Le Nouvel Ordre Absourate

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Dim Jan 04, 2009 7:24 pm

  • Frisco Jr, s'avançait dans l'immense hall du Sénat... Impressionné.... oui trés impressionné. Mais quelle idée avait-il eu d'accepter la proposition de Whu Phan-Li. Se retrouver ambassadeur. Enfin c'était fait. Dans son esprit le discours qu'il avait préparé faisait des tourbillons et l'empêcher de se concentrer.

    < Reprend toi Frisco. >

    Soudain l'huissier prononça son nom :

    - Chevalier Frisco , représentant le Seigneur Whu Phan-Li, Mahdi du Nouvel Ordre Absourate

    Frisco fit ses premiers pas dans l'Hémicycle. Tous ses sens en alerte : Whu l'avait prévenu. < "Ils" savent que nous sommes là, soit prudent >.

    -Seigneurs de Celustus. Je me présente devant vous et ma parole sera celle de notre Mahdi, Whu Phan-Li. Je viens me présenter devant vous en paix. Nous sommes une petite civilisation pacifique. Nous ne voulons pas qu'une chose : vivre en harmonie avec chacun de vous. Nous respecteront vos lois. Nous demandons juste a ces nobles Seigneurs de ne pas interférer dans nos affaires internes et....

    Soudain du fond de la salle, un individu l'interpela :

    - Encore un petit roitelet qui veut faire le coq dans notre basse-cour

    Frisco fixa son regard sur lui. Il retint à temps une impulsion mentale qui l'aurait terrassé et se contenta de lui envoyer une onde qui s'infiltra dans son cerveau et qui lui intima de vider ses intestins.

    - Ce n'est pas notre intention. Nous nous défendrons si nous sommes agressés, mais jamais nous ne seront les agresseurs. Nous voulons seulement nous assurer que cette noble assemblée sera bienveillante à notre égard ou gardera sa neutralité.

    Frisco soupira. Il avait chaud et savait que tout se jouait à cet instant. Si un des Grand Seigneur prenait partie contre lui il savait que autres suivraient. Ils devaient rentrer dans leur grâce. Le président du Sénat pris la parole.

    - Ambassadeur Frisco, sachez que si vous respectez les lois en vigueur, vous n'avez pas à vous inquiéter. Vous avez le droit de vous défendre, c'est dans l'ordre des choses. Je vous invite à consulter les Codes de lois et les archives du Tribunal galactique afin que vous sachiez les limites à ne pas franchir.

    Voilà pourquoi il avait hésité à accepter ce rôle d'ambassadeur. Des jours de lectures enfermé dans la bibliotèque et les archives galactique. S'il avait pu avoir une I.A comme tout les autres Seigneurs.

    - Je vous remercie de m'avoir accorder de votre temps si précieux nobles seigneurs. Mais je dois vous parler encore d'une chose. Il y a un imposteur qui ce fait passer pour Tixu Oty. Mais je puis vous assurer que cet homme n'est pas celui qu'il prétend être.

    Et sur ces dernières paroles il pris place sur les bancs de l'assemblée à coté du représentant d'un monde mineur qui sentait comme la soute d'un transport agricole.
    Whu Phan-Li
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Dim Jan 04, 2009 11:35 am

Dim Jan 04, 2009 8:16 pm

  • Dans la grande salle , Le Grand Magistrat de l'ESS , Hekan s'avança et parla:

    Ainsi, ambassadeur Frisco , vous avez porté une accusation envers un seigneur . L'accusation est lourde de conséquence , mais vu votre état je pense que vous en êtes conscient ...
    Maintenant, je pense que tout le monde souhaite voir les preuves avec lesquelles vous pouvez porter cette accusation . Et surtout savoir pourquoi vous lui porter atteinte , le fait que se soit un imposteur vous gêne-t-il tant que cela ?

    Il commença à se diriger vers sa place lorsqu'il découvrit qu'il avait oublié quelque chose .

    J'aimerais aussi que se prétendu imposteur, se présente ici et se défende par lui même .
    "Le seul devoir d'un Homme est de mourir"
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Hekan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 72
    Inscription: Jeu Fév 14, 2008 9:10 pm

Lun Jan 05, 2009 10:27 am

  • Frisco se rapprocha du Grand Magistrat de l'ESS et à voix basse lui dit :

    - Il ne peut pas être le Tixu que je connais. Nous l'avons "sentis" mourir. Nos sens ne peuvent nous tromper à ce point. Je dois avouer que lorsque le Mahdi Whu Phan-Li m'a dit qu'il l'avait vu dans ce bar, j'ai été troublé. J'aurai tant aimé qu'il soit encore en vie. Mais lorsqu'il a combattu l'Hyponéros sur leur astéroïde, il s'est fondu dans la matrice . Comment aurait survécu, son corps à été dissout. Vous comprendrez donc que nous doutions.

    Frisco reporta son attention sur le débat en cours. Un Seigneur voulait faire passer une loi autorisant les greffes biologique sur les ordinateurs de tir des vaisseaux de guerres.

    < Et si il s'en était sortit > ne pouvait-il s'empécher de penser.

    Il venait d'avoir une idée qui pourrait expliquer le retour de Tixu. Il fallait qu'il s'en ouvre immédiatement à Whu. Oui, son idée tenait debout.

    - Veillez me pardonner Seigneur Hekan, je dois partir de suite. Je croit avoir une explication plausible à ce mystère.

    Mais ça n'allait pas plaire à Whu, pas plus que ça ne lui plaisait. Non, il préfèrerai se tromper, que Tixu soit vraiment mort. Mais d'abord il allait retourner dans ce bar, voir ce Tixu, afin de "sentir" s'il avait raison.

    Il se leva et partit, l'angoisse chevillé au corps.
    Whu Phan-Li
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Dim Jan 04, 2009 11:35 am



Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
cron