Le colère de Bramok : La CLA rentre en guerre contre l'ESS!

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus

  • Nous avons nos sources. Dommages que les hologarphes n'est été garder.
    Ne jouer pas double avec nous.

    Nous savons que vous avez été payer en photopiles
    Nous savons qu'en contrepartie vous deviez créer une flotte de bataille pour un autre empire
    Nous savons que vous saviez contre qui cette flotte de bataille était destiner la CLA
    Nous savons d'où provienne les photopiles de votre système en 5.369

    Tant de savoir au seins de la CLA? l'empire du Saint Savoir ne sait rien de tous cela? baliverne. Nous attendons la vérité.

    (hrp il semblerai que sa soit de starscream, les pp provienne d'un bug sa serai dommage que sa parte en fumé? nan? alors arrêter de jouer double jeu nous voulons des réponse aux questions la vérité, dans le rp de votre guilde vous dites une puissance basé sur la vérité donc sa serai un peut illogique de ne pas la donner hrp)

    J'avais du respect pour votre impératrice, en cela j'attendrai votre réponse mais cela restera votre unique voie de salut avant le départ en croisade de nos hommes.
    Je trouve la jeune Mizuki bien jolie.

    Un empire basé sur la vérité qui n'est pas capable de la révélé. Sun poussa un soupire de désolation
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon


  • [HRP: Tak "Le dernier fils" signifie seulement le dernier descendant où es-je dit qu'il était un enfant?]

    La grande impératrice riais de bon cœur devants les allégation du seigneur Tak.

    - Je me doutais que vous ne pourriez comprendre notre race, mais cela reste des plus amusant. Restons sérieux, Sunjian je peut dire sans crainte que je n'est accepté de photopile d'aucun empire que se soit. Toute celle que j'ai utiliser ont été produite par mes propre usine et j'ose espéré qu'il en est de même pour tout mes sujet. Toutefois je reconnais qu'il est impossible pour l'empire de vérifier les stocks de tout ses mondes. Mais j'ose espéré que vous aurez la considération d'écouter mes dires. Si réellement un membre de l'ESS est coupable des crime qui lui sont reproché sa à été fait de sont propre chef. Si tel est le cas le coupable vous sera remis car ses agissement sont nuisible à notre empire. Mais si vous parlé des photopiles du projet expérimentale {***************} qui est en cours dans le système dont vous parlé, sachez que nous y travaillons depuis très longtemps, depuis une époque où les PP coulais à flot. Mais qu'importe il n'est pas de mon ressort de voir la provenance des photopiles de chaque envoie. Mais je vous écoute, je suis prête à dialogué.

    (hrp: alors la je suis bluffé. starscream? Enfin moi j'ai rien reçus de se gars la, encore moins des pp. M'enfin sa n'engage que moi sa. Quoi qu'il en soit cela m'inquiète de savoir qu'il y a la possibilité qu'un de mes membre est reçus des PP issu d'un bug. Au fait ont tenais un rapport (pas tout a fait a jours) des envoie de l'expérience et les chiffre concorde a peu près (enfin moins de 50PP je crois comme je disais il est pas a jours) mais bon je me referais pas les calculs sa prendrais une éternité. pour plus de détail sur ces éléments qui sont top secret contacte moi par MP ont en discuteras, sa m'intrigue cette histoire de PP.)
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux



  • le seigneur oroumgolok arriva tout doucement dans la pièces :

    "Il me semble bizarre que personne d'entre vous n'ose se vanter de çà !"
    là il tendit un holoprojecteur, et une bataille s'afficha
    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... k84pg7zs2m

    "il est vrai que prouvé que vous n'êtes pas aussi invincible que çà n'était pas dans vos projets !"
    D'ailleurs il fou de voir comment certains se sont fait avoir par mon hameçonnage.

    Cependant par respect et honneur Pour mon impératrice je vais laisser courir , pour le moment ...

    Maintenant vous savez que je suis très dangereux ! Et je sais aussi que vous n'êtes pas aussi fort que j'aurais pu le croire de prime abords.

    J'espère que nous nous reverrons dans de meilleurs circonstances sans quoi se ne sera pas un rapport de défens que vous aurez !
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    Avatar de l’utilisateur
    oroumgolok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Lun Mai 12, 2008 1:36 pm
    Gouverneur: Oroumgolok


  • il me semble qu'il y a déjà quelque temps j'avais certaines tractation en coure avec la CLA qui n'aboutissaient pas et qui n'aboutiront plus désormais !

    J'avais prévenu que j'irais me payer moi même le cas échéant ! vous m'avez rient au nez ! vous voyez le résultat !
    De plus j'ai reçu l'ordre de cessez le feu bien après ces assaut qui vous font tant mal a votre égo !

    J'ai promis malgré les 5 assauts déjà de tixu de ne pas bougé ainsi que votre propre assaut.

    Vous me dites pouvoir faire une grosse flotte ? Mais l'avoir et pouvoir l'utiliser souvent c'est deux choses distinctes ! de plus je me suis vraiment retenu de ne pas anéantir tous ce que je croisais dans ce coin là.
    Je constate donc que vous êtes plutôt de mauvais perdant.
    Avatar de l’utilisateur
    oroumgolok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Lun Mai 12, 2008 1:36 pm
    Gouverneur: Oroumgolok


  • Le Seigneur Furmi, assit au loin dans la salle, esquissa un sourire lors du monologue du Seigneur Oroumgolok. Il se leva, très doucement, sourit à nouveau et prit enfin la parole :

    " - Seigneur Oroumgolok, certes le Seigneur Nemesios s'est fait abattre quelques broutilles en vous attaquant, mais sachez que sa capacité de production risque de vous surprendre, à votre place, je ne tenterais pas le diable, surtout dans la positions dans laquelle vous êtes actuellement! De plus, je ne saurais dire si vous l'aviez remarqué, mais les flottes siégeant à Thalam ne sont pas encore parti en croisade contre l'ESS, alors cessez de vous plaindre, ou vous allez goûter à une flotte qui n'existerait même pas de vos cauchemars les plus fous!
    Je soutiens totalement l'intervention de l'amiral Harrington, vous, Empire du Saint Savoir, savez bien peu de choses! Et sauf votre respect grande impératrice, les preuves sont accablantes, et connaître les membres de votre Empire aussi bien que vous même me parait une tâche bien difficile, même pour votre race. Nos sources sont fiables, de plus, j'en assume l'entière responsabilité, j'assumerais donc les conséquences si accusation à tord il y avait!
    Quant au projet expérimental que vous aviez l'intention de finaliser, pour éventuellement vous en servir contre nous, Lanthaniens, sachez que cela est pure folie, et je ne m'adresse pas uniquement à vous, mais à tout les Seigneurs de l'Univers, même ceux dont la puissance est supérieure à notre Confrérie, utiliser une arme qui fut les bases de la fondation des guerriers de l'Atlante, s'apparenterait à cruellement nous rabaisser! Vous ne pouvez connaître l'étendue presque infinie de son pouvoir, et en le découvrant, cela pourrait entrainer votre perte à tous!
    Mais vous semblez bel et bien croire aveuglement à un complot, ou même un mensonge de notre part, mais là aussi, quel en serait l'intérêt? Votre guilde ne représente qu'on moucheron pour nous, alors pourquoi engagerions-nous une guerre, si nous n'étions pas très grandement menacé? Il se pourrait qu'une personne tierce, ou peut être même un ensemble de personnes tierces soient derrière tout cela, mais malheureusement, si vous vous entêtez à protéger votre honneur, nous ne ferons que vous balayer, laissant derrière nous mort et désolation. Nous ne sommes pas cruels, mais notre nom a été bafoué depuis notre création, nous ne pouvons plus lutter contre cela, alors nous agissons en conséquence!
    Pour ce qui relève de votre enquête interne, comme vous l'avez annoncé, elle est interne à votre Empire! Nous ne sommes pas responsable de la possible trahison de l'un de vos membres! Si il s'avère qu'il y ait bien eu trahison, cette personnes, ou même ces personnes seront la cause de votre perte à tous! Et cela, vous seul pouvez le régler!"

    Furmi ressentant une soudaine fatigue, termina rapidement sa tirade et se rassit en vitesse. Il leva ses mains jusqu'à son visage, inspira profondément et bailla en silence. Cet exercice de parler aussi longtemps l'épuisa à un point qu'il ne put jamais imaginer.


    [HRP] J'avoue qu'il serait plus que dommage que l'issue de ce conflit soit la raison de l'utilisation d'un bug! Es-ce que quelques ESS vont venir poster sur le forum à leur tour? Allez sa met du jeu les gars, on est bien lancé là, même si certains sont dégoûté de ce faire attaquer^^
    Mortbise, d'ultimatum, il n'y en aura point, t'inquiète pas pour sa, je suis pas cruel à ce point là^^[/HRP]
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam


  • Seigneur Oroumgolok si cette bataille n'a pas été diffusé par nos services c'est parce que notre flotte a été anéanti au avant même de pouvoir rispoter et donc nous n'avons pas eu le visuel de la bataille mais ne vous inquiétez pas et merci de me rappeler que j'ai cette affaire à régler.

    Et je rajoute ceci au passage :

    Il appuya sur quelques boutons qui firent apparaitre un écran ou l'on pouvait assister à une bataille

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... pufosex69z

    Car sinon je sens que vous m'en voudrez encore
    Dernière édition par nemesios le Mer Déc 10, 2008 3:02 pm, édité 1 fois.
    "G.M : General Manager ? Non, Glorieux Masque !"
    Avatar de l’utilisateur
    nemesios
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 102
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 11:40 am


  • Mizuki semblais furax et hilare à la fois, elle dit d'un ton clair tinté de mépris:
    - Alors c'est de sa qu'il s'agit? À vous entendre ont n'existerais que pour vous détruire. Hahahaha! Et bien c'... [l'impératrice cria violemment avec une vois profonde presque surnaturel: «Huruseï!!!!» au même moment Muzuki tomba à genou devant l'hologramme] Sumimasen sumimasen sumimasen [...]

    - Serte ce projet à pour but de nous ouvrir les porte de grande technologie, c'est la voie qu'a choisi notre empire. Mais pourquoi cela devrais vous viser. Pour nous vous représenté au mieux des possibilité commercial. Nous n'avons aucune raison de nous battre, car sa ne rapporte rien et en plus sa vide les coffres. Nous somme avant tout des chercheurs, serte certains prime l'art de la guerre, mais ils doivent en assumer les pleines responsabilité. Nous ne couvrons pas les attaques en dehors de notre juridiction. Et cette dernière ne couvre que les système utiliser pour nos expérimentation. Mais revenons a cette histoire d'expérience, vous nous dites que c'est très dangereux. Bien nous en prenons note, mais cela ne freineras pas nos recherche, car sa serais renier nos principe fondamentaux. Nous ne vous demandons pas de renier vos dieux, alors pourquoi renierions les notre. Au sens figurer puisque nous n'avons guère de dieux à révérer. [un homme se présente et glisse un mot à l'oreille de l'impératrice] NANI!!!!!!!! (censuré) Trouvez moi cette ordure qui à osé blasphémé ainsi. Il ne sera pas dit que l'ont pourras ainsi insulté un impératrice.

    La communication holographique fût spontanément coupé.

    [Hrp: J'ai reçu le message qui est à l'origine de ce conflit, et il appuis bien la thèse du complot, mais je cherche toujours à savoir qui est viser dans cette histoire. Je veux son nom, il vas payer le fait de mentir ainsi. Au fait je niaise pas la dessus, je suis pas asse stupide pour aller raconté se genre de chose. Du moins je ne l'aurais pas fait avant son exécution... En fait je pense que même après j'en aurais jamais parler. M'enfin je sais pas ce qui m'attriste le plus, ce message où le fait que vous y ayez crus?]
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • le seigneur debigboss qui resta assis a écouter sans rien dire ne peut s'empêcher d'intervenir

    madame l'impératrice il y a des chose que je ne suis point d'accord avec vous

    - Serte ce projet à pour but de nous ouvrir les porte de grande technologie, c'est la voie qu'a choisi notre empire. Mais pourquoi cela devrais vous viser


    sachet que si n'importe quelle civilisation j'ai bien dit n'importe quelle civilisation qui fait cette technologie fera venir sur tous l'univers une terrible civilisation uncotrolable qui detruiera tous sur son passage et même ceux qui l'on permis de venir dans cette univers car voyer vous seigneur il ya une ancienne profecie qui disent que les larchon en etais en fermer et ci vous fabriquer le .............................. cela va les faire venir et détruire tous sur son passage et je pense que aucun peuple pourra les résister si nous nous unisont pas donc oui tous l'univers se sont viser

    et cela même ci vous aver les meilleur attention du monde je ne dit pas que vous ete les seule a vouloir faire cette technologie mais ce n'est cunne mise en garde ne jouer pas trop avec les trou noir seigneur de tous empire si vous vouler écouter mes conseille et si vous vouler pas les écouter ayer au moien l'obligeance de dire a tous les seigneur de se préparer a la venue de cette menace

    la debigboss s'assit en attendant les reponse des autre seigneur
    Image
    debigboss
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 25
    Inscription: Jeu Sep 04, 2008 6:09 pm


  • Le Chacal trainait lamentablement dans les couloirs sénatoriaux, une bouteille de vin à la main, marmonnant, divagant. En passant à coté de la salle des débats, il décuva immédiatement. Pénétrant plus avant dans l'antre des négociations belliqueuses, il prit la parole.

    Seigneurs

    Mon Empire est lié depuis des générations avec celui de l'impératrice. Nous sommes neutres dans ce conflit qui oppose des guildes. Sachez cependant que je me porte garant du pacifisme de Tsukihime.

    Par ailleurs, une flotte de l'église a été mise en orbite autour de certaines colonies de l'Impératrice. Elles ont pour unique but de décourager les attaques contre des innocents. Toutefois, si les accusations portées étaient incontestables, et mettaient en cause Tsukihime, ces flottes repartiraient immédiatement. mais sincèrement, j'en doute.

    Vous êtes donc prévenu, cette force d'intervention est là pour protéger. Si l'un d'entre vous avait le malheur l'attaquer, sur quelque planète que ce soit, je considèrerais qu'il s'agit d'une déclaration de guerre.

    Cordialement.
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am


  • L'interposition... Toujours l'interposition...

    La nation Némésienne se range diplomatiquement au côté de la CLA. Il y a trop de coincidence dans ce dossier, mais ne cautionne pas la guerre.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Mizuki s'adressa à Jenkins.

    - Des coïncidences, voila sur quoi porte ce dossier. Non en fait il porte sur des ouïe-dire. Il y a eu accusation en privé à la CLA, qui était évidement sans preuve, car elle était fausse. Ont nous à accusé d'avoir accepté des photopiles et comme seul preuve de sa un système en chantier depuis des décennies. Mais là où nos enquêteur ont cliqué est sur les source de ses informations. La CLA refuse de nous cité le nom de l'accusateur, et la LHO, elle, refuse de donner le nom du commanditaire de l'attaque. Ces informations sont primordial, car elle pourrais être les dernière preuves du dossier. Elles sont aussi les pièce manquante du puzzle géant qu'est cette histoire. [sonnerie d'un appareil portable (musique d'une émission pour enfant)] {Mizuki discute quelque peut avec un interlocuteur éloigné} La cellule d'enquête n'attend que ces informations pour clore définitivement ce dossier et mettre les responsables en accusation.

    Suite à cette dernière phrase tous les soldats se mirent au garde à vous et furent téléporté hors de la salle. La voie mécanisé annonças alors le départ du vaisseau diplomatique amaran.

    [HRP: si quelqu'un à des informations nous les voulons en privé]
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux



  • Hurle Tourne-Vent, sénéchal de l'empire Technocronien; membre de l'Empire du Saint Savoir entra d'un pas militaire dans la salle. Il ruminait ce que le seigneur Tak lui avait confié par X-Com.
    S'occuper des affaires de l'empire était devenu un travail épuisant.



    "Seigneurs de la CLA;

    Soyez assuré de notre respect le plus complet; mais sachez également que la mort du moindre de nos citoyen ne sera pas toléré; surtout avec des explications aussi évasive.
    Nous avons rejoins l'Empire du Saint Savoir il y a quelques années; et nous n'avons jamais eu à nous plaindre d'un manque de droiture de la part de ces membres. Une ambition commune tourné autour de la recherche de la vérité, vous l'avez assez exprimé pour que j'ai à le redire.
    Et nous ne nous sommes jamais éloigné de nos idéaux.
    L'empire Technocronien n'aurait jamais accepté qu'on fasse faux bond sur ses principes; et il aurait quitté sans hésiter une seconde ceux qui les auraient trahis. Mais nous n'avons jamais eu à nous plaindre de nos frères. Nous les tenons tous en très haute estime.

    Mais voilà ce que nous pensons;
    Nous pensons que vous avez été berné;
    Nous pensons que vous avez provoqué des millions si ce n'est des milliards de mort pour du vent;
    Nous pensons que certains doivent bien rire quelques part entre les étoiles de vos actions;
    Nous pensons que vous devriez cessez ce qui ressemble à un caprice pris sur un coup de tête.

    Mais un doute subsiste;
    La princesse-Impératrice Helia Ex m'a fait part de son inquiétude au sujet de vos réels intentions.
    Elle estime que vous avez peut être choisis la voie de la guerre délibérément; ne cherchant qu'un prétexte.
    Nous vous demanderons dans ce cas de jouer franc jeu; car je peux vous assurer que nous jouons franc jeu.

    Quoi qu'il en soit; je vais vous dire ce que moi je pense. J'ai toujours servis la famille Ex avec ferveur, comme le fit mon père et mon grand père avant moi; et si je ne suis au fond qu'un simple comparé à vous autres grand seigneurs, mais je crois en Helia.
    Je pense que vous n'êtes qu'une bande de gamin ayant trouvé un prétexte suffisant pour mettre un peu d'agitation dans vos gouvernances mornes et monotones; que vos égaux surdimensionné se sont vu flatté par l'idée qu'un empire quelconque voulait réveiller d'anciennes choses afin de s'attaquer à vos petites personnes.

    Soit; je vous salues bien bas; il doit me rester environs deux millions de lettre de condoléances à écrire."

    Avatar de l’utilisateur
    Hurle
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Dim Aoû 31, 2008 4:51 pm


  • Hurle a écrit:Mais voilà ce que nous pensons;
    Nous pensons que vous avez été berné;
    Nous pensons que vous avez provoqué des millions si ce n'est des milliards de mort pour du vent;
    Nous pensons que certains doivent bien rire quelques part entre les étoiles de vos actions;
    Nous pensons que vous devriez cessez ce qui ressemble à un caprice pris sur un coup de tête.


    A force de paroles d'échanges nous en sommes aussi arriver a ces conculsions, et je rajoutrai :
    Nous pensons que vous protégé un de vos membres
    Nous pensons que vous protégé le commenditaire
    Nous pensons que vous pouvez etre les commenditaires
    Nous pensons que vous nous faites tournez en bourique
    Nous pensons que vous voulez nous faire passez pour des barbares
    Nous pensons que vous vous faites manipulez par un de vos membres (hrp enfin que pour sauvez sa peau, il ne dit rien, mais nous voulon le nom du commenditaire et c'est tous c'est pas bien complqiuer a comprendre, le nom du commenditaire /hrp)

    Or nous ne défendon que nos membres. Face a ses attaque mené.

    Hurle a écrit:Mais un doute subsiste;
    La princesse-Impératrice Helia Ex m'a fait part de son inquiétude au sujet de vos réels intentions.
    Elle estime que vous avez peut être choisis la voie de la guerre délibérément; ne cherchant qu'un prétexte.
    Nous vous demanderons dans ce cas de jouer franc jeu; car je peux vous assurer que nous jouons franc jeu.


    J'ai donner ma paroles a Tsukihime, depuis la fin des attaques a tire la vollette pour savoir qui était le commenditaire de ces viles attaques, que je n'attaquerai point avant que votre enquète soit fini. Et mes vaisseau n'ont pas décoller.

    J'ai demander au Seigneur qui nous a fournit ces informations et il a répondut qu'il serai pret a témoigner contre vous. J'attend sa venu avec impatience. De plu sachez qu'il sera placer sous ma protection ci nécessaire, comme l'est votre impératrice, et toutes attaque sur lui serai signe de votre cupabilité a mes yeux.

    Et je le dit et je le répète, la CLA attends le nom du commenditaire et c'est tous.
    Seul L'ESS ne colabore pas dans cette histoire, je comprend que les mercenaires pour le survit de leurs commerce doivent garder le nom de leurs commendiataires si ils veulent garder des contrats pour leurs avenir. Mais un guilde se disant pacifique?
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon


  • L'hologramme de l'impératrice refit surface.

    - Alors vous êtes aussi stupide que borné. En cela je peut à présent le voir. Aucune source ne peut être valable pour témoigné contre nous puisque nous n'avons rien fait. Vous utiliser un tissus de mensonge pour massacré une civilisation innocente vous cachant derrière des créature mythologique. Pitoyable être que sont les Lanthans. Mais je comprend maintenant que cette enquête ne sert à rien puisque que vous n'écouterez aucunement les conclusions si elles ne sont pas conforme à vos délire paranoïaque. Vous nous accuser, vous dites que tout nous accuse, vous dites avoir des sources fiable, mais tous ce que vous m'avez montré ne reflète que les ineptie d'un fous cherchant à vous montez contre nous. Quel en est la raisons, est une question intéressante dont seul les nom de vos source pourront donné des réponse. Mais vous refuser catégoriquement de nous les donnés. Auriez-vous peur de réaliser votre innommable erreur? Vous jouer sur une pente glissante, car le peut de réputation qu'ils vous reste se joue ici et maintenant. Réaliser votre erreur, donnez nous vos sources si fiable, que l'ont sache enfin de quoi il en retourne. Si elles sont sous votre protections nous ne pourrons les attaqués alors les risque son minime. Nous voulons juste la vérité, le reste ne regarde en rien l'empire. Il est encore temps de faire marche arrière.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • Un miauleux à la robe tigrée et aux beaux yeux jaunes sauta de l'estrade et grimpa sur la pupitre de la grand salle. Un hologramme se forma révélant en un instant l'impressionnante stature du Grand Baka.

    "Eh bien moi tout che que je vois dans chette trichte hichtoire, ch'est une impératriche bornée qui ne comprend pas qu'elle ch'est faite avoir par ches propres chuivants qui ont bien complôté dans chon dos et qui chont en train de tirer les marrons du feu pendant qu'elle chert de chèvre-émichaire (bah oui ch'est une impératriche, donc une chèvre et pas un bouc !) :mrgreen:

    Chertains qui étaient les premiers conchernés ne donnent d'ailleurs même plus chigne de vie, che qui est tout de même achez accablant. Eh puis je me permettrai de rappeler les j'attaques j'injuchtifiées contre nos membres (nous n'avons d'ailleurs pas lanché de guerre contre l'ESS qui nous craint trop pour cha) et l'ujage illégal et injuchtifié du chatomijateur contre un empire inoffenchif pour l'ESS il y a peu.

    Ch'est fachile d'accujer les j'autres de tout et de rien, mais cacher ches méfaits est plus délicat très chère Impératriche. Mais je vous penche plus naïve que mauvaije chependant.

    Perchonnellement, je me contrefiche des j'ESS qui ne chont pas de taille à ch'en prendre aux j'AFC (Demandez chon avis à Technomage qui che croyait malin en raidant deux checteurs à nous et combien il a perdu au final churtout...). Je remerchie le cheigneur Chunjian, que je tiens en haute echtime, pour chon offre, mais notre famiglia achure cha propre protec'chion.

    La vraie quechtion est donc qui che cache derrière l'ESS qui fache achez peur à cheux-chi pour qu'ils préfèrent garder le chilenche chur cha réelle identité plutôt que d'achumer une mauvaije allianche et d'acchepter un juchte châtiment de la part de la CLA pour ches crimes j'ignobles ? En tout cas, je ne doute pas de la déterminachion et du bon droit des membres de la CLA dans leur lutte contre le terrorichme intergalactique !

    A bas les tyrans, mort aux conchpirateurs et vive nous !

    Miaou chez vous..."


    Sur ce, l'image disparut, et en se retournant pour sauter du pupitre, le miauleux énervé, dont la queue fouettait l'air, exposa un bref instant à la vue de tous les sénateurs, un anus aussi rose que frippé, en très très gros plan.
    Grand Baka
    Tout chimplement
    Avatar de l’utilisateur
    Calderon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 47
    Inscription: Mer Juil 30, 2008 9:30 am
    Localisation: Dans mon palais-litière de Croquetteland sur Whiskas


  • Un miauleux à la robe tigrée et aux beaux yeux jaunes sauta de l'estrade et grimpa sur la pupitre de la grand salle. Un hologramme se forma révélant en un instant l'impressionnante stature du Grand Baka.

    "Eh bien moi tout che que je vois dans chette trichte hichtoire, ch'est une impératriche bornée qui ne comprend pas qu'elle ch'est faite avoir par ches propres chuivants qui ont bien complôté dans chon dos et qui chont en train de tirer les croquettes du feu pendant qu'elle chert de chèvre-émichaire (bah oui ch'est une impératriche, donc une chèvre et pas un bouc !) :mrgreen:

    Chertains qui étaient les premiers conchernés ne donnent d'ailleurs même plus chigne de vie, che qui est tout de même achez accablant. Eh puis je me permettrai de rappeler les j'attaques j'injuchtifiées contre nos membres (nous n'avons d'ailleurs pas lanché de guerre contre l'ESS qui nous craint trop pour cha) et l'ujage illégal et injuchtifié du chatomijateur contre un empire inoffenchif pour l'ESS il y a peu.

    Ch'est fachile d'accujer les j'autres de tout et de rien, mais cacher ches méfaits est plus délicat très chère Impératriche. Mais je vous penche plus naïve que mauvaije chependant.

    Perchonnellement, je me contrefiche des j'ESS qui ne chont pas de taille à ch'en prendre aux j'AFC (Demandez chon avis à Technomage qui che croyait malin en raidant deux checteurs à nous et combien il a perdu au final churtout...). Je remerchie le cheigneur Chunjian, que je tiens en haute echtime, pour chon offre, mais notre famiglia achure cha propre protec'chion.

    La vraie quechtion est donc qui che cache derrière l'ESS qui fache achez peur à cheux-chi pour qu'ils préfèrent garder le chilenche chur cha réelle identité plutôt que d'achumer une mauvaije allianche et d'acchepter un juchte châtiment de la part de la CLA pour ches crimes j'ignobles ? En tout cas, je ne doute pas de la déterminachion et du bon droit des membres de la CLA dans leur lutte contre le terrorichme intergalactique !

    A bas les tyrans, mort aux conchpirateurs et vive nous !

    Miaou chez vous..."


    Sur ce, l'image disparut, et en se retournant pour sauter du pupitre, le miauleux énervé, dont la queue fouettait l'air, exposa un bref instant à la vue de tous les sénateurs, un anus aussi rose que frippé, en très très gros plan.
    Grand Baka
    Tout chimplement
    Avatar de l’utilisateur
    Calderon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 47
    Inscription: Mer Juil 30, 2008 9:30 am
    Localisation: Dans mon palais-litière de Croquetteland sur Whiskas


  • Le seigneur Nickitchi se leva, le visage sombre.

    -"Sauf votre respect mes amis, je pense que cette histoire se règlera sur les bancs du tribunal. Une fois le principe judiciaire voté à l'assemblé, il n'est pas envisageable que cette histoire ne soit pas sujette à délibération, et à jugement.

    Je suis sûr que les membres de la CLA comprennent que, si leurs arguments sont fondés au point qu'ils le prétendent, ils n'auront aucun mal à faire reconnaître l'ESS coupable devant tous, et à les voir subir le courroux de la justice de ce monde. D'autant qu'il sera sans doute plus facile de faire reconnaître leur justesse de raisonnement et de faire entendre leurs témoins invisibles dans une structure approprié.

    Je vous demande, CLA, en cet instant, un cessez le feu, ne vous faites pas passer plus hors la loi que vous ne l'êtes déjà. Le sang a déjà trop couler dans vos gorges (pour des raisons justifié ? cela n'a pas encore été déterminé.)

    Amis de la CLA, veuillez rapatrier vos flottes imposantes, cesser de gonfler vos muscles, et ranger les tambours de guerre. De son côté, je suis sûr que l'ESS sera tout à fait disposée à attendre avec vous la décision prochaine du tribunal.

    Ceci n'est qu'un conseil, vous êtes à deux doigt d'être renommés "Clan de la Libre Anarchie", montrez nous à quel point les adorateur de Bramok sont civilisés. Je vous parle en tant qu'observateur extérieur, et je peux vous garantir que vos actions ne sont pas aussi soutenues qu'elle semble l'être. Une démonstration de force impulsive n'est jamais bon pour l'image publique. Et comme vous le disiez auparavant, la CLA ne souffre aujourd'hui pas de la meilleure image possible.

    Réfléchissez."
    Avatar de l’utilisateur
    Nickitchi
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 42
    Inscription: Ven Mai 23, 2008 1:52 pm


  • Un gloussement s'entendit à proximité du Seigneur Furmi. Il esquissa un sourire et attendit que le Seigneur Nickitchi eu fini sa tirade pour enfin se lever, s'avancer et parler devant tous.

    " - Alors cela se fera comme sa, devant un tribunal? Sauf votre respect Seigneur Nickitchi, en quel droit venez-vous vous immiscez dans des affaires ne vous concernant pas la moins du monde? Es-ce qu'une fois de plus, vous voulez prouver à tous combien l'Univers nous déteste?
    Votre intervention, à vous cher Seigneur, ne peut que me faire rire! Qui est venu, voulant nous trainer devant le tribunal chaque fois qu'un Seigneur osez parler de la Confrérie qui à fait une "mauvaise" action?
    Souvent, trop souvent à mon goût! Alors cessez! Je vous remercie d'être venu afin de nous rendre encore moins crédible, nous ridiculiser encore un peu plus, mais notre situation ne peut être pire! Nous avons déjà toucher le fond, si je puis me permettre, depuis bien longtemps! Nous n'avons plus qu'un réputation de zinzin égocentrique ou que sais-je encore! Alors non, cela ne peut être pire!
    Jouer avec les mots est très dangereux, et pour vous répondre, je serais moi même fier de renommer notre Confrérie déchue en "Clan de la Libre Anarchie", rien que pour le respect que j'ai en les joueurs fondateurs de la Ligue! Mais il n'en est rien, je ne le ferais pas, car je ne suis pas le fondateur originel, et nous, Lanthaniens, n'avons pas pour but de créer l'Anarchie!


    Seigneur Hurle, vous pouvez penser ce dont vous voulez de nous, comme tous présent ici, mais je reste sur mes positions, même si on pense que je suis fou! Je reste persuadé qu'un membre de l'Empire a faillit, il ne vous dit pas tout! Si il s'avère que cela n'est pas exacte, ma foi, tant pis!

    Seigneur Baka, je vous remercie grandement pour votre témoignage! Maintenant, vous avez les paroles d'un autre Seigneur, preuve que nous ne sommes peut être pas si fou que cela!

    Pensez tous ce que bon vous semble! Bous avons exposer un problème, mais bien d'autres Seigneurs lancent des attaques meurtrières, mais les Seigneurs oppressées n'osent pas venir ici! Alors que nous, chaque fois que nous nous exprimons, c'est comme si le jugement était déjà rendu, nous sommes des menteurs!

    Voilà des sentiments ressenti qui ne vont pas en s'améliorant. Après, ne vous plaignez pas de ce qu'il arrive, vous en êtes la cause, tous, à force de nous méprendre!

    Impératrice Tsukihime, vous semblez bien trop sur de vous! Comment pouvez-vous contrôles les membres de l'Empire de tel sorte à ceux qui vous connaissiez tous leur agissements? Et bien, je dirais que cela est tout à fait impossible! Donc, l'un de vos membres aurait pu agir derrière votre dos, sans que vous ne l'eussiez jamais soupçonné! Et des coïncidences, oui, il y en a, trop à mon avis, c'est en ce sens qu'un dossier a été fait! Trop de choses vous accuse, directement ou non, votre rôle est donc de prouver le contraire, tel est la justice. Mais par expérience, je sais que la justice n'est qu'un rouage mal huilé. Rien que ne nom de guerrier de l'Atlante suffirait à nous faire couler, donc de justice, il n'y en a point.

    Voilà, pensez ce dont vous voulez, haïssez nous si cela n'est pas déjà le cas, mais nous ne faillerons pas! Nous avons survécue à plusieurs guerre, et nous survivrons encore, alors ne vous attendez à nous voir disparaitre, les utopies n'existent que dans les rêves des personnages les plus fou!"

    Furmi alla s'assoir, il sourit à nouveau, la seule présence de Nickitchi suffisait à provoquer, en son fort intérieur, un rire dont il ne pouvait exprimer la cause...
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam


  • Le seigneur Nickitchi eut un sourire crispé.

    -"Ravi d'avoir fait travailler vos zygomatiques cher seigneur Furmi, mais malheureusement je visais un point un peu plus important de votre anatomie. Je ne suis pas venu vous traînez devant le tribunal, mais je vous donnerais volontiers la fessé ici même, il paraît que c'est ainsi que l'on traitait les gamins geignards dans le temps.

    Voulez vous que je cesse de vous ridiculiser ? Mais ne croyez vous pas que vous n'avez besoin de personne pour cela ? Votre confrérie de martyre n'a elle déjà pas souiller les tapis de cette assemblée de ses larmes, alors qu'on la privait une fois de plus de son jouet préféré ? Vos actions sont contestables, et je suis ravi que vous vous en rendiez compte, cela prouve au moins que des années de lutte contre la barbarie n'auront pas servis à rien.

    Quant à mon implication dans cette affaire, je vais vous en parler justement. Vos avez attaqué au hasard des dizaines de seigneurs, vous avez ruiné une guilde de scientifique, de savants, avec pour seule excuse un pitoyable braillement évoquant des preuves disparues, invisibles. Je suis un seigneur de cet univers, je suis un savant, et je ne me sens pas à l'abri d'une rechute de vos cerveaux dérangés par le vice, le vice de la guerre. Vous avez massacrer des dizaines de milliers, des millions d'humains pour des prétextes fumeux, avec comme seule justification la contraction primaire de vos biceps, comme pour défier quiconque s'élèverait contre vos actions fanatiques. Je suis un humains, j'appartiens à un peuple, et je ne me sens pas à l'abri d'une de vos attaques injustifiés. Qui sait ce que vous inventerez la prochaine fois afin d'anéantir qui vous ennui !

    Contrairement à ce que vous croyez, chers amis, je n'ai pas pour but de vous ridiculiser. Si mes interventions ont ce goût amer dans votre bouche, alors c'est que l'essence même de vos actions est ridicule, car je me contente d'observer, et d'apporter la parole de tous ceux, comme vous dites, qui n'osent pas se dresser contre les actes de ce genre.

    Si je vous propose de vous rendre au tribunal, c'est avant tout pour plaider votre cause. Je ne serai pas juge, ni juré, qu'avez vous dont à craindre ? Ma seule présence dans la même salle que fait elle peser tout le poids de vos "mauvaises" actions sur vos frêles épaules ? Rassurez vous, je n'ai pas la prétention d'influencer mes homologues des autres univers.
    Le principe judiciaire vise à poser une entité neutre, qui agira dans l'univers. Renier ce principe, renier l'action de seigneurs qui pourtant vous accorde encore leur respect aujourd'hui, renier l'effort de paix, c'est renier l'existence de l'univers tout entier ! Vous vivez dans une bulle anachronique depuis trop longtemps, venez plaider votre cause et faire face. Regardez cet univers méprisant dans les yeux, ne fléchissez pas, relevez cette tête baissée pour dissimuler votre sourire méprisant. Lui cracher au visage ne vous apportera que plus de ressentiment.

    Ne jouez pas au martyre, j'en viendrai presque à vous plaindre ..."

    Nickitchi se rassit.

    -"Voilà seigneur, j'ai répondu à votre provocation. Je ne sais si le son de ma voix à le pouvoir de déclencher des gloussements incohérents, mais ce que je sais, c'est que je ne me donnerais pas la peine de rire de cette situation. Si il vous plait de ramper dans la boue, un couteau entre les dents, sachez que votre situation m'attriste."
    Avatar de l’utilisateur
    Nickitchi
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 42
    Inscription: Ven Mai 23, 2008 1:52 pm


  • Une nymphe, outrée par ces dernières paroles, se dressa alors dans l'assemblée afin de réagir :

    -"Assez Nickitchi, vous êtes ridicule !!

    Je vais finir par croire que vous soutenez les vils instigateurs de ce complot en vous cachant derrière vos découvertes scientifiques. Quel merveilleux alibi cela fait ...

    Il est étrange que nous vous voyons intervenir en vous adressant essentiellement aux membres de la confrérie, soutiendriez-vous l'ESS ? Auriez-vous quelque chose à vous reprocher "seigneur" ?

    Bien que les actions de la CLA sont loin d'être à mon goût, je n'irai pas jusqu'à les blâmer. En ce moment ce sont les dindons de la farce ! Ils ont, à mon avis, plus de soutient à recevoir que les ESS ici-présent qui semblent être loin d'être blancs dans cette histoire.

    De plus, je doute qu'une justice pourra être rendue de manière impartiale dans un tribunal : il y a trop de personnes concernées, de près ou de loin, par cette affaire.

    Essayez donc à l'avenir d'éviter la satire. Bien que vous exceller dans ce domaine Nickitchi, je doute qu'il ai une place dans ce débat : vous n'arriverez qu'à le rendre stérile en continuant dans cette voie, surtout si vous y mêler la rhétorique.
    C'est peut-être d'ailleurs ce que vous recherchez dans le fond ..."
    Dernière édition par Kannerezed noz le Sam Déc 13, 2008 3:05 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Kannerezed noz
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Dim Sep 07, 2008 3:33 pm


  • "Aux j'innochents les mains pleines...

    En jetant un oeil sur mes défenches planètaires j'ai découvert deux chondes occupées à me j'yeuter indichcrètement... Elles j'ont cheché d'émettre.

    Mais chi je reprends un membre de l'innochente ESS en train de m'echpionner, il verra une jolie flotte de bataille décoller pour venir le chaluer...

    A bon entendeur... Chalut ! "


    Flotte Attaquante du joueur Hekan

    Nom Sonde
    Nb. 1
    Str. 300
    Att. 0
    Grand Baka
    Tout chimplement
    Avatar de l’utilisateur
    Calderon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 47
    Inscription: Mer Juil 30, 2008 9:30 am
    Localisation: Dans mon palais-litière de Croquetteland sur Whiskas


  • hum Sun Jian écoutait, mais toujour pas de nom du commenditaire

    Je croit que depuis bien longtemps personne ne s'écoute dans cette antre.

    Merci seigneur Baka pour votre intervention, le débat s'enlissai.

    Nous avons prévenu les peuples de se mondes, mais personne ne nous a répondu.
    Il nous donc du utilisez des méthodes autre que les mots l'action, et les langues ont commensé a se délié.

    Maintenant que nous savons que l'ESS a été payer par le commenditaire des attaques sur la CLA, nous voulons sont nom.
    Mais personne, personne ne nous donne se nom.
    L'ESS manque de coopération.

    je vous cite seigneur Nikitchi, pour des principe fumeux? pour des principe fumeux? mais nous sommes une conférie et nous defendons nos membres des attaques. Nous ne trouvons pas cela fumeux.

    Je tiendrai a rappelez que la flotte de votre général qui c'est rebéllé, est tomber grâce a nos hommes. Et je vous rapelle que vous n'avez toujours pas rembourser le seigneur Bahammut. J'ai demander votre aide pour savoir qui était le commenditaire ainsi que le seigneur Jenkins. Mais vous n'avez pas l'air d'avoir envie de nous aider, alors que nous avons été les permiers a vous tendre la mains.

    Mais nos hommes n'ont pas encore décoller pour rendre visite a L'ESS, alors je croit que certaine patience ont des limites. Je leurs tend la mains une dernière fois

    Le Seigneur Grand Baka est venu s'exprimer.
    Nous avons abatue l'une de nos cartes.
    Nous leurs demandon donc le nom du commendiataire le plus rapidemnet possible, il y a déja 14 ans TSU que nous avons allerter le monde. Et bientot 7 ans que nous demandon a l'ESS le NOM DU COMMENDITAIRE, mais leurs oreils on l'air sourde. Ceci sera la dernière mains tendu. Je demanderai donc aux dirigeant de l'ESS de faire attention aux prochaine paroles qu'il diront ici, nous ne vous demandons pas de nous donner le responsable a l'intérieur de votre guilde, mais uniquement le commenditaire.

    Et je rajouterai pour que nous puission allez au tribunal, il nous faudrai le nom du commenditaire, pourquoi faire le procès des exécuteurs? Alors que depuis le départ NOUS demandon le NOM du COMENDITAIRE et alors nous pourrons faire le procès de ce commenditaire.

    Et comme le dit Grand Baka ils semblerai belle et bien que nonox se soit terrer et ne donne plus signe de vie. Un nom. Un Nom. UN NOM. qui vous a payer?
    ESS vous etes en train de ternire votre image devant l'univers tous entier, sauver le temps que votre repectablitié existe encore.
    Peut nous porte en repsect, Mais je croit que la CLA a mit beaucoup d'eau dans son vin depuis le début.
    Il serai temps que vous fassiez de même.
    Le seigneur Tsukihime ne peut pas avoir un oeil sur tous ces membres, mais nous en appelon a l'honneur de vos membres certain se sont exprimé d'aute non, mais il se cache bien au seins de l'ESS une personne qui connait le commenditaire, Qu'il parle et cette afaire sera régler. Si il ne veut pas que sa respectablité soit mise en jeu, il existe de nombreux moyens de télécomunication pour nous contacter de façon sur.

    La mains est encore tendu ne la refuser pas.
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon


  • - Alors c'est cette vermine poilus que vous nommez "source fiable"? Laissez moi rire, cette être infâme à voulue déclencher une guerre pour avoir chasser un membre des AFC d'un de nos système expérimentaux. Serte la manœuvre n'étais pas la bonne et le responsable en a prit pour son grade, mais cette histoire c'était apparemment fini pacifiquement après que l'empire est à nouveau puiser dans ses cofre pour évité un conflit inutile. Et maintenant il nous accuse de vouloir détruire la CLA comme de vil mercenaire [hrp: j'ai rien contre les mercenaire en vrais] en utilisant le système dont ils ont été, lui et son confrère, chassé. Désolé de dire sa mais comme source je ne la trouve guère crédible. Prouvez nous que l'un d'entre nous est bien coupable et il vous sera livrer, mais vous n'avez encore jamais pus le prouvez. Mais vous seigneur Sunjian, je vous avais en grande estime, je vous croyais plus intelligent, mais vous n'écoutez pas. Il n'y à jamais eu de commanditaire mais qu'importe de quel façons ont vous le prouveras vous n'écouterez pas et demanderez encore une fois le nom de ce fantôme. IL N'Y À JAMAIS EU DE CONTRAT !!!!! Mais sa vous voulez pas le savoir car si c'était vrais vous auriez massacré des millions d'innocent pour rien.

    [hrp: si nonnonx ne donne plus signe de vie je crois que sa la faute de cette imbécile de Baka (qui porte très bien son nom). Mais j'ai prit une décision, Se RP ne m'amuse plus car la CLA reste sourde à tout ce que l'ont dit, donc je le prend personnellement comme du HRP et je vais donc sous peut dissoudre mon empire et arrêter le jeu car ceux qui fond bouger le RP je joue pas le jeu et ne l'utilise que comme raison pour massacré des innocent. Aussi Sunjian, je te respectais vraiment, ce n'est plus la cas. Baka, je ne t'es jamais vraiment aimer ni respecter, mais là je te méprise profondément pour avoir osé mentir ainsi. Mais comme cette histoire est fini puisque l'ESS n'existeras plus et que vous quitte j'aimerais au moins que tu me donne (en priver) la raison pour laque tu as fait sa. Mentir comme sa pour faire du RP c'est pas mal, mais de la à anéantir une guilde innocente et pacifique. Il y a des limites et vous les avez franchis. Nikitchi je compte sur vous pour trainer ses monstre immoral devant le tribunal universel pour Diffamation, attaque abusive, et crime contre la vie (là je parle de ce qu'ils ont fait avant de nous massacré injustement) Ceci n'est pas un ultimatum, il n'y auras pas de suite, je ne laisserais pas mes amie souffrir à cause du délire absurde de quelque gros joueur qui ont pris la grosse tête. Au fait vengé vous sur nonnonx si sa vous chante je crois que Baka l'a dégouté du jeu. A oui Nikitchi trainer aussi Baka en justice pour Diffamation et complot visant la destruction d'un empire. Vous avez gagner l'empire est mort!
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • mortbise a écrit: Mais vous seigneur Sunjian, je vous avais en grande estime, je vous croyais plus intelligent, mais vous n'écoutez pas. Il n'y à jamais eu de commanditaire mais qu'importe de quel façons ont vous le prouveras vous n'écouterez pas et demanderez encore une fois le nom de ce fantôme. IL N'Y À JAMAIS EU DE CONTRAT !!!!! Mais sa vous voulez pas le savoir car si c'était vrais vous auriez massacré des millions d'innocent pour rien.


    Seigneur je vous ai écouter je n'est encore lancer aucune attaque contre l'ESS, et ce car j'ai une haute estime pour vous.
    Mais de part les bonne relations avec l'AFC depuis de nombreuse anné, je ne peut les remettre en cause, il sont pour moi une source fiable.

    MAis il y a belle et bien des tractation pour faire tomber la CLA.

    (hrp ne quitte pas le jeu morbise, cette histoire me prend la tête, mais il y a bien un commendiataire a cette histoire et je veut savoir qui.
    Car la CLA vient encore de perdres des joueurs en sont seins et sa j'aime pas sa)
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon

PrécédenteSuivante


Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité