VIOLENCE GRATUITE ?

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Lun Nov 03, 2008 1:51 am

  • Rodhan s’approcha d’un air las devant l’assemblée, qui compris que quelque chose de grave se passait.

    -« Seigneurs de l’Univers Celestus…..

    L’ombre de la Mort plane sur la Galaxia Prophecy, cela fait 3 année TSU que nous savons que des Guildes malveillantes veulent nous détruire…certaines informations nous étaient parvenues et nous avons envoyé des espions au quatre coins de l’Univers pour en savoir d’avantage….

    Nous avons vite vue de par le travail de ses espions, les Guildes qui cherchaient à anéantir nos civilisations, et divers importants sondages sur nos colos nous ont confirmé que la situation était bien réel…le premier nom de Guilde qui est apparue.... est la LGI qui par son Seigneur Edwin , a lancé une attaque d'envergure sur la Planète mère du vénérable DJ KHRO….nous avons répondu par la destruction d’une flotte de ce pirate qui ne nous a toujours pas donné la raison pour la quelle la LGI nous attaquait…nous attendons des explications

    De plus, aujourd’hui, étant donné que la GP est sous pressions, et que nos populations et stations militaires sont en alerte, nous avons repéré une flotte d’attaque conçu pour détruire des défences planétaire prete a attaquer ma Planète mére….la flotte a été détruite, cette flotte appartenait au Seigneur Némésios de la CLA…nous attendons aussi des explication de la part de cette guilde , nous ne comprenons pas ces attaques sans explications…il est évident que nous en tirons des conclusions.
    Notre Haut Conseil est réuni, et nous prendront les actions a entreprendre pour protéger nos civilisations face a ces Guildes hégémoniques.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    DOUM DOUM
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 67
    Inscription: Dim Fév 03, 2008 10:58 am
    Localisation: ZIRBION

Lun Nov 03, 2008 2:35 am

  • Je vais m'adressai principalement aux Seigneur Edwin et au Seigneur Nemesios.

    Mon chère Edwin, notre pacte conclu entre nous deux, il y a fort longtemps, pacte de non agression... est maintenant rompu. :wink:
    Innombrable ont était les foi ou je détourné mes yeux de vos planète alléchante, car moi, quand je donne ma parole sur tel chose, j'assume et je ne trahi pas.

    Pour info, je vous ai pris plusieurs foi à m'espionner et ce, bien avant vos assaut perdu.
    J'attendais patiemment que vous rompiez se pacte.
    :wink:



    Mon "ami" Nemesios... je ne comprend plus rien :| je n'arrive pas vraiment à croire que j'ai du me défendre contre un "ami" que j'ai aider dans le passer et qui compte beaucoup pour moi... cela me désole, je ne comprend pas.


    [Hrp] Le compte de Nemesios a changer de main? ou quelqu'un le remplace? [/Hrp]
    Avatar de l’utilisateur
    DJ Khro
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 12:51 pm

Lun Nov 03, 2008 4:41 pm

  • L'un des membres du haut conseil des Lanthanien pris la parole

    Salutation Seigneur des GP,

    Le raid du seigneur nemesios sur vos empires ont ete fait sur ma demande pour test pour voir si vous etiez vraiment capable de defendre les ressources qui aller etre mis sous votre garde. Je sais que la Confrerie Lanthanienne de L'Atlante n'ont pas reconnus votre organisation mais j'ai demande quand meme ce test pour montrer aux autre puissances que vous etiez capable de vous defendre.
    La conclusion du haut conseil est que vous avez reussi le test haut la main.
    ludrion
     

Lun Nov 03, 2008 5:16 pm

  • Rodhan se leva....il regarda les Seigneurs des différents Empires présent en cette assemblée..il regarda le Seigneur Ludrion...

    -" Seigneur Ludrion, auriez vous l'impudence de prendre les membres de la GP pour des charlots de l'Espace intersidéral, auriez vous l'impudence de nous menez en bateau....alors, si nous comprenons bien, le Seigneur Nemesios a flinguer une flotte constitué d'un maximum de Bombardiers pour tester notre réaction militaire??? oui...oui...et comme disait mes ancetres sur une colonie disparue aujourd'hui, " et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu??""

    Je prend a témoins les nobles Seigneurs de Celestus, que cette grossière excuse fera rire tout l'univers..pendant encore des années TSU....

    Seigneur Ludrion j'ai du respect pour votre Guilde et pour vous meme, quoi que nous nous connaissions pas, mais le respect commence par ne jamais sous estimer un adversaire, et là...par cette excuse falacieuse vous nous manquez de respect...

    Néanmoins, néanmoins...je dois en référer aux Seigneurs d'Empire de la GP, et leur soumettre cette explication...tout ceci est facheux, et m'oblige a mettre la GP en code noir....

    Je vous salut Seigneur Ludrion, et vous présente mes respects.."


    Rodhan sortie de la pièce, et déjà...son robot de surveillance l'informait de certaines choses bien ennuyeuses....il pénétra dans son Intercepteur impérial démilitarisé et contacta le Seigneur DJ KHRO, que des mouvements se produisaient à la ceinture de leurs territoires.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    DOUM DOUM
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 67
    Inscription: Dim Fév 03, 2008 10:58 am
    Localisation: ZIRBION

Lun Nov 03, 2008 5:33 pm

  • Seigneur Doum Doum ,

    je comprend votre reaction , mais je ne savais pas que mon confrere nemesios allait utiliser une telle puissance de feu.Si vous avez eu des pertes importante , je prendrai en charge le remboursement des degats.Je ne veux pas vous prendre comme vous le dite si bien pour des charlot de l'espace intersideral.Mais au moin ceci prouve a tous le monde que vous etes capable de faire ce que vous avez proposer en defendant les ressources que votre consortium aura rassemble pour divers projet d'aide etc...
    Je comprend que la reaction des CLA peut vous surprendre et j'aurai du vous prevenir a l'avance pour evite tous malentendu mais je ne pouvais pas car cela n'aurai servi a rien si on vous avez prevenu.
    Si vous desirez on peux discuter de cela en prive .
    ludrion
     

Lun Nov 03, 2008 7:15 pm

  • -"Seigneur Ludrion.....j'accepte une conversation privée, je prendrais contact avec vous sous peu ...afin de mettre a plat cette histoire....concernant, la Banque du Consortium, il est évident que ce que vous avez vu, n'était en rien relié avec le Consortium avec ses cotisations et dons multiples....la Banque du Consortium n'est point visible.....la sécurité de ces ressources nécessite une planification beaucoup plus structuré et plus sécurisé qu'une dépose sur un secteur vide....la GP ne peut prendre ce genre de risque.....les ressources que vous avez vu n'était qu'un délestage de ressources de ma Planète mère....le faite que votre Seigneur Nemesios lance une opération sur un Systeme appartenant à la GP, nous contraint a changer nos plans stratégiques...ceci est fort regrétable."

    A bientot, sur un canal sécurisé..
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    DOUM DOUM
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 67
    Inscription: Dim Fév 03, 2008 10:58 am
    Localisation: ZIRBION

Mar Nov 04, 2008 12:24 pm

  • Seigneur Doum Doum , j'ai passer une bonne part de l'apres midi a discute de cette affaire avec Dj Khro et on a regle cette affaire.Les CLA n'attaqueront plus votre coalition ni votre consortium sauf si ces pour repondre des attaques.
    ludrion
     

Dim Nov 09, 2008 2:36 am

  • Seigneurs GP, Je m'excuse de ses attaques rompant un pacte de non agression que j'avais oublier depuis longtemps, maintenant, mon erreur et retablit et plus rien de nous relit.

    [modéré HRP]

    Edwin

    PS: Mes actes etaient inconnu de toute la LGI
    Avatar de l’utilisateur
    maulzu
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 6
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 1:30 pm



Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités