jack Oneil VS The Lithium Network

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus

  • En fait, c'est que lui ne savait peu être pas que vous aviez qu'il était dans cette situation, de plus, si les gens sont intéresser par la tenue de cette guerre, libre à eux de regarder le classement. Quoi qu'il en soit cette intervention n'avait rien à faire là, nous sommes en partie publique après tout. Ces informations sont parfaitement connue de ceux qui les ont chercher. Désormais n'importe quel chacal verra qu'il est une cible potentielle. Mais bref, l'incident est clos.

    Et en ce qui concerne cet arrêt des combats? Ou avez vous déja les consignes de votre guilde?
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Le Chacal, absent depuis quelques temps des grands rouages politiques universels, venait à passer par là lorsque soudain:

    Désormais n'importe quel chacal verra qu'il est une cible potentielle


    Seigneur JENKINS!!!!!

    Il hurla comme rarement!!

    Seigneur Jenkins, dois je vous rappeler que j'ai déjà par le passé eut envie de vous ouvrir votre monde en deux, et de cracher dedans??

    S'approchant, des flammes semblaient sortir de ses yeux. Parvenu devant jenkins, il se dressa, et lui collant une claque phénoménale dans le dos, il se mit à rire

    au moins, on aurait eut des choses à raconter!!


    Se tournant vers les belligérants, il tint ce discours.

    Guilde (K), le pas de paix a été fait, vous le refusez. Le colonel O'Neil vous a bien combattu, il a tenu, malgré le désavantage flagrant entre sa puissance et la votre. Obstinez vous à refuser une paix blanche, et il pourrait vous arriver des bricoles. Car après tout, il est prêt à accepter une paix, et vous insistez pour voir votre "victoire" au grand jour. Si j'ai bien suivi, c'est VOUS qui faites le pas de paix. En tant que tel, on peut supposer que c'est VOUS qui perdez.

    Reglez cette affaire promptement, ou je m'en mêlerais.
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am


  • Désormais n'importe quel chacal verra qu'il est une cible potentielle


    Ya qiproquo là! N'importe quel vautour si tu préfère... Ya pas de joueur nommé Vautour au moins? Bah oublions le bon vieux temps, c'est fini Talminore et Cie, place à la -CC-!

    En attendant... Je vois que le Chacal (pas les pillards, l'autre...) s'interesse aussi de près à vos cas. Réfléchissez avant d'agir.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Je suis les avis du Chacal ! Trop de sang a coulé ! Pourquoi s'obstiner à la guerre ?

    Si vous voulez continuer la guerre membres de la Lithium Network ... je me ferais un plaisir de la faire contre vous !

    Ben oui ... tant que vous y êtes ! Si vous voulez faire la guerre ... Moi ça me dérange pas ... ça dégourdira mes pilotes de Croiseurs Amiraux ! Oui les vaisseaux que vous avez et qu'on peut compter sur les doigts de la main pour votre part.

    J'ai plus réfléchi ces temps ci à cette guerre.

    En effet j'ai pas beaucoup d jus de tritium dans le corps ( HRP : Je suis crevé comme ça m'ai jamais arrivé ... )

    J'ai dit des conneries ... D'ailleur Jenkins l'as remarqué car il as fait la bonne comparaison de la pétrochimie ! Je suis tellement bon diplomate que c'est comparable à ma connaissance de la pétrochimie ... ( Euh ... C'est quoi ? )

    Donc la après 2 verres de jus de Tritium et une petite sieste , j'ai un peu survolé tout ça ...

    Et je ne trouve pas le but de la guerre ! Jack Oneil as attaqué en étant rentable non ?

    Alors pourquoi aller pleurer ?

    J'ai déjà piqué environ 40 PP à quelqu'un ! Il as vu que j'étais rentable il ne m'as jamais fait d'attaque retour et jamais contacté ! Il as appris ...

    J'espère que cette guerre vas s'arrêter ! Car si la lithium network veut perdre plus que ce qu'elle as déjà perdu par un raid normal...

    VOila je me retire ! Merci Jenkins de part votre emssage de me remettre dans le droit chemin ;)

    Que l'Unique guide vos pas !
    ImageImage

    ImageImage
    MiniDenar
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Sam Avr 26, 2008 4:23 pm


  • Il semble clair que de plus en plus de gens souhaite l'arrêt des combats dans les plus befs délais... Tenez en compte...

    Maintenant nous attendons les réponses de la Lithium Network et de O'Neil.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • C'est alors qu'un hologramme apparu en lieu :

    - J'ENRAGE, JE ... JE SUIS OUTRÉE !!!!

    QU'AVEZ-VOUS CONTRE LES ANIMAUX SEIGNEUR JENKINS ?!!!!!!!!!!

    DOIS-JE VOUS RAPPELER QUE LA RACE HUMAINE EST BIEN PIRE CHAROGNARD QUE CES DEUX PAUVRES ESPÈCES QU'ON RETROUVE PLUS FRÉQUEMMENT NATURALISÉES DANS VOS MUSÉES QU'EN LIBERTÉ DANS LA NATURE, SI TANT EST QUE CE MOT EXISTE TOUJOURS DANS VOTRE VOCABULAIRE !!!

    QUANT AUX AUTRES PANTINS -et j'inclue là dedans tout individu qui encourage de près ou de loin ce massacre', voire qui souhaite se mêler à ce carnage par la force-, je vous préviens : SI UN SEUL ARBRE EST A NOUVEAU TOUCHÉ PAR VOS CONFLITS, JE TRANSFORME VOS RIVIÈRES EN SANG, COUVRE VOS TERRES DE GRENOUILLES, LARGUE SUR VOS PLANÈTES SUFFISAMMENT DE TAONS ET DE SAUTERELLES POUR VOUS FAIRE REGRETTER D'ÊTRE NÉ !! ... ET CECI N'EST QU'UN EXTRAIT DE CE QUI POURRAIT ARRIVER SI VOUS NE CESSEZ PAS LE FEU !!!!

    Je le répète donc pour la dernière fois :
    AMUSEZ-VOUS AVEC VOS VAISSEAUX EN DEHORS DES ESPACES VERTS, NE MÊLEZ PLUS LA NATURE A VOS CONFLITS PARBLEU !!!!!"


    Dame Morrighan qui s'était empourprée au cours de sa prise de parole repris alors son souffle. Son visage rubicond pâlissant légèrement, reprit ainsi les traits bienveillant qu'on lui connaissait :

    - J'espère que vous m'avez compris chers seigneurs ? ...

    Sur ce je vous laisse à vos occupations et vous souhaite un bon débat ! Je repasserai éventuellement un peu plus tard pour savoir où en sont les négociations : "le bain m'attends""


    La connexion s'interrompu, laissant derrière elle un épais panache de fumée.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Edit : grillé par Tak ...
    Edit 2 : (et par Jenkins visiblement) désolé, seul poste de "flood" que je posterai ici :wink:
    Dernière édition par Kannerezed noz le Dim Nov 30, 2008 6:55 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Kannerezed noz
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Dim Sep 07, 2008 3:33 pm


  • Je suis d'accord pour dire que Jack Oneil a courageusement tenu.

    Je ne suis pas un homme de guerre.
    Je suis un homme de parole.
    Mais je porte la parole d'hommes de guerre.


    Je le redis.
    Tout ceci n'a pas comme origine un certain raid.
    Il s'agit de l'accord d'un traité de paix de jack oneil, suivi d'une attaque.


    J'ai pensé que cette guerre avait trop duré.
    J'ai proposé un traité de paix.
    Qui tient toujours.

    On m'a rit au nez.

    Et plus de réponse depuis.


    Je ne prendrais pas la décision au nom de la guilde de la fin de la guerre.
    Pas encore, dans ces conditions.
    Mais je n'attends que ça.

    Encore une fois.
    Je ne suis pas un homme de guerre.




    (Pas de nouveauté du côté interne de la guilde..)


    Sachez en attendant que toute offensive a été stoppée.
    Je ne joue pas les héros.
    Nous défendons nos idéaux.
    Et laisser jack oneil s'essuyer les pieds sur notre honneur ne rentre pas dans nos idéaux.

    Je pense que cette paix a assez duré.

    Cependant, si nous ne parvenons pas à un terrain d'entente pour un pacte crédible, alors je ne vois pas comment avancer.




    Un pacte de paix avec jack oneil.
    Je veux pouvoir lui faire confiance avant.
    Je ne ferai pas la même erreur avec lui une deuxième fois.
    Comprenez que je sois méfiant.
    Cet homme prétexte la paix, se refait une flotte pendant une semaine, et vient exploser ma PM?
    J'attends pouvoir le croire pour justifier la fin de tout cela.
    Simplement.
    J'attends.
    Avatar de l’utilisateur
    Asmodeath
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Dim Oct 05, 2008 10:47 am


  • Avez vous couté les dires des autres seigneurs? Si la paix n'est pas respecté, ça risque de chauffer pour l'agresseur.

    Donc il y pour l'instant arrêt des combats.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Je prends note de l'arrêt des hostilités.

    Mais je maintiens la position de mon Empire, en tant que dirigeant des armées: si jamais la guerre reprends, je ne vous raterez pas, guilde (K).

    Il est simple d'exiger d'un empire seul contre une guilde qu'il accepte une défaite qui ne lui a pas été infligé. Pour ce que mes espions m'ont rapporté, vous avez à peu de choses près perdu autant de chaque coté. le Colonel O'Neil s'est attiré mon respect. Ainsi que mon soutient.

    Asmodeath, on ne vous demande pas de faire confiance en tout le monde. Ce serait utopique. On vous demande juste de faire la paix.

    Si cette paix est signée, et que l'une des parties ne le respecte pas, il sera toujours temps de faire appel au tribunal Galactique.

    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am


  • Alors nous sommes deux a attendre...

    Tendis que je te regarde dans les yeux, je te tant ma main, asmothead....l'acceptera tu ?

    J'accepte de te faire des excuses, en public...

    Nous n'avons pas gagner, ni toi ni moi... les perdants son nos soldats et notre peuple...

    Une future union serait elle possible ? Quand pense tu?
    Force et Courage
    Avatar de l’utilisateur
    jack oneil
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 29
    Inscription: Lun Mar 31, 2008 10:43 pm


  • Membres de Lithium Networks, la balle est dans votre camp.

    Seigneur O'Neil désirez vous l'envoi d'une force d'interposition sur votre planète-mère? En signe de bonne volonté quand à l'arrêt des combats?
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • cela me semble etre une bonne idee mon seigneur...
    Force et Courage
    Avatar de l’utilisateur
    jack oneil
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 29
    Inscription: Lun Mar 31, 2008 10:43 pm


  • La Home Fleet Némésienne est prête à envoyer un détachement défensif. Envoyez les coordonnées.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • PM Astriale, 1 629 10
    Force et Courage
    Avatar de l’utilisateur
    jack oneil
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 29
    Inscription: Lun Mar 31, 2008 10:43 pm


  • Pour moi les choses sont ainsi depuis ce matin.
    Il ne m'est pas possible de faire confiance naturellement à qui m'a déjà poignardé dans le dos.

    Mais il n'y a rien à tirer de cette guerre.


    Si tu fais preuve de bonne foi cette fois ci, alors oui, ce conflit doit cesser.

    Je prends cette main.
    Même si ce geste m'a déjà coûté cher.



    Je te crois quand tu dis que tu as changé.
    Nous verrons ce qu'il en adviendra.
    Avatar de l’utilisateur
    Asmodeath
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Dim Oct 05, 2008 10:47 am


  • [color=green]Un contingent a et envoyé à l'adresse fourni. Ceci est un flotte d'interposition du seigneur Jenkins, Imperator de Némésis, chevalier de la Corporation. Tout acte violent envers cette forc sera considéré comme attaque contre mon Empire, et par extension contre la Corporation des Systèmes Indépendant
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Main sérrer asmodeath...

    Je declare c conflit terminé.

    Que la paix soit avec vous tous
    Force et Courage
    Avatar de l’utilisateur
    jack oneil
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 29
    Inscription: Lun Mar 31, 2008 10:43 pm


  • Lady Honor Harrington , amiral de la 8eme force de la Flotte Royale Manticorienne et envoyer personnel de sa majeste Elisabeth III , souveraine du Royaume Stellaire Manticorien pris la parole

    Seigneur Jack Oneil , sa majeste Elisabeth III me fait vous dire que le Royaume Stellaire Manticorien est pret a vous soutenir avec sa puissance militaire si les lithium networks reprenne le combat contre vous.La FRM envoie immediatement une flotte de guerre pour defendre votre capitale.
    ludrion
     


  • tous et bien qui fini bien bon bain seigneur sachet que si il devrais avoir ne seraise cunne attaque d'un camp je paseras personnellement sur sa pm
    Dernière édition par debigboss le Dim Nov 30, 2008 7:32 pm, édité 1 fois.
    Image
    debigboss
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 25
    Inscription: Jeu Sep 04, 2008 6:09 pm


  • Cher Jack Oneil , une partie de ma flotte seras sur votre planète mère en defense pour éviter les conflits durant environ 2 ans TSU ...

    Bonne route !
    ImageImage

    ImageImage
    MiniDenar
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Sam Avr 26, 2008 4:23 pm


  • Merci a tous
    Force et Courage
    Avatar de l’utilisateur
    jack oneil
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 29
    Inscription: Lun Mar 31, 2008 10:43 pm


  • Je tien a dire , que le premier camp qui ne respecte pas le cessez feu , aura a faire a moi personnellement et il risque de le regrette.
    ludrion
     

Lun Déc 01, 2008 11:29 am

  • pourrait t'on avoir les chiffres quand à l'importance de la flotte sénatoriale d'interposition?
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Lun Déc 01, 2008 1:07 pm

  • Seigneur Jenkins, comme à l'habitude, ma flotte se tiens à votre disposition si le besoin s'en fait sentir. Faites parvenir un message au bunker de commandement si vous sentez l'utilité de réquisitionner ma flotte.

    Je puis mettre à disposition une flotte de plusieurs millions de speeders et des dizaines de milliers de croiseurs.
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Lun Déc 01, 2008 1:31 pm

  • Nos informatrices font états de 500 corvettes, 1,868,500 speeders, 50 intercepteurs, 604,000 vipers, 3,000 bombardiers plasma, 200 meta-portenefs, 9,000 croiseurs, 260 croiseurs amiraux et 22 terreurs en orbite d'Astriale, le tout réparti en 3 regroupements de différentes taille ; le plus important élaborant fièrement les couleurs manticoriennes.

    Il semblerait cependant que les soutiens de certains seigneurs ne soient pas encore arrivés sur les lieux, à moins qu'ils aient choisi de protéger d'autres planètes qu'Astriale.
    Avatar de l’utilisateur
    Kannerezed noz
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Dim Sep 07, 2008 3:33 pm

PrécédenteSuivante


Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité