Le colère de Bramok : La CLA rentre en guerre contre l'ESS!

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus

  • Le Seigneur Furmi était sorti il y a maintenant quelques temps, durant la chamaillerie entre Seigneur Baka et Seigneur Hekan. Il entra très discrètement, Jenkins lui esquissa un léger sourire.
    Derrière Furmi, le Seigneur du Wu entra aussi, tous 2 étaient sortis ensemble.
    Après une petite attente, une fois que les Seigneur avaient parlé, et que Torator se fut présenté, il se leva puis se dirigea plus en avant, pour que sa voix porte le plus.
    Il s'éclaircit la gorge afin que sa voix porte un maximum. Puis dit enfin :


    " - Tout d'abord, je tiens à remercier les Seigneurs Baka, pour ses informations, Jenkins pour le soutient qu'il apporte à la CLA, bien peux de Seigneurs nous soutiennent, et la Nymphe Morrighan, également pour son soutient à notre égard!
    Malheureusement pour moi et l'ensemble de la Confrérie, cette affaire ne c'est pas passée comme je l'aurais souhaité! En effet, au début, je pensais qu'il serait facile de délier les langues, mais cela n'a pas été le cas! J'ai du user d'attaques à l'encontre de Seigneurs paisible pour pouvoir avoir des informations. Elles sont finalement venues, en bonne quantité! Bramok prône le Discernement, et je n'ai pas su exploité cela correctement! Ce qui m'arrive est entièrement ma faute, je suis le Chef des Lanthans, je suis donc responsable de leurs actes! J'ai fait mauvais usage des enseignements de mon Dieu, pour cela il va me châtier! Mais j'accepte sa punition, elle est infiniment juste!
    Maintenant, je vais passer aux aveux! Le Seigneur Baka nous a soutenu et a été d'une très grande aide! Sans lui, nous n'aurions pu avancer! Mais, j'ai mal exploité ses paroles, et lui c'est mal exprimé, mais cela, sans en être conscient! J'ai donc compris une chose que je n'aurais pas du, et de cette erreur, l'Univers en a subit les conséquences!
    Je tiens tout d'abord à m'excuser devant la Grand Impératrice Tsukhine et l'ensemble de l'Empire du Saint Savoir, mis à part le membre feu Seigneur Nonnonx! En effet, je soupçonne celui-ci de conspirations derrière le dos de son Impératrice! J'ai donc lancé une guerre sanglante envers un Empire qui n'était en rien dans le conflit qui oppose une Ombre à la Confrérie! J'ai donc agit sans réelles preuves et comme un abruti!
    Voilà, je mets un terme à cette guerre fondée sur du flan! Je suis extrêmement dessus de ma propre personne, et je payerais pour les crimes que j'ai fait! C'est pourquoi, afin de me racheter un minimum, ainsi que de redorer un peu le blason des guerriers de l'Atlante qui doit être, après mes agissements, cruellement haït! J'accepte donc d'être trainé au tribunal inter-galactique!
    Malgré tout cela, des Seigneurs ont agit dans l'ombre, et ne semble pas souhaiter se faire connaitre! Je n'aurais qu'une seule chose à vous dire, la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante a survécue à de nombreux complots, certains ayant fait d'immenses ravages à travers nous, mais NOUS sommes toujours vivants! Nous sommes toujours là, et nous ne faillirons pas! Alors venez, venez, goûter à notre puissance, mais cessez de vous cacher comme de vulgaire rats! Venez vous battre comme des hommes, ou alors restez dans vos trou à rats, et agissez comme tel, taisez-vous!
    Tant que je serais à la tête de la Confrérie, celle-ci vivra, rien ne peut nous faire basculer, nous sommes plus solide que le rock, même si cela vous parait être des foutaises!
    Sur ce, j'ai dit ce que j'avais à vous dire, Seigneurs de l'Univers, et encore une fois, je suis désolé, même si cela importe peu, la rédemption est le premier pas vers le pardon!"

    Furmi alla se ressoir, rouge, en sueur comme jamais il ne l'avait été, se préparant moralement aux évènements qui allaient suivre sa déclaration!
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam


  • Je suis soulagé que ce conflit soit enfin terminé, que la paix soit célébrer dans toutes les galaxies !
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • L'hologramme de la grande impératrice étais toujours présent et elle écoutais attentivement le discourt du seigneur Furmi.

    - Je trahirais les idéaux de mon peuple si je refusais des excuses aussi bien formuler. Votre culpabilité ne faisant aucun doute aucun procès ne sera tenu seul le jugement de vos acte se tiendra devants le grand tribunal Amaran. Vous pourrez vous exprimer librement devant un juge de la court Impérial pour justifier au yeux de l'univers vos acte innommable. Que cette actions de votre part puisse vous guidé ver un honneur qui vous à échappé. Le juge sera sélectionner et les procédure commencerons rapidement.

    L'hologramme disparut aussi tôt et la salle plongeas dans une béate stupéfaction.

    HRP:
    Le tribunal sera fait selon des règles simple, Je ne veux pas que qui que se soit ne se mêle des procédure sans y avoir été invité. Tout le sénat sera concerté pour le choix de la sanction final appliqué à la CLA. Mais seulement une fois tout les témoignage entendus.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • Le représentant de la CSMYU, membre de l'ESS s'avança alors et, après avoir pris son courage à deux mains décida de s'adresser aux seigneurs présents.

    Mes Seigneurs.......

    Mes Seigneurs .....


    Mes Seigneurs !

    Pardon, ahem..

    Mes Seigneurs, la CSMYU a subi son lot de victimes dans ce conflit aussi bref qu'intense. Toutefois, la CLAs'est vue flouée par des gens intelligents, et les preuves présentées étant contre nous, l'ESS, la CLA a agi selon ses principes. En cela nul ne peut dire que la CLA soit une guilde non honorable.

    Tout un chacun peut être manipulé; Si le Manipulateur est suffisamment intelligent, et les conditions favorables, alors son complot aboutit. C'est pour cela que la CSMYU pardonne à la CLA les victimes perdues dans cette guerre, car la CLA est pour nous suffisamment châtiée que d'avoir pu être trompée de la sorte, d'avoir presque rayé de l'univers un Empire, et voir que tout n'était que l'oeuvre d'un seul, c ertes membre de cet Empire, mais seul et conspirateur...

    La CSMYU voyait en la CLA, plus qu'un partenaire commercial comme notre Impératrice, mais un compagnon solide avec lequel il est agréable et rassurant de traverser les siècles...

    Je n'aspire qu'à une chose, reprendre les négociations d'alliance avec la CLA, ou de partenariat commercial, ou toute autre amélioration des relations diplomatiques entre la CLA et l'ESS,mais je reste soumis à la volonté de l'Impératrice et elle seule peut décider de la reprise de telles négociations...
    Je respecte les gens de principes et la CLA a montré qu'elle en était pleine; j'admire la solidarité dans une guilde : la CLA a largement montré que solidarité est un de ses principes de base.

    Le représentant de la CSMYU descendit alors du pupitre, marcha vers la sortie , puis courut vers les commodités afin de faire faire à son dernier repas le chemin inverse de celui qu'il avait parcouru il y a une heure...


    [HRP]

    Voilà, je voulais dire que pour ma part, le conflit est regrettable, mais au vu des preuves présentées et vu le contexte dans lequel se trouve la CLA, c'est compréhensible.

    [/HRP]
    Avatar de l’utilisateur
    kholtor
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 95
    Inscription: Dim Oct 05, 2008 8:59 am


  • Le Grand Magistrat se leva et parla :

    Ah ! Qu'il est bon de savoir cette guerre terminer ! La CLA et plus précisément furmi sera juger comme il le demande , je crois que la CLA est non seulement une guilde honorable mais aussi une guilde soudée et intelligente : le seigneur furmi à accepté son sort dans l'honneur pour que toute son alliance ne tombe pas, il se sacrifie pour eux et cela est une preuve que la CLA est une grande !
    Comme je l'ai dit un peu plus tôt , je ne porterais pas de témoignage contre la CLA car ils ont agi dans l'honneur et personne ne peut leur en vouloir de sauver leur tête ...
    Mais je doit avouer que l'erreur de furmi , me reste dans l'œsophage ! Comment une erreur aussi grossière peut-elle arrivée à un carnage comme celui-ci ?


    Je crois que j'ai devoir de m'excuser au près d'un seigneur, donc je le ici et en public : Seigneur Baka , je demande votre pardon pour les choses que j'aurais pu dire sur vous , j'étais bien entêté de vous croire au centre du complot . Je n'ai plus rien contre vous , par contre à vous de me dire pour moi ^^


    HRP : Sa fait plaisir de voir sa fini , c'est une erreur humaine qui aura couté cher !
    Mais en tout les cas l'amusement était là ...enfin pour moi ^^
    "Le seul devoir d'un Homme est de mourir"
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Hekan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 72
    Inscription: Jeu Fév 14, 2008 9:10 pm


  • Le seigneurs Nickitchi n'avait pas repris la parole, non, à vrai dire il semblais qu'il avait tout dis. Le rouge de la colère lui était monté au joue lorsque la voix claire de Kannerezed noz, et il avait manquer de s'élever contre cette dirigeante inconnue de lui, pour le meilleur ou pour le pire, quitte à enliser un débat qui selon lui n'avait aucun sens depuis le début.
    La CLA était coupable, l'ESS était coupable. L'un de sa folie, l'autre, à vrai dire, on ne le savais pas. Tant d'accusation avait été porté, tant de "preuves" avaient été exposés, Nickitchi sera le poing : l'importance d'un tribunal était capitale. Il fallait à tout pris évité que ce genre d'anecdote se reproduise, et tant que des tête brûlés ferraient ce que bon leur semblerait, alors des milliers d'humains mourraient encore, pour deux paroles échangées sur un canal secret.


    -"Je ne suis ni pour l'un, ni pour l'autre. Je ne connais pas les protagoniste, je découvre sans cesse de nouveaux visages. Ce que je sais, c'est que dans l'univers des cadavres flottent, démembrés, transpercer par les lances de Bramok, d'autres sans doute par les pieux de l'ESS, mais un homme mort a t'il vraiment connaissance de celui qui l'a tué ?

    Cette discution est stérile mes amis, depuis son début. Les CLA sont arrivés en exposant un carnage, l'ESS n'a il pas parfaitement joué son rôle de victime ? Je m'oppose à cette guerre, et à ses acteurs, vos raisons ne m'importe pas le moins du monde. Je vous ai demander un cesser le feu, je vous ai demander de marcher jusqu'au tribunal et d'apporter vos preuves. L'un a rechigner et a continué ses actions, l'autre est resté coi. Lequel des deux a le plus peur de se retrouver sur les bancs de la justice ? Peut être les deux ont il quelque chose a cacher. Mais si c'est le cas, sachez seigneur qu'il n'y aura jamais un seul coupable dans cette affaire.

    Je vous laisse à vos amusements, l'image de l'Empire a déjà été trop altérée par les actions de ceux qui lui sont étranger. Nous avons exposer nos arguments, nous avons défendu la vie, mais il semblerai que la force brute et le courroux soit encore la seule et unique solution que cet univers vous apporte. Vous m'en voyez désolés, chers seigneurs."

    Il avait alors remonté la tribune, avant le départ de Kannerezed noz, son discours était passé inaperçue fasse à ceux qui ne voulaient tous simplement pas l'entendre. L'empereur soupira, il y'avait encore tant à faire ... tant d'honneur à fustiger, et tant d'être néfastes à dénoncer.

    Arrivé au niveau de la dirigeante, il s'était contenter de murmurer doucement, entre deux de ses tirades. Il avait sourit, puis il avait continuer sa montée à travers les gradins, et avait disparu, la marque de son fouet imprimée sur ceux qui s'était opposé à lui.

    Il ne baissait pas les bras, loin de là.
    Avatar de l’utilisateur
    Nickitchi
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 42
    Inscription: Ven Mai 23, 2008 1:52 pm


  • Le miauleux tigré réapparut assez soudainement, arrivant des cuisines avec un appétissant morceau de poulet transgénique entre les mâchoires. Il sauta sur le pupitre et son holopack s'illumina pour révéler une fois encore la fière carrure et le regard persan :mrgreen: du Grand Baka. Celui-ci se passa négligement une papatte derrière l'oreille et se rendant compte qu'il était en ligne, il se reprit et se tint bien droit, la queue enroulée sur les pattes.

    "Chers Chénateurs,

    L'erreur est humaine... et ch'est pourquoi nous chommes des miauleux : ch'est bien mieux ! Nous j'acceptons les j'ec'chcujes du Cheigneur Hekan, et de tous les j'autres qui ont au fond du coeur chette pointe crichtalline qui torture leur âme et qu'on nomme chi juchtement remord.

    Mais nous j'autres miauleux ne chommes pas fachilement atteints par les bacheches que provoquent la colère et l'impétuojité.

    En revanche, je ne comprends pas bien l'attachement du Cheigneur Nikitchi au chujet de la vie humaine... En effet, il est fort pratique de récolter des moncheaux de morcheaux de chair humaine dans l'echpache où elle est idéalement conchervée à 3°K , le temps d'être enchuite tranchformée dans nos méta-ujines en une large variété de délichieujes pâtés et autres croquettes rîches en oligo-élements, jinc, fer, protéines diverches, omega 3, et vitamines qui rendent le poil chi choyeux et chi brillant.

    Tout alien chait depuis longtemps que l'humain ch'est comme le chien, ch'est bien meilleur quand la viande a été chtrechée au moment de l'abattage. La chageche populaire cochmique dit d'ailleurs que chi l'humain est chi chouvent guerrier, ch'est pour éviter aux j'autres raches la peine de monter des j'abattoirs, un peu comme une mane chélechte providenchielle.

    J'en profite que tout le monde choit là pour préchijer que chi vous avez j'un ec'chédent de populachion chez vous, nous j'accueillerons volontiers votre churpopulachion chur nos colonies, chans demander aucune contrepartie de churcroît. Par contre, choyez gentil de ne pas donner trop de grain aux j'enfants, parche qu'après, cha fait pêter.

    Nous chommes bien contents que l'echpache ait retrouvé cha quiétude d'antan et que les débats choient redevenus plus chereins en ches lieux.

    Miaou chez vous !"


    Le miauleux qui avait eu le temps de boulotter son boût de volaille regarda un bref instant le Seigneur Nikitchi, se lécha la truffe avec gourmandise, puis sauta et cavala s'en retourner vers les cuisines...
    Grand Baka
    Tout chimplement
    Avatar de l’utilisateur
    Calderon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 47
    Inscription: Mer Juil 30, 2008 9:30 am
    Localisation: Dans mon palais-litière de Croquetteland sur Whiskas



  • Oui; un peu de mort au rat dans un bon filet de poisson; oui le vilain matou va aimer ça; oh oui !


    Hum; j'ai communiqué à la princesse-Impératrice Helia Ex la bonne nouvelle.
    Au nom de nous tous; elle est très soulagé de la tournure qu'ont pris les événements.
    Nous ne tiendrons pas compte des meurtres commis pas la CLA et ne participerons donc à aucun procès.
    Nous pensons que l'erreur est humaine; mais souhaitons que la prochaine fois que des accusations devaient être porté contre nous, que celles ci soient justifié.


    Hurle quitta la pièce en direction des cuisines.
    Avatar de l’utilisateur
    Hurle
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Dim Aoû 31, 2008 4:51 pm


  • "Cheigneur Hurle,

    Pourriez-vous j'avoir l'obligeanche de préchijer vos j'intenchions conchernant notre plénipotenchiaire ? Parche que chi par hajard vous comptiez vous j'en prendre à lui dans l'encheinte chacrée du Chénat, chelà engendrerait auchitôt un état de guerre entre nos deux j'empires.

    Mes ambachadeurs et le perchonnel de mes délégachions chont protégés par la convenchion intergalactique chur l'immunité diplomatique. Chi vous n'arriviez pas à vous j'en chouvenir, je pourrais me charger de vous le rappeler ... che qui ne manquerait pas de conchteller une fois de pluche l'echpache de bas morcheaux j'humains.

    Je chuis perchuadé que vous n'avez qu'une cheule idée en tête, lui découper un nouveau morcheau de poulet rôti, a moins que vous ne préfériez lui faire goûter une onche de votre propre chair.

    J'attends vos préchijions j'ichi même."
    Grand Baka
    Tout chimplement
    Avatar de l’utilisateur
    Calderon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 47
    Inscription: Mer Juil 30, 2008 9:30 am
    Localisation: Dans mon palais-litière de Croquetteland sur Whiskas




  • "Les cuisines du sénat sont sacré ?

    Hum pardon, non, je n'avais bien entendus que l'intention d'aller me découper un morceau de ce poulet qui m'a l'air succulent."
    Avatar de l’utilisateur
    Hurle
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Dim Aoû 31, 2008 4:51 pm


  • Le seigneur Rincevent, qui profitait du fait que personne ne le remarque pour boire en cachette du frottis, un puissant alcool à base de pomme, car on lui avait fait une farce en lui servant un café klatchien un peu plus tôt dans la journée. Ce café avait comme particularité de rendre evri, c'est a dire qu'on voyait le monde sans les doux nuages roses que le cerveau rajoute inconsciemment. On voyait donc le monde comme il était vraiment. Seul un alcool fort peut vous sortir rapidement de cet état terrifiant, car quand on a été evri une fois dans sa vie, on s'arrangeait pour ne pas l'être une seconde fois...

    Voyant le seigneur Grand Baka arriver, il mélangea du lait avec un peu de frottis. En tendant la coupelle, il dit :

    Allons allons calmer-vous, seigneur..euh... Grand chat? Voila de quoi boire a la paix et oublier vos souci !
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • ALLONS RINCEVENT ! SI JE VOUS PARLE COMME CA ET QUE JE VOUS DIS QUE MON CHEVAL S'APPELLE BIGADIN, VOUS SAUREZ QUI JE SUIS... MAIS NOUS N'AVONS PAS ENCORE RENDEZ-VOUS, ALORS NE M'ENNUYEZ PAS ! :mrgreen:

    Le Grand Baka n'étant pas miauleux à perdre son temps en vains débats, c'est son représentant au Sénat qui siffla la coupelle, se délectant de cet étrange lait parfumé ...

    Il regarda ensuite le Seigneur Rincevent, puis le Seigneur Hurle, qui s'escrimait avec un couteau mal aiguisé à taillaider un large morceau de blanc sur la carcasse encore tiède du poulet rôti. Ses yeux étaient dilatés, sa truffe étonnament sèche... il tangua un peu et sa queue fouetta l'air... puis lâcha un rôt incroyable qui effrita la peinture du plafond...

    BRRRRÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔHHHHHHHHHH !!!!!!!!!

    Il chipa le morceau de blanc que tenait Hurle d'un air hagard, sidéré par un tel reflux gastro-oesophagien chez une créature de cette taille, puis fila se réfugier dans la blanchisserie adjacente pour savourer sa prise.
    Grand Baka
    Tout chimplement
    Avatar de l’utilisateur
    Calderon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 47
    Inscription: Mer Juil 30, 2008 9:30 am
    Localisation: Dans mon palais-litière de Croquetteland sur Whiskas


  • "Et après cha, le Cheigneur Tak che demande pourquoi on prend les membres de la CLA pour des barbares changuinaires...

    Heureujement que les cheuls miauleux qui choient chont ech'clujivement chur nos colonies et nos checteurs chinon on aurait pu vous croire..."
    Grand Baka
    Tout chimplement
    Avatar de l’utilisateur
    Calderon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 47
    Inscription: Mer Juil 30, 2008 9:30 am
    Localisation: Dans mon palais-litière de Croquetteland sur Whiskas


  • Hum je vois que pour un quadrupède poilu de 30 cm de haut, vous êtes plutôt bien renseigné sur mon monde, je devrais songer a améliorer mes protocoles de sécurité ^^
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • Un homme qu'on avait jamais vu entra dans la salle.

    "
    Les laboratoires de vivisection de Technocron font savoir au seigneur Tak qu'ils souhaiteraient lui acheter quelques exemplaires de miauleux pour expérimentation. L'argent sera débité du compte privé d'Hurle Tourne-Vent.
    Nous vous prions également d'excuser son absence; celui ci a dû brusquement retourner sur Technocron pour subir une batterie de tests médicaux; il semblerait qu'il ait subis un violent choc ainsi qu'une sorte d'intoxication."
    Avatar de l’utilisateur
    Hurle
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Dim Aoû 31, 2008 4:51 pm


  • Le seigneur Oroumgolok qui s'étais absenter de la pièce pour satisfaire un besoin bien humain,a la façon humaine et non a la façon miauleux, s'approcha de l'émissaire de technocron et lui dit à l'oreille :
    "la prochaine prévenez moi pour le poison ! la viande gâché se serait dommage"

    Et puis se tournant vers le seigneur Tak :

    " vous savez il y a sur ma planète de bestioles surement cousine de ce miauleux et qui sont mangée par une des tribus ancestrale dans des banquets luxueux. Ces même gens me demandait quel gout le miauleux pourrait avoir ?
    par conséquent ne pouvant pas me servir du miauleux d'ici protéger par sa charge diplomatique, ainsi que toutes ses possibles doublures, je me demandait a quelles prix vous me feriez un lot d'une cinquantaine de ses choses pour faire plaisir a mon peuple ?"
    Dernière édition par oroumgolok le Lun Déc 15, 2008 2:11 pm, édité 1 fois.
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    Avatar de l’utilisateur
    oroumgolok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Lun Mai 12, 2008 1:36 pm
    Gouverneur: Oroumgolok


  • Merci seigneur Tak notre commande est bien arrivée.

    J'ai fait part de votre remarque sur les cerveau de ces miauleux a mes cuisiniers. Je pense que je vais en garder une dizaine pour l'étude scientifique et la reproduction.
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    Avatar de l’utilisateur
    oroumgolok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Lun Mai 12, 2008 1:36 pm
    Gouverneur: Oroumgolok

Précédente


Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité