Transmition extérieure

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Sam Déc 06, 2008 5:25 pm

  • Les écrans du sénat se brouillèrent. Un crachotement oppressant accompagna les grésillement des lampes, alors qu'un murmure courroucé parcourait les rangs de l'assistance.

    Soudain, les écrans s'illuminèrent d'un blanc aveuglant, alors que tout fond sonore s'arrêtait.

    Les sénateurs furent alors témoins de la plus horrible scène jamais retransmise dans ces antichambres de la paix. Une planète entière était en feu, luisant d'un sombre éclat rouge alors que les flammes semblaient ronger l'intégralité des terres. L'image se brouilla, et par un étrange effet de zoom, on aperçu une ville. Les décombres fumant étaient éclairés par les flammes, beaucoup d'être humains couraient, en tout sens.

    L'écran se brouilla de nouveau, et une rue apparue. Les cadavres des civils gisaient à même le sol, entassé comme de vulgaires poupées de chiffon, horriblement meurtris. Une femme hurlait, un enfant gémissait, des coups de feu emplissaient l'air.

    Les sénateurs eurent un mouvement d'horreur. Quelques uns vomirent de dégoût devant cette scène d'apparence si réelle.

    Puis s'écran s'éteignit, et un hologramme se dessina derrière le pupitre central de la salle. C'était un jeune homme blond, vêtu d'un lourd manteau brodé d'une fourrure luisante. Ses yeux bleus semblaient plus froids que la glace, et le rictus qu'il arborait était tout simplement dément.


    -"Messieurs et Mesdames, je suis le général Han Nickley. Commandant en chef du mouvement séparatiste Nendalayin. Nous, les militaires, avons décidé de passer outre les prérogatives de nos supérieurs incompétents. Nous avons laissé derrière nous un empire en crise, entre les mains de dirigeants obsolètes, obsédés par la grandeur de la planète mère, dénigrant la misère de notre peuple."

    -"Ce que vous avez vu n'est qu'un aperçu de ce dont nous sommes capables. Nous avons envahi sans merci la colonie Terra du seigneur Bahamut, nous emparant de ses richesses et massacrant sa population. Pourquoi ? Car il refusait tout simplement de coopéré. Les dirigeants de ce monde sont trop sûr d'eux, et nous allons leur faire comprendre ce qu'il en coûte de s'obstiner à nous tenir tête !"

    -"Ceci n'est qu'un avertissement. Refuser de nous satisfaire, et votre population en pâtira ! Nous ne reculerons devant rien pour montré au monde l'incapacité des égoïstes qui se le partagent !"



    HRP : Petite explication pour ceux qui voudraient participer :

    Une flotte dissidente contrôlée par le seigneur Han Nickley entreprend de pillé sans merci les planètes de la galaxie. Il n'hésite pas à sa s'attaquer au plus faible, ni à massacrer les population. Pourquoi ? Nous ne le savons pas.

    Cette flotte provient bien évidement de la planète mère Nendalawen, et répond dans le jeu au nom du seigneur Nickitchi. ATTENTION : Il n'y a plus aucun lien entre cette flotte et l'empire de Nendalawen, il serait donc illogique d'attaquer les planètes de l'empire pour se rembourser d'un crime qu'il n'a pas commit.
    Pour récupéré les ressources volées, il faudra retrouver la flotte dissidente. Son dernier crime à été commis en 1/634/6/0 et des troupes asservissent toujours la population. Je le répète, même si le compte est le même, le RP indique clairement que l'empire et la flotte dissidente n'ont pas de lien (il s'agira donc de la même messagerie, mais les signatures seront différentes.).
    Bien sûr, il ne serait pas idiot de capturer ce traître pour le juger devant le tribunal pour pillage, massacre de population et trahison envers l'état.
    Pour contacter le général, envoyer un message à Nickitchi, mais préciser qu'il est destiné à la flotte dissidente, et non à l'empire.

    Bon jeu à tous !
    Avatar de l’utilisateur
    Général Han Nickley
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 4:48 pm

Sam Déc 06, 2008 5:46 pm

  • Jenkins ne faillit pas devant les terribles images qui passaient à l'écran... Il avait connu les horreurs de la guerre, dans sa jeunesse, quand il n'était qu'un jeune officier dans l'horreur de la Bataille de Wellington... Certains des bureaucrates autours de lui faillissaient sous les horribles images. Les huées volèrent de partout, condamnant ces crimes. Le président de séance s'agitait, appelant au calme. Il se leva, monta sur l'estrade, et demanda la parole. Mais personne ne l'écoutait. Au bout d'une minute, ne tenant plus, il dégaina son pistolet, et tira deux coup en l'air. Ce qui faisa littérelement taire l'assemblée.

    Messeigneurs.

    Comme vous le voyez, l'heure est grave. Un fou, oui il n'y a pas d'autre terme, est laché dans l'Univers. Un de plus... Sauf que celui çi a une armée à son service.

    Une telle anarchie ne devrait être possible dans un univers aussi civilisé. Nous sommes une Assemblée immense. Notre civilisation pourrait être aussi puissante que celle des Anciens. Et au lieu de nous unir, de travailler à des buts communs, nous laissons de telles atrocités surgir.

    Il est temps mes frères! Unissons nous! officialisons le rôle du Gouvernement Central celestuniens, armons nos flottes, traquons ces chiens, et traînons les devant le Tribunal! Mettons ses hystériques en cage!

    Seigneurs! Vous avez désormais le choix: la Paix, ou la Tyrannie des plus forts, un Gouvernement, ou l'Anarchie!

    Seigneur Bahamut, si la modeste économie de l'Empire Souverain de Némésis peut vous porter assistance, nous sommes à votre entière disposition.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Sam Déc 06, 2008 5:52 pm

  • -"Traître ! Larve rampante !"

    Une voix bien connue jaillie de par delà les portes du sénat. Les énormes battants s'ouvrirent et laissèrent entré le seigneur Nickitchi. Le visage écumant de rage, l'empereur de Nendalawen dévala les escaliers de l'amphithéâtre comme un ouragan.

    -"Tu fais honte à ta nation Han Nickley ! Par ton acte inconsidéré, tu viens de briser une paix entre nous et les systèmes voisins ! En pleine crise, alors que notre peuple meurt de faim, n'a tu rien trouvé de mieux à faire que nous amputer de notre flotte pour déclarer la guerre à toutes les confréries du monde ! Et pour quoi ? Qu'est ce que cela amènera à ton pays ?!!!"

    La surprise était de mise, s'était la première fois dans l'histoire du sénat que le seigneur Nickitchi sortait de ses gongs. Sa patience et son acidité semblait s'être effrité, mais nulle doute qu'il était toujours le même homme.

    Ralentissant l'allure, le dirigeant de Nendalawen reprit son souffle, et son calme. Se retournant vers les sénateurs, dont les regards luisait d'incompréhension et de colère, il écarta les bras en soupirant.


    -"Le général Han Nickley a été démis de ses fonctions après qu'il ait fomenté un mouvement de scission à l'intérieur de notre armée. Nul ne sait ce qu'il leur a promit, mais la totalité de la flotte l'a suivit comme un seul et unique vaisseau. Il a également emmené des bases spatiales avec lui, pour se servir des fruits de ses rapines afin de combler ses pertes. Une grande partie de notre armée terrestre l'a également suivi, et je ne pense pas me tromper en estimant qu'il s'en prendra à tous les seigneurs sans défenses afin de leur faire plier le genoux devant lui. Nous ne savons pas comment il choisira ses cibles, mais je ne pense pas qu'il s'arrêtera avant d'avoir été tué ou capturer."

    -"J'en fais appel à vous messieurs ! Ce criminel doit être amener devant le tribunal et sa sentence doit être lourde ! Nous ne parlons pas uniquement d'une trahison, mais bien du massacre de millions d'innocents !"

    Il se tourna vers Jenkims, qui avait prit la parole.


    -"Merci de votre intervention seigneur, il est bon de voir que les grands esprits sont ceux qui gardent la tête froide."
    Avatar de l’utilisateur
    Nickitchi
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 42
    Inscription: Ven Mai 23, 2008 1:52 pm

Sam Déc 06, 2008 6:00 pm

  • L'Imperator Jenkins s'approcha, et serra la main du seigneur Nickitchi:

    Je met mes forces à votre disposition, aussi modeste soit elle. Vous verrez que certains soldats ont encore de l'honneur.

    Tandis qu'il disait celà, sur toutes les planètes de l'Empire, les batteries de senseurs s'allumaient, paré à sonder à la moindre alerte. Les lourdes pièces des défenses planétaires s'orientaient, prenant un arc de tir optimal, des colonnes de soldats se mettaient en position aux points stratégique. Les bunkers étaient mis en place. Quand à la petite Home Fleet, les navettes commençaient à approvisionner les lourds mastodontes d'acier...
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Sam Déc 06, 2008 6:33 pm

  • Le Roi d'Ibis avait vu les images terrifiantes du Général Han Nickley, il aurait pu vomir comme beaucoup d'autres tellement les images étaient atroces mais il s'était retenu. Jusque la il était resté assis à écouter les discutions. Il était quelques peu soulager que c'était l'œuvre d'un unique homme et pas d'une alliance entière...

    _"Bien que mes forces sont elles aussi très faibles, mes escadrilles sont à votre disposition Empereur ! Il est temps que les tyrans passent devant la Justice ! Mes informations me disent que l'armée du Général est toujours dans le même système, je crains pour la sécurité de milliards d'innocents !"

    Pierrius était resté debout en pleine discutions avec plusieurs dirigeants en attendant que des décisions soient prises.
    Avatar de l’utilisateur
    pierrius
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 12:09 am

Sam Déc 06, 2008 7:58 pm

  • Seigneur Nickitchi

    Nous vous aideron bien sur, comme je le conçoit si vous aidez le seigneur Bahammut seigneur de la CLA a reconstruire et remboursez ces pertes des exaction de la personne que vous nommez traitre

    Je vais vous aider la flottes a été suivit jusqu'a sa destination grâce a l'oeil de bramok
    mais elle a disparu a son arrivé, nous ne savon plus ou elle se trouve

    donnez nous donc toute les indications que vous possédez sur cette flottes

    un corps expéditionnaire peu vous être envoyer pour assurez votre pouvoir le temps que vous repreniez les choses en mains
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon

Sam Déc 06, 2008 8:02 pm

  • Sans coordonnées il sera impossible d'agir. Il nous faut des informations préçises, aux moins des secteurs à explorer...
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Sam Déc 06, 2008 8:07 pm

  • L'ambassadeur Manticorien pris la parole

    Le Royaume Stellaire Manticorien est officiellement en guerre contre le Général Han Nickley suite au massacre des civils sur l'une des colonie du Seigneur Bahamut et d'un chantage.La Flotte Royale Manticorienne lancera dans 2 ans des operations actives contre Général Han Nickley si celui ci ne retire pas les forces de la colonie de mon confrere le seigneur Bahamut.

    Seigneur Nickitchi , sachez que si vous avez besoin d'aide pour vous debarassez de ce tyran , le Royaume Stellaire Manticorien se fera une joie d'envoyer ces fusiliers royaux contre les forces du Général Han Nickley.
    ludrion
     

Sam Déc 06, 2008 8:12 pm

  • Cher ami, mes forces sont à votre service. Je retire mes forces d'interposition du monde de Jack O'Neil, il esten sécurité maintenant...

    Dites à Lady Harrington que la Marine Impériale et l'Infanterie Générale sont à sont entière disposition...
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Sam Déc 06, 2008 8:38 pm

  • Le principal préocupé par l'affaire ne se fit entendre que tardivement mais le choc qu'il venait de recevoir était immense.
    Après avoir appris l'occupation de sa premiere colonie par une armé plus puissante que la sienne ne fut jamais, et après la vision horrible des corps calciné dans les rues de son empire, le seigneur Bahamut se rendit au senat pour comprendre les faits.


    Seigneur Nikitchi, je pense que se dissossié d'une partie de la flotte qui fut votre n'est pas l'action d'un homme qui n'a rien a se reproché .
    Une nation qui permet a certain des leurs de détruire une grosse partie d'une civilisation beaucoup moins forte se doit de faire deux choses en priorité et plusieurs autres ensuite.
    Tout d'abord vous vous devez de dédomager la victime innocente qui s'est vu perdre des millions de ses citoyens sans aucune raisons. Ensuite vous devez assumé votre faute et non la positioner sur un général quelquonque, vous avez créé ces vaisseaux, vous avez formé ces soldats, vous avez fait confiance a un homme qui vous a trahi.Vous DEVEZ poursuivre cette flotte et la détruire.
    Je pense que tout est dit, concernant les choses que vous avez a faire a coté, elles sont diverses et varié comme par exemple résoudre la non fiabilité de votre réseau ou trouver un système pour suprimer toute mutineries.
    Je ne vous aime pas par votre réaction si lache face a une de vos fautes, mais je ne souhaite quand même pas vous voir détruit a cause d'une fautes d'un de vos homme.
    On est jamais pas du tout responsable.
    Réfléchissez y.

    Le seigneur Bahamut se rassit en fixant avec insistance le destinataire de ses propos.
    bahamut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 2:36 pm

Sam Déc 06, 2008 9:04 pm

  • Pourrons nous avoir les rapports de combats, et surtout, si vous avez, les coordonnées d'origines de la flotte ennemis.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Sam Déc 06, 2008 9:09 pm

  • D'après les dire du seigneur Nickitchi, le général renégat a détourné la totalité de la flotte de guerre de son empire. Comment pourrait il suivre et traquer ce traitre sans vaisseaux de guerre ? C'est pour cette raison qu'il demande l'aide d'autres seigneurs afin que le sang d'innocent ne soit plus versé.

    Quand aux coordonnés d'origines de l'attaque, il me semblerait logique que ce soit la planete mère du général, car c'est la qu'il a détourné la flotte. Cela ne nous donne malheureusement pas sa position actuelle.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Sam Déc 06, 2008 9:11 pm

Sam Déc 06, 2008 9:15 pm

  • je ne dis pas le contraire, la taille des forces de ce général est une information capitale
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Sam Déc 06, 2008 11:37 pm

  • De un, si il avait toute sa flotte au meme endroit, c'est un mauvais tactitien (ou alors il préparé une attaque(au hasard je dirais sur moi)).
    De deux, il m'a attaqué avec une flotte pitoresque donc j'espere pour lui que ce n'est pas sa flotte entiere.
    Je vais de suite envoyer par holomessage le rapport de ce fameux combat:


    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... tz5p9fdlmr
    bahamut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 2:36 pm

Dim Déc 07, 2008 1:29 am

  • Bon... Au moins vous avez neutralisé un croiseur amiral... Je m'attendait à pire... Vous féliciterez vos survivants...
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Déc 07, 2008 1:52 am

  • -"Seigneur Bahamut je vous prierais de modérer vos propos."

    Le regard de Nickitchi se fit plus dur, il se tourna vers le dirigeant au courroux si rapide.

    -"Je comprends que la douleur vous accable, mais elle ne devrait pas pour autant réduire vos facultés cérébrales à celle d'un mollusque obstiné. Si les flottes de l'empire étaient concentrées sur notre planète mère, c'est que c'était là leur place ! Comme vous le voyez nos forces sont réduites, cela fait il de nous des incapables ? Non. Cela fais de nous des hommes censés."

    Remontant l'escalier, l'empereur de Nendalawen se mit au niveau de son interlocuteur.


    -"Quel intérêt aurait un état pacifique et intègre a disposé d'une flotte colossale et de la dispersé au quatre vents, à portée de toutes planètes sans défense ? Et en quoi le fait de posséder une si maigre flotte est il pittoresque ? Qu'en aurions nous fait ? Aurions nous dut selon vous donner plus de travail à nos chantier ? Aurions nous du prôner la guerre ? Je ne comprends pas qu'un homme civilisé puisse tenir un tel jugement, le monde ne se résume pas à une immense manœuvre militaire !

    Si la paranoïa vous guette, je vous conseille de laisser les rênes de votre empire à quelqu'un d'autre, mais sachez, pour votre gouverne, que la flotte n'a pas quitté les chantiers de notre planète depuis sa création. Envisagions nous, selon vous, une attaque sur vos faibles défenses depuis tant d'année que cela ? Et si c'était le cas, pourquoi n'aurions nous pas construit plus de vaisseaux, pour attaquer le siège de votre gouvernement et lui faire plier le genoux devant la puissance militaire et brute ?! Nous en avions les moyens, mais en aucun cas l'intention."

    Le seigneur Nickitchi se tourna vers l'assemblée.

    -"Messieurs, ce sénat n'est pas un lieu pour les mentalités guerrières, je ne tolèrerai pas que notre intégrité soit mise en doute par des propos sans fondement, fussent ils énoncés par une victime de la cruauté de l'univers ! Nous avons d'autres priorité que de nous rejeter sans cesse la faute sur les autres."

    Se tournant vers le seigneur Bahamut de nouveau.

    -"Cessez donc de regarder le monde avec des œillères, par pitié. Cette scission nous a coûté beaucoup plus qu'elle ne vous a coûté. Combien croyez vous qu'il nous a fallu de temps et d'argent pour mettre en place cette flotte que vous qualifiez de pittoresque. Combien croyez vous qu'il va nous coûter de dénoncer et de fustiger nos propres frères, nos propres soldats ! Combien croyez vous qu'il va en coûter aux fils de tirer à vue sur leur propre père ?!! Si vous tenez tant à être remboursés, nous vous laisserons avec joie débiter les carcasses des vaisseaux et des hommes qui vous ont assailli ! Non seigneur, vous n'êtes pas la seule victime de cette affaire, et si vous continuer à vous dirigez contre le mauvais ennemi, vous ne serez sans doute pas la dernière !"

    Se tournant de nouveau vers l'assemblée.

    -"Je ne peux que confirmer la véracité du rapport ci présenté. La flotte en question a malheureusement disparu de nos radars. Nous ne pourrons en savoir plus sur sa position qu'après sa prochaine action ..."
    Avatar de l’utilisateur
    Nickitchi
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 42
    Inscription: Ven Mai 23, 2008 1:52 pm

Dim Déc 07, 2008 9:21 am

  • La n'ai pas la reponses d'un véritable dirigeant, vous vous dissossiez des actes de vos hommes alors que la premiere des choses a faire et de récupérer les dommages causés.
    De plus je vous rappellerai qu'une flotte n'est pas seulement necessaire pour déclarer la guerre mais aussi pour se déffendre. En ces temps de tension, tout homme sensé devrait faire une flotte a titre dissuasif.
    Je n'essaie pas contrairement a vous de rallié le maximum de personne a ma cause en faisant passer le bourreau pour une victime.
    Sachez de plus que mes propos a votre égard était pesée et que je ne vous redoute pas. En effet dans vos derniere parole vous sous entendait que vous seriait prés a me reattaquer malgrés la jeunesse de mon empire. Deja qu'avoir réussi a faire s'échapper TOUTE sa flotte est un acte digne d'un mauvais gouveneur. Mais la laissé s'attaquer a quelqu'un de beaucoup moins fort que soit et l'acte d'un lache.
    Ne tenter pas de vous cacher derriere les barriere du sénat, votre attitude me répugne de plus en plus avec votre sois disante passificité.
    Sachez pour fnir que mon empire n'est pas un empire issue de conquete ni meme un empire guerrier mais je n'hésiterais pas a utiliser mes flottes a bon escient.
    bahamut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 2:36 pm

Dim Déc 07, 2008 12:09 pm

  • -"Seigneur Bahamut, je vous serai grès de cesser de vous regarder le nombril en gémissant, j'ai l'impression de parler à un enfant."

    Le seigneur Nickitchi était calme à présent, les attaques répétées contre sa dignité le laissaient de marbre, il resta campé devant Bahamut, sans lui renvoyer la moindre once d'hostilité.


    -"J'ai l'impression, mon cher, que vous ne comprenez pas la situation. Si vous êtes venus ici dans le but de comprendre ce qui s'est passé, vous devriez écouté ce que les autres ont à dire avant de vous réfugier vers une idée toute faite.
    Nous allons reprendre votre raisonnement, et j'espère que, malgré que je n'ai pas la fibre éducative, j'arriverai à au moins vous empêcher de réitéré sans cesse les mêmes arguments de martyre."

    Il regarda pensivement le plafond.


    -"La présence d'une flotte dissuasive peut être un avantage lorsque l'on a des ennemis, et un grand nombre de colonie a défendre. Sur ce point, je vous accorde que ce serait la meilleure chose à faire. Cependant, vous oublier quelque chose, notre empire n'a pas besoin de cela, une défense au sol sur les planètes principales suffit amplement ! Quel intérêt aurions nous à poster dans le ciel des milliers de vaisseaux ? Est ce une coutume de chez vous ? Avez vous des préjugés à l'égard de ceux qui utilise une autre tactique militaire ? Le mot "flotte d'apparat" vous est il inconnu ? Je pense que votre raisonnement est trop ethnocentriste, et absolument hors sujet. Il n'est pas ici question de stratégie militaire offensive ou dissuasive, et en y réfléchissant, le fait d'être maladroit dans ce domaine prouve bien que les intentions de mon peuple n'ont jamais été d'écraser autrui !

    Ensuite, sachez encore une fois que je comprends votre malheur, mais par pitié, fustigez le bon homme ! Voudriez vous qu'on me pende haut et court ? Et que le général Han Nickley continu d'arpenter la galaxie ? Avez vous le goût du sang si prononcé qu'il vous faille vous jeter sur la première gorge nue pour apaiser votre souffrance ? Faudra il que nous payons les frais en laissant un traitre se pavaner dans l'univers, avec à la proue de son vaisseau les milliers de cadavres qu'il aura accumuler jusqu'alors ?!! Si vous voulez du sang, je vous promet de vous laisser la jambe du général. Je ne cherche pas à passer pour une victime, car tous le monde, sauf vous apparemment, a compris que j'étais victime au même titre que vous ! Je vous ai tendu la main, la solidarité veut elle que vous crachiez dedans ?

    Et non, pour l'amour du ciel, je ne vous menace pas. Réfléchissez, si pendant des années le sénat et déchiré par vos opinions nombrilistes, combien d'autres colonies croyez vous que le Général Han Nickley va t'il raser pendant ce temps ? Voudriez vous avoir à m'opposer une ordre de veuves et d'orphelin ? Croyez vous qu'il faille plus de mort encore ? Attendriez vous que le général refasse surface afin de rallier les victime sous les draperies de vos gamineries ? Voulez vous vraiment voir la tête du général tombé, où voir trancher la main de celui qui se tient actuellement devant vous.

    Toujours est il que cette affaire se règlera devant le tribunal. Pour l'instant, l'arrestation de Han Nickley est une priorité. Alors continuez à me fustiger du regard, mais ne vous ridiculisez pas plus en répétant une troisième fois la même chose. Je n'ai aucune aversion pour vous, mais sachez respecter les autres sénateurs, dusse votre égo martyrisé en souffrir."

    Nickitchi se détourna et alla s'asseoir.
    Avatar de l’utilisateur
    Nickitchi
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 42
    Inscription: Ven Mai 23, 2008 1:52 pm

Dim Déc 07, 2008 12:24 pm

  • Cessez vos anneries![/color=green]

    Jenkins entra en trombe dans la salle, accompagné de deux garde en pleine angoisse. l'un deux portait un holotransmetteur portatif, ou l'on voyait une petite cité coloniale, des soldats némésiens se mettant en position de combat, tandis que les civils couraient se mettre à l'abris loin des villes. Des sirènes hurlaient dans tout les sens, tandis que les quelques chasseurs planétaires prenaient position.

    Jenkins arriva, poussa les deux seigneur, et s'approcha du micro:


    [color=green]Le renégat à été repéré! Sa flotte arrivera dans 25 minutes sur la colonie de Terpsichore 1:479:3, nos défenses sont quasi inextistante. Nos radars ont trouvé le points de partance de la flotte: 1:634:12:4, dénomination " Flotte 1506694 [XOO694]", composition: 4994 bombardiers, 20 000 vipers, 400 bombardiers plasmas, 46 croiseurs, 9 croiseurs amiraux, 2 terreurs, 200 méta transporteurs, et surement des soldats.

    Némésis appelle à l'aide!
    Sauvez la petite dernière de l'Empire, nous n'en avons pas les moyens!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Déc 07, 2008 12:28 pm

  • Seigneur Jenkins, sachez que j'aimerais vous aider, hélas mes vaisseaux sont trop loin pour pouvoir arriver a temps afin d'arrêter le massacre.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Dim Déc 07, 2008 12:31 pm

  • Nous avons évacué un grand nombres de personnes... Mais mons de 100 millions...

    En cas d'invasion, nous nous tenons prêt à envoyer un corps expéditionnaire. L'infanterie se prépare à devoir reprendre la planète...
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Déc 07, 2008 12:37 pm

  • Fin de l'alerte... Le général à du capté nos signaux radars. La flotte vient de disparaitre de nos écrans, ils ont fait demi tour. Les senseurs sondent les secteurs avoisinant, et divers systèmes, à la recherche des pirates...

    L'Empire Némésiens reste en alerte maximale...
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Déc 07, 2008 12:39 pm

  • Sun jian entra fatiguer dans la salle, tacher de sang, une épée à la mains

    la flottes a été intercepter et réduite en cendre par l'épée céleste de Bramok le sage

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... ta74nfujbp

    nous attendons Seigneur Nikitchi vos informations, voulez vous un corps expéditionnaire pour rammenez le calme dans vos provinces?

    Et nous attendons de vous que vous nous aidiez dans le cadre de la recherche de la personne ayant commanditer les attaques contre la CLA, ainsi que le remboursement du seigneur Bahammut

    Seigneur Jenkins nous attendons de vous aussi que vous nous aidiez dans la recherche des agressseurs de la CLA.

    Sun Jian salua les seigneurs présent en se bon matin et reparti a ces occupations
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon

Dim Déc 07, 2008 12:46 pm

  • Vous n'avez eu hélas que la partie emmergé de l'Iceberg: il reste les bases spatiales, mais nous ne les avons pas retrouvés...
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Suivante


Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités