modalité de la Guerre de l'Unique

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Mar Jan 20, 2009 5:19 pm

  • Post HRP pour définir avec vous les modalités de la guerre que nous comptons lancer contre l'Univers.

    Alors, le point numéro 1: la satomisation. La satomisation est tolérée, à condition qu'elle ne soit pas sur des colonies. Tout contrevenant prend le risque que nous cramions quelques dizaines de millers de PP pour raser intégralement son empire, dans un délai très court.

    Deuxièmement, cette guerre n'a pas de limite temporelle. Tout joueur voulant "abandonner" devra se convertir à l'Unique.

    Les joueurs désirant se convertir devront se soumettre à un prélèvement d'impôt, calculé sur la base de leurs revenus quotidien, ainsi que d'une quantité d'infanterie dépendante du niveau de chaque joueur. Après ce délai d'une semaine, soit le joueur désire entrer dans la guerre aux cotés des paladins de la justice, soit de retourner vaquer à leurs occupations. Attention toutefois, si un joueur qui a été soumis attaque un des membre de la guerre de l'Unique, il se retrouvera à nouveau en conflit ouvert, avec les même règles qu'avant.

    Un joueur ne s'étant pas soumis, il sera toujours considéré comme hérétique, même si sa flotte était anéantie, ou que sa pm était occupée par nous.
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am


  • Bon ben HRP aussi . J'ai également lu l'autre post parlant de la guerre de l'unique ( viewtopic.php?f=11&t=3654 ) et j'ai pas tout saisi.

    Je conçois que c'est pour lancer le roleplay et un peu de jeu , mais doit on choisir un camp si camp il y a ?
    Devons nous nous attendre a voir des raids arriver sur nos planètes et secteurs ?
    Parce que même si l'ennui guette certains, d'autres ont déjà fort a faire avec les forces en présences ; devons nous alors nous attendre a rajouter des noms a notre liste d'ennemie? Parce que dans ce cas , va falloir être connecté très souvent...
    bien que je trouve l'idée bonne , j'ai peur que pour certain , cela les pousse a frôler la sur-dose de celestus.

    C'est pour cela que je demande : Doit on s'attendre a subir cette croisade qu'on le veuille ou non, ou faut il prendre position clairement ( pour ou opposé ) pour voir notre empire intégré à l'histoire ? ?
    les limites , c'est pour les autres ...
    Avatar de l’utilisateur
    Colibri
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Jeu Mai 01, 2008 11:04 pm


  • personnellement, pour en avoir parler avec le Chacal, il y a actuellement 2 camps: les fidèles de l'unique et les autres. Mais j'en discute aussi sur la possible création d'une faction neutre grâce à un "Traiter Multilatéral de Non-Incursion" Sorte d'entente territoriale qui nous protège nous, signataire, mais nous interdit de protégé ou d'aider les non signataire. Évidement la rédaction de ce traiter et les limitation territorial vont laisser place à nombre de gros RP politique. C'est je crois la meilleur possibiliter, mais aussi une fois cette guerre fini [si fin il y à] le traiter pourras être remis en cause et les signataire et non signataire pourrons se disputé les système neutre, laissant place à une nouvelle histoire. Enfin vous voyer le tableau. Mais avant de faire quoi que se soit j'en rediscuterais avec Le chacal pour plus de détail me demandé contacte par MP pour avoir une adresse MSN où me joindre.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • purée, vous êtes vraiment pas faciles à bouger. Il y aura deux camps. Nous, le sserviteurs de l'Unique (vous aurez la liste complète de qui est qui en tant voulu), et le reste de l'Univers. C'est pourtant pas compliqué. Donc, l'idée est la suivante (marre de me répéter tout le temps, on aurait du déclarer la guerre sans se creuser la tête à faire un RP derrière, si vous réfléchissez, vous trouverez des raisons plus que balèses à cette idée): on va attaquer les colonies, et les pm, parce que nous voulons convertir (par la force, c'est ça l'idée d'une croisade) les peuples hérétiques de l'univers.

    @Vala: si jamais te faire tatanner te fait peur, choisit un autre jeu. On n'est pas du genre à s'acharner sur un joueur par plaisir, nous avons de l'éthique, on va pas raider 130 fois une personne, puisque ce ne sont pas les ressources qui nous intéresse. Ton comportement m'énerve au plus haut point.
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am


  • les empires qui refuserait de payer l'impôt, et qui se ferait battre par la croisade seront ils quand même obligé de payer l'impôt ?
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • tout de suite... faut pas se sentir agresser... ce n'est qu'un avis :?

    zen ce n'est qu'un jeu :mrgreen:

    ce que tu n'as pas compris c'est que ta façon de jouer (grand rp...) n'est pas au gout de tout le monde... chacun fait et aime ce qu'il veut... tu n'es pas le centre de ce monde non plus hein

    et pour qu'un rp soit efficace et qui donne envie pour tout le monde, il faut que ce soit clair, précis et simple... tout le contraire de ce que tu fais avec tes 100 lignes indigestes pour beaucoup...

    la preuve pas beaucoup de commentaire suite à ton rp... par contre la guerre entre la CLA et rem's qui vient de se terminer... ça a attiré du monde : simple, clair et ne prend à partie que ce qui le voulait

    ça ira mieux quand, et je lance l'idée, d'avoir un univers RP et un autre libre.

    et je m'en fou de me faire attaquer, c'est un jeu militaire et pas un sim city comme certains le croient.
    Avatar de l’utilisateur
    vala
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Ven Oct 17, 2008 5:17 pm


  • je crois que ce que Le Chacal veut dire, c'est tout simplement: "nous ne demandons l'avis de personne, on va attaquer tout le monde, et soumettre des peuples pour qu'ils se convertissent". Perso, je trouve leur idée excellente, car ils n'obligent personne à rentrer dans le RP. Pour prélever l'impôt, il me semble que se contenter d'envahir une PM est une bonne façon de faire, mais ils vous en parleront plus, je pense.
    je modère, tu modères, il modère, nous modérons, vous modérez, ils modèrent...
    Avatar de l’utilisateur
    kapoué
    Modérateur
    Modérateur
     
    Messages: 14
    Inscription: Ven Oct 31, 2008 8:34 pm


  • euh.. t'es qui le chacal?

    je te vois pas dans le classemment.
    pis declaré une guerre a l'univers, et dire "pas de sato", alors que c'est le seul moyen de defense qu'auront les ptit empires fassent a vous, c'est un poil facile.
    alors, moi, au nom de l'empire teckchine, je declare la guerre a tous l'univers, si une d mes sondes repere une de vos planetes, vous devez me la ceder, vous avez pas le droit de riposter, vous avez pas le droit de sato, vous avez pas le droit de pas obeir, et vous allez me preparer a bouffer fissa, j'ai un creux.

    vous faites pas serieux la!
    vous declarer une guerre totale a l'encontre de l'univers. Ben faut vous attendre a une reaction TOTALE de celui-ci, pas juste a ce qu'on se fasse peter nos flottes.
    sans deconer.. je sais que la condition de la guerre CLA-REB etait ni PP, ni sato, mais le rapport de force etait (au moins au moment de la declaration de guerre) clairement en faveur de la CLA, et cette guerre etait "pour le fun", histoire de faire un peu joujou, sans que cela ne derape, pour un ptit raid ou autre, comme c'est parfois le cas.

    Maintenant, faut arreter de se leurer:
    La CC, vous n'allez pas attaquer la CC.
    vous n'allez pas attaquer la CLA (ludrion vous a deja rejoint d'ailleurs)
    CL et LGI, idem, on sait tres bien que la diplomatie, et la bonne entente sont bien installées dans le top50.

    Alors ils vous restent qui?
    les pirates? qq joueurs independants (+ ou -), comme moi et qq autres qui vont pouvoir, eventuellement vous titiller.
    et le reste de l'univers?
    ben, ils ont juste a attendre que vous vous pointiez, que vous les envahissiez, et sans aucune possiblité de riposte; puisque vous interdisez la SATO. (et franchement, a part ca, qu'est qu'un jouer, meme TOP50 au general, mais avec 10K de flottes, peut faire?)

    donc, moi je vous le dis:
    1° si je dois subir UNE attaque, ou une sonde, je n'heiterai pas a sato en retour (ben vi... a croisade extermiste, rponse extremiste)
    2°J'ai acheter 10Kilos de café, et suis en congé, vous aurez interet a en faire autant, pasque sinon je vais vous raider, a coup de bombePP, 24/24 (et y'en a bien une qui va peter vos flottes)
    3°J'ai deja la liste de quasiment toutes vos stations... a vouus de voir, mais je suis patient, et je pense que perdre l controle de celle-ci vous embetera, et pas qu'un peu (pasqu'il est evident que si je m'en empare, je la garde pas, je la demonte, et elle sera perdue un bout de temps)

    voila, a bon entendeur, salut.

    ps: j'adore votre idée, elle est terrible, mais dans ce cas c'etait CC contre le reste du monde, et pas accepté que des joueurs exterieurs puissent se joindre a vous.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm


  • Le chacal s'est présenté lui même comme étant l'inquisiteur Torchemada (qui lui apparait dans le classement).

    Après ya peut être toute la CC qui va participer du coté de l'unique, mais c'est vrai que le rapport de force va être difficile a équilibrer, avec ceux qui souhaitent rester neutre etc... Enfin faut voir le nombre de participant du coté de l'Unique.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • euh.. t'es qui le chacal?


    Torchemada, pour ne pas te servir
    je te vois pas dans le classemment.
    pis declaré une guerre a l'univers, et dire "pas de sato", alors que c'est le seul moyen de defense qu'auront les ptit empires fassent a vous, c'est un poil facile.
    alors, moi, au nom de l'empire teckchine, je declare la guerre a tous l'univers, si une d mes sondes repere une de vos planetes, vous devez me la ceder, vous avez pas le droit de riposter, vous avez pas le droit de sato, vous avez pas le droit de pas obeir, et vous allez me preparer a bouffer fissa, j'ai un creux.


    Le fait est que si on veut sato, d'une le jeu perdrait en plaisir (le fait de déclarer la guerre à l'univers n'est pas, contrairement à ce que tu penses, opposé au plaisir de jouer), et de deux, avec les stocks de PP qu'on a, et les productions de PP auxquelles je sais que nous avons accès, ça irait vite de détruire des empire par dizaines. Et franchement, c'est pas le truc qu'on cherche à faire.

    vous faites pas serieux la!
    vous declarer une guerre totale a l'encontre de l'univers. Ben faut vous attendre a une reaction TOTALE de celui-ci, pas juste a ce qu'on se fasse peter nos flottes.
    sans deconer.. je sais que la condition de la guerre CLA-REB etait ni PP, ni sato, mais le rapport de force etait (au moins au moment de la declaration de guerre) clairement en faveur de la CLA, et cette guerre etait "pour le fun", histoire de faire un peu joujou, sans que cela ne derape, pour un ptit raid ou autre, comme c'est parfois le cas.


    Là, nous sommes 2 à déclarer la guerre. Et même si on passe à 5 (normalement, pas plus), je me demande sincèrement ce que 1000 joueurs peuvent faire contre nous. tu as raison, le rapport de force est clairement de notre coté.

    Maintenant, faut arreter de se leurer:
    La CC, vous n'allez pas attaquer la CC.
    vous n'allez pas attaquer la CLA (ludrion vous a deja rejoint d'ailleurs)
    CL et LGI, idem, on sait tres bien que la diplomatie, et la bonne entente sont bien installées dans le top50.


    Détrompe toi. La CLA sait que nous allons l'attaquer, et nous attaquerons tout le monde. Qui a parler de la CC? qui a parlé de diplomatie? On se propose, à 4 clampins de faire la guerre à l'univers, et faut tout de suite que ça gueule.

    Alors ils vous restent qui?
    les pirates? qq joueurs independants (+ ou -), comme moi et qq autres qui vont pouvoir, eventuellement vous titiller.
    et le reste de l'univers?
    ben, ils ont juste a attendre que vous vous pointiez, que vous les envahissiez, et sans aucune possiblité de riposte; puisque vous interdisez la SATO. (et franchement, a part ca, qu'est qu'un jouer, meme TOP50 au general, mais avec 10K de flottes, peut faire?)


    Je vais me répéter, mais l'idée est de réussir à faire que le joueur top 50 avec 10k de flotte fasses des alliances, que les joueurs se groupent entre eux, afin, si besoin est, de faire face. Mais non, tu as raison, commence par pleurer, réfléchis avec tes pieds.

    donc, moi je vous le dis:
    1° si je dois subir UNE attaque, ou une sonde, je n'heiterai pas a sato en retour (ben vi... a croisade extermiste, rponse extremiste)
    2°J'ai acheter 10Kilos de café, et suis en congé, vous aurez interet a en faire autant, pasque sinon je vais vous raider, a coup de bombePP, 24/24 (et y'en a bien une qui va peter vos flottes)
    3°J'ai deja la liste de quasiment toutes vos stations... a vouus de voir, mais je suis patient, et je pense que perdre l controle de celle-ci vous embetera, et pas qu'un peu (pasqu'il est evident que si je m'en empare, je la garde pas, je la demonte, et elle sera perdue un bout de temps)


    vas. nous on trouvera toujours des secteurs libres pour en reposer quelques unes...

    voila, a bon entendeur, salut.

    ps: j'adore votre idée, elle est terrible, mais dans ce cas c'etait CC contre le reste du monde, et pas accepté que des joueurs exterieurs puissent se joindre a vous.


    Franchement, j'adore mon idée, elle n'est pas estampillée CC (qui a parlé de la CC, une fois de plus?? pas moi, ni shinami!!) Mais vos réactions me dégoutent, surtout quand je pense au temps passé avec mes camarades de jeu, pour monter un RP vraiment classe, vraiment réfléchis, et qui n'avait pas pour objectif de faire raler tout le monde. Je suis à deux doigts d'arrêter définitivement le jeu, à cause des comportements stupides que vous vous entêtez à avoir. A l'époque LCT, dès qu'on faisait un truc ensemble, c'était la levée de bouclier. Maintenant qu'on se sépare, qu'on se retrouve à 2 pour lancer un truc, ça gueule... Sérieux, j'suis dégouté.
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am


  • Cochonou s'approcha....

    -" Tu es trop gentil Seigneur Torchemada.....tiens toi à ton RP, ceux qui comprennent tant mieux, ceux qui comprenne pas tant pis.....pas besoin que tu expliques ta croisade ^^..... ton RP est bon et il suit logiquement les préceptes de la Très Sainte Inquisition......te casse pas la tete !! "
    Image

    Tout est bon dans le cochon....meme le caractère.
    Avatar de l’utilisateur
    COCHONOU
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Sam Jan 17, 2009 1:01 am


  • de toute facon, votre decision est prise, la mienne aussi.

    rendez vous sur le champ de batailles.

    (mais bon.. la moitie, si ce n'est plus, des joueurs, ne va pas reagir, ni meme lire ce post, l'autre moitie va soit vous rallier (environ 2/3), soit tenter de resister... pour qu'elle sucdes j'en sais rien)
    et donc ca va faire un 3 contre 10 environ.. pour une guerre contre l'univers, ca va juste bouger dans le top20, je me fais pas d'llusion
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm


  • et bien moi je suis de tout cœur avec vous enfin moi je vais me battre contre l'unique j'adhère à votre projet,de toute façon il y aura toujours des joueurs qui ne seront pas d'accord et qui traineront les pieds ,ça sert à rien de te prendre la tête pour ça.


    ps arutha = tixu
    "Que les dieux aient pitié de nos ennemis"
    Avatar de l’utilisateur
    arutha
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Dim Mar 30, 2008 1:41 pm


  • Rem4s , la CLA va me combattre ainsi que l'unique.Si vous voulez gagne , je vais vous donnez un conseil.

    Faite la plus grosse flotte combine de l'histoire de celestus...
    ludrion
     


  • hihi, pas besoin... cette fois j'ai appris a faire joujou avec les trucs anti flotte.
    si tu bouge un peu trop, tu vas avoir de sales surprises^^


    (enfin, si je m'ecrase pas sur une defense avant)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm


  • Chouette... On va devoir diplomatisationner avec les aut' pour survivre!

    Bonne croisade les gars! De toute façon ça se voit dans l'Histoire, vous allez nous viander sur le court terme, mais on va se reprendre et vous tataner! Ou pas =)
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • C'est ce qu'on veut jenkins , faite le meme genre de coalition qu'on avait fait pour le conseil des nyx a l'epoque
    ludrion
     


  • Très bien... Reste à régler quelques modalités, nottament concernant la communication SECURISE entres alliés...
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Certes sur le fond l'idée est bonne . Chacun est libre de lever des objections, mais est aussi libre de faire ce qu'il veut.

    Il me reste une petite question. Nombre de joueurs ont fait un rp pour leur empire ; et il arrive que ce rp ne corresponde pas a votre croisade . J'entends par la , et je parle pour moi , pour quelques CL et pour d'autres seigneurs d'autres guildes avec qui j'ai eu affaire, qu'il n'y a aucune notion de religion dans nos rp.

    Prenons mon exemple. Mon empire n'est qu'une plaque tournante commerciale. Pas de religion et littéralement pas de peuple a proprement parlé. Certes une multitudes de forme de vie des quatre coins de l'univers, mais essentiellement des clients ( en tout cas c'est le rôle qu'a la population dans mon rp ) . Donc je veux bien qu'une croisade de conversion soit menée, mais chez moi il n'y a pas de religion et personne a convertir, que vas t-il se passer alors ?
    les limites , c'est pour les autres ...
    Avatar de l’utilisateur
    Colibri
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Jeu Mai 01, 2008 11:04 pm


  • je vais y réfléchir et proposer quelque chose dans les jours a venir. Mais étant commerçant, il va de soit que normalement , nous devrions être en droit d'approvisionner les deux camps.
    les limites , c'est pour les autres ...
    Avatar de l’utilisateur
    Colibri
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Jeu Mai 01, 2008 11:04 pm


  • bon en regardant ce qui se passe, je dit oui!!!!

    Bon il nous faudra crée une coalition, ont peut toujours avoir trois faction. Les croisé de l'unique, les protestant et les protectionnistes.

    Pas trop besoins d'expliquer les 2 premier mais le troisième... Disons de façons simple que se sont ceux qui ne cherche pas la confrontation directe, comme l'ESS qui tante d'éviter les guerre mais qui est prête à se défendre en cas d'attaque de ce type. Si la CL est du même avis que moi j'aimerais des nouvelles par MP.

    Néanmoins Colibri a raison il y a toujours des partie neutre (profiteur?) en temps de guerre (qui à parler de marchand d'arme?) mais face à une croisade....

    N.B. La civilisation amaran considèrent que la religions est un poisons pour les civilisations.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • Les mercenaires de La Hache d'Or ne soutiendrons aucun des camps mais une quelconque attaque contre nous et nous partirons en guerre.

    Sinon Calamar je te soutient même si la lho na pas les moyens de fight on sera la ;)
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm


  • Mais non je ne t'en veux pas lol

    Bon je n'ai plus de flotte... il va me falloir 2 semaines pour en refaire une de même niveau... mais bon ce n'est pas la fin du monde :mrgreen: et ça m'a fait apprendre certaines choses

    Personne ne m'avait envoyé une flotte pareil... ça pique :mrgreen:

    Pour ce rp :

    Il y a eut des critiques (de moi aussi :mrgreen: ) mais j'ai pris ce rp au pied de la lettre, pour moi ça fait : on vous nique tous et point barre... de plus je n'ai jamais joué rp et pour moi un petit peu de rp ok mais pas trop non plus...

    Et même si il y a eut rallage... tout le monde à l'air d'être d'accord sur le fait que c'est une très bonne histoire!! et une bonne idée!!

    La critique peut-être aussi positive... exemple : si vous voulez toucher plus de monde, il aurait peut-être fallu, à la suite de ce lonnnnng rp :mrgreen: d'y mettre un récapitulatif simple pour ceux que le rp à outrance n'intéresse pas (vous n'êtiez plus à quelques lignes près :mrgreen: ). Ou bien vous ne voulez être qu'entre joueur voulant du grand rp, je ne sais pas.


    sinon ça ne fait pas un petit peu trop court entre la fin de la guerre cla/rem's et la votre ? surtout pour les joueurs de niveau moyen / faible


    aller bisous bonheur et un calmant pour le chacal :mrgreen:
    Avatar de l’utilisateur
    vala
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Ven Oct 17, 2008 5:17 pm


  • Khan, je voie que la hache d'or à tout à fait le profil du protectionnisme. Et si ont en parlais en privé...
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • nous sommes des mercenaires pas d'allier pas d'ennemis. Juste des contrats et au cas d'un raid des vengeances ^^ mais nous en parlerons mieux en priver
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Suivante


Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités