La Très Sainte Confrérie Lanthanienne de l'Atlante

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus

  • [HRP] Cela fait longtemps que la CLA a projeté de poster ici leur RP. Mais pour plusieurs raison, cela ne c'est pas fait tout de suite! Mais maintenant, en tant que Grand Chef de la CLA, j'ai l'honneur de vous présenter l'œuvre des membres de la CLA concernant leur RP! Il est long, très long même, mais quand on aime, on ne compte pas^^ Et je m'excuse par avance pour les fautes d'orthographes qui pourraient encore être présentes... :oops:
    Bonne lecture à vous![/HRP]


    La lumière guide nos âmes, elle dirige notre destiné,
    Elle dirige la destiné des fidèles vers la gloire,
    Tandis qu’elle guide les hérétiques vers le désespoir.


    Dans des temps immémoriaux avant que les Lanthaniens ne sachent compter le temps, ces paroles furent dites, elles furent vraies dès le Premier jour, et elles le sont encore aujourd’hui. Ainsi les hérétiques virent leur destiné plonger dans l’éternel malheur, les anciennes civilisations se virent détruites par leurs créations, et les romains par leurs ennemies.
    Beaucoup de nouveaux empires l’ont oublié, et tomberons à leur tour, lors de la mort des mondes, lors de l’arrivée des ennemies, lors du désastre. Mais la lumière est devenue clémente, et nombreux seront sauvé, car la Confrérie agira, et détruira les ennemies comme les Anciens l’ont fait il y a maintenant plusieurs milliers d’années. Dans ces temps ancestraux, dans un univers rongé par une terrible guerre opposant plusieurs empires…


    Plusieurs siècles de combats acharnés et de génocides innombrables s'étaient déjà écoulés quand un jeune seigneur fit enfin son apparition et s’imposa aux autres grâce aux stratagèmes de son plus grand ami, le général Elrak.
    Les batailles sanglantes laissèrent alors place à une période de paix, marquée par des avancés technologiques sans précédent : cette civilisation découvrit entre autre le moyen de se déplacer d'un univers à l'autre ...

    Cependant le seigneur devint empereur et décida de conquérir les autres peuples de l’univers afin de contrôler toute vie existante. Mais Elrak s'opposa farouchement à cette soumission et décida de ne pas le laisser agir aussi impunément : il jugea bon de renverser son ancien ami. C'est alors que l'empereur se rendit compte de la trahison de ce dernier et tenta de l’assassiner, en vain : le général arriva à s’enfuir en se réfugiant dans un autre univers avant que son ennemi ne puisse mettre sa sentence à exécution.

    Elrak créa donc une nouvelle civilisation afin de stopper l'invasion. Toutefois l’empereur arriva bien plus tôt que prévu. L’invasion commença, les troupes de l’empereur détruisant tout sur son passage et du même coup la civilisation qu'Elrak avait créée avec tant de labeur. L’ancien général réussi néanmoins à fuir une fois de plus et débarqua dans l'univers que nous appelâmes Celestus. Il y rencontra alors un puissant seigneur appelé Morphée, en possession de l'un des plus grands empires de cet univers. Elrak créa ainsi la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante et lui donna pour but d'arrêter son ancien ami. A sa mort, le seigneur Morphée reprit la guilde et continua de se préparer à l'inévitable conflit qui verrait le jour dans cet univers.


    Le démocrate Vrânken fondateur de la guilde "Les Maîtres des Brisants" errait dans les longs couloirs du sénat, il venait de déposer le brevet pour sa guilde. En regardant les différentes guildes, il fut attiré par la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante plus précisément ses convictions. Il décida dès lors de s'implanter dans la Confrérie en proposant tout de même aux Brisants. Vrânken aperçut une ombre à la tête de la Confrérie, il s'y approcha et y découvrit un visage familier. Cette ombre se nommait Morphée. Il avait accepté le diplomate sans hésitation et celui-ci se rendit compte plus tard que c'était une vielle connaissance. Après des centaines d'années, le démocrate vrânken disparu mystérieusement et fut remplacer par Mörgane.

    Le seigneur Tak, président de la république Uranéene avait il y a très longtemps avais rejoint son ami le démocrate Vrânken Dans un ligue qu'il avait crée, la LMDB, mais cette organisation fonctionnait mal avait un manque d'organisation alors pas commun accord elle fut dissoute.
    Tak qui se disait qu'il ne fallait pas être seul décida donc de suivre son ami le démocrate Vrânken dans la sainte Confrérie Lanthanienne de l'Atlante. Il fut donc le 3eme Illuminé qui rejoignit cette organisation grandiose. Maintenant il ne reste n'y Feu Morphée ni Feu Vrânken, il est le plus ancien membre de la confrérie et il est devenue Haut conseiller pour que la gloire de la confrérie s'élèvent e au plus haut dans les cieux de cet univers.


    Erlin, seul pendant un temps décida de se rendre au Sénat galactique afin d’y trouver une guilde puissante afin de la rejoindre. Le Seigneur y resta pas mal de temps, épluchant les diverses guildes lorsqu’il tomba sur la Confrérie Lanthanienne de l’Atlante. Il regarda en détail la guilde, elle lui plaisait bien ! Un homme passa non loin de lui, cet homme lui souffla dans l’oreille de rejoindre ladite guilde. Plus tard, Erlin se rendit à l’ambassade des Lanthaniens, là-bas en déposant son dossier, un homme passa à nouveau et lui dit, « bienvenue parmi nous Seigneur Erlin ! ». C’est ainsi que le Seigneur rejoignit le mouvement des Atlantéens.

    L’agitation était de mise au sénat galactique, quantité de personne passaient et repassaient à travers les longs couloirs, cherchant chacun autre chose. Ludobravo était une des ces personnes. Il errait à travers les tunnels regardant les autres Seigneur, quand il aperçu une tête qui lui semblait familière. L’autre Seigneur le regarda aussi, le dévisagea, on aperçu un sourire sur son visage. Ludobravo sourit aussi, il se souvint ! Morphée, c’est bien cela, il fut un temps où nous étions amis. Les 2 compères parlèrent longtemps, jusqu’au moment où Morphée proposé à son camarade de rejoindre la Confrérie. Ludobravo accepta sans hésiter, mais peu de temps après, le Seigneur mourut, le peuple du défunt se rebella. Le nouveau Seigneur fit sortir l’empire de la Confrérie, on n’entendit plus jamais parler de ce peuple.

    C’est alors qu’un personnage disparu depuis longtemps fit son apparition dans l’ambassade des Lanthaniens. Le seigneur Chemoch, disparue depuis une éternité, demanda à rejoindre cette alliance dont il connue jadis plusieurs Seigneurs. Il fut accepté peut de temps après.
    Plusieurs années après l’intégration des Delnoss dans la Confrérie, le seigneur Chemoch disparue lors d’une bataille spatiale qui fit ravage à travers les Delnoss. C’est alors que son second, le seigneur Furdiekh, pris le pouvoir de se peuple. De grands changements se sont alors produis… La déesse du sang, Eldenia, devin la seul à être vénéré par les Delnoss. Les sacrifices se firent alors plus nombreux, ainsi que l’esclavagisme. Le style de vie redevint celui de ce peuple avant l’arrivé du seigneur Chemoch. Mais les technologies de ce peuple étaient devenus immenses et continuaient encore de progresser à grande allure.
    Malgré ces changements radicaux, les Delnoss restèrent dans la Confrérie suite à une prise de conscience simple…l’équilibre des alignements doit être protégé, ainsi que l’univers connu sous le nom de « Celestus ». Mais cela est il le seul héritage que Chemoch à laissé à ce peuple ? Ou y en a-t-il d’autres ?...


    Un homme, immense comme une montagne et puissant comme le rock se présenta à l’ambassade de la Confrérie Lanthanienne de l’Atlante. L’homme répondait au nom de Le Troll. Il venu à l’ambassade afin de poser son dossier, en stipulant très clairement qu’il était de la même famille que le Seigneur Chemoch. Tout d’un coup, celui-ci arriva, dévisagea la montagne et se souvint de lui ! Il dit au recruteur que Le Troll pouvait rejoindre la Confrérie sans aucun problème !

    Furmi, grand seigneur de la Confrerie_de_Courteline était invité à un congrès intergalactique sur la présentation des différentes guildes de celestus afin de mieux connaître celle-ci. Il fût frappé par la cause que défends la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante.
    Un beau jour, une missive spéciale vînt donner la dissolution officielle de la C_C, un vrai désastre pour le Seigneur de Thalam qui se retrouva à nouveau seul. Mais ce jour là, il se souvînt de sa discussion avec le grand Morphée, fondateur de la Confrérie des Atlantéens. Discussion au cours de laquelle Furmi aurait bien voulue rejoindre la cette Confrérie, mais appartenant à une autre Confrérie, il ne pouvait les rejoindre. Mais maintenant que la Courteline était dissolue, il envoya une missive de première importance à Morphée. Peu de temps après, Morphée donna son accord, puis Furmi se présenta aux autres membres. Tous furent d'accord pour son entrer au sein de cette guilde.
    C'est ainsi que Furmi jura sur le nom de Elrak qu'il défendrait, jusqu'à la mort des siens, Celestus, prochaine cible de l’Empereur Suprême.


    Le seigneur Vegeta anéantit par la dissolution de la Confrerie_de_Courteline se demanda quel fut son avenir dans cet univers. Parmi tous ceux qui était au courant de la chute de la Confrérie, le seigneur Morphée fut le premier à réagir. Dans les premiers instants suivant la destruction de sa guilde, Vegeta reçu une missive de Morphée l'invitant à rejoindre la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante. Vegeta préféra prendre une bonne nuit de sommeil pour méditer sur la longue journée qui venait de s'achever.
    Le lendemain il consulta le seigneur Furmi avant de prendre sa décision. C'est alors qu'il décida de rejoindre son coéquipier qui avait trouvé les mots justes pour le convaincre.
    C'est ainsi que depuis ce temps là, Vegeta essaie de tout son possible d'accomplir les nobles missions de sa nouvelle confrérie.


    Le Seigneur Durap fait partie de la grande lignée d’empereur que connu Coruscant. Sa planète était autrefois composée de 13 nations humaines qui, après une grande bataille décisive, se réunifièrent pour former une démocratie stable.
    Lors de l’apparition de l’hyperespace, bon nombre de guerre dévastèrent Coruscant mais elle tint bon. Les Coruscantis ne cherchèrent plus à entrer en contacte avec d’autres mondes car cela leur causèrent trop de guerres et de souffrances. Grâce a cette décision Coruscant connu 1500 ans de paix.
    Après la proclamation du nouvel empereur Durap, L’empire morphéen entra en contacte avec notre monde pour recruter notre peuple, encore faible face a l’univers, et pouvoir donc intégrer la très Sainte Confrérie Lanthanienne de l’Atlante.
    Le seigneur Durap n’était pas comme ses descendent, il accepta donc cette immense honneur que de faire partie de la très Sainte Confrérie Lanthanienne de l’Atlante. Mais resta tout de même discret parmi ces nouveaux mondes.
    Après une terrible guerre, bon nombre de seigneurs et d'empires furent dévastés. Le seigneur Durap, alors promus conseiller du haut conseil devint un atout important pour l’alliance.
    Cette empire partit de rien devint un très grand empire. Comme l’avait prédit Morphée, le jour de leur rencontre.


    Le seigneur Arutha, nouveau venu dans ce système reçu une missive d'un certain seigneur Morphée lui proposant d'entrer au sein de son alliance, la Confrérie Lanthanienne de l’Atlante. Après un certains temps de réflexion, le seigneur Arutha décida de rentrer dans cette Confrérie sur les conseils de ses conseillers.
    L'opposition faisait tout son possible pour renverser le seigneur Arutha et réussi à mener un putsch. Elle réussi cela après le terrible massacre de la flotte de retour d'une opération où le seigneur Arutha était rentrer le plus vite possible pour se vautrer dans une de ses orgies.
    Le putsch réalisé par un petit général de second rang adepte d'un obscur dieu arrêta le seigneur Arutha ! Après un procès éclair, l'ancien seigneur finit sa vie dans une croix de feu où son corps se consuma très lentement mettant des jours à mourir.
    Pendant ce temps là, le général initiateur de l’opposition ce nommant Tixu Oty se fit couronné empereur. Il fit assassiné tous les opposants à son régime et depuis ce temps l'empereur Tixu Oty règne d'une main de fer sur son empire d’après les vils préceptes de Reshnak.


    Le seigneur Nemesios faisait autrefois partit de l'Akatsuki, une organisation meurtrières, ayant pour seul but de régner sur l'univers. Mais il se rendit vite compte que cette organisation n'évoluait plus, avait des lacunes au niveau de son organisation et avait un retard technologique considérable. C'est au cours d'une bataille entre les forces de l’ordre et l'Akatsuki qu'il prit la rude décision en regardant le corps de ses camarades tombés sous le plasma ennemis de "changer". Il rentra dés lors sur le QG et de l'organisation et là dissout.
    Plusieurs années plus tard il se souvint du jour où son vieil amis le seigneur Erlin lui avait proposer de rejoindre la "Confrérie". Il prit des lors contacte avec cette alliance, y déposa une requête d'intégration qui a sa grande surprise fut très vite acceptée. Dés lors il devint un seigneur de la puissante Confrérie Lanthanienne de L'Atlante.


    Plusieurs évènements ont chamboulé la toute puissance des Lanthaniens, aussi bien heureux que malheureux. Il y a eu la création d’une puissance secondaire, un centre de formation, la Légion Lanthanienne qui eu un succès fou. Mais de fil en aiguille, les Seigneurs ayant prêté allégeance au déchu Seigneur Elrak se dispersaient de plus en plus, ce qui eu pour incidence une déserte massive des Légionnaires.
    Mais dans l’histoire de la Confrérie, il y eut un drame bien plus grand encore qui changea totalement le visage des Lanthaniens. Une guerre, une véritable tuerie, décima une grande partie des Seigneurs, dont les plus importants représentants d’Elrak. Parmi ceux-ci, le Seigneur le plus important, feu le Seigneur Morphée, laissant la Confrérie sans son chef bien aimé ! Il y eut aussi feu le Seigneur Furdiekh, puissant Seigneur, feu le Seigneur Vranken, démocrate des Lanthaniens, ainsi que feu le Seigneur Vegeta, guide des Légionnaires.
    Le Seigneur Furmi reprit le flambeau, maintenant c’est à lui qu’incomber la mission de protéger l’univers. Il l’a juré sur la tombe d’Elrak, comme l’a fait Morphée il y a maintenant une éternité. Mais dans cette épreuve, il n’était pas seul. Ses amis de la Confrérie, ainsi que les nouveaux membres Lanthaniens, les anciens Légionnaires, l’aideraient dans cette tâche peu aisée. Les Légionnaires rejoignirent la Confrère mère afin de rendre celle-ci plus puissante. D’anciens Seigneurs de la Légion qui n’étaient alors que fantôme, devinrent de puissants Seigneurs au sein des guerriers de l’Atlante.


    Le Seigneurs Sun Jian issu de l'empire Wu avait lutté contre bon nombre d'agresseur impérialiste. Mais de part la faible influence du meneurs d'hommes de la Dynasty Warriors sur ces attaques incessantes, Sun Jian décida alors de quitté cette guilde avec d'autres seigneurs dans le but de trouver refuge ailleurs. Plusieurs contacts avec de nombreuses autres guildes furent alors prit.
    Sun Jian ainsi que ses compagnons décidèrent de rejoindre la très sainte Confrérie Lanthanienne de l'Atlante car, chose peut habituelle, lors d'une de ses méditations sur le mont Jing, le Seigneur eut une apparition. Une lumière mouvante, se posa à ses cotées. Sun Jian sembla alors voire se matérialiser une Epée, mais la lumière disparue peut de temps après. Lors d'une de ces visites de guilde pour déterminé quelle serait celle qui pourrait le protégé lui et ses compagnons et réciproquement, il arriva au Phalanstère des Lanthaniens. Il fut alors accueilli par le seigneur feu Morphée, feu Vrânken, le seigneur Arutha et le seigneur Furmi. Celui-ci, lorsqu'il vit Sun Jian entrer, vit l’Epée qu’il portait à sa ceinture et s'exclama aussitôt "L'épée légendaire de Bramok le sage", Dieu dont Furmi était le prêtre. Sun Jian su alors qu'il devait rejoindre la Confrérie. Mais où sont les autres objets célestes de Bramok? Nul à ce jour ne le sait.
    Ainsi au sein de la Confrérie, il évolua avec ses anciens alliés dans la Légion Lanthanienne. La paix sembla alors s'être abattu sur son empire. Après une terrible guerre, bon nombre de seigneurs et d'empires furent dévastés. Sun Jian fut alors promu seigneurs Lanthanien, bien malgré lui. Il devait maintenant prendre ces responsabilités envers les différents membres de la Confrérie.


    La Duchesse Honor Harrington faisant jadis parti de la Confrérie de Courteline quand celle ci fut gouvernée par l'empereur Arkhaschan. Le Royaume Stellaire Manticorien était autrefois la 3eme puissance de Courteline avant la soudaine disparition de l'empereur Arkhaschan. La galaxie connue dût combattre contre l'envahisseur Lorkanohn. Après la victoire des forces combines des différentes grande alliances galactiques de l'époque composées des Cristalia , de la Confrérie de Courteline et de l'empire du Seigneur Matheo , la Confrérie sombra dans une affreuse guerre civile qui divisa l'alliance en deux partie. Certains rejoignirent la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante et d'autres rejoignirent les Lobotomis sous la direction de Hircine.
    Après plusieurs années de paix parmi la Lobotomis et la soudaine traîtrise d'Hircine en rejoignant le SEX, le royaume stellaire manticorien dut trouver une nouvelle alliance. Son gouvernement se rappela que des anciens compagnons d'arme étaient parmi les Lanthaniens et décida de rejoindre les rangs de la Legion Lanthanienne. Suite à une guerre contre les Comptoirs et le Saint Empire, ainsi que la disparition de l'empereur Morphee et bien d'autres membres Lanthaniens, le Royaume Stellaire se retrouva dans une position lui permettant d'améliorer l'efficacité de la Confrérie et de la protéger de toute menace extérieur.

    Les aéoniens sont avant tout un peuple guerrier, issu d’un système féodal strict.
    Si la science, la culture et même les arts se sont développés au sein de l’empire, c’est bien la guerre qui reste la première religion de mon peuple, sa première science, sa passion.
    Moi, haStyle, seigneur dominant et héréditaire de la dynastie aéonienne, règne depuis bien longtemps sur ce peuple à la durée de vie inégalée. Lorsque ma fin viendra, mes fils se livreront un combat à mort et, comme le veut la tradition, le survivant prendra ma succession.
    Mais cet avenir est lointain, en effet, le peuple aéonien possède une durée de vie extrêmement élevée, et on dit toujours qu’un aéonien qui meurt de vieillesse était un lâche, car seul le combat permet une mort digne, et les occasions sont nombreuses au cours de nos très longues vies
    J’ai été contacté par le seigneur feu Vegeta, de la Très Sainte Confrérie Lanthanienne de l’Atlante, pour intégrer d’abord la Légion Lanthanienne. Notre farouche volonté d’indépendance ne nous rend pas stupide, et nous avons rapidement accepté cette fructueuse alliance.
    Suite à la guerre, nous avons intégré la Très Sainte Confrérie. En effet, la guerre a décimé bien des empires, et a agencé l’univers d’une nouvelle manière, où le peuple aéonien et tous les peuples sous son influence ont un rôle plus grand à jouer que dans le passé.
    La devise aéonienne « qu’ils me haïssent, pourvu qu’ils me craignent »



    [HRP] Plusieurs membres n'ont pas fait leur RP, par manque de temps, ou autre, et plusieurs ne sont aussi plus là, parti pour la plupart!
    Et puis pour finir, voici une petite vidéo de Sunjian, parlant bien entendu de notre belle CLA :

    Cliquez ici!
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam


Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités