Page 1 sur 2
Declaration de guerre contre la CLA

Posté:
Sam Jan 03, 2009 9:50 pm
de rem4s
l'ambassadeur descendit de sa nef, puis escorté de quelques gardes, il se rendit dans la salle du conseil de la CLA, ou l'attendaitles seigneurs de cette guilde.
Il deroula un long parchemin entre ses doigts d'acier -oui, les teckchine, si fou qu'il soit de tout manipualtion robotique de leur corps, restait d'incorrigibles traditionnalistes, et dans leur vision limitée, une declaration d'un ambassadeur se devait etre lu sur un vieux parchemin-, s'eclaircit la voix, enfin, son sub-vocalisuer, et commenca sa litanie:
<<-Tres chers seigneurs de la CLA, moi, rem4s, ambasadeur du neureseau Teckchine, vient vers ou en ce jour pour vous declarer la guerre!>>
Une goutte de sueur coula du front de l'ambassadeur, devant le regard froid de l'assemblée.
<<-En effet, par principe, nous souhaiterions venger les morts subies par nos colonies suite a des represailles pour venger les morts des colonies de vos protectorats>>
Putain, mais quel abruti a ecrit un discours aussi idiot, je vais me faire descendre avant de sortir d'ici moi pensa l'ambassadeur.
-Bien entendu, en gentleman et gens civilisés, et afin de vous donner une chance de survie, les hostilites ne commenceront que le 1 fevrier a minuit une seconde, et se finira 7ans TSU plus tard, soit en calendrier teckchine, le 8 a 23h59.59>>
l'ambassadeur sortit alors d'on ne sait trop ou, un trepied, surmonte d'une minuscule camera, vint se placer devant l'assemblée de seigneur stupefait et reprit:
<<-Mes seigneurs antennes dans 10s, veuillez sourire svp, vous etes diffusés sur l'univers.
attention
5
4
3
2
1
antenne
Citoyens de la galaxie, un grand conflit va bientot dechirer nos peuples, faites vos paris, en tant que Bookmaker officiel je me ferai une joie d'enregistrer vos jeu, et de vous donner au jour le jour un detai des cote sur les differents partis.
Et n'oubliez pas Guerre+, avec les nombreuses analyses de ses conseileurs militaires et economiques, vous donnent le bon cheval sur lequel misé.
Guerre+, la Guerre, c'est mon Dada
pour tout abonnement, veuillez contacter l'empire teckchine>>
l'ambassadeur coupa alors la camera, devant des seigneurs au bords de l'apoplexie, puis reprit:
-Les regles de cette guerre, si vous les aceptez, seront simples:
Pas de bombe PP
Pas de sato
si un joueur CLA voit sa PM occupée, il est "out", et ne peut plus participer d'aucune maniere a la guerre, la PM sera alors liberée.
si un joeuur REB voit 50% de ses Planetes occupées il est declaré out, ceci afin de compenser la difference militaire, et le nombre des belligerants potentiels
mais avant de continuer, un message de nos sponsors:
<<Deces, famine, guerre, vous avez peur d'y rester?
la machine a clone teckchine, a base d' ordreal et faites pour vous
d'ordreal, pasqueje le vaux bien>>
deux gardes retenaient un seigneur CLA d'etrangler l'ambassadeur, qui reprit, degoulinant de transpiration, et apparemment completement paniqué:
<<-la suite, euh, la suite..
si un joueur fait appel a une aide exterieur, quelle quel soit pendant la durée des hostilites, il devra changer de nom et s'appeler <<p'tite michnoute>> pdt 30an TSU, de meme s'il decide de se rendre
un joueur peut se retirer des hostilites, il est alors declaré out
les points seront comptés comme suit:
1Milliard de ressource capturés=1P
1PP=5points
une planete=1000P
la flotte= 10 points militaire= 1point
un joueur out: 100K points
la guilde gagnante sera celle qui aura ammassé le plus de points
TOut seigneur CLA et REB souhaitant participer a cette joyeuse boucherie devra s'inscrire ici meme au moins 7 jours a l'avance (calendrier tekchine), et pourra se retracter quand bon lui semble, mais sera alors considere "out"
Toute attaque d'un joueur REB ou CLa sur un joueur ne participant pas au hostilités entrainera une peanlité de 200K points
si vous avez des remarques ou des modifictions concernant ses regles, nous seront ravis d'en discuter.>>
l'ambassadeur se dirigea vers la sortie, apres avoir distibué des echantillons de diverse produits teckchine a des seigneurs ebahis par sa folie, regagna sa nef, et passa en hyper espace avant meme qu'un des maitres CLA ne regagne le controle de lui meme.
Putain, j'ai eu chaud pensa-t-il!
Hrp:
voila, que cette joyeuse boucherie commence, que l'on rigole, dans un bon esprit, et pour la rigolade
bonne chance a vous, et que le meilleur gagne!
Re: Declaration de guerre contre la CLA

Posté:
Sam Jan 03, 2009 10:04 pm
de orphelin
je peux jouer, je peux jouer?
Re: Declaration de guerre contre la CLA

Posté:
Sam Jan 03, 2009 10:08 pm
de Jenkins
Si on suit les directives du teckchnine, non, mais rien ne vous interdit de participer officieusement (un raid est si vite arrivé...), et puis de toute façon, qu'est ce qu'un pirate qui respecte un réglement?
Re: Declaration de guerre contre la CLA

Posté:
Sam Jan 03, 2009 10:23 pm
de MATAR
Ah Ah Ah un pirate qui demande la permission XD
bon bha sinon bonne boucherie à tous (votre concepte de guerre est vraiment pas mal pour palier la différence de niv entre les alliance ^^)
sinon la Corporation sera fière de crée plein de "<<p'tite michnoute>>" lors de ce futur évènement ^^
Re: Declaration de guerre contre la CLA

Posté:
Sam Jan 03, 2009 10:29 pm
de odysseus
surtout que ca se fait dans la bonne humeur...enfin je crois
Re: Declaration de guerre contre la CLA

Posté:
Sam Jan 03, 2009 11:53 pm
de furmi
Une flotte décorée des blasons du Seigneur Furmi, de ceux de la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante, et de ceux de Bramok, fit son apparition en orbite de Wired. La flotte était assez conséquente, mais elle n'était pas belliqueuse.
Une transmission se fit vers le poste de contrôle de la planète, demandant une autorisation pour atterrir. Après divers bavardages, engueulades, et autres, un intercepteur plus grand, mieux armé, plus décoré, sortit de la flotte pour aller rejoindre le spatio-port. De là, une navette fit le trajet entre l'ambassade et le le port spatial.
Quelques temps plus tard, la porte du bureau privé du Seigneur Rem4s s'ouvrit suite à son autorisation et un homme de carrure moyenne entra.
" - Je me présente, je suis le Seigneur Furmi" à ce nom, le visage de Rem4s passa d'une impassibilité totale à un ressenti de peur.
" - Suite à divers informateurs, j'ai entendus dire que vous vouliez, vous, et votre guilde, une guerre contre nous, Guerrier de l'Atlante. En tant que chef de cette Confrérie, je m'adresse à vous qui avez posté l'avis, pour justement vous en parlez. Une guerre n'est pas une chose à prendre à la légère, surtout pas quand aux derniers sondages galactiques, vous êtes très loin derrière les Lanthaniens! Néanmoins, le droit de guerre est accordé à chacun. Mais il est de votre devoir de bien réfléchir avant d'en proclamer une! A mon avis, vous courrez droit à la catastrophe et au suicide, ne serait il pas plus judicieux, d'aller vous suicidez seul plutôt que d'entraîner avec vous votre peuple et vos alliés? Je vous laisse du temps pour bien y réfléchir. Je vous laisse du temps pour vous évincer, comme si de rien n'était. J'oublie l'outrage que vous avez fait en vous présentant chez nous. Si vous voulez stopper cette mascarade maintenant, il est encore temps! Sinon je me verrais obligé d'accepter les conditions de votre guerre, et dans ce cas, je serais obligé de vous exterminer jusqu'au dernier.
On ne cherche pas impunément avec la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante, beaucoup peuvent témoigner de notre puissance. Si en plus vous proposez, nous ne nous retiendrons pas! Vous serez tous exterminé jusqu'au dernier.
Je vous laisse du temps pour y réfléchir Seigneur Rem4s"
Furmi se retourna, sortit du bureau fort bien décoré, et alla rejoindre la navette l'emmenant à sa flotte. Elle repartit peu de temps après.
Un message holographique apparut soudain.
" - Réfléchissez bien, nous serons pire que tout ce que vous avez connu jusque là. Réfléchissez!"
Tout se coupa, laissant le Seigneur Rem4s seul dans son bureau, le regard dans le vide.
[HRP] Waouh, pour une surprise, c'est une surprise! Nous déclarer une guerre, qu'elle audace! Les conditions me semblent bonne, mais il faut que vous soignez bien sur de ce que vous faites, nous n'aurons pas de pitié, et vous non plus je l'espère!
Bonne chance à vous, vous en aurez je pense besoin.
Et très bonne initiative, j'applaudis![/HRP]
Re: Declaration de guerre contre la CLA

Posté:
Dim Jan 04, 2009 12:55 am
de odysseus
l'amiral des flottes rebelles fut prévenu qu'une réponse leur avait été faite.il s'empressa de la consulter sur la résosphere via son terminal privé.
"hmmm...le seigneur furmi a l'air bien sur de lui" pensa-t-il
il se prépara alors a émettre une réponse.
"C3PO!!!,beugla-t-il.apporte moi mes habits protocolaires tout de suite que je réponde avec le respect du au seigneur Furmi!"
il saisit en attendant une coupe de vin et l'avala d'un trait.C3PO revint avec la tunique et l'impacto-armure de son maitre.
"et mon glaive authentique?! l'aurais tu oublier?!
-toutes mes excuses,je vous l'apporte tout de suite,larmoya C3PO"
"satané droides..." rumina Odysseus
Enfin pret,il se connecta a la résosphere,activa le cryptage holoquantique et s'installa sur son trone.
"seigneur Furni,digne représentant de la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante.
Je suis Odysseus,amiral des flottes rebelles et sachez qu'il n'éxiste nulle crainte dans nos coeurs de devoir affronter votre guilde et Bramok,votre dieu tout puissant.J'ai personnellement survécu aux armées troyennes,a Poséidon devenu fou et au royaume d'Hades.Les dieux m'ont défié ,il y a longtemps déja, et ils s'en morde encore les doigts aujourd'hui et votre divinité implorera bientot ma pitié.
Nulle raison dans cette guerre si ce n'est le plaisir de voir s'affronter les plus féroces guerriers de l'univers et si jamais nous devons etre aneantis,ce sera avec un tel honneur et une telle vaillance que meme vos peuples chanterons nos louanges pendant des millénaires.
Je vous promets de belles batailles et des combats honorables.Nos pilotes sont aguerris et nos droides de combat Rx fin prets.
Recevez les respects sinceres de la Rébélion"
Il coupa le terminal et retourna dans ses appartements privés
"C3PO! Apporte moi donc une autre coupe de vin,je dois reflechir!"
HRP:on n'a rien contre vous (sauf rems a qui vous avez intercepté 2 flottes

) mais tout le monde se plaint qu'il ne se passe rien dans celestus alors on prend l'initiative de bouger et si on avait declaré la guerre a une petite guilde on nous aurait traité de lache...donc c'est vous qu'on a choisit,la plus puissante force militaire de celestus.certains diront qu'on est fou et moi je dis qu'on va bien rigoler et qu'on finira cette guerre en concluant un pacte d'amitié.
voila,bonne chance a tous (surtout a nous

) et bon jeu
Re: Declaration de guerre contre la CLA

Posté:
Dim Jan 04, 2009 3:31 am
de orphelin
bon je fait la guerre avec qui moi?
Re: Declaration de guerre contre la CLA

Posté:
Dim Jan 04, 2009 8:36 am
de kholtor
Officiellement, seigneur pirate, vous ne pouvez faire la guerre contre ni aux côtés de personne...
Maintenant, vous êtes pirates, et je pense qu'intercepter des flottes c'est votre métier, et votre gagne pain, piller et occuper des planètes aussi, et nous avons là deux camps qui vont envoyer des flottes à tire larigot...
[hrp]
Normalement tu ne peux te ranger d'aucun côté, mais ici, dans Célestus, il y a d'autres moyens de se ranger aux côtés d'un tel ou tel autre, et c'est ça qui est génial...[/hrp]
Re: Declaration de guerre contre la CLA

Posté:
Dim Jan 04, 2009 2:14 pm
de rem4s
hrp/ tres bien, rendez vous le 24 janvier pour les inscriptions, et d'ici la, bon jeu
woula... va falloir etre saccrement efficace pendant ces trois ptites semaines
allez au boulot /hrp
Re: Declaration de guerre contre la CLA

Posté:
Dim Jan 04, 2009 6:45 pm
de furmi
Suite à un long temps de réflexion, et au message reçu de la part du Seigneur Odysseus, Furmi demandé qu'on prépare une connexion afin qu'il puisse répondre aux Rebelles. La connexion établie, Furmi apparut sur les écrans.
" - Votre décision semble prise, malgré mes avertissements. Qu'il en soit ainsi alors, que nos deux guildes s'affrontent! Cependant, je trouve vos conditions, un peu légères...
L'idée de changer le tout en point me semble en même temps une bonne idée et une drôle d'idée. En effet, avec un système comme celui-ci, cela égalise légèrement les chances de victoires des deux factions. Néanmoins, le décompte des points risque d'être assez compliqué... Mais je l'accord, la victoire sera donc accordée à la guilde ayant ramassé le plus de points. Je propose de rajouter une condition : si tous les joueurs d'une des deux factions sont "out", le faction adverse remporte la victoire. Je pense que cette règle va de soi, étant donné que si une faction n'a plus personne, elle ne peut pas continuer la guerre! Et puisque j'y suis, j'aimerais rajouter une autre condition : Si la REB arrive à prendre Thalam, capitale de mon Empire, la victoire vous sera accordée d'office! Vous pouvez me prétendre trop sur de moi, mais j'ai une totale confiance en les pouvoirs défensif de Thalam!
Ensuite, je pense tout comme vous que l'usage des bombe P et du satomisateur doit être prohibé! Mais en y pensant, que faire des bombe P siégeant sur les planètes ou les secteurs des Seigneurs souhaitant s'engager dans la guerre? Sachant que ces petites bestioles deviennent très vite instable, et donc détruise tout dans le cas d'une attaque chez soit.
Concernant les Seigneurs pouvant participer, il me semble que vous oubliez une chose plus qu'essentielle! La Légion Lanthanienne fait parti intégrante de la Confrérie, ils sont le groupe que nous formons actuellement, donc si une guerre est engagé à notre encontre, ou à la leur, nous fonctions comme une seule guilde. Donc ce conflit laisse penser que la Légion est aussi engagée.
Je trouve cependant dommage de priver les autres Seigneurs de cette guerre, de ce mouvement, c'est pourquoi je demande à ce que tout le monde est libre de s'inscrire, en son propre nom, et dans la faction qu'il choisira. Ainsi, vous aurez peut être et même surement une puissance de frappe supérieur. Je dis cela, car, malgré moi, beaucoup de peuple et de Seigneurs ici considèrent les Lanthaniens comme des bêtes ne pensant qu'à détruire pour le plaisir de le faire. Nous sommes méprisé depuis bien longtemps, c'est pour cela que je n'ai nul doute sur le fait que beaucoup de Seigneurs se joindront à vous pour nous exterminer! Le balle est dans votre camp, à vous de choisir.
Donc seul les Seigneurs inscrit pourront participer à cette guerre, et les inscriptions se feront donc à la date que vous avez indiqué, ici même. Cela me va très bien!
Je vous laisse réfléchir à ma proposition!"
La joyeuse tête de Furmi disparut, laissant les Seigneur de la Rébellion seul à penser.
Re: Declaration de guerre contre la CLA

Posté:
Dim Jan 04, 2009 7:09 pm
de Hekan
Le vieux Kuhy , comme à son habitude, était tapis dans l'ombre. Il s'exprima :
Salutations Mesdames, Mesdemoiselles,Messieurs,
Je suis le Second du Grand Magistrat de l'Empire du Saint Savoir, Hekan. Et j'ai entendu dire dans cette discussion qu'il serais possible de prendre des pari sur la conclusion de cette "guerre". Est-ce que l'offre tient toujours , messieurs ? Car je serais bien intéressé .
Re: Declaration de guerre contre la CLA

Posté:
Dim Jan 04, 2009 9:59 pm
de sunjian-7
Sun Ce entra dans la pièce certaine retenir leurs souffle car il avait crut voir un fantome
quelque murmure se fire entendre c'est le fils de Sun Jian
Rem4s hum, j'étais jeune, ne m'occupant plus du royaume bati par mon père je doit a ces amis de la CLA, me rendre dans cette assemblé pour explicité vos dire:
rem4s a écrit:<<-En effet, par principe, nous souhaiterions venger les morts subies par nos colonies suite a des represailles pour venger les morts des colonies de vos protectorats>>
La CLA n'accorde pas de protectorat
Les 2 protectorats que m'on père avait accepter était 2 jeunes nations en plein dévellopement ( 2 joueur a qui j'appernais les bases de celestus et l'un était encore plus actifs que moi, dur a croire je sait)
L'un deux après cette fait raider pour la deusième fois, alors que vous saviez explicitement que ces 2 nations était sous la protection de mon père. Même lors du premier raid alors que cette fière nation n'eu pas demander l'aide de mon père, elle le fit pour la seconde. Elle alerta mon père Sun Jian au Qg de la CLA. Il se trouva alors différents seigneurs sur cette belle place forte. La confrérie étant très souder, et connaissant la retraite de mon père pour quelle que temps sur le monts Jiang Dong. Ils prirent les choses en mains car nous sommes a la CLA plus que des alliers, plus que des fanatiques de nos Dieux, plus que des frères de sang, nous sommes.......
Alors permettez moi de vous dire que si vous voulez vous venger vous devez le faire sur moi.
Mais celui qui lance la première pierre, est a coups sur le gentil. Alors que celui qui protège le faible est a coups sur le méchant. N'es ce pas rem4s?
JE croit me rappellez que mon père vous a toujours plus que bien traiter alors qu'il savait que vous aviez mentie en disant que nul par (ingame il était marquer qu') ils étaits sous le protectorat de mon père.
J'espère aussi que vous ne perderez pas la tête comme lors de certain message que mon père a reçut.
(hrp enfin tu a marquez dans un bon esprit donc
a oui il n'y a qu'un seul resposable dans tes propos moi pas la CLA, donc je ne veut pas que l'on mèle des éléments qui non rien a voir
donc si j'ai bien lu tu veut zigouillez la CLA car tu a recus 2 raid alors que tu a raider 1 joueur mais bien bien plus faible que toi? qu'il t'avait prévenu de ne pas recommencez car je le protégeai? et que je le protégeai car je lui apprenait les bases de celestus? même si c'est la CLA qui ta raider car j'étais pas la? alors que je l'aurai fait moi même avec un peut plus diplomatie mais bon
bravo je trouve le raisonement suptile enfin j'espère que tu poura lire ces ligne avant que kapouré ne les suprimes (je croit si mes souvenir sont bon qu'il y a eu plus de perte de notre coter pour détruire ta flottes et t'enpécher de recommencez a raider des joueurs qui commenceait a peine dans celestus)
a oui une dernière chose la CL est un de nos allier mais j'espère que vous ne les raidez pas car se sont nos alliez
car j'ai pas hésitez un seul instant quand
viewtopic.php?f=9&t=3370 ou sur tous autre alliez enfin se ne sont que des supositions puisque je ne joue plus et je n'est plus accès au forum de la CLA
en espérant que sa donne un jolie rp, dans un bon esprit, et que sa permette a certain joueur de ne pas s'ennyuer
comme quoi l'idée de la personne pas si secrete de mettre de l'animation dans le jeu n'était pas une splendide idée
dsl pour tous se hrp /hrp)
PS: merci pour le rp sur ma mort, merci sa fait toujours plaisir, j'ai rencontrez des gens formidables sur celestus
je suis navrer des récents dépar de DJ Khro, Leyeasu tokugawa, et nemesios
Re: Declaration de guerre contre la CLA

Posté:
Dim Jan 04, 2009 10:58 pm
de barnoch59
Le seigneur s'installa lourdement devant sa console de communication holographique. La journée avait été rude...
Confortablement installé dans son fauteuil, une boisson chaude à la main, il consulte les messages et les nouvelles concernant la guerre contre les CLA...
Après avoir lut le dernier rapport concernant l'intervention de sunjian (d'habitude si correcte) il déposa sa tasse et se servit d'un double scotch qu'il but d'un trait (seul remède connu à ce jour contre les migraines).
Il éteignit la console de communication et se remit au travail, des choses plus sérieuses l'attendaient...
Re: Declaration de guerre contre la CLA

Posté:
Dim Jan 04, 2009 10:59 pm
de odysseus
tout d'abord excusez mon intervention qui sera totalement HRP mais je pense que quelques explications s'imposent.
l'idée de cette guerre nous est naturellement venue pour mettre de l'animation dans le jeu et pas pour venger je ne sais quels raides sur je ne sais quelles colonies...
ne prenez pas cette declaration de guerre pour vous personnellement seigneur sun-jian car cela serait erroné.
les raisons invoquées sont la pour le RP uniquement mais pas dans les faits.
rems a perdu 2 fois sa flotte...et alors? vous pensez serieusement qu'on va au casse pipe pour une histoire aussi dérisoire? vraissemblablement non.
relisez bien tout ce qui a été dit et vous comprendrez ,comme les autres membres de la CLA (Furmi,Tak...),que personne ici ne se prend au serieux et que personne ne souhaite la destruction complete d'aucun empire...sinon pourquoi avoir mis dans les regles de cette guerre qu'on interdisait le sato et les bombes P?
non cette guerre n'est la que pour mettre un peu d'animation dans le jeu et je crois savoir que tout le monde pense qu'il en manque cruellement.on va tous s'amuser pendant une semaine a essayer de chopper des flottes,a se prendre quelques ressources etc...
si les comptes en reste la,la rébélion perdra probablement...mais ce n'est pas grave,on se sera bien amusé.
de plus,vous prétendez que nous allons délibérément attaquer la CL...propos totalement infondés dans la mesure ou les regles stipulent bien que seuls ceux qui veulent participer le feront et la CL n'a pour l'instant rien a voir dans cette histoire.nous ne nous vengerons sur personne puisqu'il n'y a aucune histoire de vengeance la dedans...juste le jeu.
enfin,j'entends ca et la que la CLA serait le mouton noir de celestus,une bande de barbares assoifés de sangs etc...personnellement,je ne joue pas a celestus depuis assez longtemps pour le savoir et je n'en ai que faire.je dirais meme que j'ai eu quelques rapports cordiaux avec votre pere et je n'ai jamais eu a me plaindre d'aucun membre de votre guilde.rems ne s'est jamais plaint de votre pere non plus.
que l'on s'amuse a se défier en RP est une chose mais que cela en reste la car j'entends bien que tout cela se passe dans la bonne humeur.
cordialement
Re: Declaration de guerre contre la CLA

Posté:
Dim Jan 04, 2009 11:28 pm
de barnoch59
Enfin une parole sensée.
Re: Declaration de guerre contre la CLA

Posté:
Lun Jan 05, 2009 12:23 am
de MATAR
Sachez seigneur que malgré la relations plus qu amicale qu entretienne la CL avec l CLA elle restera neutre dans ce conflit qui est avant tout pour divertir l ensemble de l univer il me semble (oui c est vrai que c est un peu sadique comme loisir mais bon...^^).
Si un seigneur de la CL venait à rentré dans le conflit (dans n imprte lequelle des deux camps) il le ferai de sa propre initiative et l Alliance n entrera donc pas dans le conflit (le camps adverse pourra alors le raider sans represaille de la CL)
Mais si un de nos membres à le malheur de ce faire attaqué alors qu il n était pas rentré dans le conflit sachez que ce crime ne resterai pas impunie !
(tout ceci est également valable pour l USI qui fait parti intégrante de la CL !)
sur ce, bonne préparation seigneurs des deux camps et que cette guerre ce fasse avec panache et honneur

Re: Declaration de guerre contre la CLA

Posté:
Lun Jan 05, 2009 2:49 am
de archaon45
[i]l'intercom subspatial grésilla,signe que la communication venait de loin....
L'écran tenta de s'allumer pour se rééteindre aussitot......
Apres de longues minutes d'attente,l'écran s'éveilla enfin et une image floue apparue...
Le seigneur archaon apparut,du moins une image tremblante,ses deux haches toujours glissées a sa grosse ceinture a boucle d'or.....:
-je m'adresse avant tout aux seigneurs de la REB
-tout d abord,et avant toute chose,je participerais a cette guerre,car je fais maintenant partie intégrante de cette confrérie lanthannienne ou du moins a sa wing.
-d'autre part,je tenais a me rappeler à votre bon souvenir,ou à votre mémoire,si vous en avez encore une!!
-il fut un temps,pas si lointain,ou la REB,faisait fi des ultimatums,n'est ce pas seigneurs rems4,odysseus ou autre barnoch59?
-Mais il est vrai aussi que l'EG ou la LITHIUM network à l'époque,ne représentaient pas la force militaire de la CLA!!!!!!!
-Un grand seigneur de ce monde,ne se doit il pas d'aider les plus faibles?
-je vous trouve bien plus "grands" avec la CLA,qu'avec l'EG ou la LITHIUM.Mais peut etre cela est il dut à la peur?
-Sur ce, messeigneurs,bonne guerre,hihihi,à moins que je ne me réveille demain matin avec plusieurs attaques sur le dos.......,comme l'autre fois,ou la pour le coup,vous vous etes foutus de l'ultimatum et vous l'avez foulé aux pieds!!!!
-J'espere messieurs,que ma flotte aura l'honneur de participer aux RC de vos défaites!!
l'intercom crépita encore une bonne minute,avant de se couper définitivement,laissant les seigneurs de la REB dans le plus grand désarroi......
"o_o"
Re: Declaration de guerre contre la CLA

Posté:
Lun Jan 05, 2009 10:11 am
de odysseus
le seigneur odysseus ,revenant d'une beuverie,fut mis au courant de l'arrivée d'un message et ce qu'il lut le fit bien rire tout autant que cela l'agaca.
il ouvrit son terminal privé et répondit:
"ce que vous dites n'engage que vous et si vous voulez participer,vous etes le bienvenu.
néanmoins ne mélangez pas tout car ca n'en vaut pas la peine et ce que vous prétendez est tres "partial"
je vous rappelle que seuls quelques raides ont été faits sur les EG a l'origine...et de la on recoit un ultimatum d'un illustre inconnu,d'une guilde qu'on ne connait pas...qu'auriez vous fait? la meme chose que nous,a n'en pas douter.
vous parlez de peur...manifestement nous n'en avons pas pour checher a jouer avec la CLA.au pire vous pouvez dire que nous sommes inconscients mais peureux non.
enfin,vous dites que la CLA nous tomberas dessus avant la date prévue et moi je dis que le seigneur Furmi a accepté les conditions de ce jeu et je doute franchement que vous ayez assez d'arguments pour le faire changer d'avis...
maintenant,si vous souhaitez en faire une affaire personnelle,soit.nous reglerons nos comptes sur le champ de bataille mais laissez moi vous dire que vous détournez salement l'état d'esprit de ce que nous avions proposés au départ et je vous invite donc a relire tout le sujet.
cordialement"
la transmission s'arréta et il alla se coucher car l'alcool lui donnait mal a la tete...
Re: Declaration de guerre contre la CLA

Posté:
Lun Jan 05, 2009 12:28 pm
de archaon45
Quand archaon eu connaissance du message du représentant de la REB,il ne pu s'empécher de sourrire.....
Comme les choses sont différentes.......
Et odysseus,pensait il,lisait mal,ou la derniere liaison intercom avait été peu visible ou peu entendue:
-seigneur odysseus,ou ai je dis ou écris que je décidais pour les puissants seigneurs de la CLA???
-la seule chose dite par mp,et que je donnerais mon point de vue,et vous le connaissez!!
-Quand ai je manqué de role play ou de respect a qui que ce soit??
-Maintenant,vous avez raison,ceci est un autre conflit,mais vous comprendrez,que pour moi,il a une saveur toute particulière!!
- A bientot seigneur,sur le champ de bataille!
la liaison s'éteignit,et archaon,s'empressa de joindre tous ces lieutenants,leur indiquant expressement l'ordre de multiplier par 10,tous les sites de production
Re: Declaration de guerre contre la CLA

Posté:
Lun Jan 05, 2009 1:17 pm
de ludrion
le seigneur ludrion se leva et pris la parole
Calme vous cher seigneur ,
La CLA est une alliance honnete et ne vous tombera pas dessus avant le debut des combats. Je demande a toute les joueurs ou coalitions se fesant raider par la REB pendant les annees TSU qui suit de ne rien faire pour evite de les desavantage encore plus.Je voudrais vous souhaite bonne chance et que le meilleur gagne
Re: Declaration de guerre contre la CLA

Posté:
Lun Jan 05, 2009 6:12 pm
de debigboss
seigneur ludrion magrer tout le respect que j'ai pour vous sacher que si je resoi une attaque importante sur un de mes monde ou un de mes allier je ne pourrais pas me retenir ou que je trouve une cible alechente mais je vous promet que je vais essayer de ne pas les attaquer
mais la sa comance tres mâle car dany007 a recu 4 attaque venant de la part de rem4s je vais fermer les yeux sur ces attaque afin de laisser les cla s'amuser
Re: Declaration de guerre contre la CLA

Posté:
Lun Jan 05, 2009 6:45 pm
de Erlin
- Garde !!!!! Venez tout de suite espèce de feignasse !!!!!
- Oui maître Erlin ?
- Je crois que nous allons devoir remettre notre partie de chasse à l'homme plutard, cependant grâce à ce nouvelle événement nous allons pouvoir l'aggrandir. Allez prévenir le colonnel Aker et dîte lui d'aller repeindre notre armada. Les tâches de sang commence à palirent et nous pourront bientôt en rajouter des fraîches. Et dîtes au colonnel qu'ils devra faire vite car je n'aime pas que les choses trainent. On a pas que ca à faire, j'ai un tableau de chasse à completer moi.
- Oui maître
- Aller, bouge toi le cul feignasse, ta un message à transmettre !!!!
Re: Declaration de guerre contre la CLA

Posté:
Lun Jan 05, 2009 7:20 pm
de odysseus
"pfffffffff....chuis crevé moi"
il activa son terminal privé et se connecta a la résosphere.
"seigneur archaon,en plus de pavoiser,vous etes amnésique.
voici donc la copie du message que vous m'avez envoyé IG:
Sujet : trop fort Date: 05:01:09 00:56 Auteur : archaon
X
R
bonsoir seigneur odysseus,
le fait que vous posiez un ultimatum a
la CLA et a la LL,je trouve cela exquis
à souhait........
La mémoire de votre ami rems4 est elle
si courte????
A mon souvenir,les REB,les
ultimatums,ils passent outre!!!!!!!
De bonne guerre,je m'empresse donc de
raconter mon histoire a ma nouvelle
guilde,ils jugeront et apprécieront!!!!
Néanmoins,je sais que vous aviez fait
l'effort de dialoguer,j'en fait de
meme,mais pas longtemps.....
Décidez vous vite,car la CLA va vous
tomber dessus a bras raccourcis,et je
ferais en sorte qu'ils n'attendent aucun
ultimatum!!!
bien a vous
archaon,seigneur de la fin des temps.
"o_o"
je me suis meme permis de surligner le passage intéressant alors cessez de me faire passer pour un débile ,un menteur ou un couard!
il m'avait pourtant semblé que vous étiez quelqu'un de raisonnable suite a la discussion que nous avions eu sur notre forum ,rappelez vous que j'ai été l'instigateur de l'arret des hostilités vis a vis de votre ancienne guilde,c'est moi qui vous ai contacté pour discuter et c'est moi qui ai retenu mes membres de vous raider.en fait il n'y a eu qu'un seul raide sur un des votres qui avait laisser sa flotte et ses ressources a quai,et comme le dit lui meme votre superieur,quand il y a un bon coup,on y va.l'histoire s'arrete la.
maintenant,je constate que votre comportement a radicalement changé depuis notre discussion et la seule raison est que vous vous savez protégé par les plus grosses flottes de celestus...et non pas votre courage.
rendez vous donc sur le champ de bataille.
ha j'allai oublier,n'ayez aucune crainte d'aucun raide de ma part sur vous."
et il coupa la transmission
Re: Declaration de guerre contre la CLA

Posté:
Lun Jan 05, 2009 7:22 pm
de ludrion
Seigneur debigboss , j'ai aussi grand respect envers vous mais sachez que nous vous vengerons au centuple et nous leur feront goute a l'art de la guerre CLA. Mais bon si ils violent encore vos frontieres , je pense que je pourrai ferme les yeux sur une riposte mais pas de destruction massive s'il vous plait...