The Lithium Network - Amertume et Silence

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus

  • *Le jeune homme se leva, marcha d'un pas tranquille et serein vers le pupitre au centre de la salle...
    Arrivé devant le micro, il jeta ses cheveux en arrière.
    Ses yeux fins et noirs perçant l'assemblée.
    Il prit la parole, d'un ton grave et assuré.*



    Bonsoir, messieurs, mesdames.
    Je suis le Seigneur Asmodeath de la 'Lithium Network'.

    Je demande à Jack Oneil de se présenter ici sur le champ.

    Nous sommes très remontés contre lui.
    Cet homme là qui se veut guerrier intrépide n'a donc ni langue ni honneur?

    Notre guilde n'a pas de vocation expansionniste, et il n'est pas dans notre intérêt de nous jeter dans un conflit insensé.

    Néanmoins.

    Voilà une vingtaine d'années, ce guerrier nommé Jack Oneil arriva vers notre système en quête de nos richesses. Il s'acharna sans pitié sur notre noble civilisation.
    Le discours est une force que je me veux d'entretenir.

    Mais il n'en est pas le cas de tous, apparemment.
    Après plusieurs jours de silence radio, une contre-attaque ponctuelle a été votée parmi nous.

    Jack Oneil a subi la rage de notre alliance.
    Ce fut nécessaire pour entamer le discours.
    Situation bien triste, de ce que j'en pense.
    Quoi qu'il en soit...

    Des conditions de paix ont été votées.
    Et des accords passés entre Oneil et nous.

    Après cette journée de guerre, nous avions demandé à ce Jack Oneil la restitution d'un cinquième du butin qu'il nous avait volé en tant que sceau de paix.
    (20 photopiles)

    Après les 7 ans laissés à celui ci pour réunir la somme (ce après une demande de sa part)...
    Le voilà en route vers chez nous...
    Mais...
    Pas pour la résolution de note pacte...

    Le voilà en route pour attaquer notre Terre!!


    (Nous devons signaler la perte d'une terreur en deux croiseurs amiraux dans cette triste histoire
    Sans parler de ressources ou d'autres vaisseaux, bien entendu.)




    Et...
    Après une ultime demande d'explication...
    Nous y voilà toujours,
    attendant son bon jugement.

    La situation a assez duré.
    Si cet individu croit pouvoir jouer continuellement le jeu de l'hypocrisie et de la mauvaise foi, je tiens à annoncer qu'il n'en sera pas ainsi pour nous!



    Bien entendu, les conditions de paix sont maintenant changées.
    Mais en l'absence de signe de Jack Oneil dans notre sens, nous continuerons à penser qu'il veut cette guerre.



    Je m'engage personnellement à lui envoyer la retransmission de ce discours..
    Car je n'ai pas l'impression qu'il se tienne dans ces rangs...



    Lithium Network est en colère.
    Car après 20 ans de patience, cet individu nous traite de plus en plus lâchement.



    Si aucune réponse n'est faite dans l'année à venir,
    Nous prenons la décision de retrouver notre honneur et nos richesses par nos propres moyens...
    Quoi qu'il en coûtera.



    Je vous remercie de votre attention.
    Seigneurs.


    *Il se pencha en avant, saluant son auditoire.
    Puis regagna son siège, avec un calme entretenu.*
    Avatar de l’utilisateur
    Asmodeath
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Dim Oct 05, 2008 10:47 am


  • Bonjour mes seigneurs,

    J'ai le courage de me presenté seul face a vous tous...

    Se que vous n'avez pas, il me semble. Comme il est facile de se caché derrière ses collègues membre de votre guilde...

    Faite se qu'il vous plaira, je vous attend de pied ferme.

    Déclaré moi la guerre, cela ne changera rien... Je resterai et demeurerai un seigneur de Celestus.

    Je vous laisse le plaisr de fixer les règles de cette bataille.

    Bien a vous ....
    Force et Courage
    Avatar de l’utilisateur
    jack oneil
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 29
    Inscription: Lun Mar 31, 2008 10:43 pm


  • un seigneur écouta cette conversation attentivement et prit la parole

    seigneurs! seigneurs! calmez vous svp!
    Ccette histoire peut parfaitement se régler pacifiquement !
    Pour commencer seigneur jack oneil pourquoi ne payez vous pas les 20 pp qu'il demande? Car réfléchissez un peu seigneur si vous entrez en guerre contre cette guilde vous n'avez même pas une chance de réussir ne serait ce que à opposer une petite résistance à cette guilde sachez que je suis prêt à vous faire un prêt pour les pp

    sinon je vous rappelle que je fais du mercenariat :mrgreen:
    Image
    debigboss
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 25
    Inscription: Jeu Sep 04, 2008 6:09 pm


  • Le but d'une guilde n'est elle pas de defendre les interets des membres qui la compose?
    VOUS attaquez l'empereur de la guilde , je le defend.
    Pour le pret de PP ça m'interesse!
    Pouvez vous me prêter 20 PP, mais ne m'en donnez que 10.
    Comme ça vous me devrez 10 PP, je vous devrai 10 PP et nous serons quittes !
    karina
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 6
    Inscription: Sam Nov 15, 2008 6:38 pm


  • Le but d'une guilde n'est elle pas de defendre les interets des membres qui la compose?
    VOUS attaquez l'empereur de la guilde , je le defend.
    Pour le pret de PP ça m'interesse!
    Pouvez vous me prêter 20 PP, mais ne m'en donnez que 10.
    Comme ça vous me devrez 10 PP, je vous devrai 10 PP et nous serons quittes !


    seigneur je me suivien pas que je vous doit des pp
    Image
    debigboss
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 25
    Inscription: Jeu Sep 04, 2008 6:09 pm


  • Orphelin qui passa par la entre 2 bars s'arrêta et mormoner quelque'chose du genre: "" haha, pfff, ggrrmmmhhh, c'et du l'humour, même bourré, j'arrive à comprendre, pfff, mmhhh, sur ce, m'en vais guerroyer contre tous les bars remplies, uuuggghhh. "
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am


  • Seigneurs de la Lithium Network et seigneur Jack Oneil

    s'il vous plait reprenez votre calme.

    Ne commettez pas les erreurs qu'un certain constentine en sont temps a commis.
    Je vous laisserai chercher dans les méandres de la bibliothèques du sénat pour plus d'information.

    la paix par la diplomatie est toujours possible.
    Il faut que tous les partie fasse la paix, sans se sentir lésés pour ne pas que celle ci recommence un jour.
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon


  • A ta santé Orphelin, et merci de ton soutien.
    Force et Courage
    Avatar de l’utilisateur
    jack oneil
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 29
    Inscription: Lun Mar 31, 2008 10:43 pm


  • Lady Honor Harrington ecouta les deux partie et pris la parole

    Et bien , je vois que deux jeune coalition risque de rentre en guerre.Comme la si bien dit mon confrere Sunjian , essayer de regle ce probleme par la diplomatie puis si aucun accord est trouve par les armes.
    Je suis heureux de voir l'unite que presente les The Lithium Network dans cette affaire.

    hrp:

    debigboss , j'ai fait la meme erreur que toi et se n'est pas un SENX (qui a pour peudo O Neill , classe 34eme general) , mais bien un certain jack oneil , fondateur de AMI.
    ludrion
     


  • Ah!

    La diplomatie!!

    Mais regardez donc l'arrogance de l'individu qui se croit pouvoir nous ravager impunément.


    Je n'ai aucun désir de bataille.
    Dans l'absolu...


    Mais quand on vous répond à une proposition de paix établie par une nouvelle attaque...
    Que voulez vous penser??!



    Jack Oneil.
    Si vous ne stoppez pas immédiatement cette attitude provocatrice et irrespectueuse, nous allons devoir régler ce différent avec les moyens qui nous semblerons les plus douloureux.
    Et ça risque de couper votre sourire.


    Vous ne nous faites pas peur.
    Et si vous croyez pouvoir continuer à nous ridiculiser longtemps...
    Alors nous allons devoir démontrer le contraire.

    Car non.
    Je ne pense pas que l'on puisse régner sans honneur.


    Vous croyez bon de nous attaquer alors que nous vous avions pardonné votre première erreur.


    N'ayez pas peur de le dire.


    Nous pouvons vous le faire payer.
    Car oui,
    Nous sommes unis.





    Pour la dernière fois.
    (Ce n'est que la troisième fois que je le dis.
    Ne me traitez pas de tyran! ou je vous arracherai les yeux de mes mains.)
    Pour la dernière fois.
    Rangez vos armes, ou nous vous transpercerons le corps avec.

    Rangez vos armes et venez donc demander la paix.



    Je vous laisse encore un an de plus.




    Mais si vous vous jouez une fois de plus de mon indulgence, je me verrai obligé de vous montrer ce qu'est un homme qui tient parole.




    *Les yeux perçant l'homme devant lui, il attendit une réponse.
    Cet homme se jouait de lui, à chaque réplique un peu plus.
    Et cela commençait vraiment à faire naitre un soupçon de rage.*
    Avatar de l’utilisateur
    Asmodeath
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Dim Oct 05, 2008 10:47 am


  • "cessez donc avec vos grands mots et vos beaux discourts,ils deviennent d'une inutilitée éffroyable...

    Ne rediscuter pas ce qu'est un raide,un raide est une attaque ciblée sur une personne de maniere a lui dérober Ressources et PP
    Si celui qui c'est fait raider n'est pas content,et bien tant mieux,mais cela ne changera rien au processus.
    Je soutiens mon jack oneil dans sa démarche de non remboursement,car selon moi il a le droit d'accepter ou de refuser des propositions de remoursements parsemés de menaces causés par un raide.
    Vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous meme,si vous avez laisser un surplus de ressources,sans defense sur vos colonies,Jack Oneill a fais le bon geste du Celestusien,avec l'intime envie de se développer et d'agrandire son Empire,par le biais de la faiblesse et de l'ignorance totale des autres, pour ce qui est de la gestion de son économie.

    De ce faites vous pouvez jouer de nouveaux de grand discourts,mais cela ne changera rien.

    A présent je me retire de votre discution néfaste,pour me consacrer pleinement a mon devoir,raider."
    Avatar de l’utilisateur
    Virich
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 74
    Inscription: Dim Juin 08, 2008 1:59 pm


  • Moi je suis totalement contre les raids se dit orphelin, je ne raide que bourré et le dimanche
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am


  • Je confirme , rien de mieu que de raidé bourré , enfin il faut quand meme evité les canon au sol , eux ils sont jamais gentil ...

    Un peu d'action dans cette univers ne lui ferais pas trop de mal , osez partir a la guerre , moi j'essayerai de m'occupé des ressources sans defense ... le besoin le besoin ...
    Kachou, 2eme vie d'Arkans Cachou ...

    Image


    pour tout contact par vidéoconférence utilisé mon skype ou msn
    Avatar de l’utilisateur
    Kachou
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 81
    Inscription: Jeu Nov 06, 2008 5:16 pm
    Gouverneur: Kachou


  • L'Imperator Jenkins s'approcha des belligérants, et s'exprima:

    Seigneurs de Lithium Networks, messire O'Neil. Bien que je ne cautionnent pas vos actes respectifs, je me doits de vous dire ce que je pense de votre conflit.

    D'après les informations que vous transmettez de vos batailles, les combats sont rudes pour les deux camps, je félicite même O'Neil pour sa résistance acharné, malgré ce qu'il me semble être de sacrés décullotées, seul il tient bon face à une guilde entière... Bref, ces combats sont pour l'honneur d'une guilde, et la survie d'un empire seul... Vos vaisseaux se déchirent à coup de divers projectiles, les défenses croulent sous les bombes, il y a de belles batailles, mais un gros inconvénient: dans vos imbécilités, pensez vous aux victimes innocentes de votre guerre? Au milliers de gens qui meurent, n'étant que des "dommages collatéraux" dans vos idioties... Imaginez l'effet d'une bombe à plasma tombant en plein ville: une puissante explosion, mais surtout des millions de microgoutellettes de gaz ionisés propulsés à des vitesses supersoniques dans toutes les directions, l'effet d'une épave de croiseurs s'écroulant sur un quartier résidentiel? L'effet de l'explosion d'une pièce défensive de gros calibre?

    Tout ça pour quoi? Quelques raids audacieux d'un unique seigneur, et son refus de céder au chantage de l'autre camps. Au bout d'un compte, un camps sera victorieux, mais ne gagnera peut être pas de quoi rembourser ses pertes, l'autre ruminera sa vengeance et reconstruira un empire, mais des deux côtés, des millions de réfugiés erreront dans les ruines de ce qui était leurs foyer.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Jenkins regarda d'un air hautain le seigneur Orphelin dévorer la jambe de Tak... Decidemment rien ne changait... Mais au fait, ou était le pervers nécrozoophile de triste augure?

    Qu'une expédition punitive soit lancé contre O'Neil, passe encore, mais une guerre pour 20PP et quelques millions, cela me semble un peu gros.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Je ne cherche pas quelconque pardon ou à me justifier de quelque manière.

    Mais les 20 pp...
    Il me faut à peu près 10 jours pour les créer.

    C'est peut-être rien à votre niveau, mais considérez notre avancée aussi.

    Pour ce qui est des civils.
    Certes, il y a des dommages collatéraux, mais les empires savent monter des défenses anti-débris.
    Mais j'avoue que ce n'est pas la joie pour les militaires.

    Et pour finir, je voudrais juste vous faire remarquer que ce n'est pas la Lithium Network qui a déclaré la guerre, comme vous paraissez tous le penser.
    Nous voulions juste des explications.

    Enfin, ce qui est fait est fait.
    Ce conflit arrive doucement à sa fin.
    Et je pense que jusqu'à présent, tout se passe sans énervement excessif.

    Nous ne cherchons pas un conflit galactique.
    Cette guerre est entre nous.
    Cette médiatisation permet aux 2 camps d'être en confiance, et de pouvoir voir à tout instant s'il n'y a pas de tricherie ou je ne sais quoi chez l'adversaire.
    Un décompte de points suivi.

    C'est juste le deuxième conflit entre nous, mais avec des règles à respecter, contrairement au premier.
    Je pense qu'un acharnement sournois n'aurait pas été meilleur.
    Pour les civils, comme pour n'importe qui d'autre.



    Je ne veux ni pardon ni quoi que ce soit qui s'en rapproche.
    Mais je pense que Jack Oneil et nous ne tombons pas dans l'excès.
    Avatar de l’utilisateur
    Asmodeath
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Dim Oct 05, 2008 10:47 am


  • C'est peut-être rien à votre niveau, mais considérez notre avancée aussi.


    Sachez messire que l'Empire Némésien n'as guère beaucoup plus de points que la nation que dirige O'Neil, pourtant les 20 photopiles necessitent moins de 3 jours d'économie.

    Si votre économie est trop faible pour créer des photopiles en nombre suffisant, investissez dans les concentrateurs et la défense plus que dans la Marine de Guerre.

    Il vous faut à peu près 10 jours pour les créer? Et O'neil, devait il les sortir comme ça de sa poche, en une semaine? Peu être que lui non plus n'avait pas les moyens de payer votre ultimatum.


    Certes, il y a des dommages collatéraux, mais les empires savent monter des défenses anti-débris.


    Qu'est ce que quelques mètres de béton et d'acier, face à une tonne de plasmas fonçant à une vitesse subluminique?! Face à un débris de tonnage en millions de kilogrammes, accéléré par sa chute? Comment protégé des milliards de personnes, en l'espace de quelques minutes, avant le début des combats?

    Non, la Lithium Networks certes pas déclenché la guerre. Elle à juste lancer un ultimatum à un simple raideur qui avec un pu d'audace à réussi de jolis coups, O'Neil à juste prit les devants. Et n'allez pas nous sortir que c'est à cause d'une avance technologique indéniable.

    Que votre conflit finisse au plus, quelque en soit l'issue, puis vos nations ensanglantés compteront leurs pertes dans un conflit qui n'as pas lieu d'être. Il est toujours triste de voir de petits empire se déchirer pour de si futiles raisons
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Un Ultimatum?

    Non, toujours pas.
    Vous êtes définitivement sur que nous y sommes pour tout.
    Il ne s'agissait pas d'un Ultimatum, mais d'un accord de paix, accepté par les 2 parties.


    Sujet : Re sans objet Date: 15:11:08 18:21 Auteur : jack oneil
    __________________________________________________________________________
    va pour 20 photo


    je t'envoi sa d'ici une semaine quand
    j'en aurrai
    __________________________________________________________________________





    Ou alors ceci est une réponse à un Ultimatum?
    Décontracté, pour une contrainte...
    Avatar de l’utilisateur
    Asmodeath
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Dim Oct 05, 2008 10:47 am


  • Ne nouveau éléments, en votre faveur, je l'accorde. Mais je suis toujours éberlué que l'on déclenche, ou accepte, une guerre pour si peu. Il a pas payer, vous vous servez.

    Mais avec touts ces combats, n'êtes vous pas enfin remboursé? Ou perdre des milliers de vaisseau est ou vous un paiement?

    En tout cas, que ça serve de leçons aux 2 parties.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Soit, soit.

    Mais une des 2 parties ne peut pas décider d'arrêter tout ça une fois qu'elle s'est engagée.
    Tu comprends?


    Je ne mène pas cette guerre avec acharnement comme un premier jour.
    Je pense qu'elle tend vers la fin.
    Mais je ne prendrai pas la décision de tout arrêter maintenant.


    (Certes maintenant, pour ce qui est des pp ou ressources en général, la production a nettement changé.
    Mais je continue à penser que ce n'était pas si peu, au moins au moment où cette guerre s'est déclenchée.)
    Avatar de l’utilisateur
    Asmodeath
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Dim Oct 05, 2008 10:47 am


  • Arrêter la guerre, c'est pas si compliqué, soit l'un explose l'autre, soit une armistice est signée, entrainant une paix blanche.

    Votre guerre va se faire sentir sur vos économies, et une armistice sera peu être une source de rapprochement entre vos empires.

    il est peux être temps d'arrêter les frais d'une guerre inutile, entamez des négociations de paix. Détruire O'Neil ne vous servira à rien à long terme, ouvrir des relations diplomatiques honnète si.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse



Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités