la menace gronde

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Jeu Déc 11, 2008 6:19 pm

  • Seigneurs de tout horizons

    De tout temps la Confrérie Lantanienne De l'Atlante fut décrier comme mauvaise,comme le mal incarné contre qui il fallait s'interposer mais sachez que le mal est toujours cacher dans les recoins les plus
    Sombres et qu'il ne se cache pas forcément ou on peut le croire.

    La confrérie est une alliance ou on se serre les coudes entre camarades et nous respectons nos pactes.

    Mais et oui il y a un mais je trouve que l'univers stagne parce que certains empires reste à l'écart certes c'est un choix de jeu mais je trouve que ça manque de piquant,

    C'est pourquoi en ce jour, je déclare que je quitte la C_L_A_ pour créer la 1ère ligue de piraterie de l'univers, sachez qu'il n'y aura nul seigneur à l'abri de mes méfaits, populations, civiles, militaires, scientifiques tout ce qui aura une valeur marchande finira sur les marchés aux esclaves,ainsi que toutes ressources sera pillées et réutilisés pour engager plus de pirates, de vaisseaux.

    Tixu le terrible trembler devant mon nom




    "hrp" et bien soit vu que ça gêne certains mon empire rentre totalement dans mon rôle et j'en accepte les conséquences,je vais jouer le rôle d'un pirate pour l'instant pendant 15 années TSU (ce qui correspond à 15 jours si je ne me trompe pas) on verra bien si j'arrive à faire bouger".

    "les pirates commenceront à attaquer demain vendredi 12 décembre à 8h."
    "Que les dieux aient pitié de nos ennemis"
    Avatar de l’utilisateur
    arutha
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Dim Mar 30, 2008 1:41 pm


Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron