Avis de recherche : l'ESS souhaite des collaborateurs.

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus

  • "Seigneur Oroumgolok ; apparemment bous pouvons faire l'annonce depuis cette salle.
    - Très bien Oningu, préparons çà."

    Pendant quelques minutes le seigneurs oroumgolok ainsi que plusieurs assistant placèrent des tables et des chaises avant de prendre place .

    "Bien commençons."
    "Chers Seigneurs, dirigeants de divers Horizons de celestus, Je suis Oroumgolok le directeur du DARD , le service d'étude technologique de l'ESS.
    Aujourd'hui je viens au nom de l'Empire du Saint Savoir pour vous faire une proposition. Nous avons pour but de remettre a jour divers dossiers malmené suite a l'intervention de notre Dieu Véovis . Ces dossiers touchent les modules de constructions. Par conséquent l'ESS cherche a recruter 4 a 5 jeunes seigneurs ayant tout juste, ou étant sur le point de débloqué les modules de constructions.
    Ces personnes seront orienté technologiquement par nos soins pour nous aider a découvrir les secrets des modules de constructions que la plupart d'entre nous ont largement dépassé. Mais a ce stade j'en vois déjà quelques uns qui se demande ce qu'il y gagnerait ?

    Et bien sachez que les candidats retenues bénéficieront d'une planète pré monté destiné a cette usage, et qu'ils se verront financièrement aider par nous. La planète a colonisée par contre sera imposée.
    La planète est composée comme suit :
    centrale électrique 1
    centre industriel 10
    centre de recherche 15
    chantier spatial 15

    Technocité 1


    En plus de la planète , grâce a un suivi constant et de bons apport financiers vous pourriez vous déveloper plus rapidement.
    De plus nous aimerions que ces jeunes seigneurs puissent nous faire un rapport de situation au minimum tous les 3 ans TSU.

    Que ceux qui souhaiterais nous rejoindre dans cette aventure nous le fasse savoir pour que l'on étudie leurs dossiers. Enfin si certains postulants s'avéraient particulièrement intéressant nous leurs communiquerions d'autres détails de façon plus privative."

    Oroumgolok se tu après ce discours de présentation et attendait toutes les questions qui lui serait fatalement posées.
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    Avatar de l’utilisateur
    oroumgolok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Lun Mai 12, 2008 1:36 pm
    Gouverneur: Oroumgolok


  • y a t'il des récompenses pour ceux qui pourraient vous fournir les technologies nécessaires a tel ou tel construction ? (par exemple les technologies nécessaires aux rampes de lancement)
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • Nous n'avions pas pensés a une telle possibilité même si elle est tout a fait légitime. Pour vous répondre je vais devoir en référer a ma hiérarchie c'est a dire l'impératrice Tsukuhime. Nous vous ferons savoir ce qu'il en est après soit par ma voix soit par celle de l'un des intendants de l'impératrice.

    De plus cette demande est plus dans l'esprit d'aider de jeunes seigneurs émergents a progresser plus rapidement ou efficacement dans notre univers.

    Votre question aura sa réponse dès que possible.

    Juste après cette question Oroumgolok sorti un petit appareil Holographique et tapota sur le clavier. "transmission vers Amarame OK " fit une voix métallique.

    Une autre question ? ou un postulant ?
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    Avatar de l’utilisateur
    oroumgolok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Lun Mai 12, 2008 1:36 pm
    Gouverneur: Oroumgolok


  • --Transmission holographique d'Amarame--

    Un Aïnoko apparut au dessus de la table portant l'uniforme de l'intendance impérial.

    - Je me présente. Ichitaka Aïku intendant de sa sainte majesté Tsukihime au finance départementale. Suite à la requête du seigneur Rincevent nous avons discuté et avons décidé que les achat d'information seront traiter au cas par cas en fonction de la valeur des dites informations. Merci de votre attentions.

    L'hologramme disparut.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • *Un homme se leva dans la salle*

    Bonjour à vous seigneurs, je me nomme Stein, Technologiste de Black Hole.
    Mon empereur Dantejulien, aimerai savoir si il est impératif de ne pas avoir les module de construction? Un empire l'es ayant déjà ne peux contribué à cette recherche?


    *Stein se rassis aussitôt après*
    Avatar de l’utilisateur
    Dantejulien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 58
    Inscription: Dim Jan 04, 2009 3:13 pm

Mer Jan 07, 2009 3:56 pm

  • Technologiste Stein : Je semble percevoir une lueur d'intéressement dans vos yeux.

    Je pense que vous avez mal interprétez mes propos ou alors je me suis exprimé de façon confuse.
    Les seigneurs recherchés peuvent avoir débloqué les modules de construction cependant nous ne souhaitons pas non plus que ces gens aient déjà plus de la moitié des structures constructible débloquées?

    Nous commencerons a refuser des candidatures si vous dépasser la possibilité de construire une technocité et une station commerciale.

    Au cas ou trop peu de postulant se présenteraient nous réviserions nos postions en accord avec notre impératrice.

    notre réponse vous suffit elle ? ou en avez vous d'autres ?
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    Avatar de l’utilisateur
    oroumgolok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Lun Mai 12, 2008 1:36 pm
    Gouverneur: Oroumgolok


  • *Stein repris la parole*

    "Merci de votre explication, notre empire donc ne peux être accepté pour le moment contenu que nous pouvons déjà construire la Technocité et la Station Commerciale, Sachez quand même que si vous ne trouvez pas assez de membre pour ce projet, le Seigneur Dantejulien acceptera avec plaisir votre choix."


    *Stein repris place et commença à écrire dans son téléscripteur*
    Avatar de l’utilisateur
    Dantejulien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 58
    Inscription: Dim Jan 04, 2009 3:13 pm



Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités