inscription pour la guerre CLA Vs REB

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Lun Jan 05, 2009 10:06 pm

  • bonjour a tous
    afin que les choses soient claires,je propose ce post pour faire les inscriptions dans cette glorieuse guerre.
    veuillez mettre votre pseudo IG ainsi que la faction que vous souhaitez défendre.

    bon jeu a tous
    Dernière édition par odysseus le Mer Jan 07, 2009 6:34 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    odysseus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Sam Déc 20, 2008 6:42 pm


  • Les teckchine prendront part au conflit, dans la joie et la bonne humeur!
    -et en serrant les fesses pensait le messager-

    que le meilleur gagne, que le moins bon perde!
    a vos vaiseaux, et en route pour la gloire!
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm


  • Furmi esquissa un sourire en entendant que ses règles avaient été accepté. Il décida de proclamer officiellement qu'il prendrait part au conflit.

    " - Moi, Furmi, Seigneur de Thalam, engage ma flotte, l'ensemble de mon peuple, ainsi que l'ensemble des effectifs militaire, dans ce conflit aux cotés de ceux qui sont miens, à savoir les guerriers de l'Atlante.
    Nous ne reculerons devant rien, nous n'aurons aucune pitié, et nous ne tomberons pas!"

    L'hologramme disparut. C'était enfin fait, Furmi est engagé dans le conflit. Maintenant, les chantiers spatiaux ne s'arrêteront pas, le flotte qui en sortira sera à la hauteur de toute attente.

    [HRP]Voilà, à tout ceux qui veulent participer de s'inscrire! Je vous invite à le faire le plus vite possible! Pour ceux se joignant à la CLA, si il y en a, qu'ils me préviennent via mp!

    Voilà, bonne chance à tout le monde! Véo, regarde bien, ya une guerre, j'espère que tu vas te régaler!^^[/HRP]

    Edit : Je laisse le sujet que j'ai posté dans l'autre poste!
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam


  • Oten Minaru, représentant du seigneur haStyle, pris la parole

    le seigneur haStyle m'a permis exceptionnellement de dévoiler des informations liés à notre stratégie militaire, cela afin de satisfaire les intérêts de la très sainte CLA

    pour être bref, nos forces participeront à la guerre, néanmoins, notre peuple guerrier depuis son origine ne comprend pas les règles qui entourent ce conflit, ils tenteront néanmoins de s'y plier, dans la mesure où cela ne met pas en danger l'empire aéonien.

    notamment, notre planète mère, centre culturel de l'empire, ne possède que très peu de défense militaire, ou pour être plus précis elle possède seulement des défenses proportionnelles à son importance statégique, qui est faible. Cela ne représente donc pas un grand défi de l'envahir.
    Néanmoins, si ces règles sont validées par la très sainte confrérie, nous confirmons que nous tenterons de nous y adapter.

    enfin, devant la faiblesse de l'adversaire, seuls les guerriers juniors et les vaisseaux de type alpha entreront dans le conflit, ainsi que les transporteurs bien sur, cela afin de permettre aux plus jeunes de s'aguérir, nos vétérans ont déjà exprimé leur gêne de devoir s'attaquer à des empires aussi insignifiants et il a été décidé qu'ils ne participeront pas au conflit.

    bref, on va bien rigoler :mrgreen:
    Oderint Dum Metuant
    Image
    hastyle
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Sam Juin 07, 2008 8:46 pm


  • Odysseus se leva et apprécia l'instant présent a sa juste valeur.L'univers était sur le point d'etre secoué et il s'en félicita.Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas guerroyé face a un ennemi redoutable qu'il eprouva une certaine ivresse devant les évenenments qui allaient se déroulés.
    Il fixa son glaive antique et se remémora ses plus glorieuses batailles.
    Bien décidé,il alluma son terminal et se connecta a la résosphere.

    "Tres chers citoyens de l'univers celestusien,je vous annonce mon engagement total dans ce conflit.
    Les dieux en ont décidés ainsi et je m'y soumets volontier."

    Il coupa la transmission.

    "C3PO!!! Apporte moi donc une coupe de mon meilleur vin car ce soir je fete les morts qui rejoindront bientot le royaume d'Hades!"
    Avatar de l’utilisateur
    odysseus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Sam Déc 20, 2008 6:42 pm


  • Un ambassadeur Delnoss ce leva et déclara:

    "- Seigneur de Celestus, étant en guerre civil contre le culte du sang et notre ancien seigneur
    Furdiekh, qui fut démit de ses fonctions par le grand Azurel,
    nous déclarons, nous peuple Delnoss, que nous ne pouvont pas donner de
    reponce précise sur notre engagement dans ce conflie pour le moment.
    Nous vous recontacterons pour vous donner notre réponce définitive."

    Celui-ci sorti de la salle après sa bref intervention, laissant les ambassadeurs
    interogatifs quand à cette guerre civil.


    EDIT: je laisse aussi l'autre poste.
    Avatar de l’utilisateur
    Chemoch
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 18
    Inscription: Jeu Mar 13, 2008 3:30 pm
    Localisation: Rocbaron (VAR)


  • la liaison était décidément bien faible,peut etre était ce du aux installations de communication trop vétustes,mais archaon,en ces temps de guerre,privilègiait la construction militaire.....
    Il apparut enfin,le seigneur de la fin des temps, et parla, la voix rendue nasillarde par cet intercom de malheur:


    -moi,archaon,seigneur de la fin des temps,je partiperais à cette guerre aux coté des seigneurs de la confrérie....
    -j'ai d'ores et déja donné des ordres pour accélérer nos productions militaires
    -Et aussi,mon peuple tombait dans une lente léthargie,c'est une occasion révée,pour nous guerriers du chaos de faire offrande du sang et des larmes de nos ennemis au dieu des ténèbres.......

    Foutue liaison,qui cette fois ci refusait de s'éteindre,ce qui n'était pas pour déplaire à archaon,qui laissait la,les autres connectés,avec un superbe portrait de lui sur l'écran.....

    HRP:j'ai eu le tort,je le reconnais,d'avoir fait l'amalgame,avec une ancienne histoire....
    je reconnais,néanmoins le courage et la volonté de faire bouger le jeu,chez les membres de la REB
    Alors ,jouons messieurs,simplement.....

    archaon
    "o_-"
    archaon45
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Ven Jan 02, 2009 11:01 pm


  • Moi ludrion , regent des Vestiges de la Confrerie de Courteline , j'engage les Vestiges dans le conflit pour defendre l'honneur des CLA.
    ludrion
     


  • Moi noble empereur Erlin déclare que je participerais à cette guerre ou du moins le colonnel Aker, dans le cas présent ma soeur, s'occupera des diriger les troupes et d'anéantir le plus de civil possible. Et en tant que galant empereurs que sont les joueurs de la REB, ce seront eux qui payeront l'addition, du moins je l'espère ....

    Erlinement Erlin
    Image


    Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]


    "On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Avatar de l’utilisateur
    Erlin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:38 pm
    Localisation: Bretagne


  • Mörgane arriva dans la salle des champs de bataille sur la planète du vénéré Véovis.

    "Je suis Mörgane : fondatrice de la légion de lanthanéenne. Je représente ici l'organisation de Ryo.
    Je suis venue en ce jour pour annoncer la participation de Ryo au conflit.

    Ca devrait être la première fois que l'organisation prend part au combat et elle compte bien honorer la confrérie"


    Elle se retira sur ces dernières paroles allant parler avec les autres propriétaires du pouvoir de l'organisation.
    Morgane
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Sam Sep 13, 2008 7:43 pm


  • Mon humble armée se rangera du coté de la CLA dans ce conflit
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • "En tant que membre de la Légion Lanthannienne, mes armées prendront par au combat du coté de la glorieuse CLA.Mais je souhaite tout de même bonne chance a mes adversaire, même s'il pérriront sous ma lame."
    bahamut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 2:36 pm


  • Bonjour à tous,

    Afin de venir en aide aux Reb, je vous annonce mon rattachement à leur cause. Toutefois, des nouvelles régles devront être établies pour les jouers Pirate vs CLA
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am


  • Mon empire se rangera au côté de la CLA, les citoyens de mon empire ne supporte plus nos voisins les REB !
    C'est mauvais empereurs malhonnête que sont les REB ( Je sais de quoi je parle ... la voie diplomatique n'a pas fonctionner... ) vont apprendre a connaître mon peuple et bientôt ils rirons moins, c'est certain...
    RomDi
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Dim Jan 04, 2009 12:47 pm


  • Hrp/ desole, je me vois mal refaire un rp "regle" de suite
    je propose d'en reparler en detail la semaine prochaine, quand plus de seigneur se seront manifestes, et que l'on aura pus y penser un peu plus, on est peu nombreux, et meme si orphelin a rejoint nos rangs -youpi, y'en au moins dans ce jeu qui n'a pas peur de vous affronter, dans la joie et la bonne humeur :mrgreen: -, les chances restent de votre coté.
    toutefois, si la wing CLA voulait se manifester, ca nous ferait plus de frig... euh, d'adversaire pardon.
    Je me vois mal demander a orphelin d'arreter ses raids sur la CLA -s'il y en a-, apres tout c'est son gagne pain, et en rp, si un pirate pourrait s'engager au coté de rebelles, il n'aurait certainement pas la "decence" d' arreter ses pillages en vu d'une grande bataille
    mais il est vrai que vu la vitesse a laquelle certain créé de l'infanterie, on va etre envahit, et donc "out" en l'espace de 5m42s environ, voir un plus si le serveur lag un peu.
    il est donc effectivement neccessaire de revoir ces regles mais la, dans le detail, mis a part :
    pas de sato
    pas de bombe PP
    possibilité d'abandonner avant la fin des 7 jours de guerre
    on fait le compte des pertes a la fin, et celui qui en a pris le plus dans la tronche a perdu
    je vois peu d'autre modif a faire
    ca laissera une grande liberte d'action, la possibilité a la REB de continuer ses attaques meme en etant occupée -de toute facon on est des rebelles, viendez sur nos mondes, vous serez juste plus proche pour etre atttaqué^^-, et ca ne remettra pas vraiment en cause le fonctionnement
    pis je suis sur que vous etes aussi plus interressé par une guerre qui puisse durer quelques jours que par un massacre sans nom qui durera le temps que vous envoyez tous un seul et unique assaut par planete REB engagée dans la guerre

    a, et donne ton pseudo i-game, pasque sinon, il se pourrait fort que tu te fasses reattaquer, recycler, nettoyé avant le debut des hostilites, ce qui n'est pas le but: on veut des armees en pleine santé a affronter nous^^
    desole pour tous ce hrp, mais je suis trop naze pour faire ca plus propre /hrp
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm


  • Le représentant de l'empire des pirates s'avança et pris la parole devant les seigneurs assemblés devant lui

    Seigneur je viens prendre la parole devant vous mon capitaine m'a dit de venir vous dire qu'on se range du côté des REB oui je sais ça va être un choc pour certain d'entre vous mais mon capitaine l'a décider et il en sera fait tel est son désir.

    Sur ces paroles le représentant retourna sur son siège voir quels autres seigneurs allaient participer à cette guerre pour faire son rapport à son capitaine


    hrp
    je sais que ça ne va pas plaire à certains CLA que je me range du côté des REB mais je fais ça plus pour équilibrer les forces et m'amuser voilà
    "Que les dieux aient pitié de nos ennemis"
    Avatar de l’utilisateur
    arutha
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Dim Mar 30, 2008 1:41 pm


  • HRP : Je confirme les dire de Ricevent.
    Pour les conditions de out, faut mettre les meme pour les CLA et les pirates, et des différentes (plus indulgentes) pour les LL (Légions Lanthanienne --> wing de la CLA) et les REB, et les autres petit seigneur qui participe.
    Je pense qu'il faut aussi répeter qu'aucune attaque ne doit etre porté avant le début des hostilité, meme pour les pirates (allez chercher d'autres gens, sa sert a rien de faire une guerre si c'est pour recycler les flottes la veille.)

    "J'aimerais tout de même éclairer un point sur cette guerre.
    Seigneur Rem4s, lorsque vous l'avez annoncé,
    Vous avez signalé une guerre entre les CLA et les REB.
    Je remarque que la pluspart des CLA (et meme des LL) vont y participer,
    alors que seul deux personnes de votre coalition se sont déclarer pour l'instant.
    Est ce une technique de combat nouvelle de déclarer au derniers moment ?
    Ou est ce juste car les propos que vous avez tenu ne sont pas en accord avec votre guilde ??
    J'aimerais une réponses qui atteigne mes esperance ."


    HRP : Aller quoi !!, la plupart des LL sont entré alors qu'il sont nettement inferieur, faites pas vos rabat-joie et demander au autres REB de venir.Sinon sa seras plus une guerre CLA / Pirates (ce qui n'est pas inninterressant d'ailleurs.).
    bahamut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 2:36 pm


  • hrp: bon pour les points du reglements qui merite d'etre modifier , je propose que tous le monde se connecte la semaine prochaine sur msn (si possible) ou sinon on fait une reunion sur le chat de la CLA...
    ludrion
     


  • C'est moi qu'est répondu le premier a Romdi, je suis désolé .
    Sa fait du bien d'entendre que des petits REB se joindront a la guerre, cela leur permettra de faire quelque chose d'utile malgrès leur bas niveau.
    Je sais pas si j'ai le droit de faire sa mais, étant donné qu'il a pas trop le temps de le faire je le fait a sa place, Orsiny participeras a la guerre (de notre coté bien évidemment ).
    (Pour ce qui est de RomDi, il a pas re poster donc sa veut dire qu'il a menti, ou que sa l'interresse plus donc sa sert a rien d'en faire un cake).
    (Kapoué, si tu suprime mon message tu pourras quand meme laissé le truc a propos d'Orsiny, merci.)
    bahamut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 2:36 pm


  • Les Légions Lanthaniennes sont toujours prêtes à servir.
    Avatar de l’utilisateur
    Orsiny
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Lun Mar 24, 2008 6:12 pm


  • ah ces jeunes...heureux que je suis là pour mettre tout le monde d'accord

    ordre du jour : osef romdi on sait même pas qui c'est (faut être sérieux 2 minutes, la plainte anonyme en passant, sans RC, c'est pas super crédible)

    sinon mon pseudo IG c'est haStyle, d'ailleurs c'est casse couille ces histoires de pseudo, trop compliqué pour les vieux comme moi, il devrait y en avoir un seul par compte qui change jamais et l'inscription au forum devrait aller avec, bref.

    sinon orphelin. tu vas pas me casser mes jolies terreurs hein ? (note pour plus tard, planquer les éclairs d'argent au fin fond du trou du cul de l'univers)

    bon, sinon, j'espère voir de beaux RC sous peu, et je dis aussi bravo à tixu oty aka arutha aka le pirate aka j ene sais quoi encore (pourquoi faire simple...?) moi je trouve çà plutot sympa qu'on se fight, en plus on est voisins çà fera des économies de rampe de lancement ^^ et pis tu m'as attaqué ma planète principale (si si en 1 726, rappelle toi) et piqué au moins 100K metal et 2 PP alors je crie vengeance !

    bon allez, on reprend le mode "de bonne humeur et prêt à se foutre sur la tronche" merci tout le monde

    hastyle, qui va vous botter le cul, ou pas...
    Oderint Dum Metuant
    Image
    hastyle
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Sam Juin 07, 2008 8:46 pm


  • je vous en supplie, du RP... Hastyle, ça vaut aussi pour toi. Le prochain qui relance le sujet de ROmDy, je lui sucre ses droits de poster.
    je modère, tu modères, il modère, nous modérons, vous modérez, ils modèrent...
    Avatar de l’utilisateur
    kapoué
    Modérateur
    Modérateur
     
    Messages: 14
    Inscription: Ven Oct 31, 2008 8:34 pm


  • (Pour ce qui est de RomDi, il a pas re poster donc sa veut dire qu'il a menti, ou que sa l'interresse plus donc sa sert a rien d'en faire un cake).

    osef romdi on sait même pas qui c'est (faut être sérieux 2 minutes, la plainte anonyme en passant, sans RC, c'est pas super crédible)


    Si, j'avais poster justement ... Un modo serait-il passé par là ?
    Car, en plus, Tak m'a répondu au post que j'avais fais par MP !
    Je m'étais expliquer et je m'étais retiré de votre conflit, étant donner que je suis obligé de rester anonyme ... les REB sont sur mon dos et je me débrouillerai.

    Donc je répondrai a Bahamut, que si les REB n'étais pas des lâches qui s'amuse a raider un joueur a 3, alors qu'il est bien moins puissant que ne serai-ce 1 seul REB ( Je dit ça pour Rem4s ), alors peut-être j'aurai pu montrer le bout de mon nez.
    Pour le moment je suis contraint de me cacher, mais je leur tomberai dessus bien assez vite.

    Et pour hastyle, apprend a connaître les gens avant de juger... donc non pas osef.

    Donc maintenant occupé vous de vos fesses...

    @ Kapoué, j'ai poster pour me défendre, j'étais bien obliger. J'aimerai bien garder mes droits, merci.

    @romdi: tant que tu n'auras pas dévoiler ton pseudo IG, ainsi que le RC de l'attaque, je ne veux plus voir un seul de tes messages ici. Je ne modère pas celui, mais tous les suivants. Assez des plaintes anonymes et sans preuves.

    @rem4s: je suis obligé de te modérer à nouveau. Ce topik concerne uniquement les INSCRIPTIONS!!! vous allez vraiment me mettre en colère.
    RomDi
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Dim Jan 04, 2009 12:47 pm


  • odysseus se réveillait seulement que le droide de protocole lui signala l'arrivée d'un message...

    encore un peu embrumé,il alla voir ce qu'il en était.
    son holo crépita,scintilla et se connecta enfin a la résosphere.

    "HAHAHA!!!"
    le rire tonitruant fit sursauter le petit droide qui avait décidément bien du mal a comprendre la psychologie humaine.

    "tres cher seigneur "anonyme" (hahaha),sachez que la REB n'est sur le dos de personne (hahaha).vous laissez vos portes grandes ouvertes et vous venez vous plaindre qu'on vienne (hahaha).
    venez donc avec votre flotte (hahaha) et je vous accueillerai avec tout le respect du a un seigneur de votre rang (hahaha).
    je vais meme vous faciliter la tache (hahaha) en vous promettant qu'aucune attaque ne viendra de ma part (hahaha) ainsi vous pourrez faire une jolie flotte que je recyclerai avec plaisir (hahaha).
    je vous souhaite une bonne journée seigneur anonyme"

    odysseus manqua de s'étouffer tellement il riait.
    le droide,toujours dubitatif,s'inquiéta car il avait rarement vu son maitre dans un tel état.

    "avez vous un soucis,maitre?
    -non non (hahaha) mon bon C3PO,s'etrangla-t-il. mais fais passer l'info a tout l'empire que je decrete des a présent une semaine de vacances et de fetes pour tous mes sujets en l'honneur de la future résurrection du seigneur anonyme (hahaha)"

    Et il retourna se coucher en riant a gorges deployées (hahaha)

    "ils sont fous ces humains" pensa le petit droide
    Avatar de l’utilisateur
    odysseus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Sam Déc 20, 2008 6:42 pm


  • seigneurs je vous en prie, le seigneur RomDi a décidé de se retirer de la guerre, il ne souhaite pas dévoiler le rc de la bataille, fin de l'histoire.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Suivante


Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron