modalité de la Guerre de l'Unique

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus

  • faut pas ce voilé la face, on va quand même tous ce faire poutré, ça me fait marré de lire que 4 clampins contre 1000 seigneur ce sera plus qu équitable, déjà plus de 3/4 de ces seigneurs ne seront jamais au courant de cette histoire pis pour ceux qui reste et qui ce battrons vous aurez tout de même la puissance pour nous faire bobo au cul sans grand grand souci non plus ^^'

    (petite question, même si ceci ne me regarde pas forcément, allez vous attaqué les membres de la CC? et si c est le cas, ces dernier riposteronst ils? si la réponse est positive mes dires un peu plus haut seront donc faussé ^^)


    bon bha advienne que pourra, et vive la résistance !!!!!!!!! (aucune religion imposant ses croyances par la force ne mérite le respect !!!)

    ps: Mon très chère La fouine, change ta com par pitié!!!!!!!!!!!!! tu es toujours au bord de l apoplexie dès que l on te fait une critique !!! ça donne mal à la tête et ne fait que te dénigré d avantage :/ (ça me rappel la levé anti LCT de l époque, que je trouvai dommage soit dit en passant, mais ou certaine attitude (surtout la tienne) qui était de prendre les gens de haut et de les considéré comme des iméciles ne faisait que jeté de l huile sur le feu :/)
    m enfin bon, arrête de prendre toute critique comme une insulte personnel et je pense que tu n en seras que plus aprécier dans l univers ;)
    juste un clic svp ^^ http://patchuli.miniville.fr/ind
    promouvoir Celestus par tout lesmoyens possible et inimaginables ^^
    http://misalovovitch.labrute.fr


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    MATAR
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 61
    Inscription: Sam Jan 03, 2009 8:24 pm


  • Très bonne idée pour l'ambiance, bon rp, je vous félicite! maaaaaais je tiens à soulever qqs interrogations:

    Primo, personnelement c'est pas une bande d'illuminé fanatique qui vont me dicter mon rp, donc je dit :P à l'Unique! Mais si je ne lèche pas les bottes à une pseudo divinité, si je comprend rien, une joyeuse bande de gais lurons risquent de venir faire du tourisme dans mon empire. Donc je me retrouve avec mes quelques vaisseaux, et surtout ma déf' de PM, mon plus gros investissement. Un bon p'tit mur défensif, pas trop mauvais, pas non plus exceptionel, qui permet d'assurer une dérentabilité de ma PM. Ce petit champs de canons, que j'ai mit un certain temps à mettre en place, avec une production journalière plutôt modeste, me satisfait largement à mon niveau. Mais voilà, si un de ces deux croisés décide de me passer dessus: pif paf pouf, ma défense je peut me la carrer la ou je pense, même contre le quart des cannonières de Shinami par exemple... Honnetement se faire poutrer par un top 5 pour des raisons de RP, j'trouve ça assez lourd. Seule solution, la satomisation? Même pas, primo 45 PP j'fait pas ça en 2 heures, j'ai droit qu'a un seul tir, tandis que j'me 1tape 5 flux dans la face à la moindre mise sous tension du jouet. (en plus chuis anti sato). Donc, quid des p'tits joueur?

    Secondo: sympa votre idée, mais.... Disont qu'on en bave pendant des mois pour mettre en place une assemblée, un petit rp commun bien sympa, et vous, vous arrivez, vous déclarer votre Jihad sans avoir même la peine de nous faire un p'tit truc au sénat, genre coup de force, coup d'encensoir sur le crane du chancelier, déclaration de guerre à cette assemblée d'hérétique ou schisme, dommage. Mais ne l'éclipsez pas non plus, qu'elle tombe dans l'oubli, on l'aime bien not'p'touille assemblée, hein Khân!?

    Tertio: vos intention. Les Pirates sont selon moi une réussite totale. RP organisé, pas trop lourd, genre 400 lignes que peu de monde auront le courage d'affronter (et puis j'ai l'intégrale d'Asimov à portée de bras, si j'ai envie de me taper un bon SF ^^ ), des actions IG visible (on l'a senti pasé l'Orphelin XD), mais sans devenir envahisant: personellement si à chaque réveil le matin je me co' à Celestus et je vois mon interface qui joue à l'arbre de Noël, avec 18 raids et 8 planètes envahies, ça deviendrait lourd, répétitif, ENVAHISSANT!!! Trop de... Bonne volonté diront noust de votre par, nuiront à la bonne tenue du jeu. Si c'est pour jouer pendant 4 mois avec des planètes ravagé, non merci :mrgreen:

    Ventre saint gris, comment dit on? Pas grave, quatrièmement, chouette! On va s'bananer! Mais le pb... Vous le préparez depuis combien de tps ce petit chambardement surprise? Passque, il faudra un petit délai pour permettre l'organisation d'une réelle résistance. Or, logiquement, votre plan de bataille à vous est ready depuis bien longtemps, et vous devriez juste à lancer le top départ pour commencer la curée, tandis qu'en face... On commercait joyeusement, on vaquait à ses occupation, on poutrait du pirate, on était un pirate, bref on était au courant de rien. Honnetement, si vous avez comencé à récolter les info, à verrouiller vos cibles, à contruire vos flotte, a coordonnées vos objectifs, bref à préparer la guerre, vous aurez matraqué sévèrement la plupart des joueurs dangeureux en deux temps trois mouvements. Si on commence la guerre avec la flotte à Tixu sous forme de purée dans un trou noir, les escadres de la CLA en confetti stellaire et la glorieuse Thalam de Furmi réduit à une boule de silicates carbonisé flottant dans l'espace, alors qu'à peine en face on a une vague idée de nos potentiels alliés, soyez d'accord ça serait pas très équitable...

    Oilà! Je pense avoir tout dit, au cas ou j'en rajouterai

    Bon massacre!

    PS: Cher fouine, ya rien de personel dans les critiques ci dessus :wink:
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • Premièrement, je m'énerve si je veux. Et commencez pas là dessus, ou je vais vraiment m'énerver, et ça sera pas que par écrit.

    Deuxièmement, je me permets de rappeler qu'on a prévenu que la croisade ne va pas commencer tout de suite. On vous laisse le temps de vous retourner, sachant que vous sortez d'une guerre.

    troisièmement, oui, on prépare ça depuis un moment, et alors? comme dit précédemment, on laisse le temps que vous vous prépariez. Et au delà de ça, la flotte de shinami est faite depuis bien plus longtemps que ça. Et j'ai commencé la mienne, à l'origine, juste pour aller taper nemesios qui m'avait envahis... mais une chose en entrainant une autre, j'ai trouvé d'autres choses à faire, et finalement, ma zoulie flotte rouillait en orbite (c'est possible ça?? Oo).

    Enfin, on l'a dit et répété, mais c'est pas grave, le but n'est pas de s'acharner sur les joueurs, mais bien au contraire de faire du RP. Même pour ceux qui n'ont pas suivi le fofo, tout est prévu. Ne pensez surtout pas qu'on a juste écrit des lignes de RP qui vous saoulent (franchement, je vous trouve difficile!!) sans réfléchir à une intégration de la chose IG.

    Je terminerais en précisant que je vous demanderais d'être patient, ttout ce RP est vraiment solide, et vous allez adoré, pour un peu que vous y participiez. Et sinon, tant pis pour vous, ça m'empêchera pas de dormir.

    Pour ce qui est de mon caractère, il se trouve que je déteste que les gens critiquent sans réfléchir, et pardon, mais c'est quelque chose qui est assez courant ici. A l'avenir, posez des questions, au lieu de faire de longs discours (aussi long que notre présentation) juste pour vous plaindre. Et tout ira bien, nombreux sont ceux qui peuvent témoigner que je suis un bon camarade.

    sur ce, je vous laisse, je dois repasser mes lacets.
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am


  • Je voie que c'est bien plus organiser que ce que La fouine m'avais dit sur MSN [...]

    M'enfin je prend alors l'initiative [mais je dit pas publiquement laquelle.

    Et Dalamar, si vous aviez parler plutôt de cette façons là nombre de joueur supplémentaire aurais comprit.

    Bon j'ai des message important à écrire.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • Déjà, je vous soutient à 300%!

    Ensuite, en ce qui concerne notre guerre contre la REB, j'osais espérer qu'une chose comme vous venez de faire se fasse!

    En effet, je me suis dit que l'idée d'accepter cette guerre, même si c'était un pur délire, je pensais vraiment que sa pourrait bouger du monde et donc que quelqu'un propose un RP, ce qui a été fait!

    Donc, très belle initiative les gars, à laquelle la CLA va bien entendu répondre, mais vous le serez au courant bien assez tôt!

    Bref, l'idée de base est très bonne, sa permettra effectivement de rallier pas mal de monde au RP, ce qui est, à mon avis le but recherché, et une chose primordiale!

    Voilà, je pense que les interrogations de Jenkins sont un peu sur toutes les bouches.

    Mais je pense que vous allez modérer vos attaques. Je pense que votre but n'est pas de nous dégommer et de nous donner l'envie d'arrêter de jouer, du moins, j'espère pas!

    Pour ce qui est d'une résistance, que peut on faire face à la flotte de Shinami? Faut être réaliste, les attaques coordonnées marchent pas, on peut pas lui sato là planète où il la garde, et l'affronter de face, c'est du suicide pur et simple, sa puissance est inégalable, seul, même si tous les joueurs mettent ensemble leurs flottes, seul il résiste!

    Pour ce qui est de Ludrion, ba c'est un déserteur^^ Non, il prend le RP à cœur, c'est fait pour s'amuser, donc amusons-nous!


    Jenk', Thalam est coriace, alors la boule de silicate carbonisée, tu peux l'oublier, puisque que sa arrivera jamais! Mouhahahahaha, je vous attends, bande d'hérétiques^^
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam


  • héhé calamar, tu leur donnes les bonnes nouvelles en plus? Bon alors, je continue sur une phase de détente, j'suis de bonne humeur.

    Personnellement, et ça n'engage que moi, j'avais prévu de faire AVANT chaque raid, un envoi de message IG déclarant que la flotte allait attaquer, à moi d'une soumission du joueur. L'idée étant qu'un joueur un peu fier ne baisse pas la tête devant une menace, mais relève le défi. Par ailleurs, l'idée n'est surement pas de dégouter les joueurs, j'avoue qu'un joueur TOP 300 ne m'intéresse pas plus que ça en terme d'attaque. Donc évidemment, j'aurais demandé (façon RP) s'il voulait s'intégrer.

    On va taper la CC. C'est prévu. On va taper la CLA (une fois de plus, hein les gars!! on vous a manqué??) On va taper la LGI. On avait bien tapé la LLA, à l'époque!! A pas peur!!!

    Par contre, il serait bon que vous proposiez plus de chose pour ceux qui désirent être neutres (commerçants, j'ai quelques idées) ou dans le traité de mon pote mortbise.

    N'oubliez pas que c'est juste un espèce de scénario, mais sans PNJ modifié.

    J'ai hâte que ça commence, plus qu'à attendre que le bug des attaques groupées soit corrigé.
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am


  • pour tout ceux qui veulent avoir des information sur le "partie neutre" me contacté par MP. Mais le RP est de mise pour en faire partie, c'est pas une échappatoire.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • combien de tps nous reste t-il pour mettre quelque chose en place a mortbise et a moi même ?
    les limites , c'est pour les autres ...
    Avatar de l’utilisateur
    Colibri
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Jeu Mai 01, 2008 11:04 pm


  • tout le temps nécessaire. On ne lancera pas la guerre tant que les 2 autres loustics ne se seront pas présentés à vous, et que véo n'aura pas régler le soucis des bugs d'attaque groupées.

    Disons que la guerre commencera d'ici environ une semaine, si tout va bien!
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am


  • Et ben voila.
    quand ca discute dans le calme et que ca explique tout, ca passe mieux.
    bon, ben j'ai 1 semaine pour faire de la floote ca veut dire.

    Je presente d'avance mes excuses a tout ceux qui vont, pendant cette semaine, payer l'impot revolutionnaire, mais c'est pour votre bien, faire une flotte capable de me (nous, mais surtout, moi) defendre de cette invasion de religieux integriste et integrés!

    bon, ben bonne guerre alors, et que le plus acharné l'emporte.

    Bon, ben si c'est RP, je vais devoir me fendre d'un joli chtit trucx alors.. encore du taf, alors que j'ai meme pas com.... fini celui de la guerre avec la CLA
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm


  • Très bonne idée les gars!

    La j'suis encore trop noob pour participer d'une façon ou d'une autre mais je regarderais avec attention!
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins


  • Pinaise une semaine?!?! (va pas faloir trainné pour s armer alors, déjà que ce saligaud d Orphelin ma faitmal avec son trou noir ^^')
    Shinami j adore quand tu dit:juste rasé la flotte et envahir la PM, mais c est justement ce que l on redoute tous ^^'
    bon bha merci pour ces reponses plus constructive que les précédentes je pense que va y avoir de beau feu d artifice dans l univer surtout si quelques CC ce joignent à nous ^^ (mais pourquoi je suis pas dans une galaxie inhabité moi? T-T)

    en espérant que le rôle de la troisième faction ce metteen place rapidement (si vous voulez un coup de main les gars? ^^)

    Bon bha, ya lus que à ce foutre sur la gueule hein? :D

    EDIT: Rem4s fait pas le bourrin, évite tent que faire ce peut d attaqué tes futur alliés ^^'

    ps:j ai pas envie de cassé ta bonne humeur La fouine mais s il te plait arrête de nous prendre pour des con (c est le genre de truc qui me donne de l exema ^^') prend exemple sur Shina xD, allé, sans rancune?
    juste un clic svp ^^ http://patchuli.miniville.fr/ind
    promouvoir Celestus par tout lesmoyens possible et inimaginables ^^
    http://misalovovitch.labrute.fr


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    MATAR
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 61
    Inscription: Sam Jan 03, 2009 8:24 pm


  • c'est très bien tout ça ,les pirates ne se soumettront jamais à l'unique et ça risque de chauffer dans les chaumières surtout pour une personne qui s'appelle L....n

    et ça me laisse encore une semaine pour me préparer et comme le disait rem4s je vais encore taper plus pour essayer de rattraper mon retard sur Shinami


    enfin il est permis de rêver.
    "Que les dieux aient pitié de nos ennemis"
    Avatar de l’utilisateur
    arutha
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Dim Mar 30, 2008 1:41 pm


  • Apparemment, tout le monde trainait dans le bar du sénat ou je ne sais plus ou.

    J'adore votre idée, on vas pouvoir rigoler, massacrer, piller, tuer, piller, bruler et tuer.

    Par contre, le fait de déjà aborder le côté des neutres, je trouve que ça gache un peu le tout. Beaucoup vont devoir ne plus quitter leurs postes de commandement pendant que d'autres sont pénard les pieds au soleil et un mojito( HRP, je trouve ça dégeulasse. Ok, ils sot commercants ou mercenaires, et moi je suis rotisseur de poulets et donc je suis neutre aussi.

    Non, franchement faite la guerre à tout le monde ou arrêter le RP et attaquer juste ceux que vous n'aimer pas.

    Bon sur ce, je vais pieuté, et une dernière petite question, il est ou le bordel?
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am


  • Le partie neutre [dont le nom reste a décidé] n'est pas une échappatoire au scénario, mais représente les faction qui ne s'engage pas dans le conflit ouvert. Nous aussi ont auras notre rôle à jouer dans cette guerre et pour certains il y auras du profit à la clef. Voila le partie neutre.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • euh.....Orphelin, le camps neutre ne sera pas vraiment plus à l abri que les résistants étant donné que cette croisade vise tout l Univers sans exeption!!!

    pis je trouve que le rôle d une troisième faction peut être bénéfique si elle est bien structuré et organisé ^^

    EDIT: pas des frigos, des partenaires commerciaux ou soutient commercial etc...
    Dernière édition par MATAR le Jeu Jan 22, 2009 11:55 pm, édité 1 fois.
    juste un clic svp ^^ http://patchuli.miniville.fr/ind
    promouvoir Celestus par tout lesmoyens possible et inimaginables ^^
    http://misalovovitch.labrute.fr


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    MATAR
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 61
    Inscription: Sam Jan 03, 2009 8:24 pm


  • la partie neutre sera le frigo des deux camp (quoi c'est pas ça ? XD)
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • Oui vous êtes neutres mais ca empêche qui d'autres de se déclarer neutre, et si tout le monde se déclare neutre, plus de guerre alors. Il n'y a aucune guilde qui valent mieux qu'une autre et tout le monde devra se bouger. Amusez vous un peu. Une fois qu'on goute au sang, on ne peux plus se passer.
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am


  • on à pas dit que l on était tous neutres :twisted: , puis la faction neutre peu très bien ce battre. Dans ce scénario, le fait que les gens soient neutre c est juste qu il ne sont ni contre les serviteurs de l unique, ni avec la resistance!

    si on veu simplifié les choses la faction neutre sera un peu comme les pirates (dans une moindre mesure ^^'), sans énnemies véritables mais sans alliés non plus.


    EDIT: j adore ta signature Orphelin :D
    Dernière édition par MATAR le Ven Jan 23, 2009 12:47 am, édité 1 fois.
    juste un clic svp ^^ http://patchuli.miniville.fr/ind
    promouvoir Celestus par tout lesmoyens possible et inimaginables ^^
    http://misalovovitch.labrute.fr


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    MATAR
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 61
    Inscription: Sam Jan 03, 2009 8:24 pm


  • Orphelin la hache d'or n'est pas neutre elle ne participeras pas au conflit a moins de recevoir une invitation. Invitation qui ne tardera pas je n'en doute pas. Que ce soit en servant de mercenaire ( et oui a la base c'est notre taff et pour une fois qu'on peu l'exercer sa peut être sympa ) soit en étant attaqué auquel cas nous rentrerons en guerre contre l'unique.

    Les pirates font leurs boulo tous les jours en raidant, nous mercenaires c'est bien plus dur. Personne ne veux se venger ( ils le font tous eux même ), personne ne veux de protection ( il y a les protectorat ), personne n'a besoin de nous. En faite quitte a servir a rien tous les jours on essai de coller a notre role aujourd'hui.

    Je pense que tu me comprendra ;)
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm


  • Je comprend votre point de vue autant que vous comprennez le mien
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am


  • Du points de vue de l'ESS, le conflit directe ne peut que nous nuire, que se soit en gaspillant nos ressource ou plus simplement en jouant à contre sens de notre RP. La raisons fondatrice du partie neutre est de rassemblé les gens divers qui ne souhaite pas prendre partis ou ne le peuvent. Par la même ont vas probablement tenter de faire du profit en même temps, pourquoi pas. Chercher, commerçant et mercenaire ne font habituellement pas trop bon ménage entre eux, la seul chose qui nous unis est la continuel recherche de fond et le fait de ne pas le perdre.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


  • Moi aussi je vais gaspiller des ressources et moi aussi j'aimerais rester neutre et tout le monde d'ailleurs
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am


  • Salut à tous! je vois que le débat est bien lancé, je vais donc donner notre avis sur la faction neutre.

    La faction neutre se présente comme tel (je compte sur vous pour éviter d'en faire un échappatoire), mais n'est pas forcément admis comme tel par les autres parties. Voyons les choses en face, si la Suisse peut se permettre de se déclarer neutre, et si personne ne les saoule, c'est bien parce qu'ils ont une des plus importante armée mondiale (3/4 de la population suisse, si je me trompe pas, est réserviste), mais aussi parce que les puissances qui se tapent dessus trouvent avantage à cette situation.

    Comment nous voyons la chose? on n'avait pas du tout prévu ça, c'est une super surprise. Par rapport à notre idée de base, ça change pas grand chose, je rappelle que l'univers est notre ennemi. Mais certains d'entre vous sont des ennemis qui se désignent (je pense à Tixu, Orphelin, la CLA, etc...), donc des cibles prioritaires en fait! mais les neutres ne sont pas à l'abri des attaques de notre part (ou de la part des opposants à l'Unique, s'il se trouve que certains neutres sont de vrais frigos!!).

    Donc, quoi qu'il se passe, les Cavaliers de l'Unique ne tiendront pas compte de la neutralité. Juste, on commencera certainement par taper les opposants déclarés.

    a tout à l'heure pour plus de renseignements, si besoin!
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am


  • J'a une question toutefois:
    1°vous allez creer une guilde pour ca (je parle des soutiens de l'unique)
    2°une fois qu'un jouur est soumis, il rentre dans cette guilde? et devient donc une cible pour ceux qui resistent?
    3°Vous avez de l'infanteie a vendre, suis un peu a court la^^
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

PrécédenteSuivante


Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités