le reveil du dragon noir

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Lun Fév 09, 2009 9:58 pm

  • Sujet : Transmission des Pirates Date: 09:02:09 18:37 Auteur :
    X
    R
    Alors que notre convoi était en chemin, tous les systèmes ont perdu sa trace. Après avoir tenté de comprendre l’origine de la panne, un message nous est parvenu. « Salutations distinguées.

    Je suis la Capitaine Effian, je commande le Croiseur l’Intrépide.

    Nous avons attaqué un convoi de votre Empire, et transféré la cargaison dans nos soutes. Soyez en remercié. Vos hommes ont été, dans la mesure du possible, épargnés. Cependant, nous ne pouvons les laisser repartir, ils seront vendus comme esclaves sur l’un des innombrables marchés de l’Univers.

    Sachez bien que nous n’avons aucune raison de nous attaquer plus à vous qu’à quelqu’un d’autre.

    Cordialement »



    L’origine du message a été triangulée, il a bien été émis depuis la zone du convoi.

    et bien seigneur de l'univers le moment que je redoutais est arrivé. en effet apres cette ignoble attaque je l'ai entendu. oui j'ai entendu son cri de douleur puissant et horrible qui a déchiré le silence paisible de la nuit de notre planete. oui il est revenu le DRAGON NOIR. alors benediction ou malediction? un peu des deux. mais en tant que dernier serviteur de l'ordre du dragon noir, je lui doit obéissance. je ne l'ai pas encore vu mais je l'entends me parler.
    "cherche! cherche! et trouve le responsable de cet acte abject!! construit! construit!! construit l'armée des ombres noirs! et détruis!! detruis!! fais deferler le chaos et la damnation sur cet empire maudit!"
    alors je le dis! si ce barbare qui a attaqué surnoisement ma flotte n'a pas peur qu'il se fasses connaitre! je passerais chaque seconde de mon existence a te traquer!!
    j'espere ne pas te trouver et etre juge en meme temps. car si ce cas de figure arrive monchoix seras fait!!je demissionnerais de mon poste de juge pour m'occuper de toi.


    hrp: euh!! pas de panique c'est du rp j'espere ne pas vous avoir fait trop peur je ne suis pas si mechant!!
    mais n'empeche qu'il y a un petit rusé que je cherche!!
    Patrick le conquérant : guilde the V.E.T.E
    Dernier survivant des seigneurs du dragon noir
    Avatar de l’utilisateur
    pat40
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 37
    Inscription: Ven Nov 07, 2008 11:42 pm


Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité