Fin de la guerre CLA <-> LCT

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Jeu Aoû 28, 2008 4:28 pm

  • Bien le bonjour seigneurs de l’univers. Peu d’entre vous me connaissent, et pour cause mon empire n’est pas trop présent sur la scène universelle. Je produis des ressources qui servent à financer des projets divers et variés pour aider les empires émergeants.

    Si je m’adresse à vous aujourd’hui c’est pour mettre fin à la folie qui tente d’entraîner l’univers dans les abysses les plus profonds de la démence meurtrière. L’Empire Morphéen, plein de haine et de soif de destruction a détruit nombre de colonies, certaines étaient bien sûr des places fortes, d’autres étaient parfaitement pacifiques. Aucune distinction n’est faite dans la mort et le pire est qu’il ait entraîné son peuple dans sa volonté de génocide, allant jusqu’à transformer cela en un show télévisé…

    L’escalade menace l’équilibre. Bien que notre guilde prône le partage avec les empires en développement et la paix globale, nos membres sont à bout et prêt aux pires folies. Et s’est en s’adonnant à cette folie que nous exécuterons le sombre plan de l’Empire Morphéen. Ce vil félon a semé la terreur et a abandonné la guilde CLA à un bien sombre destin.

    Je suis ici pour que la CLA ne paie pas les pots cassés de son chef fou. Ils n’ont plus personne qui soit à même d’organiser ou de légitimer une reddition, c’est pourquoi nous considérons la victoire comme étant notre. L’empire Morphéen à l’heure où je vous parle est anéanti méthodiquement, nous ne le faisons pas de gaîté de cœur mais cela est nécessaire à la préservation de la paix. En contrepartie, la victoire étant notre, nous ne nous attaqueront plus aux CLA et offrirons notre aide à ceux qui renieront les ancienne allégeances à Morphée et reconnaîtront la folie qui a mené à ce carnage. Ceux qui souhaiteront continuer la guerre… auront une réponse proportionnelle à leurs assauts.

    Voici donc en résumé ce que nous déclarons :

    - Destruction TOTALE de l’Empire Morphéen
    - Légitimation de la Victoire LCT
    - Fin des hostilités à l’encontre des CLA
    - Aide aux CLA reconnaissant l’erreur de la chaîne de commandement de leur guilde
    - Poursuite des hostilités à l’encontre de ceux qui n’acceptent pas notre Victoire


    Nos empires vont avoir grand peine à se relever, non pas matériellement mais émotionnellement, les pertes de millions de nos citoyens qui croyaient vivre assez vieux pour voire un univers de paix et le sang du peuple Morphéen sur nos mains rendra le gout de cette victoire bien amère. En hommage à toutes les victimes, nous la célèbreront sobrement en leur honneur.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Thred Zevenor
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Jeu Juil 10, 2008 9:23 pm

Jeu Aoû 28, 2008 11:21 pm

  • Tous les membres de la confrérie ne se sont pas réunis, loin de là. Mais le délai est cour et nous avons décidé (les peu qui étaient connectés) de chacun poser son message bien précis en cas de désaccord entre nous tous mais je croie que nous sommes tous d'accord pour la défaite (au cas ou surviendrait un désaccord je vous le ferais parvenir).

    C'est maintenant que je reconnais la défaite de mon organisation contre le comptoir et le saint empire.

    Nous essayerons de nous organiser comme nous le pouvons au sein de la guilde afin de pouvoir se relever.
    Vrânken, fondateur du parti démocrate de GU.
    Avatar de l’utilisateur
    Vrânken
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 36
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 5:23 pm

Jeu Aoû 28, 2008 11:34 pm

  • Victoire la LCT et la SEX a remporté la victoire sur la CLA et la LL.


    Nous accepton les termes de la défaites.
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon

Jeu Aoû 28, 2008 11:38 pm

  • Mon empire accepte et signe l'acte de reddition

    Assez de souffrances et de violences ont été commises
    "G.M : General Manager ? Non, Glorieux Masque !"
    Avatar de l’utilisateur
    nemesios
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 102
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 11:40 am

Ven Aoû 29, 2008 5:46 pm

Ven Aoû 29, 2008 5:56 pm

  • excusez moi de m'incruster mais il me semble que les LCT n'ont fait que riposter à une agression, c'est sur une grosse guilde qui s'attaque à une plus petit c'est pas cool.

    Enfin les LCT sont fort ils ont trouvés des petits truc qui les font progresser plus vite et tout le monde est capable de le faire, alors arrêtez de les montrer du doigt et occuper vous d'améliorer vos planètes. Si vous voulez un jouR pouvoir les défier matériellement et plus verbalement faut réfléchir plus.... c'est à la porté de tous!!
    Image

    Adol = mathéo en béta
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm

Ven Aoû 29, 2008 8:02 pm

  • Mais c'est devenu du n'importe quoi sur Celestus. Vous les LCT qui ne veulent que faire la paix etc.. avec plein de belles paroles comme si vous étiez les sauveurs de l'univers tout ce que vous avez apporté avec votre puissance c'est la destruction.

    Comme d'habitude tout le monde veut des preuves, parce que personne ne veut voir la vérité en face. Devrais-je rappeler qui est-ce qui a dissout le plus de Guild dans Celestus? Par exemple les LLA qui mettaient un peu de piquant dans Celestus. Après la Citadelle qui a suivit le jeux des LCT, qui eux voulaient absolument une rébellion et voila le résultat ils te détruisent la Guild. Après la C.L.A qui est à moitié morte et la plupart des membres se sont barrés.


    Et encore un qui l'ouvre sans même savoir de quoi il parle...
    C'est la Citadelle qui a choisi d'attaquer les comptoirs à coup de Sato, comme c'est Moprhée qui a décidé de faire la même chose vu qu'il voulait arreter.
    Alors qui détruit des guildes ici?

    Après toutes ces Guerres, comme si ce n'était pas assez, vous déclarez des Guerres à
    d'autres Guild qui n'ont pas les mêmes valeurs que vous, mais c'est n'importe quoi. En plus parlons du RP, pas moyen de rien faire en RP sans avoir soit les LCT ou les S.E.X qui viennent s'en mêler, alors après on s'étonne pourquoi il n'y a qu'eux qui font du RP.


    Oui bien sûr, les problèmes avec la CLA ne sont liés qu'au fait qu'ils ne partagent pas les même idés que nous...
    Mais est ce que tu sais seulement de quoi tu parles?
    Est tu au fait de tout ce qui c'est passé?
    Non, sur aucun forum on ne t'a jamais vu, à peine ici pour pleurer et encore.
    Tu n'a qu'a t'investir plus dans la vie de l'Univers et on ne verra pas que le SEX et les LCT.

    Les LCT, vous dites que vous partagez les savoirs de votre civilisation, mensonge ( comme d'habitude) pour les messages << calculateur de coordonnée>> vous l'avez vendu ou partagé? Non, Ah je me suis trompé bien sûr, vous l'avez partagé à votre petite alliance avec les S.E.X enfin bref.


    Encore une fois, tais toi si tu ne sais pas de quoi tu parle, les LCT ne nous ont pas donné le Calculateur de coo, on l'a eu en même temps que tout le monde, encore des accusations sans fondement, je sens que vais pas regretter ton départ toi...

    Vous avez aussi affirmé que vous allez ralentir votre développement pour laisser les autres joueurs monter, mensonge.Je note que vous montez toujours aussi haut dans le classement et que dans la mise à jour du classement vous êtes monté énormément....


    Mince, ils ont oubliés leur promesse de te liasser gentillement leur place en détruisant une a une toutes leurs colonies et secteurs miniers pour redescendre dans les tréfonds du classement...
    Mon pauvre arrete la fumette, c'est déja sympa qu'il file des colonies toutes construites gratuitement aux petits empires qui en ont besoin. :roll:


    Les Top 15 des Comptoirs stoppent leur évolution, ou du moins la freine, et nous redistribuerons tout cela aux joueurs qui le souhaitent.
    Le but de ces dons est de faire repartir le challenge, que nous ayons des difficultés et que nos ennemis puissent nous délatter la bouche
    (Parce que pour le moment, nous on s'embête un peu.)


    Tiens nul part c'est écrit "Nous allons plonger dans le classement"
    Ils ont autrant le droit de jouer que toi, réfléchis un peu.

    Au lieu de vous dire que tout le monde a des problèmes, regardé ce que vous fait déjà. Vous n'avez amenez que du Chaos dans Celestus.


    Mince Moprhée était donc LCT :roll:
    Heuresement que tu es là pour nous ouvrir les yeux, à l'aide d'argument si fins et recherchés...

    Vous les S.E.X ça vaut pas le coup de parler de vous, franchement voir vos réactions, je sais pas qu'est-ce qui vous passe par la tête.


    Quelle répartie, et quelle argumentation, tu m'impressiones, encore une fois...
    Quelles réactions?
    Celle d'être "légèrement désapointé" face à la destruction gratuite de 5 colos suite à un bug de GHZ.
    T'inquiètes on est zen mainteant que le bug est résolu.

    Mais le pire c'est vous croyez dur comme fer que vous avez raison, j'ai même l'impression que quand quelqu'un écrit contre vous, vous ne lisez même pas et que vous continuez le même disque. Après vous dites que la discussion est devenu stérile comme si c'était la faute des autres. Ensuite après plusieurs attaques contre vous, bien des menaces se font contre les joueurs ( et des menaces IRL en plus ) et aussi que Véo rentre dans cela ( ce que je trouve complètement abusif) bien j'en est ras le bol, franchement un humain contre un dieux, tu peux rien faire surtout si le dieux peut décider de fermer ton compte.


    Ben oui ona toujours raison, on est méchant puant et vil, comme tu te permet de l'affirmer alors que tu ne connais personne chez nous :roll:
    Mais n'as tu pas l'impression toi aussi de nous resservir 10 fois la même soupe?
    Lit tu ce que nos autres détracteurs ressassent depuis de longues semaines?
    Peut-être que si tu l'avais fait tu te serais rendu compte que tu répète exactemment les même choses, mais après tout tu vaux tellement mieux que nous, tu es au dessus de ça certainnement :roll:


    Aussi ne venez pas écrire à la suite de ce message comme vous le faite toujours, tu le prend comme HRP et nous on fait du RP toutes nos décision sont faites à partir du RP blablabla. Franchement, cela sert à quoi de faire du RP si tu est la seul Guild qui peut en faire ? Puis aussi de dire que vous en avez marre d'en prendre plein la gueule de ces commentaire, bien arrêter de chercher les problèmes chez les autres c'est vous le problème!


    Bah moi je répond si j'ai envie...
    Et à post HRP réponse HRP, ca commence à devenir soulant la jalousie de tout le monde, impossible de passer sur ce forum sans voir ce genre de post dégoulinant de fiel, écrit par une clique de gens qui se contente de répéter la même chose, d'accuser les mêmes gens, sans jamais en avoir de raison ou d'arguments et encore moins de preuve.
    A terme on va investir dans un répondeur,ca sera moins fatiguant.

    Ne vous inquiétez pas je ferais pas comme Morphée, je donne mon compte. J'en ai est marre de tous vos mensonges et manipulations. De plus je soutien fortement ce qu'a fait Morphée, même si vous pleurez pour vos pauvres planètes, ce qui est drôle vous est toujours aussi puissant.


    Et bien bon vent!!
    Nous on en a marre des pleurnichards jamais content parcequ'ils ont pas 50 millions de points, et qui du coup se sentent obligé de cracher leur rage sur ceux classés au dessus. Morphée a au moins le mérite de participer à la vie du jeu. Toi non, alors ne te compare pas à lui.
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Ven Aoû 29, 2008 8:14 pm

  • Puis un dernier mots pour le développement, quand une Guilde dépassera la puissance des LCT fait moi signe. Ce qui m'étonnerais que sa arrive bientôt ou même un jours!

    Moi je dépasserais les LCT^^ je tient à te signaler que j'ai était absent 3 semaines et je n'avais plus rien sur mes secteurs, j'ai réussi à remonter 8 ème est c'est pas finit alors arrêtez de dire c'est impossible.
    Dernière édition par Adol le Ven Aoû 29, 2008 8:36 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm

Ven Aoû 29, 2008 8:41 pm

  • sans fondement exacte étends donné que les guildes non pas le même nombre de membre et que le classement est basé sur l'addition des points de tout les membres..........
    Tu veux comparer l'incomparable..........
    Image

    Adol = mathéo en béta
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm

Ven Aoû 29, 2008 8:43 pm

Ven Aoû 29, 2008 10:10 pm

  • Le seigneur Juliusz, fraichement sorti de sa navette, arrivait au Sénat d'un pas tranquille quand il entendit un brouhaha venant de la respectable enceinte. Des commandants vociféraient, se criaient dessus sans écouter les paroles des autres tout en gesticulant.

    "Arrêtez!", s'écria Juliusz Mickiewich. "Bon sang, écoutez-vous! On se croirait au marché, dans une bataille de poissonniers, où chacun accuse l'autre que son affaire tourne mal. Quel exemple donnez-vous à votre peuple, qui doit normalement avoir toutes les raisons d'être fier de vous!"
    Puis se calmant, "Tout le monde a le droit de parler dans le Sénat et tout le monde a aussi le droit d'être écouter. Mais n'utilisez pas vos droits pour mettre sur le dos d'un comparse tous vos problèmes. Si toutefois vous voulez encore utiliser la violence verbale en ces lieux, je vous somme d'aller dehors, d'exposer vos petits tracas personnels à la populace et peut-être que vous vous sentirez honteux d'agir ainsi. Nous sommes les représentants de nos empires respectifs et nous devons par respect pour nos peuples nous comporter comme tels."

    Le seigneur cald fit une pause et s'épongea le front.
    "Nous sommes ici pour mettre fin à la guerre qui oppose la LCT et le SEX contre la CLA. Je vous propose de continuer dans cette direction."

    Il alla ensuite s'assoir prêt de quelques connaissances.
    "La panique qui se répandait à la vitesse des ondes radios contribuait presque aussi efficacement à l'effondrement des civilisations [que l'attaque des machines]." , A.Reynolds
    Avatar de l’utilisateur
    Juliusz
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Sam Mar 08, 2008 11:58 am

Ven Aoû 29, 2008 11:41 pm

  • Bon, BlackSad est mort... d'accord, mais comme c'est la foire d'empoigne ici, je vais juste répondre à Tak et à tout ceux qui ne peuvent pas encore faire la différence entre le RP et le HRP.

    Si toi vouloir jouer jeu, toi accepter risque de perdre ou même de gagner.

    Si toi vouloir faire Jeu de Rôle, toi y en a devoir faire parler personnage différent de toi derrière écran.
    Mais lui pas exister, lui pas être réel, lui être né dans imagination de toi.


    Mais toi y en a être réel, toi y en a être vivant.

    Toi voir différence?

    Si toi pas voir différence, pas place ici de toi.
    Si toi voir différence, alors toi beaucoup rigoler en lisant.

    Sans blague les gars!
    Allez vous secouer le lardon une bonne fois et revenez quand vos taux de testostérones seront à un niveau acceptable mince!

    C'est pas parce que le SEX affiche un air supérieur , condescendant et je dirais même agaçant que les joueurs qui l'animent pensent du mal des autres joueurs.

    Je n'éprouve aucune animosité envers quiconque (sauf Morphée qui sera privé de dessert, na!)

    Le jeu, on le reconnaît tous, est super.
    Alors, jouons, JOUONS, c'est à dire faisons nous plaisir.
    Ici je ne lis que des messages HRP pleins de frustrations et de rancoeur.

    Ce n'est d'ailleurs pas le lieu. Hein? Quoi? Oui moi aussi je suis HRP.... oups.
    Mais c'est la première fois.
    D'ailleurs je vais en remettre une couche en RP, spéciale dédicace pour les non Rpistes:


    L'immense silhouette de Dark Steiner se dressa soudain et il prit la parole puisque personne ne la lui donna.

    J'entends et cela nous réjouit, que la guerre est terminée.
    Je suppose que toutes les troupes d'assaut se sont retirées sur des positions neutres
    depuis maintenant une année TSU que cette fin a été entérinée.

    Or, à proximité d'un secteur où l'Empire De Profundis panse ses plaies, il appert qu'une flotte battant pavillon CLA sous le commandement de Furdiekh, est toujours à l'affût sur une des portes d'un système.

    Moi, Dark Steiner, réclame que cette flotte soit rappelée par son propriétaire.
    J'exige la fin COMPLETE des hostilités telle que stipulée dans l'accord signé ici même.

    Comprenez que la présence d'un guerrier ayant provoqué la perte de plus de 10 000 modules miniers rendent nerveux les ouvriers oeuvrant durement pour le redressement de leur peuple.

    D'avance je vous remercie.

    Dark Steiner, en parlant, serrait sa précieuse épée de sa main gantée. Il sentait que les braises allaient fumer longtemps.
    BlackSad
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 21
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:10 pm

Sam Aoû 30, 2008 12:29 am

  • - Bon j'espère , que seigeur Tak , va rester motivé, hein Will ?
    - Non non , il est a bloque!
    - Sinon, on lui refourgue en douce une cloclo toute faite! Par les LCT , comme nous! Ca va le détendre!
    - Mais bon , le frique du pouvoir supreme, c'est notre frique, un seigneur!? avec ce qu'ils ont pillés!
    - A oui oui et ...j'ai un plan, on leur demande d'en faire plein ,juste devant leur barriere de rampe! Et la banco.... ou alors on leur en fait faire plein, et ont les revend ! Plein plein plein , mais pas cher, mais plein , comme ca ont est tous plein et plein au as et banco deux fois !!!
    - Yes seigneur , on en vend partous! à profusion!
    manos
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Dim Juil 27, 2008 9:55 pm

Sam Aoû 30, 2008 1:00 am

  • Hola Hola cher seigneur ! Je pense que tout a été dit et que maintenant nous pouvons revenir au sujet.

    Seigneur Blacksad je suis désolé mais voyez vous je crains que le Seigneur Furdiekh ne soit mort au combat. Et si c'est bien le cas et bien cette flotte "non-belliqueuse", ne vous inquiétez pas, ne pourra pas se mettre en mouvement pendant un certains vu que plus personne ne la commande.

    Je vous prie donc d'attendre que la successions du nouveau seigneur se fasse.

    [HRP]En fait, a priori Furdiekh a arrêter Celestus donc... va fallor attendre [/HRP]
    "G.M : General Manager ? Non, Glorieux Masque !"
    Avatar de l’utilisateur
    nemesios
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 102
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 11:40 am

Lun Sep 01, 2008 4:39 pm

  • une escadre de combat de la Flotte Royale Manticorienne arriva en orbite geostationnaire du senat galactique et debarqua une pinasse . apres une heure de voyage , l'envoyer du royaume stellaire manticorien pris la parole


    Le Royaume Stellaire accepte les conditions de la reditions mais je tien a dire une chose pour moi cette guerre n'etait pas legitimer mais je garde mes raisons pour moi pour evite tous probleme.
    ludrion
     

Lun Sep 01, 2008 5:19 pm

  • Le Seigneur Furmi arriva au Sénat, demanda la parole. Elle lui fut accordée :

    " - Moi, Seigneur Furmi, dirigeant du peuple de Thalam, accepte les conditions de la rédition. Mon peuple n'ayant subit aucune attaque mise à part 2-3 bricoles, je tiens comme même à ce qu'aune attaque n'arrive sur Thalam ou d'éventuelles colonies.
    Aussi, malgré que cela soit à contre-coeur, je ne suivrais pas les idée du Seigneur Morphée."

    L'homme s'assit, pensant à ce qu'il venait de dire, et aux conséquences de ses paroles.

    [hrp] En ce qui concerne cette guerre, j'étais là au début, mais j'ai rapidement du me mettre en mode vacances, non pas que j'avais peur de me faire écraser, mais juste parce que je devais partir 3 semaines, et je ne pouvais laisser mon compte seul.
    Voilà, donc je ne suis au courant que de très peu de choses.[/hrp]
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam

Dim Sep 07, 2008 11:43 pm

  • Le Seigneur Vegeta même en ayant été absent durant cette guerre ne peut qu'accepter la défaite.
    Le prince des sayans blessé dans son orgueil et sa fierté se retire.

    [HRP]Après 3 semaines d'absences du au cramage de mon pc, je suis revenu et je n'ai pu que constater les dégats.....180!!!!!!C'est le nombre de raids subits pendant et après la guerre par des LCT, SEX et LGI...
    Pendant la guerre je veux bien mais une grande partie de ces raids ont eu lieu juste après....
    La reconstruction vous avez pas l'air de connaître c'est dommage....
    Encore 7 raids en 5min tout juste là^^, je sais je suis très rentable mais j'ai même pas le temps de construire des MT pour récolter que je suis raidé ou plutôt bashé....Car pour moi deux joueurs d'une même guilde qui attaque deux ou trois fois chacun le même secteur en même temps pour moi c'est du bash....

    Pour mettre fin à ces incessants pillages j'ai supprimer mon compte...
    J'arrête celestus pour le moment car je suis beaucoup moins présent ces temps ci et j'ai un concours à préparer, j'ai l'intention de revenir....
    Je repasserai de temps en temps et si j'ai le temps je me referais un compte.

    En tout cas je vous souhaite une bonne continuation à tous.
    Surtout aux LL, aux CLA, et en particulier furmi.
    Bon courage Véovis, et encore bravo pour tout ce que tu as fais.[HRP]
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...



Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités