Qui Nous Attaque?

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Jeu Déc 04, 2008 8:21 pm

  • Sun Jian entra dans son bureau l'air grave. Il s'assit et commença à parler.

    Seigneur.
    Bon nombre d'entre vous n'ont jamais vu mes vaisseau volez vers vos positions.
    Je pensait que n'importe quelle problème pouvait être réglé par la diplomatie. J'en suis navrer surtout si l'empire Wu est responsable de l'attaque par ces actes de l'attaque de ces confrères.


    Fervant défenseur du tribunal, des des lois futur de l'assemblé, je me saurai volontier plier a la décision du tribunal pour un quelconque que actes commis par l'empire Wu.

    Mais je sait que mes actes ne peuvent m'être reproché. (hrp 3 raide sur un compte abandonné, 1 erreur, et pour protégé un protectorat hrp)
    La confrérie par la prise au pouvoir de Furmi et donc de Bramok le sage, na plus la même vision du monde que Reshnak le destructeur.
    La confrérie Lanthanienne de l'Atlante c'est fait oublier, pour que sont passé douloureux ne remonte pas à la surface.

    Que faire? Quel sont les raison des ces attaques? Pourquoi agir a visage caché? pourquoi embaucher des mercenaires?

    trop de question sans réponses
    Les fonderies doivent elle se préparé aux pires?
    Engagez des mercenaires pour faire le sales boulo, vous ne voulez pas vous salir les mains?
    que doit je dire au technicien de production sur ces modules, et ces jeunes effectuant leurs service militaire sur ces modules?
    Je doit dire a leurs parents ils sont mort sans aucune raison?

    Que sont tous ces messages que la confrérie reçoit? on t'il un lien?

    Les ordres d'accueil chaleureux des voyageurs au bord de nos position on changer, les armes seront pointez vers toutes personne s'approchant tant qu'il n'y aura pas de réponse.

    La connexion se rompa alors

    hrp
    je croit que plus diplomate que moi il n'y a pas, j'ai été plus que raisonnable si quelqu'un en haut du tableau a fait moins de raide que moi chapeau mais sa m'étonnerai fort.
    le plus chiant c'est de ne pas savoir pourquoi, donc je vous le demande ici le POURQUOI du comment?
    comme le dit Tzu Sun je vous laisse une voie de sotie pour discuter honorablement.
    comme le dit le cow boy mormon : 1 fois, ( 3 raide), donc j'attendrai pas la 3 ème fois pour punir
    hrp
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon

Jeu Déc 04, 2008 8:24 pm

  • Le Shogun Khan pris la parole

    J'adresse mes plus sincères condoléances aux familles des victimes. Les multiples raid destructeurs que vous avez subit était un contrat de La Hache d'Or que j'ai du exécuté.

    Puissent ils reposer en paix parmi les braves.

    Khan se rassit.
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Sam Déc 06, 2008 11:07 am

  • l'holographe reprit:

    Le silence est de mise.

    Pour délié les langues je vais donc révélé certaine informations confidentiel au grand publique.

    tous d'abord un seigneur nommé Ydrasil a contacter certain membres de la CLA et d'après nos renseignement de la CC aussi

    Image

    Image
    (hrp il faut lire dans cette imprime écran celui qui est tous en bas en premier dsl hrp)

    Comme vous pouvez le comprendre par ces réponse je lui ai accorder mon aide, mais uniquement pour résoudre se problème diplomatiquement, il n'en a pas voulu.

    voici un message reçut par un autre membres de la CLA

    Image

    Puis un émissaire nommé fiz nous a contacter dans notre antre:

    Image

    cela a donc donner du file a retordre, les contacts au quatre coin de l'univers on été mit en alerte, pour comprendre.

    Il semblerai donc comme vous l'avez comprit, que qu'elle qu'un trouve profits a se voir affronter la CLA et la CC.
    Mais pour ma part les seigneurs DJ Khro, Rhodan, Pouet, Don Zaccaria on réussit a avoir ma confiance, mon amitié.
    Certain membre de la CC sont respecter par leurs actes passez comme le seigneur Torchemada (alias le chacal alias la fouine) pour son travaille a l'assemblé.

    Mais en révélant certaine information que je vient de vous révélé, elle avait été révélé a certain membres de la CC, pour comprendre car dès les premiers instant je ne pensait pas que la CC soit a l'origine de tous cela. Mais il c'est avérer que des informations me sont revenu par un tous autres chemin, sans sa je n'aurai jamais ouvert les yeux sur ce qui se tramais derrière mon dos. (hrp quelle jeudi noir j'ai passez XD hrp).(hrp Ainsi les informations qui n'avait que pour but d'éviter les affrontements ont manipuler des amis et je m'en excuses, cela n'en était pas le but , je ne pensait pas que ces information me reviendrai en plaine tête, si cela devrai vous causez des ennuies, je supprimerai mon compte et je me transformerai en tombe hrp)

    De plus pourquoi ces empire accepterai mes pontons, et aiderai a mon développement, il n'ont rien a y gagner (hrp un petit gain de production, pensez plutôt a ce que sa me rapporte hrp). Ainsi il n'aurai pas accepter mes pontons commerciaux.

    les hypothèses les plus folles on circuler, le retour de constentine et de gladiator............

    Sun Jian marqua un temps de silence


    L'empire Wu décide donc de quitté la conférie lanthanienne de l'atlante car elle a découvert la vérité, mais quelle vérité, celle qui lui coutera la mort?

    Sans ces différent messages je n'aurai pas réfléchit autant, j'aurai tant aimé pourvoir discuter avec le seigneur qui tire les ficelles dans l'ombres. L'empire Wu a eu bien du mal a acquérir les données, mais tous les indices parsemé ici dans se lieu de rencontre des différentes civilisations.
    Mais il n'en ai pas moins que si j'ai découvert le tireur de ficelles, je ne comprend pas les raisons de ces actes.

    Seigneur Si vous voulez vous engagez sur la voie du savoir sachez qu'une fois ces informations acquises par vos propres moyens (hrp sans mon aide en gros hrp), vous les regretterez. heureux sont les incultes. Vivez heureux

    hrp
    quand je pense que j'ai eu un mal de crane pendant une semaines, a force de trop lire, réfléchir, comprendre. Allez cherchez des informations alors que je n'était pas encore arriver dans le jeu ou bien trop jeunes pour comprendre les raisons de certain affrontement.
    j'aimerai que cette personne qui tire les ficelles m'envoie un mp pour discuter de tous cela, je ne sait pas si elle se rend compte de certain fait, mais il serai bon que si personne ne lui a dit la vérité que quelqu'un le fasse.
    laisse la CLA vivre sa vie
    comment faire comprendre a cette personne sans révélé a d'autre cela est bien difficile mais les incultes sont heureux donc je ne dirai rien. je shouaite juste une petite conversation. (tous ce texte pour sa XD)
    (une semaines de mal de tête a pas dormir XD, je me demande la tête des interros ^^)
    hrp
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon

Sam Déc 06, 2008 12:29 pm

  • L'hologramme apparut au centre de la salle dans un léger vrombissement. L'apparition de la silhouette encapuchonnée d'Orsiny ne tarda pas.

    _Début de la transmission :

    "Sun, je te contacte ici pour t'annoncer que ton départ est vraiment plus qu'inutile. Si quelqu'un veut de l'action dans l'univers et qu'il n'arrive pas à lancer sa guerre : tant pis, c'est pas grave. Quelqu'un veut se battre ? Et bien qu'ils viennent nous l'attendons, ce n'est pas un problème. Nous sommes prêt et plutôt bien organiser. Après si il faut renverser le classement galactique .. Enfin, nous parlerons de ça plus tard, je voulais te le faire savoir. Et tu connais mes doutes vis à vis de l'identité du "Commanditaire".

    Mes amitiés aux autres seigneurs qui participeront à la conversation."

    _Fin de la transmission.

    Orsiny s'inclina, et la matrice s'éteignit.
    Avatar de l’utilisateur
    Orsiny
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Lun Mar 24, 2008 6:12 pm

Sam Déc 06, 2008 1:30 pm

  • Lady Honor Harrington se leva et pris la parole

    Seigneur Sunjian , je suis navre d'apprendre votre depart de la Confrerie Lanthanienne , sachez que ces porte vous sera toujours ouverte.Pour le responsable de ces message et de ce contract contre nous , je tiens a dire que si je vous decouvre seigneur , vous risquez de voir ce que peux faire le Royaume Stellaire Manticorien sur ceux qui desire declare une guerre entre deux puissante nation.
    ludrion
     

Sam Déc 06, 2008 1:56 pm

  • Orphelin se joint à la fête, je vous soutient jusqu'à mon dernier civil, même si je suis pacifiste, je l'applique par la force
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am

Sam Déc 06, 2008 2:19 pm

  • Nemesios se leva fulminant

    Seigneur Sunjian, je vous en prie, ne quittez pas la Confrérie ! Vous êtes la personne que j'apprécie le plus, vous avez énormément apporté à notre alliance... et puis pourquoi partir ? nous pouvons encore régler le problème... enfin je dis sa mais je ne connais pas toutes les facettes de cette maudite histoire...

    si votre souhait de nous quittez est claire et nette alors sachez que comme l'a dit notre confrère Harrington, nos portes vous seront toujours ouvertes... mon avis en tous cas est claire et nette "je hais l'auteur de ce complot"...
    "G.M : General Manager ? Non, Glorieux Masque !"
    Avatar de l’utilisateur
    nemesios
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 102
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 11:40 am

Sam Déc 06, 2008 2:41 pm

  • Le seigneur Bahamut entra dans la salle et dit les seuls mots qu'il avait a dire

    Je pense, seigneur Sunjian, que votre départ de notre alliance est bien inutiles car nous sommes unis et si vous devez rentrer en conflit, nous, en tout cas je, rentrerais dans la guerre avec vous sans aucun probleme.
    Le fait que le commanditaire ne se montre pas est une autre chose et montre la lacheté de certain hommes qui ne sont pas capable d'avouer leurs actes.

    Il s'assit a un des fauteuil resté sans ocupant et attendit une réponse.
    bahamut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 2:36 pm

Sam Déc 06, 2008 2:52 pm

  • La salle s'assombrit soudain, une hologramme apparut!

    " - Seigneur Sunjian, c'est avec une grande tristesse que j'apprends votre décision de quitter la Confrérie, vous avez apporté tellement que cela me semble insensé! Cependant, si votre choix est fait, sachez que, comme l'ont dit d'autres Confrères, que les portes des Lanthaniens vous seront toujours ouvertes!

    Je n'aurais qu'une seule chose à ajouter, un orage se prépare au loin, veillez, Seigneurs de l'univers, à être à l'abri de la foudre! "

    Après ces mots, un silence de mort se fit sur la petite assemblée présente. L'hologramme disparut, la salle reprit de l'éclat.
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam

Sam Déc 06, 2008 3:04 pm

  • [Hrp] Voilà, en gros tu pars et on arrête tous Celestus. [/hrp]
    Avatar de l’utilisateur
    Orsiny
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Lun Mar 24, 2008 6:12 pm

Sam Déc 06, 2008 4:50 pm

  • Don Zaccaria regardait les événements d'un oeil distant depuis quelques temps. Cependant les messages dévoilés l'interpellèrent quelques instants. Il se demanda simplement qui déblatérait des inepties sur le dos de la -CC-. Mûr d'une vie remplie d'histoires et de fauteurs de trouble de ce genre, Il considéra simplement que ceux qui sont "censés tirer les ficelles" sont juste de la chienlit et qu'il ne faut vraiment pas prêter attention à ce genre de propos. Il décida donc tout simplement d'ignorer cette histoire.


    Don Zaccaria fît remettre discrètement une enveloppe à l'intention de SunJian.


    Seigneur SunJian, je n'ai qu'un seul conseil à vous donner, c'est valable aussi pour la CLA qui est et restera votre famille. Arrêtez de réfléchir et agissez ! Si on vous attaque, répliquez au centuple. Si des mercenaires sont engagés à votre encontre, soit vous les payez pour savoir qui a passé la commande, soit vous rayer ces dits mercenaires et cette histoire sera vite du passé. Vous êtes la première puissance militaire, faites que cela serve votre intégrité. Il n'y a nulle diplomatie ou pitié à avoir avec des couards qui n'ont pas le cran de revendiquer leurs actes.
    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Don Zaccaria
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Mar Aoû 12, 2008 11:45 am

Sam Déc 06, 2008 4:51 pm

  • Lorsque que le seigneur Sun Jian ouvrit la lourde porte, il se retrouvat face a un vieil ami, membe d'une Corporation avec qui il entretenait d'excellente relations. L'homme face à lui ne dirigait pas d'Empire immense, son prestige n'atteignait pas le vingtième du siens, mais il se tenait face à lui, et non pas à des milliers d'années lumières, cahcé derrière un holoprojecteur. Son visage d'habitude si souriant, amical, était aujourd'hui d'un sérieux, qu'il n'avait jamais vu auparavant. Keyan Jenkins s'approcha de son vieux camarade, l'air attristé.

    Je viens d'apprendre vos déçisions... Votre folie. Je suis ici pour parler d'homme à homme. Pas avec un dignitaire de la CLA, mais avec un ami.

    Que vous arrive t'il? Depuis quand un homme de votre rang se laisse il abattre de pareil? Depuis quand un des grands dignitaire de la Confrérie de l'Atlante se laisse t'il impressionner par quelques idioties et des raids de maudits mercenaires? Depuis quand Jian, Empereur de l'Empire Wu, se laisse t'il mettre à terre par des rumeurs? Que vous arrive t'il Sun? Il y a encore quelques jours, vous semblier inaltérable, puissant, digne? D'ou viens ce soudain accès de déprime? Ou est le Tigre de Wu? Votre empire à connu pdes temps plus dures! rappellez vous le désastre de la guerre contre LCT; vous êtes le ciment de la CLA, de nos relatons avec cette guilde? Vous avez la puissance necessaire pour mener l'enquête, pour sommez vos assaillants de donner le commanditaire, vous connaissez vos ennemis. Ils sont nombreux. Mais vous avez encore des amis... La Confrérie de l'Atlante, la noble Corporations des Systèmes Indépendants, et tant d'autres. Dites le moi. Qu'est-ce qui peut vous avoir mis dans cet état?


    Jenkins resta, bras croisé, face à son ami, se promettant de ne pas le laissez partir tant qu'il n'aurait pas répondus aux questions.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Sam Déc 06, 2008 6:29 pm

  • Tous ces messages font chaud au coeur

    mais je répondrai a certain

    Seigneur Shinami Tenzumo (alias Dalamar)
    Dalamar a écrit:Dites vous bien que tout le monde se fiche de ce complot qui a lamentablement raté...
    Les accusation portées contre la CC sont si basses et irréelles qu'elles vous ont permit de savoir qui vous en voulait réellement.


    La CC en possession de ces informations na pas essayer d'éviter se conflits il a fallut que je prenne contact avec Don zaccaria, pouet et DJ Khro. Il a fallut que je fasse des pied et des mains pour avoir quelque information. Vous ne cherchez pas qui souhaite voir s'affronter la CLA et la CC, telle est votre choix.
    Mais l'idée même d'affronter des seigneur avec qui bu, accorder ma confiance .............
    me fait froid dans le dos

    Pourquoi la CC reste les bras croisés sans cherché a savoir qui lui en veut?
    Es encore ce mouvement de révolte qui monte pour protestez contre la puissance de la CC comme fut un temps la LCT?

    Ou qui en veut à la CLA? et la je peut vous répondre personnellement puisque j'ai été charger de régler le dernier conflits avec l'ESS que celui ci c'est réglé pacifiquement. Et je ne voit pas qui d'autre aurai pu nous en vouloir a cette instant à la CLA

    J'ai envoyé un message je lui laisse donc la chance de s'exprimer et surtout de me montrer que j'ai tord.

    seigneur Jenkins
    Je me sent comme le poisson qui vient de mordre a l'hameçon, se débattant pour ne pas mourir voila mon état actuelle. Et je me débat encore plus car je ne veut pas que mes amis qui se sont exprimé meurt.

    A force de m'etre tellement concentré sur le pourquoi du comment que j'en ai fait une affaire personnelle et que la meilleur solution serai d'arriver a régler cette affaire par mes propres moyens sans éffusion de sang si possibles

    seigneur Don Zaccaria
    j'avais renoncer a la violence gratuite, comme lors de votre dernière visite vous avez pu constatez que nous nous abritons derrière nos défenses.
    Mais ma foie en la diplomatie s'estompe pour exemple les lois de l'assemblé immobiles depuis des année

    hrp
    bon comme le destinataire na pas l'air de vouloir répondre alors que je sait qui sait je vais quand même pas balancer son nom ici? j'attendrai jusqu'a se soir 22h avant de commencer a mettre a cette endroits les différents pseudo (me souvient pas de tous j'en ai que 3 (donc a partir de 20h le chrono commence (si il n'est pas la les personnes qui le connaisse irl n'ont cas me contacter et dieu c'est quelle sont nombreuse ^^) ) )qu'il a utilisé jusqu'a la révélation final ce que je ne souhaite pas bien au contraire cela peut se faire par mp tous comme sur msn (je lui dirai juste que ce qu'il fait aurait put etre une bonne idée comme une très mauvaise enfin avec plus de détail ^^)

    soit certain essaye encore de me faire croire que je me trompe comme Don Zaccaria mais désoler, il laisse des traces partout, pas besoin d'etre einstein ^^
    j'ai justes a faire le liens entre les différents post du forum officiel
    hrp

    EDIT 5: contact établi
    Dernière édition par sunjian-7 le Dim Déc 07, 2008 3:26 pm, édité 5 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon

Sam Déc 06, 2008 11:43 pm

  • Les mots qu'ont pronnoncé Sunjian sont bien assez clair et je pense que tout le monde ici a compris de qui il s'agit . La question est pourquoi ne s'est il toujours pas manifesté?
    bahamut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 2:36 pm

Jeu Déc 11, 2008 3:26 am

  • Salutation chers Seigneurs de tout horizon!

    Bon, j'ai suivi tout vos discour et il ne me manque plus qu'une seul chose: le nom de cette enflure, si je puis dire.

    Mon ami Sunjian, il nous faut nous entretenir sérieusement à propos de cette affaire.
    Pourquoi ne pas lui faire regretter tout ça? je suis toujours avec toi, ne l'oubli pas. :wink:

    Pourquoi la CC reste les bras croisés sans cherché a savoir qui lui en veut?

    Ne te méprend pas mon ami, tout sera claire pour nous deux après notre discutions. :wink:

    Tak :P tu peu regarder le Seigneur Don Zaccaria au milieu d'un feu de foret qu'on s'en contre balance les coucougniète.
    (changera jamais celui là... pauvre Tak, t'es grave... et à la tête d'une civilisation en plus! c'est la cata) :mrgreen:
    Avatar de l’utilisateur
    DJ Khro
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 12:51 pm

Jeu Déc 11, 2008 12:41 pm

  • Doum Doum s'avança avec un verre d'arrachegueule à la main, et il prononça ses mots, tout en regardant l'assemblée :

    -"Seigneurs de Celestus.....je remercie le Seigneur DJ pour son intervention , qui est toujours aussi censé...de plus, je rajouterais...la -C.C- ne comprend pas tout de cette histoire entre les deux parties, ils nous manque évidemment des preuves pour pouvoir prendre une position claire et nette...

    Mais, je ne vois pas non plus pourquoi la -C.C- devrait prendre position, cette histoire ne nous concerne pas, ce qui est certain...c'est que la -C.C-, si elle venait a apprendre que l'une des parties a menti ou a frapper au hazard sans prendre les informations nécessaires avant d'entamer des combats qui souille l'Univers et qui détruit des millions de personnes sans raisons réfléchis....il se peut....il se peut, que la -C.C- se réserve le droit de protéger les pauvres civilisations qui subissent des assaults sans raisons apparentes.

    Mais, cela sera discuter...... 8)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    DOUM DOUM
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 67
    Inscription: Dim Fév 03, 2008 10:58 am
    Localisation: ZIRBION

Jeu Déc 11, 2008 9:31 pm

  • Seigneur Doum Doum et DJ Khro

    Les seul autres information que dispose la CLA sonr des conversations privés avec des personnes agissant en toute illégalité et a leurs risque et périle. Vous comprendrer que ces informations seront garder en lieu sur.

    Mais ce que je peut assurer sans aucun doute c'est qu'un ou des commenditaires aurait shouaitez une guerre CC vs CLA. Pour qu'elle raison nous l'ingnoron. La puissance aquise par la CC et un nouveau soulèvement contre les grands de se monde, comme il se produissit pour la LCT? Par les agissement passé de la CLA, dirigé par fidèle serviteur de Reshnak? La mort par axphitie de la CLA?

    Sur les motivations de ce commenditaires nous ne savont rien. Mais il serai bien plus avantageux qu'il se révèle et qu'ils nous le fasse savoir.

    Nombreux sont les mercenaires engagez pour forcer la CLA a entrer en guerre contre la CC. Ceux ci n'ont pas parler. Même contre de très forte somme de liquiditer.

    Après avoir entammer des raid sur de nombreuse puissance pour nous faire entendre, et délier les langues:

    Il semblerai qu'une guilde l'Empire du Saint Savoir soit aussi mouillé dans cette histoire. Le seigneur Tsukihime nous a répondu n'etre au courant de rien par preuve de ma bonne volonté l'empire Wu n'a encore engagez aucune hostilité dans cette guerre. En retour Tsukihime c'est engagez a nous donner le nom du seigneur dans sa guilde charger de nous abattre, mais aussi si il y arrivait le ou les nom des commenditaires. Mais a se jour plus aucune information ne nous a été transmisse. Malgré les années TSU qui s'écoule toujours.

    Grand DJ Khro, j'espère qu'a la suite de notre discution en bonne compagnie, que vous ayer comprit les tenan et les aboutissants de cette funeste affaire.
    Vous savez aussi que le palace résidencielle mit a votre disposition sur Jang Dong, est pret a vous acceuillir de nouveau, si toute fois des questions subsitait. Le plein de chair fraiche sera fait, il en sera fait de même pour les spiritueux.
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon



Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités