Hommage au Seigneur Sunjian , membre des CLA

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus

  • Un homme inconnu entra dans l'assemble habile tous en noir .De nombreux ambassadeur ou seigneur membre des CLA et CL porte un brassard noir autour de leur bras mais pourquoi porte t'il ce brassard, l'homme demanda a prendre la parole et se dirigea vers la tribune

    Seigneur et ambassadeur de l'univers ,je me presente , Seigneur Ludrion , regent de l'emire Arkhanien, gardien du souvenir de la C_C , 1er lord de l'amiraute de la C_C et membre du conseil des 3 des Vestiges de la C_C.
    Il y a deux annees TSU , lorsque le conseil des trois etait en mission diplomatique sur le monde capitale de la Corporation des Mondes Independant, j'ai eu le malheur d'apprendre la mort du seigneur Sunjian.
    Nous ne savons pas les causes de sa mort et nous , les Vestiges de la C_C , et membre de la CLA desirons rendre hommage a notre ami.

    Cette homme etait un homme respecte de tous , il a particulierement participe au debat du senat galactique au court des derniere annee TSU.Je suis triste d'avoir appris sa mort , triste de ne pas l'avoir connu du temps ou je fesais parti de la Confrerie de Courteline, triste qu'on ne sais pas comment il est mort. En cette homme je perd un ami , un frere et un compagnons tres estime. Je tien a vous annoncez que le seigneur Sunjian est decorer a triste posthume au rang de chevalier de l'ordre de Courteline , qui est l'une des distinctions les plus haute que peux pretendre un ami de la C_C.

    Je vous demande noble seigneur et ambassadeur d'accorde trois minute de silence en l'honneur du seigneur sunjian , membre de la CLA , co fondateur de la D.W

    Le seigneur ludrion appuya sur une petite telecommande qui envoyer un signal supraluminique a toute les infrastructure , vaisseaux et ambassadeur des Vestiges de la C_C sur de nombreux monde.Sur Arkhanya , Grayson et Manticore ainsi que sur les autres colonies , les drapeau furent mis en berne , les flottes de defense chargerent les armes d'ogive factise pour tirer des salves d'honneur .Sur les mondes , de nombreuse piece d'artillerie napoleonnienne ouvrient le feu et des milliers de soldat en uniforme se mirent au garde a vous. Dans les ambassades des Vestiges de la C_C , les gardes des ambassade tirer 3 fois avec leur arme pour rendre hommage au defunt sunjian


    HRP: voila j'espere que cela vous plait , vu que sunjian ne desire pas faire de rp . Nous les CLA on s'y colle pour lui rendre un dernier hommage.
    ludrion
     


  • Parmi la foule, les dignitaires némésiens étaient bien entendu présent. Dame Jenkins, d'habitude si gaie, était triste et vêtu de noir. Jenkins, en atours de cérémonie s'approcha du pupitre:

    C'est une grande perte pour l'Univers, pour la Confrérie et la CL, mais aussi pour Terpsichore...

    Je me souvient de son arrivée comme ambassadeur... Qu'aurait été nos relations sans lui...

    Je me souviens d'un seigneur sage et fidèle, prompt à défendre son honneur, prêt à tout pour ses frères...

    Je me souviens d'un grand ami, d'un frère...

    Je me souviens du Sauveur de Terpsichore...

    Nous, peuple némésiens, tenons à vous exprimer nos condoléance. C'est une grande perte pour l'Univers.

    Les blasons de SunJian deviendront, au côté du Faucon de Némésis, symbole de la colonie de Terpsichore.

    Le Tigre de Wu n'est plus, puisse son souvenir perduré, et son aura défendre la CLA.


    Un bataillon de soldats terpsichoroans s'avança, en rang sérré, en uniforme de Cérémonie. Ils portaient un drapeau du Tigre de Wu. Les clairons entamèrent l'Hymne de Wu, tandis que devant les rangs au garde à vous 6 soldats repliait l'étendard du défunt seigneur. Une fois le drapeau renfermé, les Marines tirèrent trois salves. Dans tout l'Empire était déclaré un deuil national, sur Terpsichore un monument était inauguré, tandis que la planète entière s'arrêté une minute.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Rincevent s'avança a son tour

    Cet homme, symbole de sagesse, manquera terriblement a notre univers. Je ne l'ai pas connu longtemps, mais cela aura suffit a voir sa grandeur d'âme. C'est une grande perte que nous pleurons aujourd'hui.

    Il retourna a sa place
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • Une vie, une histoire, une légende s'est éteinte aujourd'hui.


    Sur Thalam, le temps était calme, un ciel chargé de petits flocons blancs s'étendait à travers terres et océans. Oui, sur Thalam, il neigeait! Beaucoup de famille étaient venu des divers colonies de l'Empire pour les fêtes qui allaient s'annoncer.
    Le Seigneur Furmi, très occupé par les évènements qu'il était entrain d'organiser avec de grands dirigeants, dans une salle de réunion créée spécialement à cet effet fut coupé par l'entrée d'une personne. C'était un grand homme, vêtu de noir, portant une lettre dans sa main droite. Il s'approcha silencieusement, supportant le regard des personnes présentes, qui le regardait d'un air de stupéfaction. L'homme était maintenant dressé devant le Seigneur Furmi, puis il prit enfin la parole.


    " - Seigneur Furmi, je suis désolé."

    Furmi, troublé par les paroles de cet homme qui lui tendait maintenant la lettre, l'ouvrit. Son visage passa d'un mauve coloré à un blanc plâtre.

    " - Sun... Sunjian.. MORT?!?!?!?!?"

    Son rugissement se fit entendre à travers tout l'univers, comme si un homme avait canalisé toute sa peur et sa tristesse pour la libérer au même moment.

    " - ... Es-ce... possible...? Cela ne se... peut! Pas lui! Pas... Sunji!"

    Furmi reposa délicatement la lettre sur le bureau devant lui, puis assainit un coup de poing d'une force et d'une fureur sans égale sur le mur qui se trouvait à sa droite. Les personnes présentes reculèrent d'une pas de peur. On pouvait distinguer des gouttes brillantes couler le long du visage de Furmi. Un homme si robuste que lui, pleurait, cela devait être une très grande perte.

    " - Je désire être seul un instant. Si vous voulez bien m'excuser, nous allons reporter tout cela à demain."

    " - Bien" dirent-ils tous ensemble, puis ils partirent.

    " - Sunjian, décédé. Lui, cet homme, ce fidèle, cet ami, mort. Comment cela peut-il être arrivé? Des ennemis, surement qu'il devait en avoir. Mais pourquoi lui, pourquoi aujourd'hui. Cela ne se peut, un Tigre comme lui ne peut mourir de la sorte. C'est un battant, un vrai guerrier, et un fidèle hors pair!"

    Après une déclaration peu de temps après du Seigneur Furmi, Thalam, Obtastal, Eudyara, et l'ensemble des autres colonies mirent les drapeaux en berne. Les industries furent arrêtées, les flotte en déplacement stoppées, le peuple en deuil. Cet homme qu'ils avaient vu maintes et maintes fois sur Thalam, pour affaire, ou pas courtoisie, n'étais plus.




    " - Ainsi s'est déroulée cette journée lorsque j'étais encore avec les miens."

    C'était le Seigneur Furmi qui venait de s'avancer à son tour. Comme la plupart des Seigneurs présents, il était vêtu de noir, mais porté une épée autour de la taille.

    " - Mes Amis, Confrères et Seigneurs de l'Univers, comme vous tous, ma peine est très grande. Le Seigneur Sunjian, en plus d'avoir été un Confrère d'exception, un ami et une bénédiction pour notre belle Confrérie, était aussi un fervent défenseur des principes de Bramok le Sage. Aujourd'hui, je ne suis pas venu seul. J'amène avec moi l'épée qui lui avait été confié pour suivre la voie aussi dignement qu'il l'a fait.

    Sunjian était un homme, je dirais même un surhomme! Toujours présent lorsqu'un avait besoin de lui, toujours là pour faire son travail et son devoir envers le peuple de l'Atlante, toujours fort et souriant. Un homme qui, rien qu'à sa vue, vous emplit de bonheur!

    Cette annonce m'a fendue le cœur, d'autant plus que Sunjian était un vrai pilier pour nous tous. Il a su rassembler de nombreux Seigneur, de nombreux Empire, pour faire d'anciens ennemis, des allier à toute épreuve!

    Je ne vais pas répéter ce que les autres Seigneur ont dit avant moi, ils ont assez explicitement qualifié par les bon termes ce que je pense du Seigneur Sunjian!"

    Furmi s'arrêta à ces mots, baissa la tête, puis laissa une gouttelette tomber de son visage. Il avait aperçu Tak et Jenkins, et il alla vers eux pour leur serrer la main.
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam


  • C'est avec grande tristesse que l'Empire de Jade apprend cette nouvelle, c'est un jour noir pour l'univers après la mort de ce noble seigneur.

    Nous décrétons que notre empire ne lancera de construction ni ne se battra durant 7 ans TSU en l'honneur du grand diplomate qu'était le seigneur Sunjian.

    Je présente au nom de mon peuple mes plus sincères condoléances a l'empire du WU et a la CLA pour la mort de ce grand homme.
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm



Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité