un cessez le feu général

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Jeu Oct 02, 2008 10:19 pm

  • Bonjours à tous est toutes, je demande votre attention SVP......

    Nous sommes en guerre et oui une guerre qui n'est pas gagné d'avance.
    Le temps que la menace de notre univers disparaisse je demande à tous d'arrêter les hostilités.

    Merci de vous engager ici, à n'attaquer aucune personne jusqu'à ce que la situation de notre univers soit meilleur....

    Adol chef de la garde impériale.
    Dernière édition par Adol le Jeu Oct 02, 2008 11:30 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm

Jeu Oct 02, 2008 11:14 pm

  • Au nom de la Fédération de Palombie, acceptons cette paix total durant ce temps de crise.
    Avatar de l’utilisateur
    Marsupilami
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Dim Aoû 31, 2008 5:02 am

Ven Oct 03, 2008 3:11 am

  • Le cœur impérial de l'ESS s'y engage par la même. De toute façons il n'y aurais pas eu d'agression même sans.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux

Ven Oct 03, 2008 6:23 am

  • Le seigneur Sun Jian s'engage à respecter ce cessez le feu générale.
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon

Ven Oct 03, 2008 8:56 am

  • Le seigneur Nemesios accepte ce cessez-le-feu
    "G.M : General Manager ? Non, Glorieux Masque !"
    Avatar de l’utilisateur
    nemesios
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 102
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 11:40 am

Ven Oct 03, 2008 9:14 am

  • Le Haut Commandement de la Marine Impériale Némésienne par la présente s'engage à respecter le Cessez le Feu universel.


    Jusqu'à nouvel ordre, la Home Fleet restera à quai.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Ven Oct 03, 2008 11:33 am

  • le seigneur hastyle ne combat pas dans le déshonneur, ce cessez le feu est inutile

    les laches qui oseront attaquer des puissances affaiblies par la guerre commune à tous le paieront très cher
    Oderint Dum Metuant
    Image
    hastyle
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Sam Juin 07, 2008 8:46 pm

Ven Oct 03, 2008 12:25 pm

  • Message d'un diplomate d'Eden Noir,

    Le seigneur Orphelin étant en cure de désintox,je transmet son message, aucune attaque n'aura lieu de sa flotte à l'exception de l'anéatissement du conseil de nyx
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am

Ven Oct 03, 2008 2:12 pm

  • Le Royaume Stellaire Manticorien et les Vestiges de la Confrerie de Courteline accepte le cessez de feu general
    ludrion
     

Ven Oct 03, 2008 2:37 pm

  • hastyle a écrit:le seigneur hastyle ne combat pas dans le déshonneur, ce cessez le feu est inutile

    les laches qui oseront attaquer des puissances affaiblies par la guerre commune à tous le paieront très cher


    Vous êtes aussi sage que moi chère hastyle, mais d'autre ne le sont pas.
    Les chose sont claire au moins maintenant.
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm

Ven Oct 03, 2008 4:30 pm

  • L'Empire Rose refuse d'affaiblir son extension.

    Cependant nous mettrons tout en oeuvre afin de rayer les adorateurs de Nyx de cet univers.
    Ceci est bien entendu notre priorité absolue.
    Dernière édition par balh le Ven Oct 03, 2008 5:02 pm, édité 1 fois.
    Image
    balh
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 5:38 pm

Ven Oct 03, 2008 4:46 pm

  • seigneur Adol, je ne suis pas sage, mais je suis un guerrier, la destruction me fait moins peur que le déshonneur pour moi, mon peuple et mes ancêtres
    Oderint Dum Metuant
    Image
    hastyle
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Sam Juin 07, 2008 8:46 pm

Ven Oct 03, 2008 6:27 pm

  • c'est inadmissible, pendant qu'on regroupe nos forces mes craint se réalise balh détruit une de flotte regroupé pour anéantir notre ennemis commun, dans ce cas la alors vous pouvais oublier la LGI, nous ne vous soutenons plus. A moins qu'il y est réparation..................

    Je prends ça pour une déclaration de guerre, tant que je n'aurais pas d'autre explication.
    Dernière édition par Adol le Ven Oct 03, 2008 7:37 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm

Ven Oct 03, 2008 6:42 pm

  • Le général Impérial de l'Empire Vardarre, membres de l'ESS, respecte le cessez le feu .
    "Le seul devoir d'un Homme est de mourir"
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Hekan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 72
    Inscription: Jeu Fév 14, 2008 9:10 pm

Ven Oct 03, 2008 7:26 pm

  • Adol a écrit:c'est inadmissible, pendant qu'on regroupe nos forces mes craint se réalise bahl détruit une de flotte regroupé pour anéantir notre ennemis commun, dans ce cas la alors vous pouvais oublier la LGI, nous ne vous soutenons plus. A moins qu'il y est réparation..................

    Je prends ça pour une déclaration de guerre, tant que je n'aurais pas d'autre explication.


    Une explication? Cette attaque n'a aucun rapport avec l'envahisseur. Moi même je ne vous veux aucun mal. Simplement, le seigneur orphelin est passé 5 fois sur l'un des membres du [S.E.X.]. On attaque pas l'un de nos membres impunément.


    hrp: moi c'est balh ;o
    Image
    balh
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 5:38 pm

Ven Oct 03, 2008 7:42 pm

  • Je suis déçu par votre attitude on laisse nos flottes sur nos planètes pour réagir rapidement à tout les ordres et vous, vous trouvez le moyen d'en profitez.
    Si vous êtes si fort, affrontez les enfers seul.


    HRP: j'ai corrigé ;)
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm

Ven Oct 03, 2008 8:04 pm

  • Que l'on soit bien d'accord, le fait que sa flotte soit a quai n'est pas de ma faute. Mon raisonnement est le suivant: il a attaqué un S.E.X., je regarde ce qu'il y a sur sa PM, il a une flotte a quai, qu'importe le bénéfice, je le châtie. C'est aussi pour ces sortes de raisons que j'ai refusé de ratifier votre traîté. A bon entendeur, et sachez que nous sommes déterminés a 100% pour éradiquer toute menace extremiste de l'univers.
    Image
    balh
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 5:38 pm

Sam Oct 04, 2008 10:24 am

  • Je suis d'accord que 5 attaque est peut-etre un peu exagerer.
    Mais n'oser pas dire que vous etes a 100% contre nyx quand vous detruiser une aide importante.
    car je pense que vous avez pu voir qu'il pouvait aider dans la guerre.
    Vous auriez du attendre la fin de cette guerre pour faire votre vangence, je me trouve pas cela tres honorable, pendant que tout le monde prepare la guerre en rassemblant sa flotte, d'attaquer un seigneur car il a sa flotte a quai, meme si il a attaquer un de vos seigneurs.
    Avatar de l’utilisateur
    maulzu
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 6
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 1:30 pm

Sam Oct 04, 2008 11:33 am

  • Un de mes proteger a ete raider il y a quelque jours et je suis decide a le venger , bien sur vu la situation galactique et que j'ai ratifier le cessez le feu je vais attendre la fin du conflit pour lui regle son compte.
    Ce n'est pas pour ça que je vais lui detruire sa flotte alors qu'on aura besoin de toute les unites disponibles.
    ludrion
     

Sam Oct 04, 2008 11:42 am

  • Mes seigneur êtes vous aveugle?? ne voyez vous pas que les ex-LCT et les SEX n'ont nullement besoin de nous?
    A eux seul ils peuvent détruire ce conseil, liguer contre eux à la base, si ils ont temps besoin de nous ils faudra implorer notre aide à présent....... aller envoyer vos vaisseaux ce faire massacrer tout seul je n'ai plus l'envie de vous aider.....

    Shinami Tenzumo reste muet il à disparut à l'heure actuel l'ennemi aurais été battu mais personne n'a daigné faire attention à mon appel d'union ............
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm

Sam Oct 04, 2008 12:38 pm

  • Ne confondai pas l'honneur avec le degout.
    Je repondrai present a l'appelle car j'ai le sens de l'honneur.
    mais comment voulez vous combatre au coter d'un joueur qui ne respecte aps un cesser le feu entre seigneur de guerre (donc orphelin fesait parti a l'origine).
    N'insulter pas la LGI avant d'en connaitre les Seigneurs.Je vous defendrai, mais ca sera tous, je n'attaquerai pas nyx.
    Meme si ma flotte ne sera pas tres importante comparer aux autres, prenai la comme un geste amical de la LGI avant que nous ne vous tournion completement le dos a cause de telle acte.

    [hrp: pour moi, le cesser le feu etait entre seigneur de guerre donc vos joueurs (attaquer) n'en fesait pas parti.Ca leur aprendra a stocker des ressource alors qu'on en avait besoin pour defendre merienden (dsl du nom mais je retien jamais le nouveau). hrp]
    Avatar de l’utilisateur
    maulzu
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 6
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 1:30 pm

Sam Oct 04, 2008 12:49 pm

  • Dalamar a écrit:Les autorités Krynniennes s'engagent à respecter ce cesser le feu voir faire respecter cette mesure si des seigneurs malins et voulant profiter de cette période se montraient belliqueux.

    C'est vous qui avais prononcé cela si je ne m'abuse..... nous avons fait confiance à tout le monde en laissant nos flottes pour à répondre à toute demande aussi rapidement que possible.
    Bien évidemment le conseil de Nyx est une grande menace et il faut l'empêcher de répandre le chaos, mais comprenez que nous sommes en droit d'avoir un peux de rage face à cette agression, certes mon amis Orphelin à provoqué le seigneur balh mais il aurais du réagir plus sagement en laissant ces envies impulsive de vengeance de coté, le temps que Nyx ne soit plus une menace^^


    Je ne vous laisserais pas acquérir un si grand gloire seul, j'ai juste eu une réaction normal......

    HRP:
    bien sur^^ c'était une petite touche d'humour........... à la Adol!!


    édit:
    Shinami Tenzumo je ne vous ai pas mis dans le même panier je n'avais juste plus l'envie de participer au coté de seigneur comme balh, mais l'ennemi est si puissant que nous n'avons pas le droit à l'erreur.
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm

Sam Oct 04, 2008 1:45 pm

  • ne vous inquiétez pour pour ça vous avez vu mon investissement, jusque là.
    Contrairement à balh je mets certaine priorité au second plan pour l'instant, mais c'est compréhensible de ça par, nous sommes tous différent ......
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm

Sam Oct 04, 2008 2:33 pm

  • Le Seigneur Balh VIII a agi en allié exemplaire.

    Lorsque vous l'accusez de profiter du rassemblement de flotte pour faire un carnage, vous oubliez qu'il ne faisait que répondre à une attaque ( des) menée contre un membre du Saint Empire.

    Nous ne pouvions laisser cette attaque impunie.
    De plus, à la lumière des engements pris en ces lieux, il n'a fait qu'appliquer les principes fondamentaux édictés en ces lieux:
    le seigneur hastyle ne combat pas dans le déshonneur, ce cessez le feu est inutile

    les laches qui oseront attaquer des puissances affaiblies par la guerre commune à tous le paieront très cher


    Nous ne sommes pas désireux de voir la zizanie s'immiscer dans nos rangs, mais comprenez que nous devons tout de même assurer la protection de nos membres et, le cas échéant, s'assurer du respect qu'ils doivent inspirer.

    Toutes nos forces vives sont concentrées vers l'objectif commun de cet univers, croyez-le.
    BlackSad
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 21
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:10 pm

Sam Oct 04, 2008 2:37 pm

  • La discutions est close plus la peine de ressasser la même chose.
    Nous devons rester en bon terme pour abattre l'ennemie numéro un de cette univers.
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm

Suivante


Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité