Transmition extérieure

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Dim Déc 07, 2008 12:53 pm

  • Le seigneur Nickitchi eut soudain un tressaut de surprise. Puis il sembla attendre, comme si il écoutait, puis il se leva, riant aux éclats. Tous remarquèrent alors que la diode du transmetteur holographique utilisée par Han Nickley s'était éteinte.

    -"Messieurs, je crois que notre problème a été résolu."

    Il appuya sur un bouton situé devant lui, une connexion se fit, et le transmetteur holographique s'illumina de nouveau.

    -"Voici une transmission que nous venons de recevoir au siège du gouvernement Nendalayin."

    Un homme en uniforme apparu sur l'hologramme, et cheveux rouges et ses traits fins traduisait une perplexité intense. Il prit la parole.

    -"Nous avons récupéré le carnet de bord de l’une de nos missions de convoyage. Sans nouvelles depuis plusieurs semaines, les missions de sauvetage étaient enfin sur les lieux. Le carnet consigne les derniers évènements de ce qui a du être un abordage.
    La mise en fonctionnement projeta une image d’un homme de grande stature, couvert de sang, les yeux brillant comme des rubis. Il parlait un langage inconnu, mais nos experts ont pu le décrypter. En voici la teneur."

    « Empereur, j’ai soumis votre équipage. Vos hommes ont tous été exécuté par ma propre main. Regardez les mourir ! »

    Les dernières images montraient les exécutions des hommes d’équipage, qui étaient décapité par le pirate fou."


    -"Il est à supposé que le Général Han Nickley figurait au nombre des victimes."
    -"Merci lieutenant."

    La transition se coupa. L'empereur de Nendalawen se tourna vers l'assemblé.


    -"La flotte de Han Nickley semble avoir été attaquée par des pirates de l'espace, et non par les flottes de Sun Fian. Ce problème est donc résolu, mais plusieurs autre se pose à nous. Tout d'abord, il nous faut accéléré les procédures de mise en place d'un chancelier et de lois strictes. La présence potentielle de ce genre de flotte dans l'espace est probable, et il faudra condamner toute action de ce genre !
    Mais ce n'est pas tout. Le capitaine pirate qui nous est apparu ne semblait pas humain, une nouvelle menace est donc présente dans l'univers. Bien pire que le général, elle a en effet réussi à détruire la flotte de Han Nickley avec facilité. Nos flottes ne sont plus a l'abri messieurs, et ce qui en ce jour est une bénédicité pourrait bien être une malédiction."

    Information HRP :

    Le message écrit en gras est une retranscription du message que j'ai recu après la destruction de la flotte du général. Il semblerai donc bien qu'il y ait des pirates dans le coin ! La situation promet d'être intéressante ^^. Je ne sais pas si c'est un bug, mais la flotte à théoriquement été détruite à 11h32, heure de réception du dit message.
    Avatar de l’utilisateur
    Nickitchi
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 42
    Inscription: Ven Mai 23, 2008 1:52 pm

Dim Déc 07, 2008 12:58 pm

  • L'Empire Némésiens est fiers de vous annoncer la destruction du quartier Général des rebelle, et la capture de leur commandant, lors d'une interception entre 1:634:12:4 et 1:479:4:1 par une des deux détachement de la Home Fleet envoyé a leurs poursuite. Voici les rapports. Le Général sera jugé au tribunal pour les motifs ci contre: crimes contre les civilisations, insurection, crimes de guerre.

    Nous attendons vos instructions pour une extradition du renégat. Voici le rapport d'attaque de la flotte mené par le MIN Muse, de la Home Fleet de Némésis.


    http://www.celestus.fr/RapportCombat.php?Uni=Uni1&File=4638b1fyk84p6t3gu90idwvoaj7lhsnceqm5rxz2
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Déc 07, 2008 1:11 pm

  • -"Le seul point négatif de cette affaire aura été la perte de tous le butin amassé par le renégat. Je crains pour le remboursement de cette affaire qui risque d'être fort compliqué."

    Le seigneur Nickitchi se rassit.


    -"Le traître devra être juger par le tribunal universel, il est primordial que le sénat se fasse aussi entendre par voix juridique ! Cependant, le mode de fonctionnement du tribunal n'a pas encore été décidé, nos juristes proposerons un mode de fonctionnement dans l'année. Jusqu'à ce que le tribunal ait été mi en place, je compte sur vous, seigneur Jenkins, pour ramener ce traître dans les geôles du sénat, en attendant son jugement et selon les droits commun à chaque être vivant. Ne devenons pas des monstres face au monstre, ce genre d'action ne saurait nous valoriser."
    Avatar de l’utilisateur
    Nickitchi
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 42
    Inscription: Ven Mai 23, 2008 1:52 pm

Dim Déc 07, 2008 1:18 pm

  • Le renégat a été enfermé en isolement dans le quartier haute sécurité du complexe pénitentiaire de Victoria City, sous la garde de trois pelotons du Vème régiment Spartan de l'Infanterie générale Némésienne. Il faudrait une escadre de croiseurs pour que ce taré puisse s'échapper. Nous le garderons au chaud autant de tempq que necessaire. Ne vous inquiéter pas, il est bien traité, ce n'est pas dans nos habitudes de maltraiter les prisonniers, de droits communs comme les cas spéciaux.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Déc 07, 2008 1:56 pm

  • Ceci est donc une bonne nouvelle pour les celestutienns, même si peut félicite le sacrifices de nos hommes.

    J'attend toujours seigneur Nikitchi, et seigneur Jenkins votre aide en se qui concerne les attaques sur la CLA qui les a ordonnées? demander des informations a vos agents relais.

    J'ai protéger votre planète seigneur Jenkins
    Et j'ai arreter la folie destructrice de ce fous de générale seigneur Nikitchi.

    pour ce qui est du remboursement du seigneur Bahammut, nous attendron que votre empire soit stabilisez. Mais nous n'attendrons pas éternellement.

    Le corps expéditionnaire pour le maintient de votre pouvoir seigneur Nikitchi est pret à etre envoyer, nous atandon vos ordres depuis notre première intervention dans ces lieu.


    hrp
    dsl Nikitchi c'est pas des pirates, c'est juste que j'ai eu la flottes en 1 tour donc sa t'envoie un message comme cela
    le rc est bien avant dans la page 1
    hrp
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon

Dim Déc 07, 2008 2:00 pm

  • Vous n'avez eu hélas que la partie emmergé de l'Iceberg:


    C'est en tout cas la totalité de la flotte qui m'a attaqué donc si il y a d'autre vaisseaux, le seigneur Nickitchi ne nous l'a pas dévoilé.
    bahamut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 2:36 pm

Dim Déc 07, 2008 2:02 pm

  • je parlait des bases spatiales, je n'ai pas révélé que je les suivait depuis un bout de temps. Elles ont été annihilé!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Déc 07, 2008 2:42 pm

  • Le seigneur Nickitchi se tourna vers le seigneur Jian.

    -"Sauf votre respect seigneur Sun Jian, l'empire de Nendalawen a déjà proposé des compensation à l'empire du seigneur Bahamut, sous forme d'action commerciale. Le remboursement éventuel en matière première devra être débattu entre nos deux empire, dans un cadre pacifique et sain, nous n'accepterons aucune pression ni aucun chantage de la part des CLA. Si vous comptez nous imposer un remboursement, vous pourrez attendre bien plus longtemps que vous ne le pensez.

    De plus, l'empire de Nendalawen a réussi à stabiliser sa situation politique dès la scission du général, seule la situation économique est à déploré, et elle ne s'améliorera sans doute pas dans le labs de temps que vous escomptez. Quoi qu'il en soit, nous ne réclamons, ni ne tolèrerons une quelconque intervention d'une quelconque force armée à l'intérieur de nos territoires. Soyez cependant remercié de votre attention.

    La culpabilité du général et des hommes qui l'ont suivi a déjà été établie, l'empire s'est dégagé depuis le début de cette affaire des actions du général. De plus, aucune des ressources volées ni aucun vaisseau de la flottes dissidente n'a été en contact avec l'empire, il s'agissait bien d'une entité à part, comme j'essaye de vous le faire comprendre. Je tiens à préciser également que la présence de bases spatiales à déjà été annoncé, je vous invite à re-visionner ce débat grâce aux hologrammes de contrôle.

    Si vous souhaitez voir cette affaire se régler dans les plus bref délais, veuillez je vous pris, participer aux effort de mise en place du tribunal, et préparer votre plaidoyer."


    hrp : j'en apprendrais toujours sur ce jeu ^^ merci de la précision !
    Avatar de l’utilisateur
    Nickitchi
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 42
    Inscription: Ven Mai 23, 2008 1:52 pm

Précédente


Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités