requête au Sénat

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Mer Déc 17, 2008 9:00 am

  • Sénateurs !
    Mon peuple a vu le jour il y a moins de 7 années TSU et nous voici attaqué par le seigneur Ashen de la
    Planète mère Kelewan (3:109:11:1)

    resterez vous assis sans rien faire, pendant que tout un peuple au début de son évolution se fait massacrer ?

    je ne le crois pas, vous interviendrez afin que cesse cette infamie !
    Le lointain soit votre horizon !
    severus
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Ven Déc 12, 2008 9:55 am

Mer Déc 17, 2008 1:15 pm

  • seigneur je ne peut pas l'attaquer car c'est un joueur trop faible pour l'honneur des necromongers. d'ailleurs je en vois pas le mal qu'il a fait puisque je suppose que son empire a découvert le vol spatial à peu près en même temps que vous. si vous m'aviez dit que vous vous êtes fait attaquer par l'un des grands empires de cet univers, là j'aurais compris mais se faire attaquer par un joueur de même niveau, je ne vois pas ou est le mal vous n'aviez qu'à vous dérentabiliser
    Image
    debigboss
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 25
    Inscription: Jeu Sep 04, 2008 6:09 pm

Mer Déc 17, 2008 3:34 pm

  • Hélas oui mon camarade le seigneur Debigboss à raison, dans cet univers la loi du plus fort s'impose, votre ennemie ayant la même puissance que vous rien ne vous empêche de contrattaquer pour reprendre ce qu'il vous a dérobé à moins que vous ne soyez un peuple pacifique. Si c'est bien le cas, la défense sera votre meilleur ami.

    Dans tous les cas je vous conseille dans cet univers de faire des alliances, des pactes, des accords avec d'autres joueurs et de faire partie ou bien de fonder une alliance qui vous permettra une entraide plus qu'efficace.

    Sur ce je vous souhaite bonne chance pour cet affaire.
    Tyki Mikk
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Mar Déc 16, 2008 1:48 pm

Mer Déc 17, 2008 10:13 pm

  • Les dégâts sont acceptables, le Seigneur Ashen n'a pas été si violent que ça !
    cela m'a permis de mettre des défenses autours de ma planète !

    Mon peuple doit se réveiller, lui qui rêvait de paix dans l'Univers !
    Le lointain soit votre horizon !
    severus
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Ven Déc 12, 2008 9:55 am



Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités