Une entrée au sénat

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Mar Nov 25, 2008 12:32 pm

  • Dans la Salle du sénat, plusieurs Sénateur de petites étoiles étaient présent.
    Les soldats de la garde intergalactique du sénat se positionnèrent dans la salle contre les murs.
    Après plusieurs discours sur certains points problématiques sur les espaces de territoire, après plusieurs heures de débats, l’objet du jour suivant était la présentation des jeunes nouvelles planètes arrivées à ce jour à communiquer avec l’ensemble des populations intergalactiques.


    Le silence se fit…

    Gorgot se dirigea vers le pupitre, d’un pas lourd une silhouette vêtue d’une cape noire et d’une armure couleur argent et d’un heaume, en arrivant devant le pupitre gorgot enlevât son heaume et pris parole.
    Nobles seigneurs de toutes planètes confondues, je viens vers vous pour vous faire part que la planète Babillonne5 entre dans le sénat.

    Nous sommes un petit peuple mais nous deviendrons grand et nous protégerons le sénat contre toute menace éventuelles avec les forces dont nous disposerons…

    Quelque sénateur dans la salle ricanèrent et prirent parole:" de quelle armée parlez vous? nous avons un dossier sur votre planète vous avez failli être d’exterminer par certain groupe radicaux.
    Vous avez une toute petite armée et vous ne disposez pas de technologie avancée, vous êtes un sot.
    Votre peuple risque de sombrer dans les méandres de l’oubli…

    Gorgot grogna et lança son point sur le pupitre … et cria d’un ton mi-vexé:" il suffit seigneur…" il reprit son calme et inspira, puis reprit son discours: " je suis venue au sénat car le chancelier m'a fait demander donc par diligence de notre peuple nous fit venir.

    En aucun cas je ne souhaite offenser le sénat intergalactique je suis seulement ici pour me présenter a vous, il est vrai que nous avons actuellement une petite armée et quelque technologies comparé à de plus grandes planètes, plus avancées que nous, mais nous avons notre fierté et si nous devons rentrer en guerre contre une planète plus puissante nous nous battrons sans faillir jusqu’aux dernier.
    Avatar de l’utilisateur
    Gorgot
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Mar Nov 18, 2008 2:17 pm

Mar Nov 25, 2008 3:30 pm

  • Khan se leva et pris la parole.

    Même le plus petit des seigneurs peut joué un role important pour l'univers.

    Je vous souhaite donc la bienvenue au Sénat.

    Khan se rassie
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Mer Nov 26, 2008 2:18 am

  • Un Aïnoko (métis entre humains et amarajin) se leva.

    - L'empire sait très bien que les plus puissant empire se fonde des plus petite nation. Bienvenue dans cet impitoyable univers.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux

Mer Nov 26, 2008 3:50 am

  • Le Seigneur Reptever pris à son tour la parole

    Au nom du peuple Reptien, je vous souhaite la bienvenue dans cet édifice où il est bien difficile de se faire respecter. Pour ma part, je tiens à signaler non pas votre petite armée, mais qu'il faut toujours de petite nation.
    Et comme l'a dit mon grand Ami Khan, un seul Seigneur,dirigeant une petite nation peut semer mort et destruction parmi les plus grands de l'univers ; Alors pourquoi un petit Empereur ne pourrait-il pas apporter paix et prospérité pour notre univers ?

    Sous les applaudissements des Sénateurs, le Commandeur se rassit.
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Mer Nov 26, 2008 4:31 am

  • En entendit par les fênetres du sénat orphelin qui créa du bar à côté du senat" Mhhhh, bienvenue à toi, viens te foutre une barriole avec moi".
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am

Mer Nov 26, 2008 3:33 pm

  • Juste après mon discours en retournant ver ma chaise plusieurs haut seigneur de plusieurs Galaxie prirent la parole se qui me fit chaud au cœur je pris mon inter-com. ( pour leur envoyer un message a tous...)


    Initialisation.....
    Taper votre message...


    Le sénateur Gorgot, vous remercie du soutien moral et souhaiterais vous inviter après cette longue journée à boire un verre de l'amitié au comptoir Intergalactique si bien entendue vous avez le temps mes Seigneurs.


    Fin du message...
    Avatar de l’utilisateur
    Gorgot
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Mar Nov 18, 2008 2:17 pm



Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités