Page 1 sur 1

Une entrée au sénat

MessagePosté: Mar Nov 25, 2008 12:32 pm
de Gorgot
Dans la Salle du sénat, plusieurs Sénateur de petites étoiles étaient présent.
Les soldats de la garde intergalactique du sénat se positionnèrent dans la salle contre les murs.
Après plusieurs discours sur certains points problématiques sur les espaces de territoire, après plusieurs heures de débats, l’objet du jour suivant était la présentation des jeunes nouvelles planètes arrivées à ce jour à communiquer avec l’ensemble des populations intergalactiques.


Le silence se fit…

Gorgot se dirigea vers le pupitre, d’un pas lourd une silhouette vêtue d’une cape noire et d’une armure couleur argent et d’un heaume, en arrivant devant le pupitre gorgot enlevât son heaume et pris parole.
Nobles seigneurs de toutes planètes confondues, je viens vers vous pour vous faire part que la planète Babillonne5 entre dans le sénat.

Nous sommes un petit peuple mais nous deviendrons grand et nous protégerons le sénat contre toute menace éventuelles avec les forces dont nous disposerons…

Quelque sénateur dans la salle ricanèrent et prirent parole:" de quelle armée parlez vous? nous avons un dossier sur votre planète vous avez failli être d’exterminer par certain groupe radicaux.
Vous avez une toute petite armée et vous ne disposez pas de technologie avancée, vous êtes un sot.
Votre peuple risque de sombrer dans les méandres de l’oubli…

Gorgot grogna et lança son point sur le pupitre … et cria d’un ton mi-vexé:" il suffit seigneur…" il reprit son calme et inspira, puis reprit son discours: " je suis venue au sénat car le chancelier m'a fait demander donc par diligence de notre peuple nous fit venir.

En aucun cas je ne souhaite offenser le sénat intergalactique je suis seulement ici pour me présenter a vous, il est vrai que nous avons actuellement une petite armée et quelque technologies comparé à de plus grandes planètes, plus avancées que nous, mais nous avons notre fierté et si nous devons rentrer en guerre contre une planète plus puissante nous nous battrons sans faillir jusqu’aux dernier.

Re: Une entre au sénat

MessagePosté: Mar Nov 25, 2008 3:30 pm
de Mr_H
Khan se leva et pris la parole.

Même le plus petit des seigneurs peut joué un role important pour l'univers.

Je vous souhaite donc la bienvenue au Sénat.

Khan se rassie

Re: Une entrée au sénat

MessagePosté: Mer Nov 26, 2008 2:18 am
de Tomari
Un Aïnoko (métis entre humains et amarajin) se leva.

- L'empire sait très bien que les plus puissant empire se fonde des plus petite nation. Bienvenue dans cet impitoyable univers.

Re: Une entrée au sénat

MessagePosté: Mer Nov 26, 2008 3:50 am
de reptever
Le Seigneur Reptever pris à son tour la parole

Au nom du peuple Reptien, je vous souhaite la bienvenue dans cet édifice où il est bien difficile de se faire respecter. Pour ma part, je tiens à signaler non pas votre petite armée, mais qu'il faut toujours de petite nation.
Et comme l'a dit mon grand Ami Khan, un seul Seigneur,dirigeant une petite nation peut semer mort et destruction parmi les plus grands de l'univers ; Alors pourquoi un petit Empereur ne pourrait-il pas apporter paix et prospérité pour notre univers ?

Sous les applaudissements des Sénateurs, le Commandeur se rassit.

Re: Une entrée au sénat

MessagePosté: Mer Nov 26, 2008 4:31 am
de orphelin
En entendit par les fênetres du sénat orphelin qui créa du bar à côté du senat" Mhhhh, bienvenue à toi, viens te foutre une barriole avec moi".

Re: Une entrée au sénat

MessagePosté: Mer Nov 26, 2008 3:33 pm
de Gorgot
Juste après mon discours en retournant ver ma chaise plusieurs haut seigneur de plusieurs Galaxie prirent la parole se qui me fit chaud au cœur je pris mon inter-com. ( pour leur envoyer un message a tous...)


Initialisation.....
Taper votre message...


Le sénateur Gorgot, vous remercie du soutien moral et souhaiterais vous inviter après cette longue journée à boire un verre de l'amitié au comptoir Intergalactique si bien entendue vous avez le temps mes Seigneurs.


Fin du message...