arrivée du diplomzte de la guide the vete

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus

  • noble seigneur de celestus je me permets d'interrompre vos debats afin de vous demander une audience pour vous proposer de nouvelles idées. merci de vos réponses
    Patrick le conquérant : guilde the V.E.T.E
    Dernier survivant des seigneurs du dragon noir
    Avatar de l’utilisateur
    pat40
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 37
    Inscription: Ven Nov 07, 2008 11:42 pm


  • Doum Doum regarda le nouveau Seigneur :

    -" Salut à toi Noble Seigneur, l'Empire des Vagabonds est heureux de t'acceuillir au sein du Sénat....nous serions heureux de connaitre ce que vous avez a proposer"
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    DOUM le vagabond
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Ven Déc 26, 2008 8:15 pm


  • Bienvenue a vous Diplomate de la guilde The Vete.

    Nous attendons avec impatiente que vous nous parliez de vos idées
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm


  • le brouhaha de la salle du sénat cessa quand les lourdes portes d'entrée s'ouvrirent pour laisser entrer un homme que l'on aurait cru venir d'un autre temps. il etait tout de cuir noir vetu le regard sombre et glacé ne laissant rien transparaitre de ses attentions.il s'arreta au milieu de de la salle et dit:
    -noble sénateur de celestus je vous salut,je suis patrick le conquérant général diplomate de la guilde the V.E.T.E . je suis arrivé dans cette univers en voulant connaitre la paix et la fraternité. Car moi aussi en d'autres lieux et d'autres temps je fus un guerrier sanguinaires semant mort et désolation sur mon passage. Je vis constamment avec le remord de mes actes c'est pour cela que je suis arrivé ici. il est vrai qu'un univers sans guerre ne peut exister mais nous pouvons et devons séverement reprimander les abus et les acharnements comme j'en ai lu quelques rapport particulierement sanglant. pour remedier a cela j'aimerais vous soumettre quelques idées dont nous pourrions débattre ensemble.
    pourquoi ne pas creer une O.G.S (organisation galactique de sécurité).
    je m'explique :chaque guilde elit un representant pour le conseil.
    ensuite le conseil vote un president pour un mandat d'une durée déterminée
    lorsqu'un seigneur est victime ou se sent victime d'un acharnement ou d'une abomination il saisit le conseil
    il est clair que le representant de la guilde de la victime est tenu d'abstention.
    le conseil vote selon le niveau de gravité :
    - aupres de sa guilde un renvoi temporaire ou définitif
    - un ultime avertissement a l'agresseur
    - une lourde attaque de la flotte du conseil qui reunirait des flottes des differentes guildes (imaginez la taille de cette flotte)
    evidemment tout ceci n'est qu'un projet qui me tiens a coeur et pour l'instant ce n'est qu'une ebauche.
    mais noble seigneur j'aimerais que nous en débattions ensemble pour savoir si ce projet vous interesse.
    maintenant noble sénateurs je vous adresse toutes mes amitiés et attends de vos nouvelles.
    c'est sur ces paroles que l'homme mystérieux se retourna sans broncher et repartit comme il était venu.
    les chuchotements reprirent dans la salle une fois les portes fermées.
    Patrick le conquérant : guilde the V.E.T.E
    Dernier survivant des seigneurs du dragon noir
    Avatar de l’utilisateur
    pat40
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 37
    Inscription: Ven Nov 07, 2008 11:42 pm


  • Le représentant de la CSMYU se permit de répondre au général :
    -Sauf votre respect mon général, cette force de sécurité ne ferait elle pas double emploi avec celle dont le Sénat doit se voir pourvue ?
    Un membre subissant l'acharnement pourrait très bien le saisir pour cette affaire et demander réparation, à moins que cette force ne soit totalement indépendante du Sénat, mais auquel cas elle devra être soumise aux lois de cet univers promulguées par le Sénat et le Chancelier...
    Avatar de l’utilisateur
    kholtor
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 95
    Inscription: Dim Oct 05, 2008 8:59 am


  • Le Sénat devrait bientôt nous l'espérons être doté d'une police qui nous l'espérons suffira a maintenir l'ordre dans la galaxie.
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm


  • Pour toute proposition concernant le bars armée du Sénat, vous en réferé à l'Assemblée, par le biais de l'ouverture d'un débat
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • je suis d'accord avec le seigneur kholtor, le senat represente le conseil et decide des sanctions qui doivent etre donner, et une police sera bientot creer.
    Avatar de l’utilisateur
    cellidroide
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Sam Jan 17, 2009 2:15 pm



Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités