Sun Jian sort ces griffes et ces crocs

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus

  • L’écran holographique des salles de contrôles des seigneurs de l'univers grésilla et la transmission démarra.

    Bien le bonjour à vous seigneurs de tous bords,

    Vous n'avez surement pas souvent vus mes vaisseaux voler a proximité de vos planètes à part pour des raisons diplomatiques. Oui il eu quelque attaque pour des raisons purement économique. Si il m'était demander des comptes sur ces raides, alors les rapports de combats pourrait être fourni.

    Mais je ne suis pas ici pour vous parlez de mon passé mais de l'avenir. Même si le passé influe sur l'avenir et il va en être le cas dans le courant de mes paroles.

    N'ayant pour vocation d'être un guerrier de piller, de tuer, d'assainir, et de torturer. Mes relations diplomatiques sont toujours franches et honnête, ainsi que pour mes relations commerciales. J'espère n'avoir floué personne pas mes actes et mes paroles passé.
    Cependant de par les bonnes relations que j’entretiens avec d'autre dirigeant, j'ai pu avoir accès a des informations que seul mes bonnes relations m'ont permit d'obtenir. Je m'étais déjà engager devant eux de ne pas révélé à d'autre les informations, et je recommence aujourd'hui, aucune information pouvant compromettre leurs position, leurs intégrité ne sera divulguer ici ou ailleurs, en privé ou en public, même pour les personnes privilégiés.
    Ainsi je n'engage que moi et moi seul, la Dynastie Warriors, la Légion Lanthanienne, la très sainte confrérie lanthannienne de l'atlante, ni les organisations que je pourrais rejoindre par le futur ne sont concerné par mes actes et mes paroles que je prononce.
    Par contre les éléments que j'ai put récolter de moi même pourront être révélé au tribunal, mais jamais les éléments que d'autres dirigeant m'ont donnez, quitte a ce que cela me condamne coupable.

    Selon l'art de la guerre de Sun Tzu, il faut toujours laisser une porte de sortie à ces ennemis. Je lui laisse donc une opportunité de s'expliquer. Pardon qu'ils s'expliquent, même si pour moi il n'y a qu'un responsable. A moins qu'il n'y ai encore quelqu'un derrière tous cela de bien plus puissant qui m'en veule. Ou qu'ils ont essayé de me manipuler. Nous verront bien vite si des plans m’étaient destinés. J'espère que je suis l'unique cible, mais se que je ne comprends pas c'est que je n'ai eu aucun contact belliqueux avec ces personnes, et n'en est eu presque aucun pouvant expliquer les informations que j'ai reçut d'autres seigneurs. Puisque je n'est pas révélé les informations aux seigneurs de la confrérie lanthanienne de l'atlante qui sont beaucoup moins diplomate que moi.

    Si ces personnes ou bien les personnes pour lesquels elles agissent ne se révèlent pas, je prendrai les mesures qui devront s'appliquer.
    Je pense que certaine personne ont de bonne mémoire, mais d'autre non, alors je tiens à rappeler que même si mes adversaires utilise le satomisateur sur mes colonie je ne l'utiliserai pas sur eux.

    D'après mes informations il y a un pion et donneur d'ordre. Esperon que le donneur d'ordre n'est pas le pion d'un autre donneur d'ordre.
    Je tiens a précisez que l'opération recherche de position ennemis est fini.
    L'opération planification de l'attaque est en cours
    L’attaque est programmée


    Je n’attends plus qu’une chose votre mutisme ou bien des explications en bonne et due forme.
    Sachez que je n'ai rien contre la guilde dont il fait partie, bien aux contraires je les respecte.

    Mais que l'on cherche à me faire du mal, à moi ou mes amis, alors je prends les armes.
    Je ne sais pas dans quel pétrin, bourbier, je me suis fourré, mais toute personnes intervenant dans le conflit sera considéré comme ennemis. Je demanderai donc a ces seigneurs qui m'attaquerai pour les défendes de venir en discuter avant pour pouvoir mettre aux clair cette situation. Si cette précaution n'est pas respecter, je vous considèrerai alors comme ennemis, et subirez alors le même sort. Et cela serra alors la preuve qu'il se trame quelque chose contre moi ou mes amis. Ou bien et c'est ce que je pense ma volonté de mettre en place un système législatif, judiciaire et exécutif opérationnel. J'ai toujours pensez que certaine personne profitai du chaos. C'est donc pour cette raison que l'on voudrai m'éliminez? C'est la seul et l'unique raison plausible a mes yeux. C'est pour cela que je me suis retirer de la vie politique, et bizarrement les renseignements se sont vite éteins.
    Si d'autre veulent m'ouvire les yeux sur les possibles raisons qui se trame derrière moi exposez les, j'en prendrai comptes.


    Mes agissements effectuer et des réponses obtenu, vous ne me reverrez plus volez près de vos positions. Je peux résistez a la tentation, mais si cette tentation prend la forme d'une belle jeune fille avec de long cheveux doux, brun, grande et élancer.

    Je suis pour l'instant seul a connaitre mes cibles, a part un seigneur que je repect beaucoup qui ma approté sont aide pour la détermination des positions et qui ne sera en aucun cas impliquer dans mes agissements. Si telle était le cas, ou si ces individus s'en prennait a toutes autres empires avec lequel je tien de bonne relations.
    Je révélerai néanmois les positions de mes ennemis à ces ennemis et aux personnes que je considère comme ayant de bonne relations diplomatique, pour quelle sache ou frapper si besoin est. Ou si celle ci veulent m'aidez de part les raisons qui me pousse a attaquer, ou part les bonne relations que nous entretenons, j'accèpterai bien volontier.

    je n'aspire pas a la guerre, mais a la paix.
    Ne vous trompez pas sur mes attentions, je préfere détruire la menace qui se présente a mes portes plutôt qu'elle ne détruise mes amis.

    le temps s'écoule.

    L'écran holographique se coupa.

    (hrp merci d'avoir tous lu
    le 11 novembre 2008 /hrp)
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon



  • Et bien et bien... le secret règne mais sache que mes vaisseaux sont à ton service
    "G.M : General Manager ? Non, Glorieux Masque !"
    Avatar de l’utilisateur
    nemesios
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 102
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 11:40 am


  • seigneur sun jian, ma flotte est à votre disposition
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am


  • La duchesse Honor Harrington pris la parole

    Seigneur Sunjian , les forces du Royaume Stellaire Manticorien , du Protectorat de Grayson et des Vestiges de la C_C sont a votre disposition ainsi que toute leur infrastructure logistique .
    ludrion
     


  • Nouveau message holographique en provenance du Wu.

    salutation seigneur je vous remercie de l'attention et de l'aide que certain d'entree vous m'on accordez.

    Je tiens a signaler qu'un guerrier ne se bat que pour une cause noble, et non pas pour de futile raison.
    Après moulte recherche d'indice suplémentaire, je me voit dans l'obligation de présentez certaine preuve car je n'est pas assez d'élément pour prendre la décission de raider un empire qui ne supporterai mes assauts incessant.

    voici quelque contenu de conversation holographique privé. Il va de soit que le destinataire ou l'émetteur est privé, pour le moment le destinataire les Sun Jian le dirigeant du Wu.

    Image

    Image

    Et voici mes réponses les plus courtoises et honnète, je ne comprend pas son dépard d'une guilde qui peut prendre soins de lui et l'aidez a en faire un civilization rayonante.

    Image

    Image
    (hrp ya pas mal de guilde dont sa guilde peut etre?/hrp)

    Je ne lui pas accorder ma protection mais si il était rentrer à la CLA, il aurai eu la protection de tous ces membres. Voulait t'on me porter préjudice personnellement?

    on peut donc voir ici sur ces transmition de manière précise la date de l'émission holographique.
    On ne peut pas dire que je ne suis pas patient mais il n'y a la pas de doute, on a essayer d'infiltrer un membre d'une autre guilde dans la très sainte confrérie lanthannienne de l'atlante dans le but de l'espionner de l'intérieur ou de me porter préjudice personnellement.

    Mais cette empire est trop faible a lui seul pour nuire a la confrérie, il y a forcement quelqu'un qui tire les ficelles.

    J'attend donc des réponses.

    Si un complot a été échouer, j'en suis fort heureux.
    Mais tous problème qu'il soit peut se résoudre par la diplomatie.
    Je rapelle m'ont engagement de l'utilisation du satomisateur contre des populations civiles, vous n'aurez rien a craindre.
    J'attend des réponses avec impatience, si dans 1 jour TSU (hrp donc a partir de 21h 30min /hrp) je n'est pas reçus de réponse, il y aura ouverture des hositlités sur des présumé inocent qui deviendron donc coupable a mes yeux.


    Tous peut se régler par diplomatie, n'obligez pas l'empire Wu a attaquer.

    la laison holographique se coupa.

    (hrp je sens qu'il va y avoir du monde demain de connecter mdr hrp)
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon


  • transmition holographique en provenance de l'empire Wu retransmit sur tous les cannaux, et relayer par les émissions de chaque nation.

    Il est malheureux de voir que la diplomatie na pas l'air de marcher dans cette histoire. Les vaisseaux vont t-il devoir dire leurs messe? J'espère ne pas en arriver a cette extremité, mais le délai s'amenuise.

    La diplomatie est la meilleur des armes.

    L'hollogrammes se coupa
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon


  • un holograme standar fut envoyé

    la sentance est tombé

    Image

    elle aurait put etre plus térrible, mais une personne a parler en votre faveur et je la respecte assez pour ne pas détruire votre empire, et ce même ci cela était mon premier projet.

    coupure de l'holograme
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon


  • nous révélerez vous vos mystérieuses actions seigneur Sunjian ?
    "G.M : General Manager ? Non, Glorieux Masque !"
    Avatar de l’utilisateur
    nemesios
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 102
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 11:40 am


  • envoye d'un signale au seigneurs Nemesios.

    Si la situation le fait ressentir je vous contacterai seigneur Nemesios, cette empire a assez soufert.

    Mais si c'était bien un espion peut etre viendron nous a avoir des sanctions bien plus lourdes contre lui. Mais aussi contre les personnes tirant les ficelles, a moins quelle n'est maintenant abandoné leurs plan.

    Il y a une possibilité a ne pas écarter, suis je en rain de perdre mes moyens de réflexion?

    Fin du signal
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon


  • nouvelle transmition holographique.

    Il est bien dommage d'etre arriver a cette extermiter pour faire réagir les différents protagoniste de cette histoire.

    Mais un accord des plus démocratique a été conclu.

    Je lui rembrouses les pertes (metal et tritium) et j'arrete mes attaque contre se seigneur, et la libération de ces colonies occupés.
    En contre partie il ne devra pas toucher a un seul membres de la CLA.

    Je présente mes plus plates excuses au familles des victimes.

    sachez aussi que cette personne n'est pas un espion, et je m'excuses de la mauvaises presse que je lui est donner.

    Je remercie les empire qui m'ont soutenu et aidez, ainsi que de leurs compréhensions.
    La diplomatie est plus forte que les armes utilison la.
    C'est sur ces mots que je vous laisse.
    Bonne Journée.

    le seigneur Sun Jian fit un signe de tête en signe de salutations et la transmition se coupa.
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon



Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron