jack Oneil VS The Lithium Network

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Lun Déc 01, 2008 1:57 pm

  • Les corvettes, les intercepteurs, quelques milliers de chasseurs et une terreurs servent sous le Faucon de Némésis. Cette flotte est magistrale!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Lun Déc 01, 2008 2:53 pm

  • Le Youdig, bien qu'étant totalement pacifiste vient de remettre en état -grâce aux ingénieurs auroréens apportés par le seigneur Don 4vo l'an dernier- quelques vaisseaux dont nous avions oublié le fonctionnement, afin que nous puissions mettre notre pierre à l'édifice et participer à cette première approche vers la paix.

    Bien que cette décision exceptionnelle contraria fortement une part de notre population du fait de la révélation de nos nouvelles coordonnées -ce qui suscita bons nombres de polémiques-, je pense que l'humanité est arrivée à un niveau de sagesse suffisamment élevé pour ne pas refaire les mêmes erreurs que dans le passé et qu'il est donc temps pour nous de lui tendre la main en favorisant cette première approche vers le pacifisme ...
    J'espère ainsi que les nymphes pourront dans un avenir proche se mélanger aux populations allochtones sans craindre pour leur survie.

    Sur ce, je me dois de vous laisser ... Il faut que je me commence à me préparer : nous allons bientôt accoster au sénat !


    L'hologramme s'évapora, une colombe s'y échappant
    Avatar de l’utilisateur
    Kannerezed noz
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Dim Sep 07, 2008 3:33 pm

Lun Déc 01, 2008 3:42 pm

  • La FRM a envoyer deux escadre de combat d'SCPC de classe Gahrios , 20 escadre de combat de supercuirasse de classe amiral , 500 escadre de croiseur de combat et 200metaportenef accompagne de leur flotille de speeder et viper.
    ludrion
     

Mar Déc 02, 2008 1:22 pm

  • L'Amiral DJ Khro ... eu du mal à tout comprendre... il ne comprenait pas comment autan de seigneur puissent être mêlé à cette histoire qui devait opposé un seul seigneur contre un autre et sa guilde.

    Bref, il fit une tête bizarre quant il entendit parler d'arbre, de chacal et de vautour! :P
    mais il sorti avec le sourire, du sénat (enfin, il ne sait même pas s'il est bien au sénat^^) en pensant à la blague sur son pote le seigneur Le Chacal...heu...si c'était une blague :mrgreen:

    mais en sortant, il murmura:
    "ARF!!! j'ai rien compris moi! :?
    Des flotte de Seigneur de tout l'univers, se mêlent ... se mêlent à la paix... j'y pige quedale :P

    En mon temps, on ne se mêlé pas des affaire des autre et encore moins une foi la paix :mrgreen:
    (on ne sais jamais, une fleur jeté par l'ex adversaire doit être bloquer pour pas risquer de.. de ché pas :mrgreen: )
    Arf... je dois être trop vieux pour comprendre
    :roll:"
    Avatar de l’utilisateur
    DJ Khro
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 12:51 pm

Jeu Déc 04, 2008 2:29 pm

Précédente


Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité