Le colère de Bramok : La CLA rentre en guerre contre l'ESS!

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus

  • "Bah je vois qu'en effet, Nikitchi est un proche de l'impératriche félone ! Ils che caujent comme des vieux copains de fourberie...

    Pour che qui est des checteurs d'où nous j'avons été chachés par vous ... (pardon je ris) ... perchonnellement je voulais juchte chavoir si le Cheigneur Oroumgolok oserait venir détruire mon module d'explorachion comme il l'avait fait pour l'un de nos membres, plus faible... et il a ojé chans che préoccuper de chavoir ch'il ne richquait pas de provoquer une guerre.

    Chi guerre il n'y a pas eu, ch'est parche que nous n'en voyions alors pas l'intérêt. Comme je vous l'avais dit pour che checteur, il aurait chuffi de pochter chur le forum ou bien de nous demander de partir en nous j'expliquant pourquoi et tout aurait été réglé chans même un cheul mort. Nous j'avons j'alors acchepté votre compenchachion et l'affaire en est rechtée là entre nous.

    Que vous ne m'aimiez pas j'arriverai à m'en remettre, je ne vous chauterai pas chur les genoux pour un calin, ch'est chûr... Mais je vous prierai de tenir votre langage et de rechter polie. Que vous choyez mauvais joueur est une choje, que vous choyez j'inchultant envers un autre joueur cherait votre ultime erreur de chtratégie.

    Barnoch des Rebelles a été bien dégoutté par l'attitude de Nonnonx qui l'a chatomijé chans chommachion mais il joue encore et il n'inchulte perchonne lui !

    Quant à Nonnonx puichqu'on en parle, chon plan n'ayant pas fonc'chionné, il arrête de jouer pour qu'on crie au martyr ? Ch'est la meilleure chelle-là !

    Enfin perchonnellement, on peut me chatomijer mon empire, me tuer tous mes miauleux et me cacher tout mes jouets, je jouerai quand même ! Ch'est un jeu qui me chemble bajer chur la guerre et chi on retourne voir cha maman au premier coup dur, faut jouer à la poupée !

    Un jeu où il y a des j'allianches est un jeu où il doit y avoir des trahijons et des guerres ...

    Chi la CLA a réagi ch'est parce qu'il y avait complot et que finalement, ch'est cha qui est marrant dans Chelechtuch. On che demande chi vous chavez che que vous j'êtes venus faire ichi quand on vous lit !

    Enfin pour le verbeux Nikitchi, qu'il echaye donc de me trainer par la queue quelque part ch'il l'oje... Je l'attends en ronronnant. :mrgreen:

    Quand on n'a pas d'humour et qu'on est mauvais joueur, faut pas jouer à des jeux de diplomachie et de guerre...

    Miaou chez vous."
    Grand Baka
    Tout chimplement
    Avatar de l’utilisateur
    Calderon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 47
    Inscription: Mer Juil 30, 2008 9:30 am
    Localisation: Dans mon palais-litière de Croquetteland sur Whiskas


  • Suite à l'annonce de la destruction de l'Empire du Saint Savoir , l'empereur Vardarre lui-même prit la parole:

    Salutations mes chers seigneurs , l'annonce de l'Impératrice m'a ... extrêmement ... touchée... oui c'est
    cela: touchée ! [Il commença à monté a voix] L'ESS fait partit des guildes de cet univers! Et son âme restera dans le cœur des souverains qui en sont membre , comme moi ![Explosa] Et ce n'est pas une vermine comme ce chat qui ne sais qu'a moitié parlé qui va s'en tiré indemne ! L'ESS mourra mais pas pour rien ! Maintenant la marche arrière est impossible , alors celui qui à fait ces conneries assume , hein Baka ?
    Je ne porterai pas mon témoignage contre la CLA mais contre Baka ! La CLA est incontestablement la victime mais le problème c'est qu'elle se crois seul en tant que victime or l'ESS aussi est une victime et les conséquences de cette guerre en sont la preuve !

    Alors y a 3 possibilité pour la suite :
    -soit le commanditaire [BAKA] avoue ( oui je suis borné mais n'essayer même pas d'imaginer que je puisse arreter en route)et son sort dépendra surement de la CLA
    -soit il n'avoue pas et je fais en sorte que l'ami BAKA soit juger pour toutes les raisons qu'a cité L'Impératrice et s'il n'est pas jugé alors il s'en tirera peut etre avec sa flotte en moins ...
    - soit personne ne me suis pour le jugement et alors je quitte le jeu ( mais cette possiblité est trop satisfaisante pour BAKA)
    "Le seul devoir d'un Homme est de mourir"
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Hekan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 72
    Inscription: Jeu Fév 14, 2008 9:10 pm


  • Bah voyons ch'est la faute du miauleux maintenant !

    Entre nous ton ultimatum ne regarde que toi. Chous prétexchte qu'on a perché à jour vos j'intenchions maléfiques, vous tentez de dichcréditer un allié de la CLA, faute de pouvoir vous en prendre à la CLA elle même.

    Tes menaches me font ronronner dans mes mouchtaches. Je te rappelle qu'en t'en prenant à moi, vous j'affronterez les AFC en entier ... et qu'on est un poil plus lourds que vous. Déchu que je t'ai renvoyé ta petite chonde d'echpionnage en pièches détâchées Hekan ?

    Moi chi on me touche, je quitte le jeu auchi et pis je porte plainte pour harchèlement ludique ! :mrgreen:

    Arrêtez l'anti-jeu, jouez au lieu de pleurnicher comme des petits garchons aux genoux j'écorchés. Et chi tu veux te barrer du jeu (pour revenir dans deux jours sous un autre pcheudo et reprendre ton anchien compte ou un autre) alors fais-le et ne te chers pas de cha comme argument pour faire prechion chur d'autres joueurs.
    Grand Baka
    Tout chimplement
    Avatar de l’utilisateur
    Calderon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 47
    Inscription: Mer Juil 30, 2008 9:30 am
    Localisation: Dans mon palais-litière de Croquetteland sur Whiskas


  • Mais je n'ai pas dit que c'était bien trop satisfaisant que je m'en aille c'est pourquoi je ne le ferais pas !
    La colère te monte aussi ? Oh ... on va te plaindre ... Il faut réfléchir ! La AFC ?? une guilde de grand niveau pour ta seule protection ? mais pourquoi pas soiont fous! Tu engagera toute ta guilde pour t'aider à surmonté la honte de tes erreurs ?? Et pour la sonde : Vu ton niveau je n'espérait pas qu'elle reste longtemps , j'ai réfléchit dans ma petite tête ^^ ... Je ne l'ai pas dit pour la CLA , je n'ai rien contre elle !Je ne me retournera pas contre alors que je sais que on est dans la même situation , ou presque !
    "Le seul devoir d'un Homme est de mourir"
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Hekan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 72
    Inscription: Jeu Fév 14, 2008 9:10 pm


  • Jenkins ne put s'empécher de pouffer en voyant le pauvre hekan se faire engueuler par une petite boule de poil crachant et sifflant de tout ses 30 centimètres...

    [HRP] Non à l'anti jeu tovaritchi! On est pas à l'Assemblé Nationale là![/HRP]
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • "Je ne chuis en colère que contre les j'empereurs pleurnichards qui font honte tant à leur rache qu'à leur populachion. Quand on a la trouille on che cache et on che tait.

    L'avantage aux AFC c'est qu'on est cholidaire. Chi tu en attaques un, même pour une michion d'explorachion, bah tu as attaqué tout le monde, et ch'est pas nouveau. On peut pas dire que les ESS aient eu la même qualité au vu des dichenchions qui vous déchirent depuis quelques temps...

    Pour che qui est de la honte, tu repacheras auchi... Aider des alliés ne me poje pas de problème de conchienche.

    Tu blablattes beaucoup depuis que tu es vec'ché Hekan, mais avant, y'avait perchonne au bout du fil... On dirait que tu commenches à chentir le rouchi puichque d'un coup, tu n'as rien contre la CLA... Je chuis chûr que dans ton prochain pocht, tu n'auras rien non plus contre les j'AFC..."
    :mrgreen:
    Grand Baka
    Tout chimplement
    Avatar de l’utilisateur
    Calderon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 47
    Inscription: Mer Juil 30, 2008 9:30 am
    Localisation: Dans mon palais-litière de Croquetteland sur Whiskas


  • Euh, y a juste un truc qui me soule un peu chez toi c'est que quand on te dit un truc , comme "Vu ton niveau je n'espérait pas qu'elle reste longtemps , j'ai réfléchit dans ma petite tête ^^" tu te vexe car tu crois que je te mens , et donc le contraire te vexe ... Et est ce que j'ai dit que j'avais quelque chose contre les AFC ?? Oh non je ne crois pas ... mais je ne nie pas que j'ai quelque chose contre toi ^^

    Et pour ta gouverne j'ai toujours été dans l'histoire, j'ai parlé au chef de la CLA , furmi , pour lui demander la raison de ce bordel ! Et depuis j'essaie de faire avancer les choses et c'est donc pour sa que je t'ai envoyé la petite sonde ^^ Et donc je me révèle aujourd'hui pour faire avancer les choses étant donner que L'Impératrice part ... Je n'est qu'un seul but : savoir qui nous a foutu dans ce merdier ... nous, l'ESS, et la CLA .
    "Le seul devoir d'un Homme est de mourir"
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Hekan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 72
    Inscription: Jeu Fév 14, 2008 9:10 pm


  • -"Soit l'ESS arrête ses jérémiades, soit elle nous amène de gré ou de force Nonnonx ici-même à l'Assemblée pour tirer au clair cette affaire.

    S'il n'a rien à se reprocher, je ne vois pas pourquoi il abdiquerait et baisserait les bras si facilement sans effectuer de confrontations avec son accusateurs."


    Hrp : c'est qu'un jeu ! A la limite, même si son personnage rp est coupable d'un méfait, ce n'est pas pour autant qu'on n'appréciera pas ce joueur. Je trouve assez bête d'abandonner si telle est la cause ! De même, s'il n'a rien à se reprocher tant mieux pour lui, qu'il expose ses arguments ici :wink: . De même, pas besoin de se prendre la tête pour cette histoire, prenez le de façon totalement RP et rien d'autre !

    Edit pour Hekan : ne t'inquiètes pas, je m'adressais pas trop pour toi, mais plus pour mortbise vu qu'il avait l'air de s'emporter en hrp
    Dernière édition par Kannerezed noz le Sam Déc 13, 2008 7:48 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Kannerezed noz
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Dim Sep 07, 2008 3:33 pm


  • L'Empire Souverain de Némésis demande la convocation du seigneur Nonnonx pour qu'il nous fournisse sont témoignage. Si il refuse, nous n'hésiterons pas à demande un Mandat d'Arrêt. Nous l'écouterons, de gré ou de force, il est temps que ces stupidités cessent...
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Le Grand Magistrat Hekan prit la parole pour répondre :
    - Mais votre Grâce , L'ESS voudrais autant que le seigneur Nonnoxxx veuille bien s'exprimer ici , mais je pense bien qu'il a fuit son peuple(je pense qu' il a arrêter le jeu)
    Le fait que la boule de poil soit impliqué dans l'histoire est très clairement révélé. Et il faut qu'il éclaircisse son rôle là dedans . Mais il se cache , AH ! tient on dirais un chat devant un chien ^^

    [HRP]Et je me prend pas la tête je joue ... Et je m'amuse énormément , sa s'appelle le RP ^^
    "Le seul devoir d'un Homme est de mourir"
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Hekan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 72
    Inscription: Jeu Fév 14, 2008 9:10 pm



  • Hurle avait écouté très calmement les déclarations des différents seigneurs et impératrice depuis son intervention. Il avait fini par s'assoir et grommelait tout seul, la tête entre les mains.



    "Seigneur Kannerezed noz; vous souhaitez que l'impératrice s'assume ? Vous n'avez pas l'impression qu'elle le fait depuis le début ? Vous n'avez pas étalé une seul preuve de notre sois disant culpabilité; vous avez tué des milliards d'innocents; attaquant sans pitié des bases civiles, sacrifiant vos propres hommes. Vous ne semblez pas avoir imaginé une seul seconde que nous puissions être innocent; tant bien même que tout ceci n'aurait pas été organisé dans le seul but de pimenté vos existences.
    Votre irrespect des hommes et de la vie en général est étonnante.
    Les propos du félon félin me semblent également être hors de propos; l'assurance qu'il manifeste me semble être à l'égal de son égaux; c'est à dire surdimensionné.
    Je ne vous comprend pas."


    (HRP: je suis bon joueur, mais là c'est abusé)
    Avatar de l’utilisateur
    Hurle
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Dim Aoû 31, 2008 4:51 pm


  • Je l'avoue, Baka est légèrement mégalomane, mais après tout, nous ne connaissont pas grand chose du caractère miauleux. Quand à vous Hurle, je vous interdit de vous en prendre a Kannerezed Noz, elle à plus de mérite, plus d'humanité, plus de respect de la vie que la majeure partie d'entre nous...
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse




  • "Excusez moi; je m'emporte; de ne devrais de toute façon pas parler comme ça à qui que se soit mais je ne suis pas connu pour retenir mes mots.
    Je ne connais pas Kannerezed Noz; je ne peux pas la juger; aussi mes propos s'adressaient aux CLAs."
    Avatar de l’utilisateur
    Hurle
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Dim Aoû 31, 2008 4:51 pm


  • Quoi que vous pensiez de la Confrérie, je pense, au vue des relations que ma guilde entretient avec eux, et de mes connaissances personelles qu'ils sont effectivement les dindons de la farce. Quelqu'un s'attaque indirectement, et tout accuse Nonnonx, mais je ne pense pas que l'Empire du Saint Savoir ai à voir là dedans, ou du moins, pas l'impératrice. En tout cas, je ne lâcherais pas la CLA, nous leurs devons bien ça, sans Sun-Jian dieu sait ce qu'il serait arrivé à Terpsichore.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Les propos du seigneur Hurle ne manqua pas en effet de glacer le sang de la nymphe déconfite par ses accusations :

    -"Etes-vous sûr de vous adressez à la bonne personne Hurle ?

    Si tel est le cas, alors commencez par m'appeler Morrighan, c'est plus convivial. Ensuite, sachez que notre empire n'a jamais effectué ne serais-ce qu'une attaque depuis qu'il a vu le jour.

    Notre civilisation est en effet, comme la soulignée le seigneur Jenkins, l'une des plus proche de la nature et de la vie en générale ...

    J'accepte tout de même vos excuses seigneur : nous ne nous connaissons en effet trop peu pour pouvoir nous juger les uns des autres !

    Sinon bon courage dans vos instigations, je rentre au palais, on m'attend."
    Avatar de l’utilisateur
    Kannerezed noz
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Dim Sep 07, 2008 3:33 pm


  • Comme vous le dites seigneur Jenkins ... Mégalomane ^^ Sa lui convient parfaitement ...Mais pour Nonnoxxx, je pense qu'il était lui aussi manipuler par quelqu'un et ce quelqu'un n'est surement que l'ami à moustache qui ne sais pas parlé ^^ Et sa je puis dire que j'en suis persuadé , car j'ai une totale confiance en les dires de mon Impératrice ! Et donc la personne à l'origine de l'arrêt de L'impératrice n'est d'autre que LUI !!
    J'aimerais qu'il s'exprime pour contre dire mes dire , cela m'amuse de voir quelqu'un mentir quand je sais que cela est faux !
    "Le seul devoir d'un Homme est de mourir"
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Hekan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 72
    Inscription: Jeu Fév 14, 2008 9:10 pm


  • Du calme maître jawa! Calmez vos ardeurs, et canaliser la rage que vous avez contre le Baka afin de monter un dossier de défense contre lui... Quand à la CLA, si elle a plus confiance en lui qu'en votre guilde, c'est qu'elle a sa raison.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Oh mais le dossier est déjà sortit mon cher Jenkins , réécouter tous les holodisks et vous verrez ...
    Pour la CLA , je n'ai rien contre elle ce qui me fait pitié , c'est cette vermine à quatre pattes qui pense me roulez ! rien que le fait qu'il est déjà eu affaire à nous montre qu'il n'ai pas du au hasard qu'il se montre ici !
    Et Si vous voulez une preuve : il nous à proférez des menaces ! Si cela ne vous suffit pas demander lui , de s'expliquer comme je le fait ... Je ne m'énerve pas , j'éprouve comme une pitié pour cet animal qui pense me manipuler et il vous manipule aussi et vous pousse à lui donner raison ...
    "Le seul devoir d'un Homme est de mourir"
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Hekan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 72
    Inscription: Jeu Fév 14, 2008 9:10 pm


  • Ne vous inquiéter pas, si j'ai envie de botter le derrière à un matou égocentrique, je le ferrait, mais je l'ai déja signaler, tout accable Nonnonx et seul son témoignage permettra de résoudre cette énigme
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • "Pfiou, bah pour des gens qui n'ont rien pochté depuis des jours et des jours, nos j'amis de l'ESS chont choudain bien bavards et bien dichcourtois...

    Ch'est achez habile de vouloir me faire porter le chapeau de vos viles duperies mais les faits rechtent les faits comme je l'ai déjà dis. On m'accuje d'être un monchtre froid et calculateur, mais qu'on me fourniche un cheul rapport de bataille où j'ai lâchement agreché un autre empire comme vous l'avez fait chans complec'ches. Qui peut dire que je l'ai chatomijé ? J'ai parfois attaqué par repréjailles des j'empires mais toujours en accord avec notre allianche.

    Nonnonx ne che préjentera vijiblement jamais et pas bejoin de che demander pourquoi.

    Eh puis che moquer d'autrui parche qu'il est petit, et qu'il a un léger ac'chent à peine percheptible ch'est très petit cha auchi. Et puis "ego" cha c'échrit comme cha Monchieur le donneur de lechons qui a tout lu le vieux Freud entre deux mangas... :mrgreen:

    Chi vous n'aimez pas les miauleux, bah dites-vous que les miauleux ne vous j'aiment pas non plus, na !

    Pis ch'est chui qui dit qui y'est !

    Bref, je chuis bien content d'avoir aidé la CLA même chi chertains ne m'appréchient pas à cauje de cha.

    Miaou chez vous ! "


    [HRP] - Moi aussi je m'amuse bien, dommage que ça ne vole pas plus haut dans certains cas, mais au moins, il y a un peu d'animation... Peu importe les raisons ou les déraisons de certains, on est là pour jouer. Mais il serait bon que certains se rappellent qu'on joue des bonshommes virtuels dans des mondes virtuels parce que par moment, on dirait qu'ils ont vraiment une punaise plantée dans les fesses... Alors Chouriez ! :)
    Grand Baka
    Tout chimplement
    Avatar de l’utilisateur
    Calderon
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 47
    Inscription: Mer Juil 30, 2008 9:30 am
    Localisation: Dans mon palais-litière de Croquetteland sur Whiskas


  • Le seigneur barnoch entra dans la salle d'holloconférence...
    Il pris une profonde inspiration et se remémora sa douloureuse expérience...
    <Souvenirs>
    La satomisation avait été si brutale et impitoyable qu'il était resté en état de choc 2 bonnes heures (TSU).
    En voyant cette affaire portée au tribunal s'enliser dans des discussions stériles, il avait annoncé aux ESS qu'il se lavait les mains de cette affaire et les laissait se débrouiller entre eux. Ils avaient immédiatement sauté sur l'opportunité...
    <Fin des souvenirs>

    <Début de transmission>
    Mes seigneurs....
    Je ne suis pas là pour juger, je vous envoie ce message uniquement pour vous rappeler que de tous temps il y a eu des actions de ce type dans cet univers. Certains ont touché des petits d'autres des grands. Il y a surement eu d'autres cas non déclarés : la preuve, une de mes planètes a été piratée il y a 6 ans (TSU) sans message, sans ultimatum et sans raison (à la nonnonx).
    Il y a cependant une leçon à en tirer : il faut garder espoir, se relever, ne PAS oublier, ne PAS pardonner... Se souvenir et lorsqu'on est prêt, réparer l'injustice : SE REBELLER !
    <Silence>
    Gardez espoir. Relevez vous et rendez coup pour coup.
    Mes travailleurs à bord de mes modules ont été vengés... Cela ne me les rendra pas à la vie... Mais cet acte ne devait pas rester impuni.
    Je regrette le départ de nonnonx, sincèrement. Il aurait pu apporter des réponses à vos questions.
    Les raisons de mon abandon au tribunal devraient vous mettre sur la voie...

    Que la FORCE soit avec vous.
    <Fin de transmission>
    Avatar de l’utilisateur
    barnoch59
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 18
    Inscription: Sam Oct 04, 2008 11:42 pm


  • Je regrette le départ de nonnonx, sincèrement. Il aurait pu apporter des réponses à vos questions.


    Certains de mes hommes ont entraperçu le seigneur Nonnonx rôder dans les couloir... J'ai plus l'impression qu'il ne veux pas s'exprimer...

    [HRP]Il était co' ya qq minutes ^^ le p'tit cachotier
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Nonnonx n'est plus au commande de son Empire depuis bien des années et ce même empire est a l'abandon depuis bientot 20 ans TSU.

    Il a récemment été libéré mais n'étant pas mentalement capable de reprendre le gouvernement de son Empire je suis maintenant en charge. Je suis actuellement abasourdi par le travail a fournir dans un Empire qui n'a pas vraiment evolué depuis près d'un siècle et sous le poid bureaucratique de la restructuration totale je ne peut me permettre de lire les compte-rendus des temps de ma detention.
    Torator
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Sam Déc 13, 2008 11:14 pm


  • Pourriez vous vous expliquer de façon plus claire? Je craint n'avoir pas compris, vous commandez l'Empire de Nonnonx?
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • <Début de transmission>
    C'est exacte seigneur Jenkins...

    Nonnonx n'est plus.

    Le peuple s'est rebellé et a mit le seigneur Torator à leur tête...

    Que la FORCE soit avec vous, et plus particulièrement avec vous seigneur Torator, vous en aurez besoin pour remettre sur pied un empire laissé à l'abandon...

    <Fin de transmission>
    Avatar de l’utilisateur
    barnoch59
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 18
    Inscription: Sam Oct 04, 2008 11:42 pm

PrécédenteSuivante


Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron