session de crise! une menace grandit, l'univers est en dangé

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus

  • bonjours noble seigneurs et princesses,
    J'ai été longtemps plongé d'en l'ombre. Suite à ma disparition mon empire à était dévasté et jusqu'à maintenant j'étais en train de le reconstruire et de réorganiser mon économie sans me soucier du reste de l'univers.

    Aujourd'hui j'apprends que l'univers cour au désastre, qu'une grande menace grandit.
    Nous avons un maque de communication et j'appelle toute les guilde, qui participeront à annihiler cette menace à ce faire connaitre afin qu'ont est une petite idée, de plus cette information public ha pour bute de mettre au contrant les autre seigneur de ce qui ce passe dans notre monde.

    En ce moment même une réunions de crise est organisé au sein de la garde impérial, je vous tiendrais au courant de notre décision, mais sachez que je mettrais ma flotte à contribution, bien quelle ne soit pas très importante.

    en attendant bonne chance à tous et courage l'espoir n'ai pas encore mort, il est même plus vivant que jamais.

    HRP: message de Merienden sur les forum (je ne sais pas si c'est voulu mais je pense que ça aurais était mieux de mettre ça ici afin de mettre au courant tout le monde)
    Bien le bonjour seigneurs.

    Nous vous contactons aujourd'hui car la guerre contre les empereurs Kezef, Krakken et le conseil de Nyx bat son plein.
    Voici un résumé de la situation :


    Je pense que vous connaissez l'histoire qui opposa les comptoirs au commodore Krakken.
    Pour faire simple, ce dernier était issus de l'empire Norjan, dont le gouverneur Kezef était à la tête et réussit à émanciper l'une des colonie de cet empire.
    Il leva une rébellions contre les Comptoirs, jurant leur destruction, qu'il perdit.
    Nous ne pensions plus à avoir à faire à cet homme après la lourde défaite que nous lui avions infligée, malheureusement ses plans étaient on ne peut plus dangereux. Lors des invasions de ses planètes, nous avions repéré un groupuscule que nous jugions alors comme bénin, une secte en quelque sorte, louant la déesse de la nuit et de la mort, Nyx.
    Nous avons comprit trop tard notre erreur, cette secte était bien plus puissante qu'il n'y paraissait.
    Dans l'ombre, elle enrôla la population entière de la colonie dissidente, et se mit à conquérir d'autres mondes, et alors que Krakken refaisait surface, nous nous apprêtions à lui redonner une défaite lorsque le gouverneur Kezef, chef des provinces Norjanes trahit les Comptoirs afin de retrouver le seigneur Krakken, son f;rère.
    Autant vous dire que nous n'avions aucune connaissance des liens de parenté de ces deux hommes, nous ne pensions pas être gangréné de si près...surtout par le gouverneur.
    La guerre prenait un nouveau tournant. Kezef étant condamné pour trahison par le gouvernement Norjan, l'empire Norjan fut à nouveau scindé. Nous vous donnerons bientôt la liste des provinces ayant rejoint le traitre, et donc devenues ennemies.
    A l'heure actuelle, nous considérons l'ex gouverneur Kezef comme un paria et un ennemi à abattre de toute urgence. Cependant nous n'avons pas perdu l'espoir qu'il n'ait rejoint son frère dans le seul but que de mettre fin à ses plans, jouant double jeu.

    La guerre continuait, Kezef et krakken multipliant les attaques envers les ex LCT, seules personnes connaissant en partie leur plan et pouvant leur porter préjudice, et le conseil de Nyx devenant toujours plus puissant et renforçant leur fanatisme, puis nos scientifiques firent une découverte. Une onde semblable à celle d'un trou noir, mais difficilement localisable. Un champ magnétique connu des ordinateurs mais trop faible pour être identifié et qui atteindrait son paroxysme 3 années TSU plus tard .
    Encore trop tardivement, nous compriment que ce fut une porte, construite cette fois à même le sol qui étaient en train d'être activée.
    Alors que la machine s'ouvrait, nos satellites nous retransmirent les images qui se déroulaient sur la porte Noire...
    Nous ne comprenons toujours pas comment un tel phénomène est possible, nos chercheurs travailllent dessus sans relâche, mais il est clair que les adorateurs de Nyx, L'ex gouverneur Kezef et le Commodore Krakken ont trouvé le moyen, en mêlant technologie et mysticisme, d'ouvrir en quelque sorte une brèche vers une autre dimension.

    La Déesse Nyx apparut.

    Il est impensable qu'une telle chose puisse vivre, cette créature censée n'être le fruit que de prières et de sacrifices existerait réellement, et depuis le début de cette guerre, le seul but dde nos opposants était de faire arriver dans notre univers ce monstre.
    La déesse ne s'est pour le moment pas matérialisée, mais a laissée passer une flotte incroyable.
    La dimension d'où elle est issue semble être tout aussi évoluée que nos galaxie, les vaisseaux rivalisant largement avec ce que nous pouvons créer de mieux.
    Je me refuse à parler de magie ou de mysticisme.

    Près de 1000 croiseurs semblables à ce que nous appelons croiseurs amiraux venaient de faire surface, quelque millions de chasseurs, quelques milliers de croiseurs de toutes sortes supplémentaires...
    L'heure était grave, l'empire Krynnien venait de voir la première flotte capable de rivaliser avec la sienne.
    Nous nous mettons en rempart entre notre univers et les ennemis le menaçant chaque jours, mais l'arrivée de cette flotte risquait de nous mettre au tapis.
    La déesse a d'ailleurs annoncé que ce n'était qu'une petite partie de son cadeau, nous redoutions le reste.
    Si jamais les anciens Talminore étaient dépassés, les autres empires auraient à leur tour à faire face à la menace.

    Nous avons alors prit la seule décision qui retarderait l'échéance.
    La planète accueil fut détruite, Entrainant avec elle la nouvelle armée de nos ennemis, et la porte noire fut détruite.

    Voici ou nous en somme à l'heure actuelle. Bien sur, les deux chefs de la rébellion n'étaient pas sur cette colonie, tout comme le saint siège de Nyx.
    Nous n'avons fait que subir un coup dure à nos ennemis, mais ils ne tarderont sans doute pas, si ils en ont la possibilité, de reconstruire leur porte et de communiquer avec leur déesse.

    Vous savez une grande partie de l'histoire, je pense que vous comprenez la gravité de la situation.



    Ces derniers jours, les choses ont bougées.
    L'empereur Krakken est mort, son empire est probablement en déclin, mais toujours présent dans les affaires militaires malheureusement. Le seigneur Kezef a peut être aussi rendu l'ame, mais ce qui est sur, c'est que le conseil de Nyx est encore plus puissant.

    Comme nous le redoutions, la déesse a réitéré son offrande et voici ce qui va se déferler dans 2 années TSU:


    3 000 000 de busters
    3 000 000 de speeders
    2 000 000 de vipers

    50 000 corvettes
    20 000 bombardiers
    50 000 intercepteurs
    3 000 meta portenefs

    30 000 croiseurs
    3 000 croiseurs amiraux
    300 terreurs



    Si jamais nous ne parvenons pas à arrêter cette armada lors du premier combat, nul ne sait ce qui se jettera sur l'univers entier par la suite.

    Le Saint Empire a dors et déjà été contacté, ainsi que la Galaxia Profecy et l'ESS.
    avec votre aide, nous devrions pouvoir réunir une flotte capable de contrer ces barbares.

    (Hrp: Voili voilou qui va faire un joli petit RC^^ Viendez mettre votre pierre à l'édifice si vous voulez, ça se passe sur ma pm, j'activerai vos portes des que vous le désirerez.)




    j'espère ne pas avoir fait de bêtisé en postant ça ici^^ mais bon on a tellement était informé^^
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm


  • Au nom de la SSF, nous demandons pourquoi nous n'avons pas été averti de la menace.

    Groooouuuuuuuuuuuuuubbaaaaaaaaaa !!!!
    Avatar de l’utilisateur
    Marsupilami
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Dim Aoû 31, 2008 5:02 am


  • Seigneur Marsupilami, l'univers est gigantesque. Prévenir tout le monde requière pas mal de temps et beaucoup de boulot. De plus les plus importantes communautés on étaient prévenu en premier enfin de réagir vite et ensemble.
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm


  • Ca va faire un peu d'action................... et pas mal de degat
    Avatar de l’utilisateur
    maulzu
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 6
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 1:30 pm


  • Les seigneur Adol du vaisseaux Amiral l'Arcadia:
    communication crypté.....

    En effet nos plans ne doivent en aucun cas tomber entre les mains de l'ennemi, notre survit en dépendra...

    J'ai envoyé mes meilleurs espions enquêter sur cette ennemis et j'en suis rester abassourdi. Ces technologies nous dépasse de loin et certain chose nous sont inconnue chez lui .... je crains le pire....

    Nous devons absolument arrêtez nos querelles, nos petite guéguerre absurde ou du moins remettre à plus tard. Unissons nous pour la gloire de notre univers pour le futur, pour nos amis, nos familles.
    L'ennemi se rapproche, il n'est qu'à environ un jour et demi de nos terres. On ne le laissera pas agir!!
    On doit l'anéantir, il reviendra peut être après mais, au moins, il aura de quoi réfléchir et il saura qu'il a affaire à des victimes coriaces.

    Je parle de victime mais en s'unissant le rôle s'inverse il devient la proie et nous le chasseur.........


    fin de la communication crypté.
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm


  • Seigneur Adol ,

    Comme dit il y a plusieur heure au seigneur Merienden quand il a contacte les CLA sur leur planete ambassade , je vous informe que le Royaume Stellaire Manticorien et les Vestiges de la C_C rassemble en se moment leur force pour contrer l'ennemi.Jadis la C_C a fait face avec l'aide des Cristalia a la menace que represente les Lorkanohn et nous l'avons battu avec de nombreuse pertes dans nos rangs.
    ludrion
     


  • Seigneurs.....

    Depuis quelques temps déjà, j'ai suivi le Conseil de Nyx dans ses moindres mouvements, j'ai pour ma part eu accés aux informations classées secrètes après plusieurs jours de fouilles au sein même de le quartier général .
    Si vous êtes en manque d'informations, n'hésitez pas à me contacter à holo-privé.

    Quand à vous Seigneur Dalamar, je vous laisse le choix d'utiliser ma flotte ou pas pour le bon déroulement des opérations. Sachez que mes vaisseaux sont prêt à décoller à vos ordres .
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm


  • Seigneur Reptever, puisque que vous nous le proposez si gentiment j'aimerais savoir quels sont les technologies de l'ennemie et peut-on commencer une offensive maintenant ?

    Je souhaite évidemment participer à ce conflit car cela nous concerne tous.
    "G.M : General Manager ? Non, Glorieux Masque !"
    Avatar de l’utilisateur
    nemesios
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 102
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 11:40 am


  • notre ennemis est moyennement développé sur certaine technologie et beaucoup sur d'autre.
    Mais vu la taille de son armée un doit avoir beaucoup d'expérience au combats.

    Je souhaite aussi ajouter qu'il faudrait ce bouger un peut, l'ennemi sera la bientôt et nous avons encore toute une organisation à faire....... et le temps risque fort de nous faire faut bond!!!


    mes espions ont recueillis ceci mais ce ne sont que des estimations:

    Technologies :
    20 : Energie
    30 : Structure
    40 : Armes Conventionnelles
    17 : Prop. Conventionnelle
    50 : Conscription
    20 : Securité
    19 : Espionnage
    18 : Laser
    19 : Impulsion EM
    13 : Plasma
    15 : Stratégie
    16 : Prop. Hyperespace
    9 : Superstructure
    17 : Exploitation
    15 : Informatique
    6 : Terraformation
    14 : Ordinateurs Quantiques
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm


  • L'amiral Harrington regarda etonner les donner recueilli par les espions du seigneur Adol

    A oui quand meme , juste une question pour mieux rentabiliser l'effort de guerre du Royaume Stellaire Manticorien , quel sont les classes de vaisseau actuellement en sous effectif dans les rangs de la coalition
    ludrion
     


  • effectivement nous aurons des problèmes au niveau de ces 2 technologie :

    30 : Structure
    40 : Armes Conventionnelles

    sinon il est vrai que le temps nous manque mais avez vous une idées (la plus précise possible) du jour de l'affrontement sinon le lieu est bien la planète mère du joueur Shinami Tenzumo n'est ce pas ?


    Je demande aussi à savoir quels sont les seigneurs qui seront présent lors de la bataille.

    Je vois pour l'instant seulement les seigneurs Adol, Edwin, Shinami Tenzumo, moi même, Harrington, Sunjian, Reptever (j'imagine en tous cas) et Moonlight mais sinon je ne sais pas
    "G.M : General Manager ? Non, Glorieux Masque !"
    Avatar de l’utilisateur
    nemesios
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 102
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 11:40 am


  • Cher alliee , les services secret manticorien ont reussi a passer un coup de radar sur la capitale ennemi voici les informations


    Dans 1j 01:21:37, la Flotte 1114613 [HOG613] en provenance de la Porte Spatiale 10:262:1:0 arrivera sur la Planète mère Saint siege de Nyx (1:192:12:3) avec l'ordre Baser
    rajoute 20000sonde en flotte
    ludrion
     


  • L'Empire Rose prendra part au conflit. Nous serons là en temps voulu.
    Image
    balh
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 5:38 pm


  • je suis d'accord pour continuer ce débat dans les salles des Comptoirs
    "G.M : General Manager ? Non, Glorieux Masque !"
    Avatar de l’utilisateur
    nemesios
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 102
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 11:40 am


  • Shinami Tenzumo je ne révèlerais rien ici!! je suis conscient que notre ennemis à des espions lui aussi, et qu'ils épient toute les réseaux ainsi que les différentes galaxies qui composent notre monde.
    Dernière édition par Adol le Jeu Oct 02, 2008 8:25 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm


  • Les flottes du seigneur hastyle viendront s'ajouter à celles de ses frères CLA pour peser dans la bataille
    Oderint Dum Metuant
    Image
    hastyle
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Sam Juin 07, 2008 8:46 pm


  • La flotte de Palombie vous aidera si vous demandez son aide.

    PS: faut aller pour savoir le plan d'action ?
    Avatar de l’utilisateur
    Marsupilami
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Dim Aoû 31, 2008 5:02 am


  • réception d'un communication sécurisé du seigneur Adol

    Le mauvaise nouvelle s'enchaine, mes espions sont rentrés, leur présence sur le terrain devenais trop dangereux et risqué d'alerter notre ennemi.

    Il mon rapporté un enregistrement de la plus haute importance le voici:

    Sur l'écran, on y vois un homme en long manteau de cuir par dessus un gros ceinturon qui supporte un magnifique sabre d'abordage.
    Il a les bras croisés et s'entretient avec un autre homme :

    - "Bien je crois que nous sommes tombés d'accord sur le prix. Je vous cède cette colonie avec tous les secteurs miniers qui en dépendent, et vous me vendez la totalité de la liste que je vous ai fait parvenir.
    Sommes-nous bien d'accord ?


    - Monseigneur est un grand mécène de la l'astronavale ! Vous savez parler aux marchands et intéresser vos interlocuteurs ! Nous sommes en effet d'accord sur le prix. Je ne sais pas ce que vous allez bien pouvoir faire avec une telle armada, mais je plains vos futurs ennemis !
    Où devons-nous livrer la commande ?


    - Mes ennemis ? Je ne sais même plus qui j'ai à combattre tellement j'en découvre de nouveaux chaque jour ! Et le pire est qu'ils ne se rendent même pas compte du camps qu'ils ont choisi. Si ils savaient pourquoi ils combattent, leur décision ne serait peut-être plus la même.
    Mais ceci n'est pas vore affaire marchand ! contentez-vous de votre part de marché, et faîtes faire route au 2.441.1 pour dans un mois TSU.
    Terminé.


    - Vos désirs sont des ordres monsieurs ! hé ! hé !



    HRP: étant donner qu'on a toujours pas de lieu de discutions c'est ici que je poste^^
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm


  • La Flotte de la Coalition aura elle besoin du soutien de la Corporation des Systèmes Indépendants?
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Seigneurs de tous bords.
    Je vois que malgré mes demandes, vous vous évertuez à prendre part à cette guerre qui n'était pas la votre. Mais votre entètement fais qu'à présent elle le devient.
    Aussi voici mes conditions : tout empire qui enverra une flotte à l'aide de mes ennemis, verra TOUS ses secteurs miniers ciblés par une cohorte de bombardiers ayant ordre de détruire les sites de productions.

    Cet avertissement ne sera pas répété. A vous de bien réfléchir à présent. Aider une alliance qui n'est pas la votre et perdre une somme astronomique de ressources et de vaisseaux qui amènera votre mpire au bord de la faillite, où bien garder une vie calme et sereine...
    Vos canons ne valent pas la puissance des mots !!!
    kezef
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 76
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:58 pm
    Localisation: Secteur Alpha / Epsilon


  • La Liberté à tout prix! Seigneur, si ce titre peut vous être alloué, comptez désormais la nation némésienne comme ennemis.

    Puisse cette liste s'allonger.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • "L'Empire de Virichien de la galaxie de Prodomèdhe,se porte garant de la destruction de cette menace.
    La construction d'un bunker imperméable a été entammé,il comprendra le plus gros rassemblement de défenses plasmatiques de l'univers.
    Une seconde réforme de l'Empire pour éradiquer la menace,a reconduis notre peuple a la reformation d'une flotte d'assaut.
    Gloire aux Ancien Comptoire !Et que leur Honneur leur soit restitué!
    "
    Avatar de l’utilisateur
    Virich
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 74
    Inscription: Dim Juin 08, 2008 1:59 pm


  • le seigneur wilkill repondra a l'appelle
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    wilkill
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Dim Sep 28, 2008 1:33 pm


  • Voici trois jours que l'Empire Reptien était hors de ce combat. Des affaires d'une importance capitale au sein de mon empire ont réquisitionné ma flotte dans sa totalité.
    Cependant, dans le joie du retour de nos hommes, certains sont déjà repartis à l'attaque des divers secteurs miniers du Conseil de Nyx.
    Comme beaucoup d'entre vous le savent, nous ne pourrons attaquer la flotte si elle reste à quai, mais nous ne pouvons attendre et laisser le Conseil assoir sa domination militaire grâce à une économie forte.

    J'ai pris la décision d'attaquer immédiatement la totalité des secteurs miniers du Conseil de Nyx. Les ordres ont été transféré et les flottes sont déjà en vol .

    Quand au reste de la flotte, elle se tient prête à décoller au moindre signe , qu'il soit allié ou ennemi.
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm


Suivante


Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités