modalité de la Guerre de l'Unique

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus

  • ==> total rp

    L'air grave du fait de ses responsabilités, Baba le diplomate s'approcha du pupître.

    Le regard froid, les traits tirés, il se racla la gorge. Non pas pour se donner du courage mais pour que tout les Seigneurs puissent bien entendre, écouter et comprendre la teneur de son message.


    La Guilde des exploitants miniers présente ses salutations aux Seigneurs présents


    Nos pires craintes se sont donc avérés justes. Les Sages du Haut Conseil de la Guilde pressentaient la venue de temps troublés.
    Ainsi donc les masques tombent. Chacun se dévoile.

    Un quatuor de Seigneurs, sous couvert d'un pseudo concept idéologique, a décidé de faire main basse sur l'Univers entier.

    Un quatuor d'apprentis dictateurs s'est donné les moyens de mettre à terre ce en quoi nous avons cru, un Univers régit par des Lois où la peur, le sang, la mort, la désolation de la guerre n'auraient été que l'exception.
    Un quatuor de petits Napoléon, se prétendant Chevaliers, de l'apocalypse ?, nous promet la conversion où la destruction......plus surement la conversion ou l'asservissement après la destruction.


    Ne vous leurrez pas Souverains et Seigneurs, ce n'est pas une croisade idéologique, ce n'est pas un jihad qui s'annonce.
    Le but de cette guerre totale, de ce génocide à l'échelle universelle, n'est qu'économique et politique. Ils ne cherchent que le pouvoir et la richesse, ils ne cherchent qu'à dominer par la terreur et la mort. Ils n'ont qu'un but dominer l'Univers civilisé par la force.
    N'ont ils pas clairement déclaré que tout Empire, toute Guilde qui constesteraient leur suprématie serait systématiquement mis à feu et à sang ?
    Ils n'ont rien à faire du Sénat, ils n'ont rien à faire de l'Assemblée, ils n'ont rien à faire du Tribunal Universel, ils seront tout cela à la fois quand ils auront réduit au silence la douce et mélodieuse voix de la liberté.

    Ils joueront à Dieu, à ce Dieu qui leur sert de pretexte, pour décider à l'issue d'une orgie décadente d'alcool et de sexe qui doit vivre ou mourir et qui doit surtout payer plus


    Le voile sombre de l'obscurantisme s'est levé. Le souffle fétide des théocrates empoisonne déjà l'air pur des démocraties.

    Et qu'avons nous constaté face à se danger pour l'avenir de nos enfants, de nos idéaux, de nos civilisations ?
    Mis à part quelques Seigneurs, aucune réaction massive, aucun bloc soudé, cette Assemblée se déchire pitoyablement pour savoir qui va être neutre, qui va raquer au bassinet.


    Nous Guilde des Exploitants Miniers allons prendre nos responsabilités.
    Puisqu'aucun élan, aucune déferlante démocratique ne se déchaînent,
    le Haut Conseil des Sages de la Guilde des Exploitants Miniers a pris les décisions suivantes :


    1) Nos intérêts passeront en priorité, nous vivions plus ou moins en autarcie, nous allons y vivre complètement jusqu'à retour à une normalité acceptable, ainsi :
    - Nous fermons nos représentations dans les Institutions de l'Univers et rapatrions nos Ambassadeurs et agents diplomatiques
    - les frontières et limites extérieures de la Guilde sont dès à présents fermés. Nul ne pourra demander asile, aide ou assistance.

    2) Notre économie axée vers le développement collectif et l'épanouissement individuel devient économie de guerre, ainsi :
    - toute nos colonies seront défendues de la manière dont vous vous doutez tous si bien que les flottes attaquantes sont dès à présents prévenus de ce qui les attend.
    - nous n'aurons aucune hésitation à employer l'arme ultime si elle est employée en premier contre nous. Ce sera de la légitime défense et même si cela vous choque, nous assumons.


    Il est certain que notre Guilde n'a pas les moyens sur le court et encore moins sur le long terme de resister.
    Quoiqu'il en soit, inquisiteurs sanguinaires, croisés démoniaques,

    vous êtes nos ennemis
    nous ne craignons pas de vous le dire, de le dire haut et fort car
    nous ne vous craignons pas.
    vous vaincrez sans mal nos faibles forces aériennes,
    vous vaincrez sans mal nos faibles forces terrestres,
    vous martyriserez nos corps et pietinerez nos cadavres

    mais
    tel le roseau face au chêne, nous plierons sans jamais rompre, ni maintenant ni demain.
    nous n'adhèrerons jamais à vos divagations mystiques, vous n'aurez jamais au sein de notre Guilde un échos de sympathie pour vos thèses moyenageuses.
    Nous décreterons jour de fête Nationale le jour où votre cupidité et la surdilatation de vos égos vous aura fait retourner à l'oubli.


    Baba le diplomate, livide, en sueur, s'épongea le front. Sans un regard pour la salle et les Seigneurs présents, il quitta les lieux pour retourner auprès des siens et attendre sereinement la mort.

    il les a déjà pardonné
    Dernière édition par baba le Dim Jan 25, 2009 10:59 am, édité 2 fois.
    baba
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Dim Déc 14, 2008 5:51 pm


  • je tiens a préciser que si 3m faction il y a, seul les joueurs ayant déposés un rp en bonne et du forme exposant leur façon de gouverner seront acceptés.

    C'est pas une échappatoire pour se mettre a l'abri, c'est juste pour que le rp de certains chercheurs ou commerçants puisse servir pour une fois.
    Âpres libre aux serviteurs de l'unique ou a ses opposants de surveiller les plate forme commerciales pour couper une possible chaine de ravitaillement.

    Une réunion a en ce moment lieu au QG de l'ESS pour mettre ça en place
    les limites , c'est pour les autres ...
    Avatar de l’utilisateur
    Colibri
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Jeu Mai 01, 2008 11:04 pm


  • je uis surtout la pour poussé un coup de gueule contre le seigneur Rem4s:

    pourquoi vouloir détruire l économie et pillé vos futurs allié?
    (je trouve vraiment ça.....)
    juste un clic svp ^^ http://patchuli.miniville.fr/ind
    promouvoir Celestus par tout lesmoyens possible et inimaginables ^^
    http://misalovovitch.labrute.fr


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    MATAR
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 61
    Inscription: Sam Jan 03, 2009 8:24 pm


  • Je ne detruit pas votre economie, je renforce la mienne, c'est une question de point de vue...

    et un arragemment a ete trouve, avec colibri, avant de raler, et de repandre des ignominies, renseigne toi....

    (et mince, hors sujet, vais me prendre un carton....)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm


  • des ignominie...si selement je disais ici l accord que vous avez voulu céder -_-

    m enfin, me rengé au côté de telle seigneur pour combatre l unique me révulse déjà...
    (et je préfère encore de loin le sens moral d Orphelin....oui j ai bien dit Orphelin.)
    juste un clic svp ^^ http://patchuli.miniville.fr/ind
    promouvoir Celestus par tout lesmoyens possible et inimaginables ^^
    http://misalovovitch.labrute.fr


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    MATAR
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 61
    Inscription: Sam Jan 03, 2009 8:24 pm


  • Le seigneur LDR-GUDAR ( junior ) pris position des le début de se conflit , et après avoir mûrement réfléchit et avoir écouté les esprit des anciens il en vient à cette conclusion .

    Il allait pouvoir rejoindre sont père et mourir debout face à l'ennemie une arme à la main de la terre dans l'autres , alors les valkyries viendrons le ramènerons au Walhalla à Ásgard, où Odin l'attend pour le préparer à la bataille finale, le Ragnarök. :twisted:

    Alors il envoya un message as tous ces belligérant :

    <<<< Nous peuple du nord n'avons aucunement l'intention de vivre sous le joue d'une ou plusieurs factions qui voudraient nous imposer un dieu unique , car seule l'union avec mère nature peut être accepté et bénie des dieux . Moi LDR-GUDAR junior fils du seigneur de guerre LDR-gudar et de la délicieuse SEXAOUTRANCE suis près à mourir en m'opposent à se peuple décadent gouverné par un soit disent unique dieu ( quelle farce ) .

    PS: désolé pour le fautes
    :mrgreen:
    LDR-GUDAR
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Sam Avr 05, 2008 6:00 am
    Localisation: la Réunion


  • ............ signal entrant détecté ...........
    ............ réception initialisée ............
    ............ cryptage......... ok ............
    ............ transmission des codes d'identification ...........
    ............ code validé ............

    Le droide activa immédiatement les protocoles requis et envoya un message a tout l'empire via la résosphere:
    "Notre maitre vénéré revient.Préparez vous a l'accueillir comme il se doit"
    Les routines et sous-programmes firent ce pour quoi ils étaient faits et préparerent le spatioport pour l'amarage de la métanef spatiale de leurs maitres a tous.
    C'était l'effervescence dans le hall de réception et l'on pouvait compter un nombre croissant de notables du royaume qui étaient venus en masse pour féter le retour de leur souverain.
    Un flash bleu-gris illumina un bref instant la grande salle dans laquelle ils étaient tous rassemblés.Tous se retournerent vers le trone et tous s'inclinerent.Le seigneur Odysseus siégé enfin parmi eux.
    Il se leva et se dirigea calmement vers son fidele second et amis,amiral de ses armées, le grand Achille.

    "releve toi mon ami"

    Il s'éxécuta immédiatement et observa un court instant Odysseus dans les yeux.Ils s'empoignerent tels deux titans et Achille lui donna une rude tape sur l'épaule.

    "C'est fout comme ces cures de rajeunissements sont efficaces.Tu as l'air plus jeune de 20 ans!
    -oui c'est vrai,répondit-il avec un sourire,et je constate avec une certaine amertume que tu n'en as toujours pas besoin.
    -bah,ca arrivera bien tot ou tard...
    -As tu au moins pris soin du royaume et de mes sujets pendant mon absence? demanda-t-il a Achille
    -Assurément! tonna-t-il.Mais j'ai du rappelé a l'ordre quelques colonies et leurs gouverneurs car avec ton départ,certains ont cru qu'ils pouvaient se permettre de prendre du repos.Mais ca n'a pas duré.
    -Bien bien...Et quelles sont les nouvelles de l'univers?"

    Achille lui jeta alors un regard qui voulait tout dire.

    "Parle bon sang!Que se passe-t-il?!
    -Je crois que nous devrions aller en salle de briefing avec tous les généraux..."

    Odysseus accusait le coup.Il lisait avec avidité tous les rapports de transmissions et de renseignement,il scrutait avec attention les représentations tridimensionnelles des galaxies.
    Ces pires craintes venaient de se réaliser.Un (4) fanatique extrémiste prétendait convertir l'univers a sa cause en utlisant un argument maintes fois repris durant l'histoire:la religion.

    "Pourquoi faut-il donc que l'intelligence d'une puissante nation soit pervertie par autant d'obscurantisme? se disait-il a lui meme"

    Il avait lui meme défait les oppresseurs de son peuple,ces soit disant dieux avides de pouvoir et de sang frais,il avait vu l'avénement des religions monothéistes et leurs lots d'horreurs et de stupidités,enfin il avait été témoin de la 1ere guerre universelle postspatiale due a quelques illuminés du genre qui ressurgissaient aujourd'hui.

    "L'histoire est donc cyclique,hein?"

    Il se leva et frappa un grand coup sur le vaste bureau qui lui faisait face.

    "Vous pouvez disposer Messieurs.Je crois que j'ai une annonce a faire a l'univers."

    Il se connecta a son terminal privé et dicta:

    "Ainsi donc,quelques seigneurs réactionnaires et retrogrades font ressurgir le spectre de la peur dans cet univers en prétextant etre mandatés par un dieu "unique" pour assouvir leur soif de conquete.Nous n'avons donc pas d'autres choix que de rentrer dans ce conflit pour défendre nos intérets et encore plus nos idéaux.
    Sachez que le glorieux peuple Achéen ne se soumettra jamais a vos foutaises idéologiques et vous connaitrez bientot sa fureur et son courage au combat!!!
    Lancez une attaque,nous en lancerons 10!!!
    Réveillez vous peuples libres de l'univers!!! N'ayez aucune crainte de la mort car celle ci sera plus douce que le sort que vous réserve ces seigneurs décadents et corrompus!!!
    Unissons nous et ensemble nous renverrons ce dieu de pacotille dans les abimes du tartare!!!"

    /HRP/ bon...c'est reparti alors^^
    Avatar de l’utilisateur
    odysseus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Sam Déc 20, 2008 6:42 pm


  • Moi, Keyan Jenkins, par les pouvoir qui me sont conféré par la Constitution Fédérale de l'Empire Souverain de Némésis annonce, au nom de la survie et de l'intégrité des peuples libres, l'entrée en état de guerre de notre nation, non contre les croyants de l'Unique, mais contre les hautes autorités vaticanes qui exploitent et utilisent de pieux croyants pour servir des intérêts purement personnel.

    J'en appelles aux modérés de l'Eglise de l'Unique, ne laissez pas des tyrans détruire votre religion!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • au sujet de mon rp :correction apportée à certains passages qui étaient un peu hrp et qui surtout ne reflétaient pas ma pensée (==> allusion au classement). désolé si j'ai froissé des joueurs ce n'etait pas mon intention.
    baba
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Dim Déc 14, 2008 5:51 pm


  • Mes Seigneurs, en tant que fondateur de la guilde Avalon, il est de mon devoir de vous transmettre un message de la plus haute importance.
    Ce message a été rédigé d’un commun accord avec tous les Seigneurs composant la guilde Avalon.

    « Nous, Seigneurs d'Avalon, en tant que défenseurs de la liberté, nous ne pouvons laisser bafouer nos valeurs, et nous ne pouvons nous plier devant l'ultimatum lancer par l'Unique.
    C'est pourquoi, nous nous devons de réagir et mettre toutes nos forces au service et à la défense de la liberté ! Même si nos moyens sont dérisoires, la mort est préférable au joug d'un empire tyrannique et à vocation destructrice !
    La guilde Avalon entrera en guerre contre l'Unique et nous sommes tous prêts à tomber pour qu'une étincelle de liberté puisse subsister. »

    Mes Seigneurs, je pense que ce message est assez clair. Quand les hostilités commenceront, nous nous rangerons du côté des défenseurs de la Paix et de la Liberté. Notre choix est irrévocable.
    La Poisse
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 116
    Inscription: Jeu Juin 05, 2008 8:28 pm


  • erfouille mes amis, désolé, mais on remet la tatane à plus tard, shinami ne peut actuellement plus trop se connecter (le soucis d'avoir une vie IRL), donc je peux pas gérer de front une guerre. Et puis, j'ai pas envie de le priver lui.

    Donc, on retarde!!
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am


  • hrp: de toute façon il me semble que les attaques groupées bug encore

    Les tempêtes électromagnétiques qui coupent les communications, et donc la gestion, du nouveau gouvernement qui a destitué la princesse pourrait être l'occasion pour les résistants a la croisade d'attaquer, mais nous ne le ferons pas car cela ferait passer les disciples de l'Unique pour des martyres, ce qui renforcerait ce culte.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • Le Chacal a écrit:erfouille mes amis, désolé, mais on remet la tatane à plus tard, shinami ne peut actuellement plus trop se connecter (le soucis d'avoir une vie IRL), donc je peux pas gérer de front une guerre. Et puis, j'ai pas envie de le priver lui.

    Donc, on retarde!!


    OK OK, je vois l'genre, vous déclarez la guerre à l'univers, vous posez vos propres règles sans tenir compte de l'avis des autres joueurs et après vous vous dégonflez parc'que le premier militaire de l'univers est pris par sa vie IRL...
    Réfléchissez à vos actes et à vos décisions avant de provoquer tout l'monde.

    Voilà, c'est mon point de vue, j'trouvais l'idée pas mal au départ mais là vous m'avez terriblement déçu et j'commence à comprendre que votre objectif n'était en aucun de lancer un RP.

    J'pense que beaucoup de monde de l'univers pensent comme moi et vous avez dû vous faire un max d'ennemis.


    En attente de réactions plus fair play que ce que j'ai pu voir jusqu'ici...
    -CC22-
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Mer Oct 15, 2008 8:10 pm


  • Euh personnellement, je pense que tant que le bug des attaques groupé n'est pas résolu, on a aucune chance contre l'unique, donc c'est plutôt fair play de leur part de nous laisser une chance. En plus je comprend parfaitement que Torchemada attende son camarade car se serait bête de rater ça.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • je suis navré, CC22, de te décevoir comme ça, mais sache que premièrement l'idée est réellement de lancer un role play sympa, et deuxièmement, ce n'est pas la peur qui retarde la mise en application de la guerre, mais le fait que shinami a des problèmes d'ordres personnels (je ne vais pas m'étendre là dessus), et qu'il ne peut donc pas s'occuper de celestus en ce moment, du moins pas suffisamment pour mener une guerre.

    Ensuite, comme l'a dit rincevent, le problèmes des attaques groupées n'est pas résolu, sinon ça aurait commencé depuis environ 5 jours cette guerre. Et tu ne serais pas aussi "déçu" de la voir se repousser, tu serais sans doute par contre en train de pleurer à chaudes larmes ta flotte ;)

    Je terminerais (parce que vous me connaissez, je suis pas sympa, tout ça tout ça) par dire que je n'ai pas l'honneur de te connaitre, mais que tu es prompt à dire qu'on se dégonfle. Va voir les déclarations de guerre, et certains de plus grands mouvements de ce jeu ont été fait par mes alliances successives, LHO, LCT et enfin CC.
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am


  • Bon, si c'est pour tailler faudrait aller voir ailleurs maintenant, ceux qui veulent pas participer, qu'ils le fassent savoir autrement, ça serait sympa.

    Et oui y'aura du RP, et pitètre que oui c'est pour dominer l'univers que la Fouine et Tenzumo lance la croisade, et puis m... à la fin, qu'est ce qu'on en a a secouer? Celestus est prenant, mais c'est un jeu, au même titre que n'importe quel MMORPG, ou les quelques CD qui doivent traîner sur nos bureaux (ou de cracké dans nos disque dur =P ), ou dans la console de jeu dans le salon, calmez vous. SI our vous ça part en sucette, arrêter, faits autres choses, attendez l'univers 2, je sais pas moi, mais cessé d'être aussi agressif :roll:
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse


  • CES PAS FAUT lol .

    Ce n'est qu'un jeux MDR
    LDR-GUDAR
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Sam Avr 05, 2008 6:00 am
    Localisation: la Réunion


  • Désolé de vous avoir offusqué, c'est vrai que j'aurai pu chercher des phrases moins agressives pour exprimer mon point d'vue. Je suis conscient que c'est un jeu, qui m'amuse beaucoup d'ailleur et j'aime bien l'idée que vous avez lancé mais ce sont les modalités que j'apprécie nettement moins.

    Au final ça nous laisse du temps pour nous préparer et au fond ça m'arrange aussi, mais,
    vous voulez envahir la galaxie sans limite de temps ; demanderez-vous des trèves à chaque fois que l'un de vos joueurs sera trop pris par sa vie IRL, sans que les autres joueurs ne puissent le faire sans se convertir ou se mettre en MV?

    C'est vrai que vous n'êtes pas trop nombreux, mais j'dirais que, vu la baisse de vos effectifs, vous avez sans doute pris le soin d'envoyer des espions dans les alliances les plus influentes. ^^
    -CC22-
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Mer Oct 15, 2008 8:10 pm


  • pour le moment il y a shinami et le chacal qui combatteront , moi je suis juste un converti j'attend juste mon heure pour pouvoir rentre dans le combat pour porte mort et destruction dans les rangs des ennemi de l'unique.

    De toute façon plus vous avez de temps pour vous preparez plus on aura du mal a vous soumettre donc.

    ps: regarde la pm de furmi , elle a double en puissance de feu defensive...
    ludrion
     


  • On parle de moi? A oui, ma pm, j'ai une réputation à tenir, j'ai le temps de le faire!
    Et allez pas croire que monter considérablement des défenses se fait juste comme sa hein, je suis pas un grand producteur moi, j'ai de faibles mines! Mes ressources passent presque toutes dans mes défense, normal que les points montent^^

    Pour répondre à CC22, je comprends le fait que tu sois quelque peu déçu, mais c'est comme sa. Shinami sera un des acteurs principaux, sans lui, je pense que sa sera nettement moins drôle. Je parle pas de sa grosse flotte, mais du joueurs. La flotte n'est là que pour exprimer ses sentiments vis à vis des autres, c'est juste un moyen, au même titre que la défense ou encore le commerce.

    Bref, des joueurs se sont creusé la tête pour remédier au principal problème actuel du jeu. Euh ils se sont décarcassé pour faire un truc ou plein de monde pourra s'amuser. Shinami y a participé pour beaucoup, donc si après il peut plus s'amuser avec ce qu'il a fait, sa rime à rien, à mon sens.

    Donc attendez, augmenter votre flotte, vos ressources, tout ce que vous voulez, vous pouvez même, si vous êtes de grands attaquants, participé au concoure que les Pirates ont lancé pour faire passer plus rapidement l'attente!

    Je rappel que le but du RP qui sera lancé, même si je n'y ai pas participé, n'a pas pour but de dégommer tous les joueurs les une après les autres pour les dégoûter! Faut arrêter de résonner comme sa (je ne vise personne en particulier!) sinon sa sert à rien de jouer.

    On joue à un jeu, donc on s'amuse. Pour s'amuser, il faut faire autre chose que faire des mines, des modules minier et chercher à qui à la plus grosse production du jeu! A moins que vous preniez votre pied comme sa, mais alors là on peut plus rien faire pour vous!

    Bref, le RP est à mon avis une des meilleur manière de jouer et de s'amuser. Perdre des vaisseaux? Tant pis, ils sont là pour être reconstruit! On est pas dans la vie de tout les jours où sa vous coûte bonbon quelque chose qui a été cassé, sa vous coûte de l'argent que vous avez obtenu pour la plupart des cas en travaillant!
    Hors celestus, si vous perdez quelque chose, il suffit de "travailler" à augmenter ses ressources pour reconstruire. N'allez pas croire que votre si belle flotte dont vous pouvez être fier ne sera jamais détruite! Vous le savez, elle se fera littéralement allumé plein de fois! Alors qu'elle serve à en allumer d'autre, pour le RP c'est encore mieux!

    Je parle pour moi, j'ai une très grosse défense, j'en suis plus que fier, mais j'en ai bavé pour en avoir une comme sa, sa prend du temps, de l'énergie! Sa se fait pas comme sa, avec une AT et plein de ressources! Les défenses choisies ne sont pas au hasard!
    Il y a tout un travail derrière qui fait que je peux être fier de ma défense, et de celui qui saura la passer dignement (sans EM hein^^).


    Voilà, tout ce qui est fait est condamné à être refait! Les lois du jeu sont ainsi, mais le choix appartient à chacun de faire ce qu'il veut de ce qu'il fait.

    Mais qu'on vienne pas râler parce que on s'est fait attaquer par une super méga grosse flotte et qu'on est super énervé contre lui parce que c'est un *** à qui sa servait à rien d'attaquer. Détrompé vous, les plus grandes flottes se font peut être en 1 seconde, mais derrière, pour avoir les ressources, ben je peux vous assurer qu'il faut trimer!

    Voilà, je précise à nouveau que je ne vise personne en particulier! Et puis on est là pour s'amuser, taper des délires et taper sur les déserteurs (hein mon petit Ludrion^^).

    Enjoy^^

    Et que Shinami se magne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam


  • Il est vrai qu'être pirate ou pour les amateurs, ceux qu'on appele raideurs, il n'est guere facile de pouvoir contribuer à l'expansion de son empire grâce aux généreuses rétributions que nous versent nos camarades piratès. Chaque attaque a sa part de risque, et reconstruire n'est pas facile et surtout déshonorant (rem4s^^, non c est un cool rem4s, il le prend bien. En ne vous faites pas pour vos stations commerciales, il parait que dieu ou l'unique, je ne sais, le rend.

    Enfin soit, comme le dit le plus important proverbe pirate, le plus important est qu'il n'y ai pas de perdre, du moins de notre côté.

    Votre Ami Orphelin, le justicier, du moins, le huissier de justice.
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am


  • baba le diplomate s'occupait de traiter quelques documents administratifs dans son bureau lorsque son téléscripteur se mit à crépiter.

    " A tout les membres du Sénat de la Guilde, rendez vous salle du Conseil immédiatement "

    Lorsque Baba franchit la porte, il fut saisit... saisit par l'ambiance surréaliste du lieu... des femmes en pleurs, hommes blèmes, têtes baissées...certains tombaient dans les bras les uns des autres, les yeux rougit...

    Que se passe t il ? mais que se passe t il ????
    Arwen la divineresse, femme de Zoul l'Ancien Guide du peuple des Miniers aperçut Baba. Elle s'approcha doucement, elle lui sourit timidement, le serra dans ses bras comme une mère serre son enfant et lui tendit une feuille.

    Baba decouvrit ces messages....


    Sujet : Transmission des Pirates Date: 31:01:09 06:42 Auteur :

    La mission était pure routine : transport de marchandises. Les pilotes, les mécaniciens étaient partis joyeux, le voyage ne serait pas bien long. Et pourtant, le spatioport de l’Empire ne recevait plus de nouvelles de la flotte depuis un trop long moment.

    Un vaisseau banalisé vint se placer en orbite, et avant même de se présenter, fit transférer dans le système central un message, qui se répéterait en boucle. Il s’agissait d’un holomessage, et l’on pouvait voir un homme couvert de peinture de guerre tribale s’exprimer en ces termes :

    « Seigneur, votre convoi n’est plus, votre Empire n’est que blague ! Nous avons les moyens de vous faire chuter de vos rêves ! Vos ressources vont servir à créer une flotte encore plus puissante ! Craignez le courroux divin ! »

    Le vaisseau explosa une fois que le transfert fût effectué.


    Planète : Vide spatial Date: 31:01:09 06:42

    Combat dans un secteur interstellaire [P:41,912,873 XP :1]

    Nous avons perdu le contact avec la flotte dès son entrée sur le champ de bataille, elle y a été directement détruite.


    Baba sentit ses jambes faiblir, il tituba avant de s'effondrer sur un siège,
    "non ce n'est pas possible, toute la flotte, toute la flotte, aucun survivant, des milliers de pilotes, des millions de civils, vaporisés...non...non ce n'est pas possible..." se repetait il dans sa tête...

    Arwen la Divineresse prit les mains de Baba et comme une prière lui dit doucement
    "Zoul l'Ancien, mon vénérable époux et notre Guide à tous n'est plus de ce monde, il était à bord d'un transporteur avec une grande partie du Haut Conseil des Sages... La Guilde des Exploitants Miniers est orpheline... resaississez vous mon ami, des temps troublés s'annoncent et notre Guilde, notre merveilleuse Guilde à besoin d'un nouveau phare, d'un nouveau Guide..."

    "Divineresse Arwen..." elle l'interrompit d'un geste tendre avant de lui souffler à l'oreille :
    "Baba, fidèle parmi les fidèles, le chaos est à nos portes, la prédiction se réalise...."

    à suivre...

    /hrp
    comme vous l'aurez compris, vaporisation de la quasi totalité de ma flotte et de mes ressources lors d'un simple transfert de colonie à colonie...bobo cucul... :D Suite à cette péripétie, je me considère hors jeu pour quelques temps du RP de la croisade de l'Unique. Je vais m'adapter et reconstruire un minimum car j'ai même plus de quoi commercer... :lol:
    C'est drole mais j'espère que j'ai passé mon tour pour un moment au niveau des pirates car c'est un peu...limite. Encore heureux que je n'avais pas une flotte énorme car y aurait eu de quoi avoir vraiment les glandes !!! :mrgreen: :D :D
    /hrp
    baba
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Dim Déc 14, 2008 5:51 pm


  • S'en était trop pour Morrighan. Cela faisait des années qu'elle se taisait et faisait son possible pour ne pas intervenir dans ce débat afin de ne pas mettre en danger ses congénères. Cependant la nouvelle était trop amère : un seigneur ayant clamé il y a peu son refus de se soumettre à la dictature de l'Unique et son intention de faire front contre l'envahisseur, venait de subir des dégâts colossaux ; il était tant que cela change.

    Les nymphes ainsi que l'ensemble de notre communauté est en émoi face à l'ignominie qui vient d'être fait à votre encontre ... Notre peuple est en larme face au chaos grandissant et à la terreur qui s'installe au sein de cet univers, si paisible jadis.

    Nous souhaitons témoigner notre soutient aux familles des victimes et espérons de tout cœur que vous réussirez seigneur baba à mettre la main sur le scélérat qui a commis un tel acte. Bien que l'identité des coupables ne fait aucun doute


    *La prêtresse pivota alors vers quelques membres de l'Unique tout en les foudroyant, un par un, du regard*

    Je profite de mon passage pour m'adresser aux fanatiques de l'Unique : cessez ce carnage pendant qu'il en est encore temps, l'univers peut encore vous pardonnez, malgré tous les innocents tombés sous vos glaives. Renoncez à vos croisades afin de préserver l'harmonie entre les peuples et votre indépendance. Voire soif de pouvoir amènera votre perte, ainsi que celle de vos idoles, songez-y.

    Je n'ai rien d'autre à ajouter ...
    Avatar de l’utilisateur
    Kannerezed noz
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Dim Sep 07, 2008 3:33 pm


  • regardant le jolie demoiselle, Torchemada ne put s'empêcher de rire.

    Euh... c'est à nous, membres de l'Eglise que vous vous adressez? Ce me semble, les pirates sont contre nous. ce n'est pas notre faute s'ils vous attaquent!! ne croyez pas un pirates, ils n'ont pas d'honneur. de notre coté, nous n'avons pas commencé les combats, étant donné que nous attendons le retour de Maximilien (shinami) pour débuter notre croisade.

    HRP: c'est un peu gros. Assumez de vous allier avec des pirates. Nous, on n'attaque personne pour l'instant.
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am


  • Jenkins se tourna vers la bêlle nymphe:

    Effectivement, celà peut tout aussi bien être un raid pirate, du Vatican, ou de n'importe quel seigneur...

    Quand à la croisade, elle ne tardera pas à éclater. Votre utopie est belle est respectable dame Morrighan, mais pensez à votre peuple, et même si vous choisissez la neutralité, armez vous, et préparez votre défense.

    Les Pirates... Le Vatican... Les deux ne vallent pas grand chose sur le plan humain et moral, mais l'aide des Pirates sera necessaires au monde libre pour résister, mais c'est pas en détruisant les rares flottes susceptibles de les assister qu'ils aideront à battre l'Unique, et l'exemple de la Guilde des Exploitants Miniers n'est pas le seul...
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

PrécédenteSuivante


Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron