Baba vs V.E.T.E

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Mer Fév 25, 2009 7:32 am

  • Seigneur,

    vous dirigez une guilde.
    vous avez engagez un mercenaire pour vous défendre.
    très bien c'est votre choix
    je vous previens simplement que si le contrat arrive à son terme, je n'aurai alors qu'un seul objectif, celui de traquer chaque V.E.T.E et de les detruire un part un.

    j'ai attaqué un de vos membres et fait 3 milliards de benefice sur lui + quelques PP
    Si cela ne vous plait pas, allez jouer à un autre jeu ou faites en sorte de ne pas etre rentable

    si vous voulez une guerre officielle, je suis egalement pret à declarer celle ci sur le forum officiel.

    votre mesquinerie est vraiment sans égal pour quelqu'un qui se veut juge...laissez moi rire...

    j'attend donc votre decision, soit vous levez le contrat de mercenaire et nous convenons d'un pacte de non agression à durée déterminée, soit vous le maintenez et nous sommes en guerre et je prépare un RP de déclaration.

    bien à vous


    message adressé ig au Seigneur Pat40

    Seigneurs des V.E.T.E,
    l'attitude de vos dirigeants est ce qu'elle est.
    vous connaissez maintenant la mienne.
    Je ne presenterai pas d'excuses pour un raid rentable
    ce qui nous surprend et agace c'est la petitesse de la réaction de vos dirigeants
    les masques tombent, cela fait plaisir à voir...
    je ne crains pas de perdre flotte ou défense car cela se reconstruist.
    et vous ?

    Commandeur Baba
    baba
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Dim Déc 14, 2008 5:51 pm

Mer Fév 25, 2009 6:53 pm

  • seigneur baba!!! quelle joie de vous rencontrer!! car j'ai souvent entendu parler de vous! et pas toujours en bien.alors sachez, que nous n'avons engager personne. si apres un de vos raid un ami avec qui on en a discuter, décide de vous attaquer, il le fait de sa propre gouverne. il est hors de question de payer quelqu'un pour nous défendre. mais c'est vrai que les seigneurs droit et honnete ont beaucoup d'amis.vous avez verser le premier sang seigneur baba nous en avons tirer les conséquenses. advienne que pourra!!!!

    EDIT: je sévis.
    Patrick le conquérant : guilde the V.E.T.E
    Dernier survivant des seigneurs du dragon noir
    Avatar de l’utilisateur
    pat40
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 37
    Inscription: Ven Nov 07, 2008 11:42 pm

Mer Fév 25, 2009 7:31 pm

  • Seigneur pat40,

    que répondre... vous avez effectivement beaucoup d'amis, pour se faire nous ne doutons pas que dans le meilleur des cas ce sont les usines de cirages pour chaussures que vous devez faire fonctionner.
    Effectivement, nous n'avons pas d'amis mais au moins nous gardons notre liberté de penser, de dire et de faire.
    Acheter sa tranquilité en perdant sa dignité ce n'est pas la philosophie de la Fédération des Exploitants Miniers. Alors laissez nous doucement esquisser un sourire lorsque vous parlez de Seigneurs honnêtes et droits.

    Nous n'allons pas développer plus avant notre propos puisque dès le premier contact vous nous tenez un discours...burlesque, que nous nous abaisserons pas à relever, notre but n'étant en aucun cas de vous ridiculez plus que vous ne l'êtes déjà.

    Le moment venu effectivement votre Guilde sera amener à assumer les conséquences de ses choix, en ce qui nous concerne nous l'avons déjà fait.



    EDIT: je sévis.
    baba
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Dim Déc 14, 2008 5:51 pm

Mer Fév 25, 2009 7:42 pm

  • alors seigneur baba avant ton depart j'aimerais savoir une chose: qui est ce fameux mercenaire? car si cela est vrai il l'a fait sans nous avertir. j'attends ton retour avec impatience.
    Patrick le conquérant : guilde the V.E.T.E
    Dernier survivant des seigneurs du dragon noir
    Avatar de l’utilisateur
    pat40
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 37
    Inscription: Ven Nov 07, 2008 11:42 pm

Mer Fév 25, 2009 11:24 pm

  • Un sous-officier novice s'approcha du pupitre.
    Il alluma son holobook et d'une voix tremblotante mais fière se mit à lire un message officiel de l'Etat Major de la Fédération des Exploitants Miniers
    :

    Seigneur Pat40 et autres Seigneurs de la Guilde V.E.T.E

    vous ne serez donc pas surpris de voir le RP adéquat arriver dans quelques jours.
    Qu'il en soit ainsi.
    Vous avez donc le temps de vous préparer et de solliciter assistance de vos très nombreux amis puisque vous êtes honnete et droit. .... .... ....

    Qui est le mercenaire ?
    Nous sommes navrés mais la délation ne fait pas partie de nos qualités, qualités que vous semblez affectionner.
    Les mercenaires "mercenarisent", c'est leur job tout aussi respectacle que celui des pirates qui "piratisent." Au moins avec eux nous savons à quoi nous en tenir, la fourberie n'est pas dans leur vocabulaire contrairement à vous et à un Seigneur que je ne citerai pas.
    et à ce sujet,
    arretez de feindre l'ignorance. Vous savez très bien chez qui vous avez pleuré et couiné...

    Votre primitive civilisation ne mérite même pas l'assimilation
    ....
    Devineresse Arwen, Grande Pretresse de l'Occulte Rite,
    Le glaive vengeur de son fourreau a sorti
    Les cerbères, fidèles gardiens, se sont retirés dans leur antre de la Citée sans Nom
    Le nécronomicon est maintenant ouvert et nos incantations ont commencées
    La bise de Sanaa sera l'ouragan purificateur
    ...
    Devineresse Arwen, Grande Pretresse de l'Occulte Rite,
    De vos charognes se nourrira.
    Sa faim ne sera rassasiée qu'à l'expiration de l'ultime râle d'agonie du dernier d'entre vous
    Le sang de vos enfants sera le lait nourricier de nos guerriers
    les entrailles de vos femmes esclaves porteront NOTRE relève

    Nous oeuvrerons méthodiquement pour gommer l'Erreur que vous incarnez
    Nous effacerons jusqu'à votre souvenir
    Vous n'aurez aucune sépulture
    Nous vous priverons du droit à la Mort dû aux humains
    Ainsi la damnation éternelle de vos âmes est votre avenir

    de la terre à la terre, des cendres aux cendres, du néant au néant
    une éternité de souffrance
    La boucle sera bouclée
    Le Livre Maudit pourra être refermé


    Le jeune sous officier blème, chancella au pupitre, les yeux exhorbités par la peur
    ...
    Un froid glacial, une odeur putride envahissent soudain les lieux
    ....
    ccchhhllliiiinnnnnkkkkkk.....................................................
    ....
    la tête du sous officier se sépare lentement du reste de son corps, libérant une splendie gerbe de sang couleur pourpre

    ....
    aucune pitié pour les faibles
    ....
    ainsi a parlé Arwen, apparue comme par magie pour éteter le pleutre soldat
    Léchant sensuellement le sang dégoulinant le long de la lame de son Glaive
    Arwen fixa longuement le Seigneur Pat40
    ....
    de sa douce et mélodieuse voix elle lui souffla :

    J'arracherai vos yeux, Seigneur Pat40
    Vos cris de douleurs et de terreur ne cesseront que lorsque
    j'aurai extrait votre cervelle par vos globes occulaires
    Quel merveilleux dessert vous ferez
    .


    Comme elle etait venue, elle disparue, laissant l'auditoire sous le choc de la scène du corps sans tete agité de convulsions musculaires.
    baba
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Dim Déc 14, 2008 5:51 pm

Jeu Fév 26, 2009 12:48 am

  • J'espère que melyandre prendra bonne note de ce post :wink:
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am

Jeu Fév 26, 2009 2:24 am

  • Je suis le mercenaire engagé par un Grand Seigneur de l'Univers afin de soumettre par la force un reglement pacifique au seigneur Baba.

    Chose que je ferais très bientot.

    hrp : dès que tu reviens de vacance ^^
    /hrp

    Rien contre vos 2 seigneuries mais j'ai du travail.
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm



Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités