Page 1 sur 4

Le colère de Bramok : La CLA rentre en guerre contre l'ESS!

MessagePosté: Dim Déc 07, 2008 11:36 am
de furmi
Le vaisseau du Seigneur Furmi arriva au Sénat. Cette arrivée semblait plutôt suspecte, sachant que ce Seigneur n’avait pour ainsi dire, pas du tout l’habitude de venir au Sénat ! C’est donc qu’il avait un message important à faire passer.
Après s’être garé au hangar Z75-8, il traversa divers corridors pour enfin arriver dans une salle, éclairée. Il se dit qu’il pouvait y avoir des Seigneurs qui parlaient en ce doux matin. C’était sa chance, il l’a saisit et entra, en poussant la porte d’une violence peu commune !


« - Le Dieu Bramok est en colère ! » dite il d’une voix puissante et rageuse, « Pauvre fou, vous l’avez cherché, maintenant vous allez connaître son courroux ! L’orage se fait proche, misérable Seigneurs, sa colère n’a de limite en ce monde ! »

Il se tut un instant, rouge de rage, inspira à fond, et dit, à nouveau d’une voix terrifiante :

« - Le Seigneur Sunjian est un des plus fervent défenseur du culte de Bramok, en cherchant le Seigneur du Wu, vous vous êtes attaqué à Bramok lui-même ! Il m’a envoyé, en tant que prêtre purificateur, détruire les impies qui ont osé s’attaquer à sa toute divine puissance ! Mais ce n’est pas tout, en déclanchant la colère de Bramok, vous avez atteint ses frères, mortels pitoyables, c’est à l’ensemble de la Confrérie Lanthanienne de l’Atlante que vous vous êtes attaqué, et vous en subirez l’ensemble des conséquences ! »

Il cracha à même le sol, la colère l’emportant totalement, et se remit à porter la voix de Bramok :


« - Misérable, il est trop tard pour faire machine arrière, le temps est venu de répondre de vos actes ! La guerre vient d’être engagé, des moments sombres attendent l’ensemble de l’Univers, couvert par l’orage destructeur de Bramok lui-même ! Que tout le monde se tienne prêt, nous arrivons, et vous périrez ! »

Avant de partir, il allumé un projecteur holographique, montrant des rapports de combats plus sanglants les uns que les autres que Furmi se fit une joie de classer par ordre d’attaque !


Attaque 1
Attaque 2
Attaque 3
Attaque 4
Attaque 5
Attaque 6
Attaque 7
Attaque 8
Attaque 9
Attaque 10
Attaque 11
Attaque 12


Un rire sombre se fit entendre dans les couloirs, puis une voix gronda comme le tonnerre :

« - Notre ennemi est tout le monde et personne, l’ensemble des Seigneurs subiront le courroux tant que la personne qui s’est frotté à Sunjian n’aura pas répondue de ses actes ! »

Re: Le colère de Bramok : La CLA rentre en guerre!

MessagePosté: Dim Déc 07, 2008 11:50 am
de sunjian-7
les vaisseaux de l'empire Wu sont au mains du grand Bramok le sage, vous avez osez vous en prendre a Furmi, Durap pour affaiblir la CLA. Les dieu sont en colère.

Le simple fidèle de Bromok que je suis ne fait qu'obéir aux ordres du dieu tous puissant.

Que vont faire les dieu du bien? réussir a éveiller leurs courroux n'est pas une choses facile, mais les feu célestes s'abattront sur vous sans
-yukashuraï
-Amadeus
-Bramok

Mais surtous que vont faire les dieu du mal? tant craint par le passez? alors que les dieu du bien avait prit le dessus sur eux, et que l'univers pouvait aspirer a la tranquillité? vont ils sortir de leurs ........?
-Makslox
-Eldenia
-Reshnak
-Bellerophon

L'ennemi de la CLA doit se réveiller au grand jour si il veut que ces attaques cesses, ceci est une requêtes simple a exhausser. Car vous êtes le seul responsable de se qui se passe maintenant, et vous seul pouver arrêter ces attaques.

Re: Le colère de Bramok : La CLA rentre en guerre!

MessagePosté: Dim Déc 07, 2008 1:56 pm
de Conan3347
bonjour noble seigneur je viens de voirl la raison de votre colére, mais sacher que je n'y suis pour rien, est votre acharnement envers moi n'ai pas justifier ! je trouve d'hommage qu'un notre seigneur comme vous se défoule avec acharnement sur un petit seigneur comme moi qui de plus je vous rappel est complètement étranger a votre conflit .
Veiller svp arreter mon massacre ! car je subit encore des attaque du seigneur furmi :?

Re: Le colère de Bramok : La CLA rentre en guerre!

MessagePosté: Dim Déc 07, 2008 2:18 pm
de Jenkins
Encore heureux que vous n'attaquiez pas la CL! Vous subbiriez le couroux de mon pieds au cul et de mes corvettes, ainsi qu'une plainte pour bris de pacte de non agression au tribunal. Vous êtes priés d'éviter aussi les candidats à l'entrée dans l'alliance...

Re: Le colère de Bramok : La CLA rentre en guerre!

MessagePosté: Dim Déc 07, 2008 2:22 pm
de debigboss
et notre belle universiter

Re: Le colère de Bramok : La CLA rentre en guerre!

MessagePosté: Dim Déc 07, 2008 2:41 pm
de furmi
Un hologramme projetant Furmi apparu soudain!

" - Seigneur Jenkins, ne vous en faîtes pas, nous sommes allier, un pacte est un pacte, nous ne vous attaquerons pas, ni vous, ni la CL, ni l'USI!
Quant à vous Seigneur Conan3347, je comprends votre frustration, et elle est complètement justifié, mais l'Orage de la colère de Bramok part de Thalam, vous avez eu le malheur d'être trop près de celle-ci! Des innocents, oui, nous les attaquons, et alors? Certains membres mercenaires de la Hache d'Or n'ont pas hésité à mettre à feu et à sang certaines de mes planètes minière! Et qu'ai-je fait? Strictement rien, juste parce qu'un Seigneur à la frousse de venir m'affronter en face, il joue au lâche! Alors considérez mon attaque, comme si Bramok avait mit un contrat sur votre tête cher Seigneur! Si je vous suis, je n'aurais pas le droit d'attaquer des innocents, mais des mercenaires qui auraient un contrat, fictif ou nous, eux auraient le droit? Baliverne, si il le faut, j'attaquerais l'ensemble des Seigneurs innocent de l'univers, même si pour cela, il faut que je passe l'éternité à les traquer!

L'Orage s'étend de minutes en minutes, gars à vous, Seigneur de l'univers, personne n'est à l'abri, sa folie n'a pas de limite!"

L'hologramme s'estompa, le silence régna...

Re: Le colère de Bramok : La CLA rentre en guerre!

MessagePosté: Dim Déc 07, 2008 2:44 pm
de Rincevent
et pourquoi ne pas attaquer ces mercenaires jusqu'à obtenir le nom du commanditaire ?

Re: Le colère de Bramok : La CLA rentre en guerre!

MessagePosté: Dim Déc 07, 2008 2:59 pm
de Rincevent
Les mercenaires de par leur statut, savent les conséquences de leurs actes, ne sont pour personnes a par eux même, peuvent accepter ou refuser une mission.

Ils vous ont attaqué en sachant bien que vous risquez de vous en prendre a eux.

De plus, les bons mercenaires (enfin ceux qui vivent longtemps) s'arrangent pour être du coté des gagnants, si vous ne voulez pas les détruire, vous pouvez peut être les acheter.

Enfin, cela montre que la CLA préfère massacrer des peuples pacifistes et innocents plutôt que de combattre des peuples guerriers ayant participé a des attaques contre la CLA.

Re: Le colère de Bramok : La CLA rentre en guerre!

MessagePosté: Dim Déc 07, 2008 3:07 pm
de furmi
La porte s'ouvrit, Furmi entra, finalement il avait décidé, vu les nombreuses réponses, de rester ici, il lui semblait plus simple de parler directement avec ses interlocuteurs, plutôt que d'abuser des hologrammes. Les quelques Seigneur présents le regardèrent d'un regard plus que douteux, il décidé alors de parler, juste après s'être éclaircie la gorge :

" - Seigneur Dalamar, vous et la CC, n'avaient pour l'instant rien à craindre, du moins, pour l'instant. Je ne doute pas de votre parole, mais la vérité finie toujours par triompher, alors prenez tout de même garde, sauf si vous êtes persuader que l'ensemble de la Corporation du Commerce n'a rien à se reprocher. D'ailleurs plusieurs membres sont dans anciens allier, d'autres d'anciens ennemis, mais je ne préfère pas engager le combat à l'encontre de vos flottes.
Pour ce qui est du type d'attaque porté, nous ne sommes qu'à l'entrée, nous agissons "faiblement" si je puis dire, c'est pour ainsi parler, la dernière chance de stopper toute cette mascarade, mais seul un Seigneur en est capable, espérons juste qu'il fera le bon choix, sinon l'ensemble de l'univers en pâtira!
J'informe aussi que le Cercle des Anciens n'a rien à craindre, nous avons aussi un pacte qui nous lie, nous leur ferons donc rien. Seigneur Dalamar, vous n'avez donc pas à vous préparer à rentrer en guerre pour cause d'attaque sur la CL, comme je l'ai dit en conférence holographique, nous ne les attaquerons pas! D'ailleurs l'argument du Seigneur Jenkins seul suffit à me convaincre de ne pas les approcher!
Pour vous répondre Seigneur Rincevent, nous avons une dette envers ces mercenaires. De plus, depuis fort longtemps, la Confrérie à toujours était considéré comme malfaisante. Comme si dès notre naissance, nous étions l'ennemi à abattre, la guilde à détruire, mais nous sommes toujours là, plus fort que jamais! "

Furmi alla s'assoir et demanda une bouteille d'eau glacée, il y a maintenant un certains temps qu'il n'avait pas parlé autant en ces lieux, mais il estima que tout ceci était plus que nécessaire!

Re: Le colère de Bramok : La CLA rentre en guerre!

MessagePosté: Dim Déc 07, 2008 3:18 pm
de sunjian-7
Rincevent a écrit:Enfin, cela montre que la CLA préfère massacrer des peuples pacifistes et innocents plutôt que de combattre des peuples guerriers ayant participé a des attaques contre la CLA.


Ces peuples guerriers que vous parlez on notre respect. Il ont fait leurs office, le notre est en action.

Alors que le commanditaires de ces actes se caches dans la population de celestus nous allons le chercher même si pour cela il nous faut attaquer toutes civilisation ennemis.

Ci vous ne nous aidez pas a démasquer se commanditaire, c'est vous qui vous vous rendez coupables en protégeant ce commanditaire. Personne ne nous a aidez a le démasquer il est quand même aberrant que nous ne puissions obtenir de l'aide pacifiquement.

les attaques cesseron donc quand il y aura assez d'implication de la part des celestutien pour rechercher le coupables des morts de la CLA et maintenant des votres. Puisqu'en ne se présentant pas ici il est devenu le responsable de nos actes et donc de la mort des votres.

hrp la CLA joue un rp avec des dieux, Bramok est un dieu bon donc normalemment rien a craindre de lui, mais bon quand on est gentil on nous prend pour des encore plus méchant faut se clamer un peut c'est tous. Morpée c'était Resnack (discipline, tyrannie, vice, traitrise, sacirifce humain etc) on a vu se que sa a donnée ^^, Furmi c'est Bramok (discernement, respect, gloire et sagesse) je voit pas le mal la dedans.
Donc c'est pas vraiment la même CLA enfin bref
hrp edit grillée par furmi et Tak XD

Re: Le colère de Bramok : La CLA rentre en guerre!

MessagePosté: Dim Déc 07, 2008 3:22 pm
de furmi
" - Je soutiens le Seigneur Tak, le tempête à est là, à vos portes!"

Furmi continua de diffuser les terribles ravages que causent sa flotte, toujours en les nommant par le ordre d'attaque!

Attaque 13
Attaque 14
Attaque 15
Attaque 16
Attaque 17
Attaque 18
Attaque 19

Re: Le colère de Bramok : La CLA rentre en guerre!

MessagePosté: Dim Déc 07, 2008 3:48 pm
de sunjian-7

Re: Le colère de Bramok : La CLA rentre en guerre!

MessagePosté: Dim Déc 07, 2008 4:18 pm
de Rincevent
Je souhaite vous aider a démasquer l'instigateur de ces évènements, mais a l'instar de nombreux seigneurs je ne sais ni par ou commencer ni comment procéder.

Re: Le colère de Bramok : La CLA rentre en guerre!

MessagePosté: Dim Déc 07, 2008 5:12 pm
de Calderon
Grand Baka qui venait tout juste de recevoir les derniers rapports en provenance de Whiskas. Il effleura un contact de son armure et un rugissement léonin fit tressaillir les parois de la pièce afin d'attirer l'attention sur lui...

"Mes Cheigneurs, j'ai une nouvelle de la plus haute importanche à vous communiquer. Mes echpions miauleux infiltrés aux quatre coins de l'univers m'avaient averti qu'un puichant cheigneur che préparait à conchtruire une flotte de bataille énorme afin de ch'en prendre à la CLA ! Par chanche, j'ai pu intervenir à temps pour éviter le pire à vos mondes j'innochents..."

http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 5sdnajwfyu
http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 4zsrv23aum
http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... cvizj9umy4
http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 8nwtzsv097
http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... gwbxd5arty
http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... vqwcr13yz4
http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... g3eq6iwdso
http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... qdxw3j08sz
http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... cqvrtfiyj4
http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... fc7yw6l24r
http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 9bxlsjr8km
http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... u0eybsv1xz
http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... cpha3volbt
http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... w81rjktqfa
http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... zb9tu5d7o4
http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... c8gwe1yu9m
http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 3nv8klwa6q
http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... nxc8zb04y9
http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... qr0dpybcwl
http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... dhyxqj08ao
http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... itkua8xswr
http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... zj4gkchton
http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... ixy89ju72n
http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 02y7g4sfrn
http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... k0dgiqbhum
http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... p8h4i7dmey
http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... dah6wmck5i
http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 8ds9x42eig
http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 71ejgi642f
http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 64aygu5oq2
http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 24fpxajnke
http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... ui0recpkao
http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... gyd1qbwsoj

"Non non, ne me remerchiez pas, ch'est bien naturel entre gens de bonne compagnie, vous ne me devez rien !" :mrgreen:

Re: Le colère de Bramok : La CLA rentre en guerre!

MessagePosté: Dim Déc 07, 2008 5:24 pm
de debigboss
le seigneur debigboss prient la parole

pauvre petit et apres quelque seconde il reprit la parole seigneur baka vous aver trouver la un jolie frigot moi a votre place je remerciereais les cla pour vous avoir permis de trouver de t'elle frigot

Re: Le colère de Bramok : La CLA rentre en guerre!

MessagePosté: Dim Déc 07, 2008 5:33 pm
de Calderon
"Cha ch'est bien vrai, que ferais-je chans l'aide chubchtanchielle de la CLA ... Pour le rechte de l'Empire du Chaint Chavoir, nous faijons comme nous j'avons convenu et je vous laiche vous j'occuper des j'autres membres afin que chacun puiche profiter du gateau... y'a pas de raijon ! Avec vous à nos côtés, nous n'avons rien à redouter d'eux..." 8)

Re: Le colère de Bramok : La CLA rentre en guerre!

MessagePosté: Dim Déc 07, 2008 5:38 pm
de sunjian-7
Calderon a écrit:"Cha ch'est bien vrai, que ferais-je chans l'aide chubchtanchielle de la CLA ... Pour le rechte de l'Empire du Chaint Chavoir, nous faijons comme nous j'avons convenu et je vous laiche vous j'occuper des j'autres membres afin que chacun puiche profiter du gateau... y'a pas de raijon ! Avec vous à nos côtés, nous n'avons rien à redouter d'eux..." 8)


Sun Jian se leva l'épée a la main

Seigneur Grand Baka
vous possédez des information que la CLA ne possède pas.
Ainsi L'ESS a commander le contrat que la LHO à exécuter?
Voulez vous nous en dire plus?

Re: Le colère de Bramok : La CLA rentre en guerre!

MessagePosté: Dim Déc 07, 2008 5:49 pm
de Calderon
"Eh bien Cheigneur Chun Jian, vous comprendrez que je ne puiche pas vous j'en dire pluche ichi car les murs ont des j'oreilles j'aiguijées, mais nous pouvons j'en dichcuter via votre ambachade chur notre forum. Nous j'avons des témoignages j'accablants conchernant deux j'empires qui maniganchent en chilenche à la perte des cherviteurs rechpectés du grand Barnok..."

Re: Le colère de Bramok : La CLA rentre en guerre ontre l'ESS!

MessagePosté: Dim Déc 07, 2008 8:09 pm
de furmi
Furmi était sorti un instant pour aller prendre l'air, quand il reçu un message expresse. Peu de temps après, dans la salle du Sénat où il avait tant fait part de sa colère, la porte s'arracha sous un coup de pieds destructeur du Seigneur Furmi. Rouge de colère, il leva la main violemment, comme si il voulu taper la personne la plus proche de lui et dit, d'une voix plutôt douce malgré sa colère :

" - On vient de m'informer d'une chose des plus importante! Je ne dévoilerais pas la personne qui me l'a confié, mais je sais, de sources sûrs que l'ESS est impliqué dans le conflit que nous, Lanthaniens, livrons avec l'Univers tout entier!
En effet, l'Empire du Saint Savoir a été "engagé" pour nous détruire, nous, guerriers de l'Atlante! Et ces lâches ont eux même engagé d'autres personne pour faire le boulot à leur place! Mais les masques tombent, les uns après les autres! L'ESS va payer, et le prix sera inimaginable!

Moi, Furmi, Seigneur et Chef de la très sainte Confrérie Lanthanienne de l'Atlante déclare la guerre à l'ensemble des Seigneurs membre de L'empire du Saint Savoir! Cette guerre n'aura de fin que lorsque nous, Lanthaniens, auront totalement exterminé l'ensemble des Seigneurs membre de l'Empire. Leurs peuples seront exécutées, leurs planètes seront notre, leurs flottes ne seront plus! Le carnage sera total, rien ne pourra arrêter notre folie meurtrière! Alors cessez de dormir, et préparez vous à périr Seigneurs du Saint Savoir!"

A ces mots, un silence de mort se fit sur la salle. Une guerre, oui, une guerre a été déclaré, l'issue du combat n'est pas inconnue, et tout le monde risque de prendre cher dans ce conflit!

Re: Le colère de Bramok : La CLA rentre en guerre ontre l'ESS!

MessagePosté: Dim Déc 07, 2008 8:13 pm
de arutha
Le seigneur Tixu s'avança dans la lumière dans sa tenue de combat noire sans marque de grade ou de décorations mais armé de son pistolet laser à crosse d'ébène et d'une épée qui pendait le long de sa jambe droite ,lui qui restait généralement cacher aux yeux de tous non pas par peur de ses ennemis mais pour mieux endormir leur méfiance et faire croire qu'il est faible, il prit sa respiration et prit la parole

"Seigneur je viens ici pour vous prévenir que moi Tixu Oty dernier adorateur vivant du dieu Reshnak oui vous avez bien entendu Reshnak entre en guerre aux côtés de mes alliés contre l'univers dans son ensemble.Quand vous verrez le ciel de vos planètes s'assombrir sachez que ce n'est pas le temps qui change mais mon armada qui déferlera sur vos habitations pour tuer et massacrer sans vergogne et sans distinction femmes enfants vieillards homme tous périront par l'enfer que je déchaînerai sur vous ,PUISSE VOS DIEUX AVOIR PITIE DE VOUS CAR MOI JE N'EN AURAI AUCUNE ."

Une fois ses paroles dites le seigneur fit demi-tour et reparti dans son cuirassé de commandement donner l'ordre de déclencher les attaques.

Re: Le colère de Bramok : La CLA rentre en guerre ontre l'ESS!

MessagePosté: Dim Déc 07, 2008 8:17 pm
de Rincevent
Tant que vous ne massacrez plus d'innocent, je suis avec vous, membres de la CLA.

Re: Le colère de Bramok : La CLA rentre en guerre ontre l'ESS!

MessagePosté: Dim Déc 07, 2008 8:23 pm
de oroumgolok
Pour la première fois depuis fort longtemps , voir jamais, le seigneur Oroumgolok de la régence Orusisenne de l'Empire du Saint savoir entra dans la pièce. Fulminant et tellement en colère qu'il lui arrivait parfois de bafouiller tout seul tout bas.

"Membre de la CLA j'avais espérer que vous seriez moins mentalement affecter mais sa n'est pas le cas !

Recevoir une attaque a cause de votre crise de folie furieuse j'aurais pu passer mais là !

Et Nous faire insulter alors on ne peut plus le tolérer. Vous voulez une guerre ? Ce n'est peut être pas a moi de l'officialiser mais moi je réponds aux assauts ! vous aurez bientôt des nouvelles de cela !

Et sachez que votre folie vous aveugle complètement. Personne ne nous a commander et nous ne commandons a personne.
Vous voulez un bouc émissaire pour vous défouler ? Faudrait voir a prendre vos pilules calmantes là !"

et il reparti car n'appréciant plus l'endroit tout en se parlant a lui même : "ah il veulent une guerre ? je ne vais pas laisser faire çà sans réagir"

Re: Le colère de Bramok : La CLA rentre en guerre ontre l'ESS!

MessagePosté: Dim Déc 07, 2008 8:30 pm
de sunjian-7
tant d'innocent mort,
tant de débris,
tant de larmes,
tant de missiles,

ESS qui est votre commenditaire?
Les yeux du monde sont rivé sur vous.
Les dieux se rassembles

Vous avez attisée la colère des dieux, vous n'etes pas des mercenaires. Qu'etes vous donc? Seul l'appât du gain vous attire? Protégé bien votre impératrice Yume ainsi que Mizuki

quand je pense que vous vous dites:

L'Empire du Saint Savoir

Une puissance basé sur la vérité


Une puissance basé sur le savoir

(hrp cf pasge de guilde de l'ESS /hrp)

Nous vous demandons la vérité l'aurons nous?
Il semblerai que seul Tsukihime est les renseignement que nous demandons

Re: Le colère de Bramok : La CLA rentre en guerre ontre l'ESS!

MessagePosté: Dim Déc 07, 2008 9:55 pm
de nemesios
Le seigneur Nemesios, tenant une coupe de champagne dans une main et d'antiques jumelles dans l'autre, regardait sa flotte passer la porte et arriver à quelques kilomètres de la planète mère du Seigneur Nonnonx. Il soupira... Il appréciait le seigneur Nonnonx mais cet ordre d'annihilation avait été divulgué par son chef, il lui devait obéissance. Ainsi dans un murmure il dit...

Tant pis

Et cet ainsi avec un mouvement las qu'il annonça le début de la guerre. L'assaut fut bref, les tirs de plasma fusaient, la défense faisait tous nous repousser mais ces actions furent vaines... et tandis que Nemesios contemplait le retour de son armée les rapports s'affichaient sur les ordinateurs quantiques


Attaque

L'armée de nemesios débarque sur la planète pour en prendre le contrôle.
Bataillon de Fanatiques Bataillon de Croisés Pacificateur Recruteur

96,577
96,577
1,161,332
994,471
L'armée de Nonnonx va défendre son domaine.

Pas d'armée
L'armée Attaquante agit avec une puissance de feu de 104,884,859,560
(104,884,859,560 non ciblés)
L'armée Défensive agit avec une puissance de feu de 0
Armée de nemesios
Bataillon de Fanatiques Bataillon de Croisés Pacificateur Recruteur

96,577
96,577
1,161,332
994,471

Armée de Nonnonx
Armée détruite



Nemesios soupira encore en regardant les rapports, il connaissait maintenant tous les emplacements stratégiques de Nonnonx et ces informations capitales venaient d'êtres transmises à tous les membres de la confrérie. Il jeta un coup d'œil en arrière pour voir la planète, des explosions retentissaient encore, des bâtiments s'effondraient tandis que sa flotte faisait demi-tour pour causer mort et désolation une seconde fois.

c'est avec timidité qu'un officié du vaisseau mère du seigneur Nemesios appela ce dernier.

Seigneur, une flotte de notre allié le seigneur Debigboss est en route vers cette planète avec des intentions belliqueuse. Devons nous intervenir ?

Le seigneur Nemesios répondit le sourire en coin


Non, laissez. Je n'ai reçu aucun ordre quand à l'aide de nos alliés. Mais prévenez-le tous de même qu'il ne reste pas grand chose....

Bien seigneur

Le second rapport s'affichait

Attaque n°2

Re: Le colère de Bramok : La CLA rentre en guerre contre l'ESS!

MessagePosté: Lun Déc 08, 2008 1:28 am
de Tomari
La Régente de la grande intendance impériale, Mizuki entras en trombe dans la pièce suivie par une garde de plusieurs centaines d'homme. Elle étais rouge de colère et regardais le ville créature qui se faisais nommé Baka.

- Notre Régence a puiser dans se coffre pour acheter une paix que vous avez bafouer. Maintenant vous nous traité de mercenaire. Vous voulez la vérité la voila servie sur un plateau d'argent. Nul ne peut commandez quoi que se soit à notre grande impératrice. Nul ne peut faire pressions sur l'empire. La lois des science guide le chemin des braves de ses lumières, le chemins des armes guide les lâches dans les ténèbres de l'ignorance. Si un des nobles de notre empire à un jours osé se vendre ainsi il gouteras la rage incommensurable de l'impératrice. Aucun dieux ne saurais l'en protégé. [elle semblas se calmer quelque peut.] Vous avez attaqué des innocent au nom de votre divinité, vous avez proféré des injure contre notre impératrice et insulté notre honneur. Néanmoins cela peut en resté là, l'Empire du Saint Savoir ne fait pas la guère, car la guerre coute cher et ne donne rien. Sa ne fait pas avancé la science et encore moins progressé les civilisation. [elle inspire profondément, regarde vers l'assemblé] Utiliser votre logique quelque minute et réfléchissez. Pourquoi quelqu'un engagerais un empire pacifiste pour faire un contrat mercenaire, encore pire pourquoi choisirait-il un empire aussi faible que le notre. Enfin vous voulez savoir qui nous a engager? Encore faudrait-il que sa se soit passé. Si réellement quelqu'un a engager l'ESS et bien sa à été fait dans le dos de la famille impérial et le traitre sera exécuté pour cette acte inconsidéré. Toutefois l'ESS n'a en aucun cas engager de mercenaire, car l'ESS c'est nous, nous somme les coffres qui payons les tribut de paix, nous somme les coffres qui par le passé ont achetez les secret des science perdu, nous somme ce qui est au cœur de l'empire. Jamais je n'autoriserais le mercenariats, encore moins pour des actes de guerre, dans mon domaine. Visiblement un être de l'ombre veux détruire les puissance en place, mais quel étrange méthode, car nous ne somme même plus un puissance politique. Aujourd'hui notre noble civilisation à perdu nombre de vaillant jeunes gens à cause d'accusation infondé, voire mensongère proféré par quelque vil créature tapis dans l'ombre.

Un hologramme apparut alors. La magnifique impératrice apparut trônant sur sont gigantesque trône de la colonie impérial.

- Cher membre du sénat, chers amis, confrère. Si je parais ici en ce triste jours est pour vous demandez humblement de cesser cette folie meurtrière. Je ne demande pas encore la paix, mais juste un cesser le feu le temps d'en discuté entre gens civilisé. Je veux, tout autans que vous savoir, qui est le responsable de cette triste histoire. Aujourd'hui dans tout l'empire des famille pleure la perte de leur proche, se demandant pourquoi ils avait dus partir en guerre. Mon règne touche à sa fin, je fêterais mes 180 ans dans quelque mois et je passerais mes pouvoirs. Je n'est pas envie de devoir imposé un empire agonisant à ma descendance, pas plus que je ne veux voir mon peuple massacré des innocents. Il est temps d'écouter la voie de la raison et de cherchez ensemble le responsable de cette ignominie. Je vous le dit l'Empire n'y est pour rien. Je ne dit pas qu'un traitre n'y réside pas, mais l'Empire na en aucun cas agis contre vous ou un quelconque seigneur dans cette univers. Seul les individus agisse et en tant que tel ils assumerons leurs actes!! [elles criat les dernier mots si violemment que les 2 êtres chaque côté du trône sursautèrent comme apeuré.] J'ai moi même tuer mon cousin pour avoir déshonoré la famille en perdant le contrôle de Ninmara lors de la grande révolte, de la même façons j'ai fait exécuté le dernier fils de la ligné impériale d'Amarame pour en prendre le contrôle. L'honneur est est primordial pour un amarajin et je n'aurais de répits avant d'avoir pus lavé celui de mon empire. [elle fit une courte pause] Je ne vous en veux pas, si mon peuple à apprit quelque chose des humains c'est la clémence et le contrôle de soit. Je suis prêtes a vous écouté et à vous épaulé dans cette quête pour trouvez l'immonde créature qui nous manipule tous.

L'hologramme restais là impassible attendent la réponse de chef de la CLA.

[HRP: j'ignore qui vous a donné ce genre d'information, mais il vous à rouler. Toutefois cette paix sera probablement très dur à obtenir ce qui risque de me plaire pour les discutions. Mais je reste ferme sur ce que je dit, si réellement il y à un membre de ma guilde qui est responsable dans cette affaire je vous le laisserais, il n'y auras pas de procès interne, pas de juste explication. Mais il me faudra des preuve concrète de sa, car je considère que le pire crime possible dans notre guilde est la trahison de l'empire car j'ai beaucoup donné pour ses membres et je ne veux pas que se soit vains.]

p.s. oublier pas que je vit au québec et que j'ai des cours durant la journée donc laisser tombé les ultimatum à la gum sa serais impossible pour moi de réagir dans les temps.