Liberté vs tyrannie

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Ven Oct 03, 2008 12:07 am

  • Seigneurs et dirigeants de cet univers !

    Je me nomme Kezef, ancien gouverneur des provinces norjanes. Je me présente à vous aujourd'hui pour une requête inhabituelle.
    Depuis de nombreuses année les empires qui formaient les Comptoirs de Talminore, sont remués par des tensions militaires. En effet une rebellion et une cission s'est déclarée dans l'empire Norjan, autrefois considéré comme la plus majestueuse nation connue au travers des galaxies.
    Mais ce qu'aucun d'entre vous ne sait, c'est à quel prix cette gloire à laquelle j'ai activement participé, a été obtenue. C'est tout un peuple qui a souffert pour qu'une élite puisse se pavaner au milieu d'un parterre de dirigeants tous plus illustres les uns que les autres.

    Aujourd'hui ce conflit a pris une autre dimension. Les martyrs et les bannis ont réussi à obtenir les outils nécessaires pour se faire entendre, se défendre et même repousser l'ennemi toujours plus pressant.
    Comme nombre d'entre vous le savez, une extraordianire armada de vaisseaux a été conçue pour mettre à mal les flottes des alliés du gouvernement sénile et imbu de lui-même que je combats.

    Ce que je vous demande, c'est de ne pas vous méler d'une guerre qui n'est pas la votre et dont vous n'avez rien à gagner, mais tout à perdre.

    Je ne suis pas une menace pour cet univers. Je n'en aini la prétention, ni l'envie, ni les moyens. Lorsque mon peuple sera en sécurité, vous n'entendrez plus parler de moi. Alors laissez vos vaisseaux à quai, et n'envoyer pas vos enfants à la mort. C'est tout ce que je vous demande.

    A présent je m'adresse à ceux qui ont décidé de m'anéantir pour faire taire à jamais le chant de la liberté que mon frère avait entonné.
    Demain sera jour de deuil pour tout ce qu'un système planétaire peu compter de valeureux combattants.
    Vous avez cru que j'aurais la folie de m'attaquer à une planète bardée de défenses et sans aucun intérêt dans le processus de votre compréhension. Mais toute votre force et votre science de la guerre ne vous ont pas évité les erreurs les plus simples, et je saurai en tirer partie.
    Krynn sera épargnée, car je vise à présent un joyaux bien plus cher à votre coeur à tous.

    Priez seigneurs car la révolte des bannis est en marche et rien ne saurait la stopper.
    Quand aux autres.... partez et vivez ! Car je ne vous veux aucun mal.
    Vos canons ne valent pas la puissance des mots !!!
    kezef
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 76
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:58 pm
    Localisation: Secteur Alpha / Epsilon

Ven Oct 03, 2008 12:22 am

  • Seigneur kezef je vous trouve bien sur de vous.......

    Puis nous n'avons que votre parole pour nous satisfaire.......qui peux croire que vous disparaitrait après avoir anéanti vos ennemis, qui croira à vos paroles??

    en ne vous connais que très peux et ce Conseil de Nyx on ne le connais pas non plus, alors comment vous faire confiance? comment croire en ce que vous dites? Pour l'instant sans preuve de votre bienveillance peux de monde vous écoutera......
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm

Ven Oct 03, 2008 1:13 am

  • Transmettez immédiatement, sur toutes fréquences,et principalement en direction de Talminore.

    Vous n'êtes donc pas mort dans ce conflit fatal qui a opposé votre armada militaire à mes défenses planétaires.J'en suis heureux, nous aurons ainsi la possibilité de vous porter devant la justice.Mon empire se fera une joie de vous escorter jusqu'à votre fin.Si seulement j'avais pu vous tuer de mes propres mains.

    Votre frère est mort de notre propre armada militaire. Je m'attendais à meilleures représailles que le simple combat qui eu lieu de mes propres intentions. Vous prônez un jour sans conflit or votre force de frappe se balade actuellement dans l'univers, tentant d'échapper à nos contrôles radars.
    Ne nous prenez pas pour des prunes , votre armada ne sera jamais de taille, voyez vos "ennemis de la liberté" se rassemblaient sous le même étendard. Vous allez devoir faire face à la plus grande alliance jamais vu dans l'univers. Je ne regretterai qu'une chose, devoir tuer autant de colons enrôlés dans ce conflit par votre propagande mensongère .

    Et souvenez à l'époque où nous nous battions côte à côte contre le poulpe qui vous a servi de frère.Ce dernier nous nargué et pourtant il n'avait aucune crainte à tous nous attaquer. Aujourd'hui, son corps doit encore trainer dans une des morgues d'Adrenna. Voyez où cela la menait....

    Après quelques secondes d'attentes,laissant le tyran Kezef dans ses pensées, espérant que cela l'énerver au plus haut point.

    Vous n'avez jamais fait le poids face à votre propre frère, comment le ferai vous face à nous. Votre propre peuple de rebelle voit la lumière à chaque débarquement de mes troupes, Ils sont déjà plusieurs centaines de millions à avoir rejoint nos rangs militaires.
    Allez en enfer si cela vous chante, nous irons vous chercher là-bas si il le faut.

    Transmettez dorénavant ce message au dirigeant d'Olgrine et celui-ci au Seigneur Adol et au Seigneur Shinami Tenzumo.
    Faites vite, il en va de la survie de notre liberté.
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Ven Oct 03, 2008 10:21 am

  • Vous ne comprenez toujours pas....
    Et bien qu'il en soit ainsi. La flotte de Nyx n'essaie pas de s'échapper ou bien de disparaitre de vos radars que nous savons efficaces. Elle se déplace tout simplement vers le coeur de ce qui a causé notre déchéance. Le système qui fait tant votre fierté !
    Vous avez quelques mois encore pour déplacer vos populations civiles. Ensuite sera donné l'assaut.

    Quant à moi, si vous me cherchez, je dirige les centres d'entrainement des monastères. Mais sachez que j'ai été prisonnier trop longtemps, aucune cellule ne m'attendra. Si vous tentez votre chance et si vous survivez à l'antre du chaos comme vous le soulignez si bien, ayez au moins le courage et faîtes moi l'honneur s'il vous plait de ne pas m'envoyer vos suivants...
    Vos canons ne valent pas la puissance des mots !!!
    kezef
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 76
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:58 pm
    Localisation: Secteur Alpha / Epsilon



Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités