ne perdez pas espoir Seigneur Tak...

    En ésperant m'adresser à autre chose qu'un disque rayé, j'attend votre (constructive?) réponse,

    Bonne santé à votre défunte jambe
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins


  • Doum Doum suivait les débats depuis fort longtemps, et tout en lisant les rapports sur les productions de la GP, il enclencha l'holograme de service.....puis, pris la parole...

    -" Ne serait il pas temps, Seigneurs de toutes civilisations de vous occupez plutot de la progression de vos propres Empires, plutot que de perdre du temps en discussions....Si certains souhaitent rassembler sous un conglomérats , des Guildes souhaitant en découdre avec la LCT......qu'il le fasse et point final, celui qui veut monter un conglomérat de pirates ou de mercenaires..... qu'il le fasse et point final, celui qui veut monter une police interstellaire...... qu'il le fasse et point final , celui qui veut monter un conglomérat de playmobil sanguinaires.....qu'il le fasse et point final....mais, de grace Seigneurs de Celestus, cessons ces discussions stériles, nous avons a construire un Univers, avec des lois, avec des règles....il serait temps de se replonger dans le domaine de la Politique interstellaire, et je ne vous apprendrais pas que les Messages Spéciaux ne laisse aucun doute sur des dangers imminents et bien plus dangereux que la LCT....si vous etes envieux ou apeurés par la LCT, rien ne vous empeche de reproduire exactement leur mode de défence, rien ne vous empeches d'organiser vos Guildes afin d'etre plus productif et que votre évolution soit dès plus rapide.....

    Ils serait temps, de se remettre sur des projets plus ambitieux et plus utile pour la populace de nos Empires, la forte propension a activer la satomisation lors de conflits devient bien dangereux pour la survie des civilisations en Celestus.....il serait temps de se replonger sur ce sujet épineux qui sera notre perte à tous, si nous ne réfléchissons pas ensemble sur ce genre de sujet....voilà, je vous salut Seigneurs de toutes civilisations, et ne vous égaré pas dans les méandres du silence intersidéral."


    Doum Doum coupa la communication.....et l'hologramme frémi légèrement avant de disparaitre.....un rictus traversa le visage de Doum Doum qui regardait le peu de Seigneurs de son Empire accoudé autour de la table du Haut Conseil de la GP....arf.....il se remémora une maxime Chintoquienne "petit à petit, l'oiseau battit son nid".
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    DOUM DOUM
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 67
    Inscription: Dim Fév 03, 2008 10:58 am
    Localisation: ZIRBION


  • *Nemesios l'homme au masque spiralique se tint debout au coté du Commandant DOUM DOUM*

    Je suis d'accord en tous point avec le raisonnement du commandant DOUM DOUM, les discussions que les grands seigneur tiennent sont de plus en plus stérile car chaque partie campe sur ses positions répétant incessamment les mêmes choses.

    Dans seulement quelques années l'univers sera complètement chamboulé et il connaitra peut-être la plus grande guerre pour les photopiles. Donc il ne sert à rien de continuer à débattre sur des sujet qui ne seront jamais régler puisque les 2 parties ne céderont "jamais".

    Alors autant le stopper maintenant et gagner un temps précieux.

    *Se rassit et jeta un regard de son unique œil sur l'assemblé par le trou de son masque*
    "G.M : General Manager ? Non, Glorieux Masque !"
    Avatar de l’utilisateur
    nemesios
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 102
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 11:40 am


  • Seigneurs Doum-Doum et nemesios, malgré la certaine véracité de vos dires, rien ne vous oblige à participer si le débat vous semble stérile.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Le Commandant DJ s'installa dans son siège de commandement, d'où il pouvait géré tout son empire et suivre les diverse discutions du sénat.

    Ce débat, bien plus que les débats antérieur, lui plaisait beaucoup, les différent seigneur des différente parties se respecté enfin!

    mais... ... donc il active l'hologramme ... :

    " Salutation nobles Seigneurs.

    J'ai suivi votre débat... et il me plait
    :mrgreen: *avec un gros sourire*

    Seigneur Jenkins, vous avez raison, leurs actes peuvent causé d'énorme changement s'ils sont fait à la légère.

    Seigneur
    Tak, vous avez raison, tout le monde, les différente Guilde, ont commit des erreurs et ont était plus ou moins "pour" le contacte violent.

    Seigneur
    Noname, vous avez raison, la rage n'a pas sa place ici... ainsi que le manque de respect et les insulte.
    S'il vous plais, évité de rabaissai les autre Seigneurs et d'employer des mots tel que "bruyant caniche" et "chenils".

    Seigneur
    Reptever, vous avez raison, comme l'a souligné le Commandant DOUM DOUM (qui ne vois pas ce débat "stérile"), un danger est en approche, nous ne devons pas relâché nos effort et continué a nous fortifié... tan que nous ne connaissons pas la puissance de notre future ennemie "UNIVERSELLE" ...

    Je n'en ai pas plus à dire pour le moment.

    Mes Salutation.
    "
    Avatar de l’utilisateur
    DJ Khro
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 12:51 pm


  • Merci pour ses sages paroles Commandant DJ? Mais toujours une chose me tracasse:

    un danger est en approche, nous ne devons pas relâché nos effort et continué a nous fortifié... tan que nous ne connaissons pas la puissance de notre future ennemie "UNIVERSELLE" ...


    Quel est ce danger, bien que nous ignorons sa puissance? Et qu'entendez vous par "en approche"? Arivera t'il demain ou dans plusieurs siècles? Y a t'il un rapport avec l'ancienne civilisation?

    les différente Guilde, ont commit des erreurs et ont était plus ou moins "pour" le contacte violent.


    Joyeux euphémisme pour parler de la mort de milliard d'êtres humains, que ce soit par bombardement, par chute au champ d'honneur, ou par innocente victime de l'effroyable satomisateur (n'y a t'il pas eu quelques utilisations de cette arme, des deux côtés? N'y avait il pas une régulation de l'utilisation à des fins violente du satomisateur?
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Ayant entendu les différents Seigneur parlaient , décidé à reprendre la parole une fois encore :

    Seigneur Jenkins, pensez-vous qu'une civilisation aussi avancé pour créé les premières portes, pour fabriquer des vaisseaux tels que les éclairs d'argent, qui ne sont pas de simples vaisseaux mais je n'en dirai pas plus sur ce point qui est classé top secret par mes propres soins....pensez vous qu'elle a pu s'éteindre sans aucune raison ?? Un ennemi d'une puissance inimaginable jusque là a surement fait son apparition, et nous ne savon quand il reviendra. Imaginons que l'un de nous trouve le moyen de les contacter , tout comme l'ancienne civilisation, et se sera le drame à nouveau.

    Dans un deuxième temps, je me raccroche à l'opinion du Grand Seigneur Doum-Doum, nous avons de nombreux problèmes à régler, dont principalement placer des lois dans cet univers, où peut-encore régner le chaos.De nombreux problèmes de satomisation ont déjà eu lieu,et n'aurait jamais du naitre !

    Laissant quelques secondes se passaient , le temps que le silence revienne....

    Cependant le commandement de mon Empire requiert actuellement ma présence, je me dois donc de quitter physiquement ces lieux , je suivrai tout de même ce débat depuis la passerelle de commandement de mon croiseur amiral !
    Messieurs, croyez en mes meilleurs sentiments. Bien à vous !
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm


  • Pourquoi l'ancienne civilisation aurait elle été détruite par un ennemis? La fameuse Grippe Bleu, qui a fait tant de dégats sur les actuel planète du CKCCP, profitant d'un vecteur de transmission adapté aurait pu tout à fait venir à bout d'une civilisation, se propagant à toute vitesse par les dites portes. Elle aurait été parfaitement capable de s'autodétruire durant une guerre civile. Ou un suicide collectif, un départ, il y a plusieurs pistes, pas uniquement l'extermination par une éventuelle race hostile qui se cacherait désormais...

    Mais je suis de l'avis du seigneur reptever: la légalisation, la rédaction d'une Constitution, devrait être les nouvelles priorités de cette assemblée.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Jenkins a écrit:Pourquoi l'ancienne civilisation aurait elle été détruite par un ennemis? La fameuse Grippe Bleu, qui a fait tant de dégats sur les actuel planète du CKCCP, profitant d'un vecteur de transmission adapté aurait pu tout à fait venir à bout d'une civilisation, se propagant à toute vitesse par les dites portes. Elle aurait été parfaitement capable de s'autodétruire durant une guerre civile. Ou un suicide collectif, un départ, il y a plusieurs pistes, pas uniquement l'extermination par une éventuelle race hostile qui se cacherait désormais...

    Mais je suis de l'avis du seigneur reptever: la légalisation, la rédaction d'une Constitution, devrait être les nouvelles priorités de cette assemblée. Et les Comptoirs de Talminore devrait pouvoir être utile pour atteindre un tel objectif
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Les Comptoirs ont décidés il y a quelques temps de se retirer de la vie de l'univers.Cependant voyant les réactions de certains empereurs, il se pourrait en effet que certains d'entre nous reprennent part à ces débats !

    Quand à l'ancienne race, Seigneur Jenkins,voici un extrait tiré d'archives secrètes en ma possession, vous n'obtiendrez que ce fragment là,prouvant tout simplement la destruction de cette civilisation par une autre :

    ".........et du but poursuivi par la « destructrice de mondes », il est apparu que ces artilleries pourraient, combinés au Celestus faire s’effondrer l’univers sur lui-même en seulement quelques jours."


    Ces données ont été retrouvé au sein d'un bâtiment de haute technologie, cependant en ruine ! Et je suis formel quand à la destruction de cette civilisation. A vous d'y croire ou non ....
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm


  • Jenkins fut sidéré par la copie que lui adressa le seigneur reptever, une telle données quand à l'extinction de l'ancienne race était recherché depuis bien longtemps sur Némésis. Ses archéologues allaient bondir au plafond, eux qui n'avait aucune piste sur la disparition de l'ancienne race.

    Certes... Ces preuves archéologiques sont pour nous une découverte... Le Corps d'Expédition de Némésis avait effectivement découvert nombres de structure aliens durant leurs expéditions, mais jamais ils n'avaient découvert la raison de l'extinction de l'ancienne race.

    Ce problème est donc effectivement réel, mais bon, Talminore a peut etre trouver en ces exterminateurs un ennemis à leur taille, ont ils un nom d'ailleurs?

    Celà prouve la necessité de remettre sur les rails une assemblée législative, d'établir une constitution galactique, si ces créatures nous attaquent véritablement, un organe gouvernemental universel, reconnu par la majeur partie des Empires, sera un atout, l'Union fait la Force.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Jenkins a écrit:Jenkins fut sidéré par la copie que lui adressa le seigneur reptever, une telle données quand à l'extinction de l'ancienne race était recherché depuis bien longtemps sur Némésis. Ses archéologues allaient bondir au plafond, eux qui n'avait aucune piste sur la disparition de l'ancienne race.

    Certes... Ces preuves archéologiques sont pour nous une découverte... Le Corps d'Expédition de Némésis avait effectivement découvert nombres de structure aliens durant leurs expéditions, mais jamais ils n'avaient découvert la raison de l'extinction de l'ancienne race.


    Je viens vous confirmer les dires du Seigneur Reptever, le fléau de la Grippe Bleue n'était heureusement qu'un mal isolé sur la planète Nouveau-Kremlin.
    La chute des Anciens fût autrement plus cataclysmique...

    Ce problème est donc effectivement réel, mais bon, Talminore a peut etre trouver en ces exterminateurs un ennemis à leur taille, ont ils un nom d'ailleurs?

    Celà prouve la necessité de remettre sur les rails une assemblée législative, d'établir une constitution galactique, si ces créatures nous attaquent véritablement, un organe gouvernemental universel, reconnu par la majeur partie des Empires, sera un atout, l'Union fait la Force.


    Il est certain que la Grande Ennemie fera un jour son apparition, esperons que ce bouc émissaire resoudera les liens entre les nations de ce vaste univers!
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins


  • Mais pour éviter la décullotée interplanétaire, être unis AVANT l'arrivée de nos cher amis sera un atout non négligeable.

    [HRP]Encore des grand méchant mystérieu ki pete la gueule à l'antique civilisation avant de disparaitre, pour venir peter la gueule plus tard à la civilisation suivant... Ca rapelle un peu Stargate et Halo tout ça ^^[/HRP]
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • [Hrp Je voudrait pas trop en révélé, mais je crois que c'est un lantan qui là crée. Cette imbécile, il aurais du crevé avec une de ces expérience bidon.]

    - Cher seigneur, si cette chose reviens c'est toute les galaxie qui vont se faire "déculotté". Dit une techniciens humain de Yume qui passais par là.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • [HRP] qu'est ce qu'un un lantant?[/HRP]

    Savns nous au moins quelques chose de leur technologie? Réutilise t'elle les créations des anciens, et donc nous serions dans une merde noire? Ou autre chose?
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Calmez vous je vous pris seigneur Tak, et continuer.

    Ces donc ces créations qui menacerait à nouveau l'Univers...

    Une race issu de manipulation génétique? Un ancien fléau du passé régénéré? des machines? Il n'y a vraiment aucune information à ce sujet?
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • - Seigneur Jenkins, je voie que vous êtes impatient d'avoir des informations. Venez sur Amarame, peut-être nos technocrate pourrons répondre a vos question.

    [Hrp, Notre forum est en cours de modification pour devenir full RP, toutefois les partie requise pour une de nos discutions sonr fonctionnel quoi que c'est encore un peut le foutoir. En tout les cas voilà le lien Amarame et pour ton info Lanthan est le nom de cette anciennes civilisation.[/hrp]
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux



  • Tak a écrit:tint, les androïdes du CKCCP sont revenue ! bref, ce débat étant trop stérile a mon gout je n'avancerai plus d'arguments car les messeigneurs du CKCCP trouve des contre argument totalement idiots et dénoués de toutes logique et ça me fait mal au cœur d'écouter tout ce blablatage ! au passage je me demande qu'est ce que bahl a a voir avec les attaques de merienden ?

    brefs, en parlant de l'histoire de l'univers, les Lanthans n'ont pas été détruit par une autre civilisation, mais ils se sont auto détruit grâce a leurs propres créations


    Vous critiquez la stérilité de ce débat alors que vous en êtes un des principaux acteurs...Belle preuve de mauvaise foi encore une fois...
    Ce que Balh à a voir avec les attaques de Merieden? Rien en effet, si ce n'est qu'on parle de la même cible, incapable de défendre son peuple face aux dangers de l'univers, mais cela aussi vous êtes encore passé à coté, préférant décharger tous les torts sur le même coupable, un comportement enfantin, indigne d'un empereur...Votre peuple est il fier de voir son dirigeant faire preuve d'une telle mauvaise foi et d'une telle hargne sans objet?
    Surtout que les Comptoirs n'ont jamais nuit à votre empire, pour ce que l'on en sait.


    Cessez de vous ridiculiser en lâchant ineptie sur ineptie, si vous êtes incapable de débattre correctement abstenez vous!
    Ouvrez votre propre salle, je me répète, pour vider votre sac mais cessez de venir ici avec vos paroles vides de sens et dénuées d'interet par pitié!
    Je ne cacherais pas que mes propres propos ont été abusifs à votre encontre, et je vous prie d'accepter mes excuses à propos du caniche et du chenil, mais si la forme n'y était pas, le fond reste... Remettez vous en question, et contemplez la stupidité de vos déblatérations depuis que vous êtes venu en ces lieux cracher votre haine sans répit.
    Je conçois qu'il n'est jamais agréable de voir son ego froissé, mais un peu de remise en question n'a jamais fait de mal à personne.
    Venez apporter des solutions plutôt que des accusations, et peut être que mes contre arguments seront moins "débiles" à votre égard.
    En bref cessez de vous comporter comme un adolescent frustré.

    Seigneur Jenkins, je suis prêt à vous révéler quelques informations au sujet du passé de l'univers, contactez moi en privé et nous en discuterons
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins


  • Nous tenons à souscrire de vive voix aux propos du Seigneur DOUM DOUM.

    Il est réjouissant de voir s'allier la raison et la sagesse de manière si harmonieuse.

    Nous avons, cela fait maintenant très longtemps, tenu ce discours en d'autres lieux. Mes paroles n'ont alors pas atteint leur but.

    Puissent-elles trouver un écho encore plus grand dans cette assemblée.


    Le Saint Empire choisit ses amis avec soins Seigneur Tak.
    Comme vous devriez choisir vos mots d'ailleurs.
    Mais le Saint Empire, dans son infinie mansuétude, vous accorde son pardon. Il est désormais évident que votre pugnacité trouble votre capacité à communiquer.
    C'est pourquoi, pour la seconde fois, je vous tends la main, dans la perspective qu'un jour, nous devrons combattre un adversaire commun.
    La repousserez-vous encore?


    Quant à votre démarche Seigneur Demetan, le simple fait qu'elle soit le signe d'un esprit critique aiguisé m'empêche de tenter quoi que ce soit pour vous empêcher de poursuivre.
    Toutefois, je ne pourrais décemment pas l'appuyer, tant elle m'apparait comme agressive et dénuée de diplomatie dans sa forme.
    BlackSad
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 21
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:10 pm


  • "Le petit seigneur foley entre avec du retards dans cette nouvelle et aimerai un droit a la parole pour exprimer ce qu'il ressent"

    "Il s'avance avec discrétion, et ne détourne pas son regard de la foule amasser dans ce lieu prêt a écouter et a analyser son discours, ainsi qu'a le juger pour ses opinions"


    Peuple celestien, je vous demande un petit moment votre attention,

    Je commencerais par dire que je ne suis pas ici pour représenter mon alliance (NCIS), ni en tant que porte parole de mortbise.

    Ensuite, j'aborderais le fait que ce message n'est ni une confrontation, ni une propagande anti LCT, ceci est juste mon point de vu.

    Alors, expliquez moi donc vous, visiteurs, vous avez forcement des points de vue divergeant a propose des LCT, tout ceux qui les connaisse plus ou moins savent qu'ils ont des points positif, mais aussi des manières peu honorables, personne ne peut le nier

    Des preuves me demanderais vous, que puis je vous dire ? Ils nierons en bloc et me ferons taires, qui croire, les dictats qui contrôle cet univers ou un simple seigneur qui s'exprime librement ? Je ne suis pas dupes, et j'aimerai juste que le droit d'expression soit rétabli en ces lieux comme en tout autre, je sais bien que tout le monde craint les LCT, certains aimerai secrètement les détruire, mais sans aucune organisation, et avec trop de peur, tout l'univers et pendu au lèvre de ces Super maitres de l'univers.

    Je ne vous demande pas spécialement de prendre position ici, je connais la puissance et la manipulation dont son capable de faire preuve ces seigneurs, je vous demande juste de prendre en considération ce message et de réfléchir, ce qui veulent répondre en me disant que je suis fou, que je débloque, grands bien vous fasse, si je peux juste en faire réfléchir quelques uns, c'est deja ca de gagné !!!

    "Après ce discourt mal organisé et sorti au fil de sa pensé, le seigneur salut le peuple et scande "pour la liberté" avant de se retourné et de quitter la piece, tête baisser en pensant aux réactions des divers membres présent ici ..."
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    foley33
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 6
    Inscription: Jeu Juil 03, 2008 1:29 am
    Localisation: Cazaux (33)


  • Celà, bien que la forme soit maladroite, est un message honnète, sans langue de bois, venant du fond du coeur, bien qu'un peu plus de... diplomatie aurait peut être été souhaitable.

    Jenkins se leva et applaudit l'oratoire du jeune seigneur
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Un hologramme s'afficha dans le Sénat . Les lectures d'identification le présentaient comme étant la représentation du Seigneur Barimalek , mais les informations universelles montraient un Empire abandonné pour cette identification . Le nouveau visiteur s'exprima :

    " Bonjour à vous , Seigneurs de l'univers . Je me permet d'intervenir en ce lieu pour vous donner mon point de vue , après ces débats , qui ont tendance à se perdre dans des justifications d'actes , et de faire oublier la base de ce débat .

    Aujourd'hui , Les Comptoirs de Talminore possèdent , si on réuni toutes leurs puissances , une force supérieure au reste de l'Univers . Il est donc légitime de se poser des questions , qui ont été répétées maintes fois ici .

    Au delà de ces questions , il apparaît une vérité toute simple : Les Comptoirs sont les plus forts , et de loin . Cela démontre qu'ils ont su parfaitement s'organiser , et je suis admiratif de voir le résultat qui a été produit .

    Evidemment , une telle force peut faire peur , et à juste titre , mais la vérité la pus simple balaye ses interrogations de mon esprit : à l'heure actuelle , on ne peut rien faire contre eux . Pourquoi alors essayer des moyens vains pour essayer de les renverser , au lieu de profiter de leur générosité ? Je ne vois aucune raison . D'ailleurs , je compte bien d'ici peu leur envoyer une demande d'aide au développement , il serait stupide de passer à coté d'une telle occasion d'accélérer la croissance de mon Empire si jeune et si fragile .

    Mais alors , allez-vous me dire , à quoi cela sert-il de vivre , si on sait qu'à tout moment , nous pouvons être annihilés ? Et bien , aujourd'hui , nous ne sommes pas de taille , mais qu'en sera-t'il dans 50 ans ? 1 siécle ? voir plus ... Nous sommes des centaines à nous développer , ils ne sont que 14 . à un moment ou à un autre , nous pourrons avoir un poids conséquent dans la balance . Mais pas maintenant .

    Enfin , même eux ne connaissent pas tous les secrets de l'univers . J'ai aussi eu des messages sur la destructrice de monde , dont un qui me semble très éloquent :


    Je suis le voyageur du temps, j’ai vu au-delà de la renaissance des mondes. La « destructrice de mondes », Ophélia reviendra dans cet univers. De ce message dépend l’avenir de cette réalité. Réunissez le peuple des deux univers séparés par Celestus et détruisez une bonne fois pour toute l’abomination, engendrée par mon amour et dénaturée par le chaos. Cela n’efface pas le mal dont je suis la cause, j’ai visité beaucoup de réalités et toutes ont connu cette étape.



    Rien que ce message est pour moi une bonne raison d'encourager Les Comptoirs de Talminore à continuer leurs recherches . Car il est évident que nous aussi , un jour , nous aurons à affronter Ophélia , la Destructrice de Mondes . Et si nous n'y sommes pas prêts , nous serons annihilés .

    Alors , pourquoi se battre dans un combat perdu d'avance à l'heure actuelle , plutôt que de profiter de cette puissance pour tous nous renforcer ? Je ne vois aucune raison , et c'est pour cela que Les Comptoirs de Talminore ont mon respect et mon soutien . Je ne suis pas un adepte dévoué à leur cause en toutes circonstances , loin de là , et je suis conscient du potentiel danger qu'ils représentent , mais je suis aussi conscient qu'il existe bien pire ."

    Le Seigneur représenté par l'hologramme s'apprêtait à partir , quand il voulut ajouter une dernière chose :

    " J'allais oublier : n'essayez pas de me contacter sous mon identification sénatoriale , j'utilise une autre identité dans l'univers . Je pense que vous comprenez pourquoi ..."

    L'hologramme disparut soudainement , laissant là les Seigneurs qui l'avaient écoutés ...
    Avatar de l’utilisateur
    Barimalek
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Lun Juil 28, 2008 2:19 pm


  • Seigneur Barimalek, honnetement je ne pense pas que la crainte de voir Ophelia dégommer l'univers justifie de jouer les lèches bottes des comptoirs, ils ne doivent pas êtres les seuls sur la piste...

    Quand au fait de demander l'aide de Talminore, c'est votre choix et je le respecte.

    Mais je tiens à préciser que malgré le fait que nombre d'entre nous n'appréçie pas tout particulièrement les Comptoirs, mais cela ne signifie pas que nous voulons tous voir leur Ligue détruite.

    Pourquoi alors essayer des moyens vains pour essayer de les renverser , au lieu de profiter de leur générosité ? Je ne vois aucune raison


    Je suis déçu de remarquer que vous ne vous souciez pas des côtés les plus sombres de leur guilde, sans parler de leur passer. Avec leurs opposants c'est plus en quantité de vaisseaux qu'ils leur envoyèrent qu'ils furent généreux, c'est en satomisations qu'ils furent généreux, c'est en victoire, que dis-je, en boucherie qu'ils furent généreux, là faut avouer, ils l'ont été plus que necessaire. C'est sûrement avec Bugmanxxxxx, le traître Oris, qu'ils furent généreux.

    Je précise, avant d'entendre le disque rayés de la Fouine, que mes dires n'implique que moi, et mes convictions personnelles.

    En tout cas seigneur Barimalek, j'espère que la générosité dont ils feront preuves envers vous sera de nature toute différente.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • "foley demande la permissions de remonter sur le ponton modulable le plaçant au dessus de l'assemblée pour prendre a nouveau la parole"

    Comme je l'ai dis, je ne veux en aucun cas obliger qui que se soit a suivre mes pensés, je ne fais qu'essayer de faire la lumière sur un bout de vérité et qui pense que je n'ai élaboré qu'un tissu de mensonge soit capable de ce levé a présent, et je lui donnerai bien volontié le temps de parole qui ma été accordé.

    Certes ce n'es peut être pas diplomatique, mais ca n'est pas non plus une déclaration de guerre aucune, étant seule maitre de ma pensé, je ne pense pas etre une menace pour qui quonc, après tout, je ne suis qu'un simple fou qui profite de son droit de parole en tout temps.

    "Après cette phrase, Le seigneur foley se met a rire nerveusement, épuisé par ces discours sans fin, et implore les seigneurs participant de comprendre ses intentions avant de ce retiré dans la foule, tête baissée"
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    foley33
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 6
    Inscription: Jeu Juil 03, 2008 1:29 am
    Localisation: Cazaux (33)

PrécédenteSuivante


Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité