violaton de térritoire

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Sam Nov 15, 2008 12:00 pm

  • Membre du sénat galactique, Chef d état.

    Je me présente à vous en temps que Président de la Fédération Néo-terre mais aussi en temps que citoyen de la galaxie.
    Les événements dans notre système Néo-solaire où un seigneur y a installé des bases, minier ou militaire on ne peut le dire car ont ne peut interagir, se seigneur est trop puissent par a port a la F.N.T.
    On peut constater que la galaxie est suffisamment vaste et que de multiple système sont vide de civilisation pour pouvoir les exploités. Aucun contacte diplomatique n’a été entre pris par se seigneur se qui est inadmissible dans une galaxie que l’ont veux civiliser ! Il est sur que la F.N.T est prête a toute discutions ou accord commercial qui intègre une pare des ressource exploité dans notre système.


    Je suis dans l’obligation de déclaré le système 1 : 859 comme territoire l’légitime de notre peuple
    Que tous objet y est sa propriété, qu’il soit naturelle ou non.
    Que toute ingérence et exploitation doit d’abord faire une demande au gouvernement légitime de Néo-terre.
    Que le non respect de ses simples règles sera suivi d’action énergique et décisive.


    Entendons-nous bien, la F.N.T est pacifique et quel respecte les droits élémentaire des peuples et espère qu’il en sera inversement.
    Tout soutien sera pris à sa juste valeur.

    Membre du sénat, chef d’état merci pour ces quelques minutes de votre temps.
    Arès V
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Jeu Oct 02, 2008 8:21 pm

Sam Nov 15, 2008 12:29 pm

  • * une voix resonna dnas les hauts parleurs *

    Il me semble que aucune loi n'a etais voté pour ce type d'action ...

    C'est vrai que nous les pacifiste nous ne nous permettons pas d'attaquer pour un secteur

    une loi devrais etre mise en place ...

    Essayer de parler avec le seigneur accusé et si il n'accepte aucune de vos offre faite le nous parvenir

    *un bruit de coupure rompu la conversation*
    Kachou, 2eme vie d'Arkans Cachou ...

    Image


    pour tout contact par vidéoconférence utilisé mon skype ou msn
    Avatar de l’utilisateur
    Kachou
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 81
    Inscription: Jeu Nov 06, 2008 5:16 pm
    Gouverneur: Kachou

Sam Nov 15, 2008 1:50 pm

  • Le Chacal menaça de s'étouffer avec son martini blanc.

    Envoyez immédiatement quelqu'un pour lancer une communication hyperspatiale. Qu'est ce que c'est que cette calambredaine??

    Une fois la communication mise en place, il prit la parole:

    Seigneur.

    Que se passe t il? quelqu'un s'est basé dans un système où vous vivez paisiblement. Je ne vois pas le mal. Pour décréter qu'un système est votre, assurez vous que vous pouvez le faire. Un exemple tout simple, mais si vous désirez que personne ne vienne chez vous, donnez vous les moyens militaires de repousser des intrus.

    Mais ne venez pas nous dire qu'un système vous appartient. C'est tout à fait scandaleux, l'univers est à tous.

    Fin de transmission.
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Sam Nov 15, 2008 2:22 pm

  • L'ambassadeur du Royaume Stellaire Manticorien pris la parole a l'assemble

    Seigneur Arès V ,

    Essayez de trouve un accord avec votre nouveau voisin sur sa presence dans votre systeme capitale.Moi meme j'ai eu de nouveaux voisins dans mon systeme et la seul restriction que j'y impose est la non presence de baitments militaire hors module de defense dans ce systeme.Mais si vous ne desirez avoir aucun autre seigneur dans votre systeme je vous conseil de prendre possession de tous les secteurs disponibles ce qui handicapera votre nation dans l'optique d'un futur developpement hors systeme ou de suivre le conseil du Seigneur Le Chacal.

    L'ambassadeur manticorien retourna a sa place
    ludrion
     

Sam Nov 15, 2008 5:36 pm

  • Le président Arès V repris la parole face au sénat

    Il n’y a pas de réponse du dit intéressé a l’heure actuelle sur le message envoyer, aucun message de prise de contacte de sa part.

    Il n’y a pas photo, il n’est pas question d’ouvrir la moindre hostilité avec le seigneur en question car la F.N.T na pas les moyens et pas le temps pour une telle perte de ressource.
    La diplomatie est notre priorité.
    Le gouvernement élut par le peuple, que je représente, moi Arès V, met en évidence le fait que mère nature à donner a chaque civilisation un système pour assurez sont développement et que si les empires plus évolué, plus puissent, prenne le droit de façon aussi unilatéral, d’annexer l’espace vitale des plus jeune nations, il devient pour celle-ci impossible de se développe en toute sérénité, de se faite elle fond elle des proies facile pour les belliqueux.


    Il n’y aurait pas de problème si se seigneur avait pris la peine de prendre contacte avec le gouvernement de la F.N.T. avant de mettre ces plan en action.
    Nous demandons juste qu’un ensemble de monde civilisé prenne en comte se problème majeur dans la galaxie.
    Comme là si bien mentionner le seigneur Cachou une loi sur le sujet devrait être débattue.
    Nous somme ouvert a toute proposition et avant d’en arriver là je propose que le seigneur pris en « faute » se retire de ses positions pour une discutions seine.
    Arès V
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Jeu Oct 02, 2008 8:21 pm

Sam Nov 15, 2008 5:41 pm

  • Un représentant de Némésis s'approcha, l'air fort interessé par la discution.

    Au lieu de pleurer sur votre sort seigneur parce qu'un seigneur a, à forte chance sans vouloir outrer votre civilisation, eu l'impudence de dresser ses couleurs sur un monde de vote systèmes, agissez, si il ne répond pas, reprenez le contrôle du secteur, si c'est une colonie, tant pis. Il s'est incrusté dans ce que vous appellez "votre" système, ce n'est pas comme si il avait satomisé la moitié de votre Empire.

    Si vous n'arivez pas à reprendre votre système, faites en un alliés, commercer avec lui, cette proximité n'est pas forcément néfaste. Jouer celà comme un avantage, pas comme une catastrophe. C'est une chance de dynamiser votre système.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Sam Nov 15, 2008 6:16 pm

  • Il ne s’agit pas de pleurer sur le sort de mon peuple, Mais bien de mettre en lumière un fait grave de manque de communication entre culture différente, entre différente civilisation, qui pourrait avec le temps prendre des proportions plus graves.

    J’entends qu’on crie que la F.N.T. doit se donner les moyens de ses prétentions, bien !, mais les fait sont les fait, se serait une perte de ressource et de temps que de vouloir courir a une course aux armements face a un adversaire aussi puissent, action qui serait destructrice pour notre économie et augmenterait le risque déstabilisation du secteur. Et l’histoire nous a démontré que la non stabilité est l’apparition de gouvernement non démocratique donc un danger pour tous les peuples.

    Seigneur Jenkins, le manque d’espace vitale par l’annexion n ais telle pas une forme se satomisation mais en plus vicieux ?

    Et je le répète nous somme ouvert aux propositions mais le fait est qu’il n’y a pas eu une prise de contacte avec notre gouvernement dans le bute d’accord diplomatique avant les actions.
    Arès V
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Jeu Oct 02, 2008 8:21 pm

Sam Nov 15, 2008 8:12 pm

  • Khan se leva et pris la parole.

    Seigneur Ares je suis navré mais aucune lois en cours ne parle de légitimité sur un système solaire. Si la personne refuse de bouger je vous invite a le faire bouger ou a demander a un de vos amis. Si vous ne pouvez ni l'une ni l'autre je vous invite a faire appel a des mercenaires qui s'occuperont du travail a votre place.

    Je suis navré mais en tant que Chancelier je ne peux accepté votre dite légitimité sur un système solaire qui existait surement avant vous ...

    Khan repris place sur son fauteuil
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Sam Nov 15, 2008 9:02 pm

  • Seigneur Jenkins, le manque d’espace vitale par l’annexion n ais telle pas une forme se satomisation mais en plus vicieux ?


    Et lui ne se sent il pas agressé? Etiez vous là il y a 5 milliards d'années pour planter l'étendard et annexer votre système au nom de votre nation? Ils ont tout autant de droit d'être là que vous.

    Une satomisation en plus vicieux? J'ai jamais réussi à ouvrir des négociations commerciales avec un satomisateur, avec son propriétaire oui. Je suis navré, légalement rien n'interdit l'annexion de système.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Sam Nov 15, 2008 9:23 pm

  • Par ailleurs, je me permets d'avancer que j'ai pu constater qu'une civilisation a déjà éclot à l'êre spatiale dans mon système originel.

    Aurais je du les bannir de l'univers? Les raser? non, je les ai laissé vivre.

    Votre protectionnisme est totalement hors de propos. Vous en devenez limite ridicule, à comparer un positionnement dans un système, et une satomisation à long terme. Je ne rajoute même pas à cela votre incroyable obstination à croire qu'il est là pour vous faire du mal.

    Et pensez, dans le cas d'une colonie, à l'avantage apporter par ses labo, et ses structures orbiales!! S'il est si puissant, vous pouvez même en profiter pour lui demander de protéger ce secteur contre d'autres intrusions.
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Sam Nov 15, 2008 10:50 pm

  • Il n'y a pas que des tyrans qui rêvent de raser votre Confédération dans cet univers! La plupart des seingeurs sont animés de bonnes intentions, vous n'avez pas de quoi le mettre dehors, laissez le! Il ne vous répond pas, ça viendra! Soit cet Empire est inactif et vous ne risquer rien, soit c'est le possible début d'une coopération! Vous craignez pour votre sécurité, sans fondements, mais il y a de fortes chances que cet empire n'ait aucune vu sur vos planètes, particulièrement s'il est bien plus fort que vous!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Nov 16, 2008 10:25 am

  • Apres avoir écouté les arguments des membres du sénat, le président de la F.N.T s’apprêta à reprendre la parole quand d’un coup, l’un de ces conseillés l’aborda avec un document en main. Le message lui fit réagir, discuta avec son conseillé et fini par reprendre la parole.

    Membre du sénat,

    Je m apprêtais encore une fois à défendre le poin de vue de mon gouvernement, qui est vrais est influencer par l’histoire de mon peuple et les guerres qui l’ont suivis
    .


    Le président regarda encore une fois le document

    Mais les choses ont totalement changé, la situation au sein de notre système a évolué du tout au tout. Alors qu’une dès planète étais sensé être vide de toute civilisation, voila quelle viens de faire naitre un peuple prés spatiale. Avec cette nouvelle donne je suis dans l’obligation de stopper toute prétention sur néo-solaire et de souhaiter la bien venus a se nouveau peuple dans le concert intergalactique. Il s’emble que Mère nature a su remettre notre arrogance en place.


    Membres du sénat, chefs d’états
    Merci pour le temps que vous avez consacré au sujet et à vos avis
    .


    Le président quitta le pupitre et se dirigea vers la sortie où une navette l‘attendait pour le retour au pays.




    (Hrp) je ne suis pas un grand habitué du rp alors j’espère que je mis suis bien pris et que sella vous aura plus un peu au moins. :D
    Arès V
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Jeu Oct 02, 2008 8:21 pm

Dim Nov 16, 2008 5:52 pm

  • C’était un jour comme les autres dans l’univers : les empires voguaient à leurs occupations habituelles, certains dirigeants avançaient leurs pions sur l’échiquier afin de remporter quelques guerres, tentant habilement de faire accepter leur domination à l’univers, d’autres essayant au contraire d’éviter le chaos … Bref, une journée quelconque dans cet univers tourmenté entre la folie des uns et les ambitions des autres.

    Cependant, la discussion engagée par le seigneur Arès V au sénat allait prendre une tournure tout autre et révéler l’existence d’une société oubliée : un empire encore inconnu jusqu’alors allait reprendre contact avec l’extérieur. Cette civilisation raffinée qu’on nomma Youdigh, décida de se terrer dans l’ombre durant plusieurs siècles afin de préserver la pureté de son royaume de la barbarie de l’Homme. C’est ainsi qu’en cette journée de Stelahn, un hologramme apparu dans l’assemblée, un air de Casta diva émanant légèrement de celui-ci.


    - Bonsoir seigneurs,

    La Grande prêtresse youdigh, la susnommée Morrighan vous salue et implore votre pardon pour cette intrusion : nous n’étions censées rester sur cette planète que quelques mois TSU afin d’effectuer quelques recherches concernant l’incroyable diversité de la faune et la flore sur cette planète. Nous ne pensions pas attirer l’attention …

    Bien que votre première réaction en ce lieu nous fit chanceler, nous sommes rassurées de constater que votre civilisation n’est point aussi belliqueuse qu’elle n’y passerait en première abord. Nous n’irons peut-être pas jusqu’à affirmer qu’elle soit pacifiste, mais ceci nous rassure quelques peu : nous autres nymphes craignons l’humanité ainsi que les atrocités qu’elle génère. De ce fait nous sommes rester pendant plusieurs millénaires à l’abri du reste de l’univers. Nous avons peu à peu disparu des livres d’histoire afin de devenir un mythe et sombrer dans l’oubli ...

    Cependant depuis l’année dernière les choses ont changé et je me dois de mettre fin à cette obscurantisme suite aux derniers événements qui se sont produits : nous convoitions une colonie abandonnée, sorte de planète fantômes où subsistaient les restes d’une civilisation corrompue par l’avarice et la soif de pouvoir, afin d’étudier secrètement leurs avancées technologiques et éventuellement les utiliser … Malheureusement ceci ne manqua pas d’attirer les foudres des dieux.

    Notre présence fut ainsi détectée par la fédération Néo-terre, puis par Yggdrasil, membre sanguinaire du clan des Assasins de l'ombre … Ce dernier nous aurait visiblement pris pour cible, amorçant notre décadence : il y a quelques jours une flotte tenta une attaque à l’encontre d’une des trois étoiles que nous contrôlons, annonçant ainsi le début des hostilités envers une civilisation pacifiste, ne possédant ni armes, ni défenses. Nous avons réussi une esquive en évacuant celle-ci quelques heures avant l’arrivée des premiers vaisseaux, cependant ceci ne suffit pas à les en dissuader : un nouvel assaut eu lieu à nouveau que nous avons évité de la même manière, mais pour combien de temps ?

    Par ma faute, mon peuple vieux de plusieurs millénaire est menacé de disparaître à jamais : nous étions les derniers espoirs de notre civilisation ; civilisation quasiment anéantie lorsqu’elle atteignit son apogée, sa fierté causant sa perte… Les planètes que nous préservions de l’influence de l’Homme menacent à nouveau de disparaître, comme ce fut le cas jadis, lors de la Grande Guerre.

    Les cieux de nos planète s’obscurcissent peu à peu, le grenadier d’or au champs d’azur vient de dépérir : le cerbère s’abattra sur nous…

    Nous implorons donc aux seigneurs de cet univers, tout du moins ceux qui ont encore un cœur si tant est qu'il est en reste encore, de nous épargner et de ne point corrompre notre société afin de préserver l’œuvre de mère nature. Quant au reste, nous espérons que nos cantiques réussiront à apaiser la colère des dieux, que les muses daignent entendre nos complaintes et retourner sur Agartha ; le berceau de la vie qu’elles ont jadis quitté pour des terres meilleures …



    Les yeux humides de la douce nymphe commencèrent alors à perler ; l’hologramme s’éteignit, laissant derrière lui une larme.
    Avatar de l’utilisateur
    Kannerezed noz
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Dim Sep 07, 2008 3:33 pm

Mar Nov 18, 2008 8:18 pm

  • Le président qui se dirigeait vers la sortie fut étonné par le bruit qui gronda derrière lui, quand, il entendit des paroles, il se retourna et fut surpris, devant lui et le reste du sénat se dressait un hologramme. Il écouta avec attention et à la fin du discoure et la disparition de l’hologramme, il reprit la direction de la sotie en se disant qu’il aurait dut d’abord prendre contacte avec se peuple et voire c’est intention. Il venait de faire une erreur en dévoilant ce peuple sans sont consentement.

    Il prit la navette et repartit chez lui à Néo-Terre
    Arès V
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Jeu Oct 02, 2008 8:21 pm

Jeu Nov 20, 2008 2:07 am

  • Khan prit son com et y murmura quelques mots, puis se leva.

    Je suis indigné de voir ce que certain empereur font subir aux autres personnes vivant...

    Mes troupes décolle de se pas afin de mettre fin a cette tuerie.

    Que les dieux ai pitié des assassins ....

    Khan se rassi
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Jeu Nov 20, 2008 2:40 am

  • Une voix resonna dans les haut-parleurs

    Ares V , avais vous réelment essayer la voix diplomatique ? Si oui en combien de temps le receveur a t'il repondu ?

    Quant au seigneur Yggdrasil rien ne peut etre fait a part veangence !

    C'est pour cela que Moi Seigneur Cachou Empereur de la civilisation Ethosienne je demande qu'un article soit redigé sur les jeunes colonies :

    Articles

    Toutes planetes venant de naître par colonisation ne devra pas etre cible d'attaque durant les 5premieres années TSU pour que le devellopement en soit favorable

    (HRP)
    on peut debattre de la durée de cessez le feu ...
    [/HRP)

    Je demande au Senat et l'Assemblée de modifier ce texte comme il se doit d'etre , et par la suite de le mettre en vote

    Un grisillment fit comprendre que la connection fùt interrompu
    Kachou, 2eme vie d'Arkans Cachou ...

    Image


    pour tout contact par vidéoconférence utilisé mon skype ou msn
    Avatar de l’utilisateur
    Kachou
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 81
    Inscription: Jeu Nov 06, 2008 5:16 pm
    Gouverneur: Kachou

Jeu Nov 20, 2008 2:52 pm

  • j'en prend note et j'ouvre de ce pas un débat.

    Dame Kannerezed noz j'ai pris le contrôle de la planète de votre attaquant celas devrait le calmé quelques années TSU. Je vous souhaite a vous et votre peuple un bon développement.
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Ven Nov 21, 2008 11:01 pm

  • il n'y a pas de probleme pour l'instant, la voix diplomatique suis nomalement sont cour, le seigneur en question a répondu a une messive et il demandait plus d'explication sur le sujet la F.N.T. attend la réponse des propositions faite.
    Arès V
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Jeu Oct 02, 2008 8:21 pm

Dim Nov 23, 2008 6:51 pm

  • C'est alors qu'un air de Casta Diva se fit à nouveau entendre au Sénat, signe avant-coureur d'une nouvelle intervention de la Prêtresse :

    -Ce sont les larmes aux yeux et le cœur bisé que je me présente à nouveau à vous, sénateurs de cette galaxie.
    En effet, notre peuple vient de connaître une tragédie sans précédent.

    Cependant je me dois avant tout de débuter mon récit par le commencement, depuis ma dernière intervention en ce lieu :

    Suite à mon discours, en Stelahn 14 199, qui eu pour conséquence l'afflux d'un certains nombre de scientifiques, journalistes et touristes aux abords de notre planète-mère, j'ai décidé, en accords avec le reste de notre communauté, de déserter Agartha afin d'établir notre civilisation sur des terres nouvelles.
    Après plusieurs années de prospection, nous avons enfin découvert une planète habitable où nous installer : bien qu'étant partiellement occupée par les humains, celle-ci possédait des conditions climatiques idéales à notre implantation.

    Les humains qui s’y trouvaient étaient très proche de Mère Nature et avaient les mêmes principes que nous autres nymphes. Bien que ces derniers créèrent en des temps reculés un système de défense sophistiqué ainsi qu'une flotte composée de quelques milliers de vaisseaux sur cette planète, leur mentalité ont évolué de manière à abandonner ces "choses" afin de constituer un monde meilleurs. Après plusieurs actes diplomatiques, ils acceptèrent une cohabitation entre nos deux peuples et nous révélèrent les coordonnées des trois mondes qu’ils avaient colonisés ainsi que celles de 28 planètes destinées à l’extraction de ressources nécessaires à l’Empire. Le rattachement de notre civilisation permis ainsi d’augmenter de deux colonies et d’un secteur archéologique l’étendu de cet empire … Durant 1 an TSU nos peuples vécurent en harmonie sans se soucier de leurs voisins : deux Metacitées de type 1, dîtes de "pelotes d’aiguilles" ou "à punaises" furent entreprises selon les plans du professeur Tissrande afin de faciliter notre croissance tout en préservant le sol de la planète, permettant ainsi l’épanouissement de la vie et la préservation de nos écosystèmes ; en parallèle trois autres colonies pacifistes se rattachèrent à notre gouvernement, et un Atelier Industriel Aérospatial fut découvert puis remis en état ainsi qu’un connecteur public se trouvant aux portes de notre civilisation …
    Cependant cette ascension ne fut que de courte durée ...

    Un seigneur pris pour cible une de nos étoiles entraînant la perte 10 millions de civils, ingénieurs et nymphes, ainsi que d'une poignée de militaires présents afin d'assurer la sécurité de ces lieux. Cette attaque n'eut qu'un seul but : s'emparer des 13 photopiles entreposées dans le concentrateur et l'intercepteur qui se trouvaient sur place, tout en détruisant la totalité des vaisseaux et modules qui s'y trouvaient. Notre communauté eu beaucoup du mal à se remettre de la nouvelle et ne comprend toujours pas comment des seigneurs, aussi puissants soient-ils, puissent mettre fin à autant de vie pour si peu de choses ...

    Cependant ce n'était que le commencement ...
    Peu de temps plus tard, une vague de 6 raids à l'encontre de 6 secteurs miniers différents, de la part d'un autre seigneur furent répertoriés, occasionnant le décès d'environ 900 000 civils qui n'étaient autres que des mineurs répartis dans les 9 modules miniers pris pour cibles. L'empire ayant commis cet acte ignoble récupéra ainsi les 249,893,475 unités de métal et les 160,357,799 unités de tritium extraites au cours de ces derniers années, sans se soucier des familles de victimes meurtries par cet événement ...

    Malheureusement, peu de temps plus tard, d'autres flottes ravagèrent l'empire, s'en prenant à la fois au secteurs miniers et aux colonies, entraînant la perte de 5,534,114 civils, composés pour moitié de nymphes ... Les dégâts matériels occasionné par ce dernier empire furent estimés à plus de 1,7 milliard unités de métal et 170 millions de tritium, sans compter toutes les ressources qui se trouvaient sur les secteurs miniers après la destruction des modules, ainsi que la destruction de 14 photopiles présentes dans des croiseurs amiraux destinés au ferrailleur. 29 attaques sur 16 planètes différentes ont ainsi été ordonnés par un homme sans scrupule en l'espace de 3 mois ...

    En résumé, notre civilisation vient de perdre le contrôle de 23 secteurs, nos stocks ont été diminués par 20, soit des pertes estimées à près de 3 milliards unités de métal et 600 millions unités de tritium : nous n'avons même plus assez de ressources pour "dédommager" les familles des victimes, d'autant plus que nous produisons désormais 3 fois moins de ressources que dans le passé ... Seulement 2% des familles sinistrées peuvent recevoir une pension, ce qui est de loin insuffisant. De plus, 30% de la faune et de la flore de Merope fut anéanti, chose insupportable que nous ne pouvons tolérer !!

    Bref, tout ceci pour vous montrez que l'homme n'a pas changé au cours de ces derniers millénaires et ne changera pas : les humains sont toujours autant attirés par l'appât du gain et la soif de pouvoir ... Bien que vous ne soyez pas tous ainsi, comme l'ont prouvé Mr_H et quelques autres seigneurs venus à notre secours -malgré que nous aurions préféré une voie plus diplomatique, sans passer par la mort d'innocents-, ainsi que certains autres comme Arès V et Yggdrasil en s'excusant, beaucoup le sont toujours ...


    La connexion s'interrompit, l'image de Dame Morrighan s'effaçant peu à peu.
    Dernière édition par Kannerezed noz le Dim Nov 23, 2008 11:18 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Kannerezed noz
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Dim Sep 07, 2008 3:33 pm

Dim Nov 23, 2008 7:12 pm

  • Tandis que l'image de la belle en larme disparut, dans l'ombre d'un recoin obscur de la vaste salle, un grand homme que peu de gens avait remarqué, malgré son accoutrement assez inhabituel en ses lieux et ses deux poignards, s'avança sur les passerelles reservés aux visiteurs, tout aussi vide que les rangs du Sénat, et attendit les débats, se préparant à entendre tous dire qu'elle n'avait qu'à pas laisser de telles sommes sur ses secteurs, qu'elle aurait du investir dans les défenses, évacuer ses resources. Il savait que certains se plaindrait du sort funeste de nombres d'Empire reprit en main par des dirigeants motivés, ça jaserait, ça débattrait, mais rien ne se ferait, et un peuple de plus comptera ses morts...
    Pourquoi caignez vous les Ombres?
    Avatar de l’utilisateur
    Guilty'
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Dim Nov 23, 2008 5:38 pm

Lun Nov 24, 2008 3:27 pm

  • Lisant le rapport fait par Kannerezed noz , l'ambassadeur Manticorien pris la parole

    Le Royaume Stellaire Manticorien ne peux tollere la mort de civil dans ces combats visant a voler les ressources d'une nation jeune et pacifique.Kannerezed noz , si vous le desirez le Royaume Stellaire Manticorien peut envoyer sa flotte protege vos mondes et mettre a terme a ce carnage.

    (hrp: cela serai bien d'avoir ton peudo ingame )
    ludrion
     

Mar Nov 25, 2008 3:28 pm

  • khan écouta le discours de la dame avec attention.

    Mesdames, Messieurs, éminent membres du Sénat.

    Je pense qu'il est grand temps que l'ère de la barbarie cesse enfin pour laisser place a la démocratie et a la vie.

    On m'annonce que les problèmes techniques que nous rencontrions sont fini, il va être donc temps de voté, et d'agir pour le bien de ceux qui ne veulent ni la guerre ni la destruction.

    Khan pris sont transmetteur et y murmura quelques mots puis se rassie.
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm



Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités