Une nouvelle Guerre.

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Mar Jan 20, 2009 4:29 pm

  • Un cyborg de journalisme, briqué à neuf, et portant les logo de Universal News 41 se tenait présent, l'allure guindée de tous les droïdes protocolaires. Il se tenait dans une grande pièce, aménagée en salle de conférence, avec des tentures pourpres, lourdes, aux emblèmes du Vatican.

    « Peuples de l’Univers, je vous parle en direct de la Cathédrale de l’Unique, sur la planète Vatican. Le Grand Inquisiteur Torchemada a convoqué la presse universelle, pour une déclaration retentissante. De l’entourage du chef de gouvernement Klendatt, on murmure une déclaration de guerre, un retrait définitif du monde politique, ou encore une augmentation des taxes. Personne ne sait au juste ce qu’il va dire. Nous attendons donc, qu’il prenne la parole.

    Mesdames, messieurs, un peu de calme je vous prie. Le Grand Inquisiteur va s’adresser à vous d’ici quelques instants, veuillez prendre place. Dans le calme, je vous en conjure.

    Brouhaha de chaises, de chuchotements, de rire étouffés.

    S’il vous plait, veuillez vous taire. Voici le Grand Inquisiteur !

    L’homme qui arriva sur l’estrade était vêtu d’une robe de bure. Il portait sa capuche sur sa tête, cachant entièrement son visage, et à sa main, le Livre de l’Unique. Il le posa sur le pupitre, et retira sa capuche. Tous purent alors voir son visage sec, taillé au couteau, ses cheveux gris argent, sa barbe bien fournie. Mais ce qui était le plus remarquable étaient ses yeux, sans cesse en mouvement, d’un bleu très clair, presque aussi gris que ses cheveux.

    Mes chers amis, je vous remercie d’être venus si nombreux pour entendre mes quelques paroles. Vous avez sûrement des connaissances historiques. Je vais faire cependant un rappel pour tout le monde.
    Il y a environ 70 ans TSU, notre révolution religieuse a prit le pouvoir sur Klendattu, aujourd’hui appelée Vatican, ainsi que sur toutes les colonies sous contrôle Klendatt. Nous suivions les ordres de notre dieu, l’Unique. Il nous avait ainsi confié la mission de convertir les peuples de l’Univers. Aujourd’hui, il est temps de faire un bilan. Où en sommes nous ?
    L’empire Pacifistarium a rejoins les rangs de l’Unique. L’empire du Seigneur Sniper a, lui aussi, rejoins l’Eglise. Mais c’est encore trop peu. A l’heure où je vous parle, l’Empire Krynnien est sur le point de tomber sous le contrôle de l’Archevêque Maximillien, qui poussera la conversion sur un nouvel empire. Mais c’est encore et toujours trop peu ! l’Unique m’est apparut en rêve. Il m’a confié une nouvelle mission.


    Il prit une profonde inspiration, et ses yeux soudains virèrent au rouge sang. Se tenant des deux mains au pupitre, il reprit la parole, d’un ton mortellement calme, détaché.

    L’Unique nous a confié la mission de faire déferler une Guerre Sainte, une Croisade, un Jihad, comme vous l’appellerez, sur l’Univers entier ! Aucun peuple ne sera à l’abri ! Nous serons les légions divines, la déferlantes religieuse, nous serons l’eau qui fait tourner le moulin, pour qu’enfin, les hérésies finissent, et que tous adoptent le culte de l’Unique !

    Mes frères, prenons les armes, et partons évangéliser les peuples, détruire les idoles de boue et de sang des dieux païens, faisons renaître l’Univers à sa prime pureté, sous l’égide de l’Unique ! N’ayez pas peur de la mort, car c’est l’Unique qui nous entraine sur ce chemin. Nos âmes seront purifiées par nos actions, et nous serons victorieux !

    Certains paieront la victoire de leur sang, d’autre de leur vie, mais jamais, JAMAIS nous ne lâcherons! Jamais nous ne regretterons ce que nous allons faire. Pour la gloire de l’Unique, et la sauvegarde de l’Univers ! »


    Ses yeux étaient encore rouges, puis, reprenant sa respiration il se calma. Ses yeux redevinrent bleu-gris. Il quitta l’estrade d’un pas souple.

    Dans l’assemblée, tous murmuraient encore «
    Et quand il a ouvert le quatrième sceau, j'entendis la voix de la quatrième créature dire : « viens et regarde » Et j'ai regardé, et sur un cheval pâle se dressait la mort et l'enfer le suivait. Il lui fut donné le pouvoir de tuer par l'épée, par la famine, par la mort et par toutes les créatures de la terre. »


    Une page de publicité fit alors les mérites d’une lessive, d’un carburant révolutionnaire, et d’un détachant pour carrosserie de viper. Puis, un nouveau flash info apparut soudain.


    Les écrans de la salle se mettent à clignoter, puis affichent un flash d’information. Le journaliste, Un hybride humain-machine, se tient devant un grand bâtiment manifestement en proie à un violent incendie.
    Derrière lui, une grande agitation régne. Il prend la parole :


    « Mesdames, Messieurs, Droïdes et cyborgs, bonjour ! je vous parle en direct de Krynn, depuis la place Merienden, devant le Grand Palais Impérial ! En effet, une révolution a éclaté depuis quelques heures, et voilà que les rebelles ont prit d’assaut le palais ! Ce dernier est tombé il y a quelques minutes à peine, après la faible résistance des corps d’armée chargés de sa défense. »

    La caméra bouge légèrement, alors que l’Hybride se retourne et part vers le bâtiment pour en apprendre plus. Il croise un homme portant un habit de bure noire qui semble haranguer les troupes révolutionnaires.. S’arrêtant devant lui, le journaliste commence à l’interviewer.

    « - Monsieur monsieur, excusez moi ! je suis reporter pour Universal New 41 ! pourriez vous nous expliquer succinctement qui vous êtes, et ce que vous voulez ?

    - Je suis le prêtre Basile, membre de l’Eglise de l’Unique. Nous répondons à la volonté de l’Eglise qui est de convertir les peuples de l’Univers ! Nous avons prit le contrôle de Krynn, et c’est tout l’Empire qui est à présent sous notre contrôle ! Voilà une grande victoire pour l’Unique !

    -Mais qui sera chargé de s’occuper du contrôle politique et religieux de cet empire ? Nous savons déjà que l’Empire Klendatt a été renversé il y a quelques siècles TSU, et que depuis, le Grand Inquisiteur Torchemada s’occupe de gérer l’empire. Qu’en est il de votre coté ?

    -Et bien, rien n’est officiel, mais manifestement, il s’agira de l’Archevêque Maximillien, mandaté part le gouvernement Krynnien lui même, et respectant les vœux de l’Unique»

    Le journaliste recula un peu, afin de permettre un bon cadrage pour terminer son reportage.

    « Et bien voici donc où en est la situation sur Krynn. A vous les studios !! »
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Mar Jan 20, 2009 6:26 pm

  • hein? qui? quoi?

    Trinnnquillement installé sur mon fauteuil, contemplant le métal et le tritium récoltés sur les secteurs miniers du seigneur Zaakhstan... je vis une lueur rouge venant de l'un de mes écrans de contrôle.

    "encore un bug de ce foutu ordinateur" je me suis dit... et puis la flemme de me lever...

    Cependant, après avoir soulevé mes belles petites fesses bien ferme .... heu je m'égare ... de mon doux et moelleux canapé, j'aperçus un rapport... un rapport de bataille...

    d'un certain Shinami Tenzumo... hum ça me dit quelque chose... ha mais oui le seigneur Zaakhstan était sous son protectorat. Je me mis à sourire, et me dis : " si j'avais su... j'aurais aussi pillé ces quatre planètes habitées juste à côté... avec ces principales ressources de minerai... trop gentil..."

    Enfin bref... cela m'a bien diverti... des crêpes des crêpes... tient je vais aller m'en faire quelques unes

    Je partie en direction de ma cuisine... en laissant mes seconds s'occuper de la reconstruction de ma flotte.
    Avatar de l’utilisateur
    vala
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Ven Oct 17, 2008 5:17 pm

Sam Jan 24, 2009 3:21 pm

  • Une transmission arriva sur les écrans, nul ne savait de qui elle provenait. Une ombre apparut, un fond noir, on ne distinguait presque rien. Soudain, une voix, grave, forte et puissante parla.

    L’Empereur de tous les temps sommeillait depuis fort longtemps. Après la fuite d’Elrak, il avait ordonner de le laisser partir, afin qu’un jour, leur bataille puisse être de puissance équivalente.
    Mais l’Empereur était las d’attendre, les millénaires TSU passaient, rien, toujours rien, juste des peuples inoffensif qui se développer à une vitesse minablement lente, et dont les vaisseaux étaient rouillé tellement ils stationnaient longtemps au spatio-port. C’en était trop, bien trop pour l’Empereur, qui se mit en quête d’agir enfin.
    Après plusieurs années de recherches, il trouva qu’Elrak avait rejoint les cieux, et qu’il avait laissé derrière lui une Confrérie qu’il jugea d’abord misérable. Mais les temps passaient, et ces êtres commençaient à devenir puissant et dangereux. Il fallait agir, et vite !
    Sa soif de pouvoir et de destruction était telle qu’il ne pouvait attendre plus longtemps, il élabora donc un plan diabolique dont il est le seul à avoir le secret.
    Les idoles de la Confrérie étaient bien vivantes, des divinités ridicules, faibles et sans défense, prônant la paix ou d’autres choses futiles. Hélas, leur puissance combinée était relativement grande, peut être un peu trop pour cet Empereur immortel qui n’a plus combattu depuis des lustres.
    Il commença donc à appliquer son plan qui était simple, mais diaboliquement efficace. Il se fit donc passer pour le second de Seigneur Morphée, grand Fondateur et Successeur d’Elrak, ainsi que Chef de cette race faible qu’étaient les Lanthaniens.
    Le plan fut très probant, il réussi à s’incruster tellement bien, qu’il put éliminer le Seigneur Morphée et prendre sa place en un rien de temps.
    Là, il décidé de tester une arme mise au point par ce peuple dérisoire, qui, selon eux, s’appelait le satomisateur. Plusieurs peuples furent anéantis en une fraction de secondes, ce qui fit se remémorer à l’Empereur ses anciennes batailles.
    Les retombées de la Confrérie furent sans appel, Reshnak, Dieu du Seigneur Morphée, fut emprisonné : la chute de guerriers de l’Atlante et de leurs idoles était sur le point de commencer.
    Eldenia, Déesse sœur de Reshnak fut assassinée, puis les autres, les uns après les autres, sans que personne ne puisse faire quelque chose, n’y même se douter de ce qui se tramait.
    Le combat des divinités contre l’Empereur fut féroce, même Bramok lui-même, Dieu suprême dont l’âme vie dans Thalam, l’Impénétrable Citadelle, tomba.
    Lors de la fin de cette guerre divine, il était déjà trop tard. Le peuple de Delnoss, particulièrement occupé par une guerre civil dévastatrice, s’aperçu d’un problème monumentale, les Dieux mourraient, tombaient, étaient détrôné !
    Trop tard il était, quand les Seigneurs de la Confrérie comprirent ce qui venait de ce passé durant plusieurs années. L’emprise de l’Empereur revenu était maintenant totale sur les Lanthaniens, personne ne pouvait y remédier, on ne pouvait que le combattre.
    Les peuples étaient corrompus, les uns après les autres. La terreur et le chaos s’installaient. Une ère Noire s’abattait sur la Confrérie, et bientôt ce nuage nocif s’étendrait à tous l’Univers, comme l’Empereur l’avait fait il y a des millénaires, lorsque Elrak survécu et trouva refuge dans cet Univers paisible.
    Mais dans cette montée en puissance colossale de la part de l’Empereur, un opposant fit soudain son apparition, un frère qu’il croyait mort depuis d’illustres temps. Il se faisait passait pour un Dieu à la puissance inégalée et inégalable, il se faisait appeler l’Unique !
    Cette menace devait être enrayée, c’est un combat qui allait durer des temps immémoriaux, mais cette fois ci, la guerre serait entre les peuples, l’Empereur entraînant la Confrérie qu’il contrôlait maintenant, pour se battre à ses côtés et pour enrayer la menace, il appela cette action, Résistance. Le combat allait donc être engagé entre les fidèles de l’Empereur, et ceux de l’Unique.

    Une guerre se profile à l’horizon, bien plus grande que toutes celles connues, bien plus sanglante que les guerres divines elle-même, et personne ne serait épargné, la folie de l’Empereur ne trouve aucune limite immuable ou non. Prenez garde, nous arrivons, et nous vaincrons !


    Puis un texte de couleur rouge sang commença à apparaitre et à défiler.

    Nous,
    Membres de la Très Sainte Confrérie Lanthanienne de l'Atlante,
    Membres de la Très Sainte Légion Lanthanienne,
    Nous engageons à combattre les hérétiques vénérant l'Unique,
    Par la folie, la puissance et la destructions que nous confère l'Empereur,
    Par sa toute divine influence sur Nous,
    Nous écraserons les ennemis,
    Nous exterminerons leurs armées,
    Nous annihilerons leurs flottes de guerre,
    Nous pillerons leurs monde,
    Nous tuerons leurs enfants,
    Nous violerons leurs femmes,
    Nous les réduire tous à l'état de poussière,
    Après notre passage,
    Il ne restera rien,
    Rien d'autre que des braises et de la poussière,
    Alors préparez-vous,
    Basse population de l'Univers,
    Hérétique de l'Unique,
    La Confrérie est sur vous,
    Par toute sa colère vous allez payer,
    Pour toutes les souffrances à jamais engendré,
    Pour tous les morts essuyés,
    Les guerriers de l'Atlante se vengerons.

    ...
    ...
    ...

    "Mouhahahahahahahahahahahahahahahaha", fut le cri, cynique, puissant et horrible, qui fit frémir tous les Seigneurs regardant et lisant la vidéo qui venait d'être projeté, personne ne s'attendait à cela.
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam

Dim Jan 25, 2009 2:58 am

  • Les teckchines regardaient, abasourdis, le communiqué de L'archeveque Torchemada.
    Une guerre de... religion?
    Quelle absurdité!

    Pour les teckchines, noyés depuis leur naissance, leur conception meme, dans le cyber, dans l'expression la plus absolu de la science, qui s'emparait de leur conscience, ce que ces fous de fanatiques appelaient l'Ame, ceci n'avait aucun sens.
    Une conscience n'etait, pour eux, qu'un ensemble de processus logique, au moins dans leur enchainement et leur fonctionnement, permettant une interaction avec le monde, avec les autres, avec le neureseau.
    Certainement pas la creation d'une divinité quelquonque. Encore moins soumis, ou dependant d'elle.
    Une conscience se devait d'etre libre, autonome, c'etait son essence meme.

    Choqué. Choqués etaient les teckchines. Comment reagir? Une guerre? Encore?

    Les teckchines ne craignaient ni la mort, ni l'aneantissement, car jamais ils ne disparraissaient, toujours presents dans le neureseau.
    Mais l'affront fait a leur mode de vie, a leur respect des sciences, a leur liberté, il ne pouvait l'accepter.
    Un vieux programme fut mis en route, une sous routine presente dans les meandres du reseau:

    La guerre totale, celle ou aucun cadeau n'est fait, ou toutes les bassesses, tout les mensonges, tout les abus sont permis.
    Une guerre sans merci, dont aucun ne revennait indemne.
    Une guerre absolue.

    Toutes les ressources teckchines etaient maintenant utilisées pour un but, un seul, l'aneantissement de ces croyances ridicules, et de leurs propagateurs, par tout les moyens, et quelque soit le chemin a employer.

    et dans un des meandres du neureseau, une vieille conscience fut reveillée, concue, creer par la science teckchine, elle etait l'incarnation meme de l'Antechrist, celui que voyait partout ces fous des dieux.
    Effrayant, haut de plusieurs metres, l'incarnation de toutes les souffrances, de tout les maux, de toutes les traitrises.
    Et, encore noyé dans le reve, encore a mi-chemin entre la lumiere et l'obscurité, elle se saisit d'un cigare, qu'elle porta a sa bouche, et alluma d'un claquement de ses mains, ou couraient des flammeches bleutées.
    puis elle prit la parole:
    <<Ca va chier....>>
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Jeu Fév 19, 2009 3:51 pm

  • Arkhanya , capitale des Vestiges de la Confrerie de Courteline , Palais Imperial

    Le seigneur Ludrion avait convoque tous les officiers des differentes armes des forces militaires des Vestiges et il leur fit un discours

    Moi ludrion , regent de la Confrerie de Courteline , membre du Conseil des Trois , 1er Lord de la Spatiale de la Confrerie de Courteline et grand maitre de l'ordre des Saphery vous informe que les forces militaires de Vestiges de la C_C qui sont tenu par l'antique serment que notre empereur Arkhaschan a conclut avec l'Eglise de l'Unique , de mettre nos legions et flotte de guerre au services du grand Inquisiteur Torchemada pour porte la lumiere de l'Unique dans tous l'univers.

    Gloire et Honneur
    Pour la C_C et notre empereur
    ludrion
     

Lun Fév 23, 2009 2:41 pm

  • L'armada des Vestiges de la Confrerie de Courteline , qui était sous les
    ordres du régent Ludrion , se dirigeait actuellement vers le système
    Arctarus , système capitale de l'Impératrice Amsterimsque.La puissante
    flotte était constitue de plusieurs milliers d'escadres de combat, de
    métaportenefs et leurs escadrilles de chasseurs ainsi que de grosses
    formations de bombardier plasma.Au milieu de tous ces vaisseaux on
    pouvait distinguer les plus puissant vaisseau de la Confrerie de
    Courteline, les SCPC de classe Thor.Ces puissants behemoth étaient les
    vaisseaux les plus évolués de l'arsenal de la Confrerie de Courteline,
    un rassemblement des plus puissantes technologies de l'antique alliance
    et des Lanthaniens.

    Ce qui amenait le seigneur Ludrion dans ce système c'était l'amitié avec
    l'imperatrice Amsterimsque. Il allait tenter de la rallier a la cause de
    l'Unique.Il ne voulait en aucun cas faire du mal a Amsterimsque , qui
    était pour lui une amie et une alliée très cher.

    Pont d'état major du Kanoran Ascendant , SCPC de classe Thor et vaisseau
    amiral des Vestiges de la Confrérie de Courteline


    Officier de navigation: Mon seigneur , sorti d'hyperespace dans 5minutes.

    Ludrion: Com , dite a tous les vaisseaux de se préparer à combattre mais
    aucune attaque sauf si j'en donne l'ordre. Preparez a envoyer un message
    dès notre sortie d'hyperespace.

    Officier Com : A vos ordres mon seigneur.

    Prêcheur de L'Unique: Vous croyez réellement que vous allez arriver à la
    convertir a notre cause. Vous êtes vraiment têtu a vouloir toujours
    essayer une conversion sans violence. Les infidèles ne comprennent que
    la manière forte.

    Ludrion : Peut être, Precheur, mais avec une conversion pacifique nous
    ne passons pas pour des monstres. Je connais bien Amsterimsque et nous
    aurions mieux à faire de la convertir en lui laissant toute sa flotte
    intacte. En plus, elle sera facile à convertir...
    Le prècheur prit un air excédé. Ludrion le regarda d'un regard noir et
    lui dit.
    Je suis encore maître de ma flotte et de mes armées.

    Prêcheur : Je le sais bien que vous êtes le maitre de cette flotte et
    des forces militaires des Vestiges. Je commence en avoir marre de votre
    manie de faire tous pour faire des conversions pacifiques.Sauf que c'est
    leur seul moyen de rédemption face à leur péché. Il n'avaient qu'à se
    joindre immédiatement à l'Unique.

    Ludrion : Mais pour votre information cher Prêcheur, Arctarus est un
    monde autarcique et assez ferme sur l'univers.Nous devons aussi partir
    du principe que l'Impératrice Amsterimsque n'est pas encore eu vent de
    la croisade que l'Église de l'Unique a lancé pour apporter l'ordre et la
    rédemption a tous les habitants de l'univers.


    Officier com: Mon seigneur, nous sommes à portée de communication
    d'Arctarus.

    Ludrion : Très bien, préparez vous à enregistrer un message
    holographique quand l'officier com lui fit signe que c'etait bon ludrion
    commença a enregistrer son message


    Impératrice Amsterimsque ,je souhaiterai vous rencontrer pour discuter
    d'une affaire d'une extrême importance sur les derniers evènements
    survenus dans notre univers. Je vous propose que nous nous retrouvions à
    bord de mon vaisseau amiral pour en discuter.

    ludrion fit signe que c'etait la fin de son message et l'officier com
    l'envoya


    Il ne fallut que quelques minutes à Amsterimsque pour envoyer sa
    réponse. Dans une grande robe noire, l'Impératrice répondit avec un air
    solennel : Très bien cher Ami. Mon vaisseau impérial est prêt à
    affréter. J'ose espérer que la flotte d'attaque qui vous a accompagnée
    ne m'est pas destinée.





    Le vaisseau Impérial approcha avec précaution du SCPC de Ludrion. Le
    ponton fut posé et Amsterimsque avanca rapidement dans le vaisseau de
    Ludrion, escortée par quelques vailllants fanatiques. Elle y trouva un
    bien triste paysage : des tonnes de poussière, de la bière répandue par
    flaques, une odeur nauséabonde de vapeurs corporelles… « Un vaisseau
    d’hommes » se dit-elle.

    Elle fut rapidement rejointe par une garde qui l’accompagna dans les
    méandres de l’impressionnant vaisseau. Une haie d'honneur, constituée
    des meilleurs combattants des légions eagles, se mit au garde-à-vous et
    accueillit avec les honneurs dûs à son rang l'Impératrice Amsterimsque.
    Les membres de la haie d'honneur étaient tous membre de l'Ouroboros,
    l'élite des légions eagles sous les ordres du Prince Imperial Quasir.
    La haie amenait à une grande salle sombre et froide au centre du
    vaisseau. Les portes se refermèrent derrière elle. Elle aperçut Ludrion,
    avec son regard charmeur de tricentenaire grisonnant, accompagné d’une
    sorte de vieux sorcier aux yeux injectés de sang, vêtu de noir.


    ludrion se leva et pris la parole

    Bienvenue sur le Kanoran Ascendant Amsterimsque , veuillez vous asseoir.
    Voulez vous quelque chose a boire ?

    Amsterimsque repondit
    Je pense que l'heure est grave cher ami, pour que nous nous retrouvions
    ici... trève de bonnes manières, allons droit au but.

    Ludrion: Chère amie , je suis venu vous demander si vous désirez
    rejoindre l'Unique et nous aidez à bâtir un nouvelle ordre galactique.Le
    seul but de l'Unique est de bâtir un monde ou l'ordre et la paix
    règnerait, où aucun conflit ou barbarie ne serait toléré.

    Amsterimsque : Et les vaisseaux de combat? c'est pour me persuader de
    faire partie de ce monde "merveilleux"? Amsterimsque sentait la
    colère monter en elle...


    Precheur de L'Unique : Les vaisseaux de guerre ne sont la que pour nous
    protéger. Nombreux sont les seigneurs qui ont attaqué nos missions
    pacifiques. Rejoindre l'unique c'est la voie de la raison et que tous
    ceux qui s'y opposent doivent mourrir, ainsi, la paix pourra etre stable

    Amsterimsque : Et dans quel but, puisque tout ce que vous pouvez nous
    apporter n'est que paix?
    Pourquoi certains seigneurs s'y opposeraient?et pourquoi sommes nous ici
    et pas dans un des mes salons à discuter tranquillement de tout ceci?Je
    ne comprend pas votre attitude Ludrion.


    Ludrion : Je le sais Amsterimsque , nombre de mes amis me reproche mon
    choix.Mais en tant que régent de l'empire Arkhanien et de celui des
    Vestiges de la Confrérie de Courteline je me dois respecte les serments
    que ma nation a prêté.

    Amsterimsque : Et quels sont-ils??

    Ludrion : Protéger l'Église de l'Unique de toute menace et de mettre a
    disposition les forces de la Confrerie de Courteline pour tous les
    projets de l'Unique.

    Amsterimsque :Et quelle est la motivation de l'Unique ? La paix a-t-elle
    un prix?

    Precheur de l'Unique : Pour prouver votre volonté de rejoindre l'unique
    , vous devriez verse un impot en fonction de la production de votre
    empire et nous laissez recruter parmi votre jeunesse pour augmente la
    force des armées de l'Unique.

    Amsterimsque grogna silencieusement : Nous y voilà... aider à grossir
    les rangs de l'Unique pour nous soumettre toujours plus... Puis elle
    poussa un cri de colère.
    Ludrion! Vous avez accepté un tel accord?
    Vous qui êtes si proche de la CL et de cette idéologie
    d'indépendance... Qu'ont-ils fait de vous Ludrion?

    A la fois en colère, désespéré et décidé, son regard traversa celui
    de Ludrion


    Precheur de l'Unique: Très bien Impératrice, vous ne voulez pas
    rejoindre l'Unique?? Et bien vous allez mourir!!!
    Le precheur sorti de sous sa toge une épée courte et fonça sur
    Amsterimsque. Ludrion, qui était plus rapide, s'interposa entre le
    prècheur et Amsterimsque. Il devia l'arme avec son bras qui fut
    entièrement transpercé. De son autre bras, Ludrion attrappa le prècheur
    par la poitrine et le projeta violemment à l'autre bout de la piece.
    Avant même que le prêcheur ait atteint le sol , il fut réduit en cendre
    par une énorme boule de feu, la grande spécialité du seigneur Ludrion.


    Ludrion se retourna vers l'Impératrice : Ca va? Je ne pensais pas qu'il
    allait faire sa. si j'avais su je n'aurai jamais respecte le serment que
    mon Empereur avait jadis prete.
    L'Impératrice posa sa main sur la plaie béante de son ami. Oui, je me
    doute. Les femmes ont un sixième sens qui leur permet de se faire un
    jugement des gens qu'elles côtoient.
    Elle regarda le tas de cendre de l'autre côté de la salle : Ne restons
    pas là. Cette mort va vous poser problème.


    Ludrion pris un com et dit:Ordre priorite alpha, active le code alpha tango charlie4.

    Tous les vaisseaux des Vestiges de la C_C reçurent l'ordre prioritaire et massacrerent les troupes de l'unique present a bord de leur batiments

    Desorme les Vestiges combattront contre l'Unique et feront tous pour reduire a neant son culte.Encore merci Amsterimsque , je ne savais pas a quel point mon passe avait une telle prise sur moi.



    hrp:Ce rp a ete fait avec l'aide amsterimsque de la CL .Cela prouve que si on se le permet des joueurs peuvent faire de bon rp ensemble et j'espere que cela poussera d'autre joueur a faire de meme au cours de cette guerre et dans le futur
    ludrion
     

Lun Fév 23, 2009 7:37 pm

  • Encore faudrait t-il que d'autres seigneurs accepte votre soi-disant retour dans la ligue des justes, je puis vous assurer en tant que pirate, mais surtout en tant qu'ennemi de l'unique, que même si vous rejoignez de nouveau la CLA, je vous considerais toujours comme ennemie.
    Il serait trop facile parce que vous vous retrouvez sans frère d'armes, vous rejoignez nos rang.
    Votre premier acte de lâchetè fût quand vous avez ralliés les serviteurs de l'Unique, aujourd'hui ayant perdu leurs flottes, vous les abandonnez pour rejoindre une coalition plus forte, célà fait votre deuxième acte de lâcheté. J'en appele aux quelques gens raisonnable de ne pas accepter ce retour.
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am

Lun Fév 23, 2009 8:44 pm

  • /hrp seigneur orphelin, je peux vous assurer que ce rp de changement de camp a été écrit il y a déjà plusieurs semaines et le seigneur ludrion avait déjà prévu depuis le début de la guerre de revenir dans le camp des ennemis de l'unique. Vous n'avez que ma parole, et j'espère que cela vous suffira.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Lun Fév 23, 2009 9:39 pm

  • faute de participants du coté de l'Unique, je ferme de sujet. merci à tous d'avoir respecté les règles du rôle play. J'espère que ce genre d'événements aura souvent lieu (sans forcément parler de guerre!).

    Les peuples unis ont défaits l'Unique. Félicitations!
    je modère, tu modères, il modère, nous modérons, vous modérez, ils modèrent...
    Avatar de l’utilisateur
    kapoué
    Modérateur
    Modérateur
     
    Messages: 14
    Inscription: Ven Oct 31, 2008 8:34 pm



Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités