inscription pour la guerre CLA Vs REB

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus

  • Mes très cher seigneurs .

    Moi LDR-GUDAR de la NSA m'inscris à cette petite fête , sans y implique ma guilde . :twisted:

    Pour ma part , je soutiendrais la REB

    VAE VICTIS
    LDR-GUDAR
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Sam Avr 05, 2008 6:00 am
    Localisation: la Réunion


  • Bon je n'accuse personne de lâche bien que certains vont se reconnaître mais si on pouvait foutre la paix aux gens qui vont participer à la guerre ce serai sympa surtoutn pour les gens qui se prennent pour des supers guerriens en ce moments.
    J'adore votre lâchete mais ya un moment ou il faut être rêglo.
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am


  • ben les pirates veulent qu'on respecte les règlements soudainement ? xD
    Oderint Dum Metuant
    Image
    hastyle
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Sam Juin 07, 2008 8:46 pm


  • Je ne pense pas avoir enfreint à quelconque réglements, je me trompe hastyle?
    Et seigneur Dalamar, me suis-je déjà cacher derrière une quelconque pour eviter des raids, non, j'ai toujours assumer mes raids je pense. Mais venir me raider toutes mes planètes juste avant la guerre, oui j'appele ca influencer la prochaine guerre.
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am


  • Doum Doum s'avança :

    -"Seigneur Orphelin ! vous etes pirates et vous le revendiquer....soit, cela est votre choix...et depuis des années TSU vous mener des actions militaires envers les membres de la -C.C-......croyez vous , que nous allions nous laisser faire !!! qui sème le vent récolte la tempete.....et pour le moment, nous n'en sommes qu'au niveau du vent......vous effectuer des raids pour vous fournir en ressources, incapable que vous etes a pouvoir subvenir a vos besoins par vos propres moyens.....

    Vous etes perpétuellement en état de guerre, plus vous raiders, et plus vous aurez d'ennemis, et plus vous vous affaiblirez...........et ne compter pas sur nous pour suspendre d' éventuelles actions durant cette guerre qui arrive.....vous n'avez aucunes règles, et bien nous n'en aurons aucune envers vous !

    De plus, nous savons que vous etes toujours en relations avec des membres de certaines Guildes, et donc, que vous usurpez le titre de Pirate, le terme de flibustier serait plus approprier à vos actions, puisque que l'on pourrait penser que vous agissez sous les ordres de ses Guildes connues.....

    Nous défendrons nos territoires et nos empires....."
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    DOUM le vagabond
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Ven Déc 26, 2008 8:15 pm


  • --- Début de transmission ---

    <séquence de projection holographique initiée>

    Le Seigneur Barnoch59 semble très occupé sur son terminal, il n'a pas l'air d'avoir concience de la présence de la caméra... La caméra s'approche et oh surprise, il joue à un jeu en ligne : truelife...

    (voix de robot) Seigneur Barnoch... Messire ?

    Barnoch de retourne d'un mouvement vif et écarquille les yeux.

    - C6PO!!!!!!!!!!!!!!! Que fais tu ici dans mes quartiers privés avec cette caméra ? Personne n'a le droit de me déranger ici!

    - Je suis sincèrement désolé votre seigneurie, mais j'ai reçu l'ordre de vous filmer pour votre discours d'inscription à la guerre... Non non pitié ne me désactivez pas !!!!!

    - Je devrais t'envoyer aux ferrailleurs!!!!!!!!!

    - Je je....

    - Bon, puisque tu es là tu peux commencer à filmer, tant qu'on y est....

    - C'est que..... oui messire.

    - TU AS DEJA COMMENCE A FILMER ???????

    (la camera tremble)

    Bon, hum, chers seigneurs celestusiens, je vous dois quelques explications...
    Il est vrai que depuis quelques temps, je passe beaucoup de temps jouer à ce jeu, truelife... Vous devez surement le connaitre... C'est que au début, ça ne me prennais pas beaucoup de temps, puis, j'ai installé l'addon copineV1.0 qui a très vite évolué sans que je ne m'en aperçoive en femmeV1.0 avec en prime une extension boulotV1.0....
    Pas moyen de revenir en arrière et puis, je m'y suis fait. Là où les choses sont devenues plus compliquées mais passionnantes dans ce jeu, c'est que un nouveau programme s'est installé (enfantV1.0) et que le programme boulot est passé à la version 2.0 puis 3.0. Et très vite, tout a basculé, il y a eu un ajout : enfantV1.1 puis des évolutions femmeV2.0 et boulotV5.0.... Et çà me prends de plus en plus de temps... Je sais ce que vous allez me dire : arrête ce jeu il va te bouffer... Mais non, on y fait d'heureuse rencontre comme ici, on y passe d'agréables moments (surtout avec les programmes femme et enfant), mais c'est surtout le bouolotV5.0 qui me prends beaucoup de temps, mais je ne peux pas le désinstaller, le GO ma prévenu que ça risquerait de déstabiliser les autres logiciels...

    Bref, assez parlé de ça, suivant le temps que me laissera ce foutu boulotV5.0, je participerait à cette boucherie.

    Voilà.

    Que la FORCE soit avec vous.
    (elle est déjà avec nous)

    C6PO, éteins cette caméra!!!!!

    <Coupure brutale de la transmission>

    /hrp
    Il est évident que si mon emploi du temps ne le permet pas, je n'y participerait pas, je n'ai pas envie de servir de frigo au camps adverse et leur donner ainsi de précieux points...
    Avatar de l’utilisateur
    barnoch59
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 18
    Inscription: Sam Oct 04, 2008 11:42 pm


  • Moi seigneur Tyko Miko m'engage au coté des C.L.A. (on va bien se marrer)
    Tyki Mikk
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Mar Déc 16, 2008 1:48 pm


  • Le presentateur se chauffa la voix, regarda le stade, la foule, et commenca:

    <<Ladies et genteman, bienvenue ce soir pour se grand match du Royal Rumble Raw, avec, dans la team de droite, la CLA, defié par les challengers, la Reb, aidés par les pirates, et LDR-GUDAR de la NSA.

    Les membres de la Reb participant seront donc, Odysseus, 1.62m, 48 kilos, et un physique de gnome, dont la seul force reside dans l'halmeine surcgargé de biere.
    A ses cotés, rem4s, 1.67m, 55kilos, lui aussi chargé de biere, et armé de son tabouret fetiche.
    Alors que l'on attend toujours les membres de la CLA sur le ring, on voit deja que les membres de la Reb sont chaud bouilants, ils montent sur les cordes, harrangues la foule, et lancent des provocations aux supportes CLA.
    Ladies and Gentleman, on se revoit apres une coupure de nos sponsors!>>
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm


  • Seigneur rem4s, veuillez demande a votre bombe p de degage du champs de bataille
    ludrion
     


  • ben?
    elle est ou?

    je les ai vire deja je crois (ou alors j'en ai zappé une?)

    atta je zieute

    edit: effectivemment, j'en avis zappe une^^

    voila, bombe retiré, la voie est ouverte
    Dernière édition par rem4s le Ven Jan 16, 2009 9:23 pm, édité 1 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm


  • votre pm....
    ludrion
     


  • il y a des personnes que je ne nommerai pas qui protègent leurs flottes à des coordonnées que je ne donnerai pas, avec des bombes P

    donc en gros, les bombes P c'est non en attaque ET en défense ou pas, parce que si c'est interdit en défense, moi je veux cette flotte au même endroit sans les bombes P demain... là çà me fait hésiter
    Oderint Dum Metuant
    Image
    hastyle
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Sam Juin 07, 2008 8:46 pm


  • normalement c'est interdit aussi en défense.
    Avatar de l’utilisateur
    odysseus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Sam Déc 20, 2008 6:42 pm


  • c'est pour sa que j'ai demande a rem4s ed la bouge de sa pm ^^
    ludrion
     

Précédente


Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités