Une civilisation perdue

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Lun Mar 16, 2009 4:15 pm

  • Vous êtes plutôt méfiant seigneurs pirates, il faudrait plutôt se réjouir que les forces eagles du seigneur ludrion ai pu prendre le contrôle d'autant de vaisseau de guerre au vu de la flotte ennemi. Je ne vois absolument pas l'intérêt d'attaquer la planète arkanya alors qu'une aussi grande menace pèse sur l'univers, menace qui n'hésitent pas a utiliser une arme de destruction massive.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Lun Mar 16, 2009 4:19 pm

  • Cette flotte a pour vocation de defendre ma monde capitale et en aucun cas porte mort et destruction au reste de l'univers.Actuellement les chercheurs lanthaniens tente de perces d'autre secret du temple.
    ludrion
     

Lun Mar 16, 2009 4:23 pm

  • Nous devons nous méfier de tout le monde, surtout si le seigneur ludrion développe de nouvelles technologies.
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am

Lun Mar 16, 2009 4:47 pm

  • Ne craignez rien , vous croyez vraiment que j'aurai sacrifier autant de soldat si je ne voulais pas combattre l'ennemi. Notre priorite pour le moment est d'engage le combat contre la flotte ennemi qui se dirige vers le clos du dechus.
    ludrion
     

Lun Mar 16, 2009 11:25 pm

  • La CSMYU a repéré une flotte partant du clos du Déchu et se dirigeant vers l'Ancien Temple, celle repérée par le seigneur Reptever, elle retourne vers la planète mère de l'Ennemi.

    Autre observation : notre Oeil Céleste ne fonctionne pas dans le système 3:52, le système de l'Ancien Temple, partout ailleurs, sauf celui-ci, manifestement notre dieu ne souhaite pas être épié.
    Avatar de l’utilisateur
    kholtor
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 95
    Inscription: Dim Oct 05, 2008 8:59 am

Mar Mar 17, 2009 12:00 am

  • Tiens, etrange?
    des tirs de satomisateur?
    et Ludrion nous dit avoir le controle...
    Bon, preparez vous a satomiser ce comique si jamais nous devions ne serait-ce qu'OBSERVER un tir.
    On nous l'a fait pas a nous, il controle rien du tout, et veux juste sauver les apparences. Le neureseau est persuadé que le sieur Ludrion a subi un lavage de cerveau, ou s'est converti volontairement (pas etonnant de sa part..) et n'est maintenant qu'une marionnette aux mains de ce dieu.
    Preparez les troupes, et l'armada. Le neureseau veut que L'univers et ce dieu de pacotille, qui a besoin de la technologie pour nous effrayer, tremble devant les Teckchines.

    Fin de transmition.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Mar Mar 17, 2009 3:55 am

  • Takeda regardait ses hommes, ils savait que bientôt ils connaitrait l'enfer mais que c'était la seule façon que ce monde deviennent enfin libre.

    Seigneur nous venons de recevoir un message de nos espions sur place.

    Que dit il ?

    La flotte ennemis a fait un passage a 100 fois la vitesse de la lumière est viens d'arriver sur la planète Ancien Temple.

    Et merde .....

    Mais ils ont trouvé une faille dans le système de défense ennemis, la centrale comporte 4 salles a photopyles, si on les détruit avec des explosif ou du plasma on devrait pouvoir coupé le ravitaillement de la flotte et donc diminuer sa puissance.

    Bien faite parvenir ce message a tous les seigneurs de l'Univers au plus vite.

    Oui seigneur.

    Enregistrement du message en cour :

    A tous les Seigneurs de l'Univers, nous savons désormais qu'il existe une faille dans le système de défense ennemis. Il faut frappé les salles de réserve de photopyles afin de coupé la puissance de la flotte ennemis. Un débarquement massif est donc la seul chose a faire. J'invite tous les seigneurs a faire très attention a la flotte de Krovak qui peut se déplacer a 100 fois la vitesse de la lumière. Bonne chance.

    Fin de transmission.

    J'était comment ?

    Parfait seigneur.

    Merci

    Takeda fit un petit sourire et repris les rapports d'espionnages.
    MeuhJeuh
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 69
    Inscription: Lun Mar 02, 2009 2:13 am

Mar Mar 17, 2009 4:36 am

  • <<Chef chef!
    -Quoi!
    -La flotte, elle vient d'arriver sur l'ancien temple.
    -Pas trop, envoyez tout ce qu'on a!
    -euh, mais, euh...
    -Quoi encore?
    -Ben... apparemment, elle est repartie..
    -Quoi! Mais c'est pas vrai! Bandes de cretins, retrouvez la, nous devons la detruire au plus vite!>>

    /hrp
    flutte, moi qui avait preparé un ptit comité d'accueil, ben c'est raté....
    bon ben tant pis
    /hrp
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Mar Mar 17, 2009 6:01 am

  • <<-Chef, la flotte en defense sur la planete a ludrion a ete detruite a 90%.
    -Rentabilité?
    -Maximum chef!
    -Bien prevenez le neureseau, qu'il surveille l'arrivée de renforts eventuels>>


    http://celestus.fr/RapportCombat.php?Un ... 72gpdvm1kx
    Dernière édition par rem4s le Mar Mar 17, 2009 2:02 pm, édité 1 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Mar Mar 17, 2009 11:27 am

  • Mes cher ami , apres avoir pousse un peu plus mes recherches , je ne controle pas cette flotte mais celle ci fera tous pour me defendre.

    Seigneur , les forces eagles et les autres formations lanthaniennes se preparent a lance une grosse offensive. Je vous demande a tous les seigneurs de dire les effectifs terrestres que vous etes pret a mettre dans les operations.

    Les forces eagles sont actuellement compose de:

    Troupes de l'Empire

    Bataillon de Fanatiques 982,634,495
    Bataillon de Croisés 344,219,816
    Pacificateur 58,459,021
    Recruteur 53,827,722 (+231,491)
    Horde de triopodes 275


    Nous nous preparons a lance une offensive massive sur l'ancien temple.

    edit:

    Voici les forces en mouvements en provenance de l'ancien temple

    Flottes en mouvement
    la Flotte 2238557 en provenance de la Planète mère Eden Noir (1:441:5:0) est en position sur la Planète mère Ancien Temple (3:52:9:0) avec l'ordre Surveiller
    Dans 0j 01:03:33, la Flotte 2244076 [PSX076] en provenance de la Porte Spatiale 2:762:13:0 arrivera sur la Planète mère Ancien Temple (3:52:9:0) avec l'ordre Attaquer (2500inter et 706meta)

    la Flotte 2243963 en provenance de la Planète mère Vegeta (2:762:6:0) est en position sur la Planète mère Ancien Temple (3:52:9:0) avec l'ordre Surveiller
    la Flotte 2238211 en provenance de la Planète mère Ancien Temple (3:52:9:0) est en position sur la Planète mère Arkhanya (1:580:2:0) avec l'ordre Défendre (106k de croiseur)
    Dans 1j 05:40:02, la Flotte 2242691 [XHM691] en provenance de la Planète mère Ancien Temple (3:52:9:0) arrivera sur la Planète 1:582:2:0 avec l'ordre Défendre (100M de speeder 4k de terreur 100k metaportenef)

    Dans 1j 03:13:38, la Flotte 2242468 [RFM468] en provenance de la Planète mère Ancien Temple (3:52:9:0) arrivera sur la Planète mère REPLICANIA (1:724:11:2) avec l'ordre Attaquer (environ 26k metaportenef 3725k de croiseur 1650amiraux et 157terreur
    ludrion
     

Mar Mar 17, 2009 12:17 pm

  • - Seigneur, l'ennemi n'est en fait pas sous le controle de Ludrion ...
    Il a créé des trou noir pour empécher la perception de ses flottes, que faisons nous.
    - Qu'attendez vous, détruisez tout de suite Ces trou noirs.
    - Tout de suite.

    *quelques minutes et 180photopiles après*

    - les 4 trou noirs sont détruit.
    - Sondez tout de suite le système.
    - c'est fait, l'ennemi a trois flottes en mouvement, une est déja connu en défense chez Ludrion, effectif : 100.000 croiseurs.
    Une autre va en défense chez Ludrion, effectif : 100.000.000speeders et 4.000 terreur.
    - C'est tout ?
    - Malheureusement non, Une flotte par sur Replicania, la planete mère du seigneur Replican.
    La flotte est hostile et innombrable : 3.275.000 croiseurs, 1.676 croiseurs amiraux et 157 terreurs.
    Replican n'as aucune chance, envoyez une demande d'aide a tout l'univers.
    Demande interception de la flotte ennemis, code [RFM468], en provenance de 3.52.9.0 et a destination de 1.724.11.2 .
    bahamut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 2:36 pm

Mar Mar 17, 2009 12:40 pm

  • -Mon Seigneur les flottes de l'ennemi sont en mouvement, il n'y a aucune flotte sur sa planète mère et des ressources sont à quai.
    -Combien de ressources?
    -Un peu plus de notre production journalière sans défense.
    -Envoyé toute suite la flotte n°9, nous allons profiter de ce chaos ambiant.
    -Bien mon Seigneur.

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... rzx5bnlskf
    -La flotte n°9 est revenu.
    -Dépensé vite ces ressources en quelque chose qui soit inaccessible à l'ennemi...Il ne faut pas qu'il puisse reprendre ces ressources..Et dépensez toutes les ressources de l'Empire, je crains à une contre attaque.
    -Que faisons nous du vaisseau 19, il est en ce moment sur la planète Vegeta.
    -Envoyez le dans notre système sécurisé.
    -Bien mon Seigneur.
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Mar Mar 17, 2009 12:40 pm

  • <<-Prevenez le seigneur bahamut de ne plus gacher ses PP. Ce n'est pas 1 ou 2 TN qui vont bloquer les senseurs Teckchines (m'enfin, au moins, la, tout le monde la voit la menace, merci Bahamut^^).
    -Avertissez Ludrion que nous ne lui cederons AUCUNE TROUPE tant qu'il n'aura pas prouvé par A+B son independance vis a vis de ce Dieu satomisateur. Ce qu'il ne pourra pas faire, j'en suis persuadé.
    -Bien, et quoi d'autres?
    -Prevenez Wired, que l'on prepare une armée de clones. Des clones Type "Hannibal Lecter". Qu'on les arment de fusil, et qu'on les largues sur cet Ancien Temple. Ah, pis si y'en a en rabe, qu'on les largue sur Arkanya aussi. Et surveillez moi cette flotte qui se dirige sur Replicania. Soyez pret a l'intercepter si possible.>>
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Mar Mar 17, 2009 12:50 pm

  • jeune officier:Mon seigneur , le seigneur Rem4s doute de notre sincerite dans la lutte contre ce dieu

    Ludrion : et bien nous allons montre a ce pirate que quand un seigneur Lanthanien et membre de la Confrerie de Courteline engage sa parole pour reduire a neant un ennemi il l'a tien

    plusieur heure apres ,les forces eagles arriverent sur l'ancien temple



    L'armée de ludrion débarque sur la planète pour en prendre le contrôle. Bataillon de Fanatiques

    500,000,000
    L'armée de PNJKrovak va défendre son domaine. Bataillon de Fanatiques Bataillon de Croisés

    1,000,000,000
    1,000,000,000
    L'armée Attaquante agit avec une puissance de feu de 105,000,000,000,000
    (105,000,000,000,000 non ciblés)
    L'armée Défensive agit avec une puissance de feu de 1,404,500,000,000,000
    (117,000,000,000,000 ciblés sur les fanatiques)
    (1,287,500,000,000,000 non ciblés)
    Armée de ludrion
    Armée détruite

    Armée de PNJKrovak Bataillon de Fanatiques Bataillon de Croisés

    783,198,381
    800,202,429

    Victoire de l'armée défensive!

    Il y a eu 7,239,996,372 civils tués durant la bataille.
    ludrion
     

Mar Mar 17, 2009 2:55 pm

  • Une voix grave se fit entendre dans la tête de Vegeta.

    Vous qui osez me raider affronté la
    colère de Krovak le Tout Puissant. Mort
    a vous hérétique.


    -Arrrgggghhhh!!!!......
    -Seigneur Vegeta est-ce que ça va?
    -Je sais pas ce que c'était.....

    -Seigneur! Un de nos secteurs vient d'être satomisé par l'ancien temple!

    -Quel secteur?
    -Le secteur N°13
    -Seigneur!!!!Flotte attaquante en vue!!!!
    -Quoi encore mais c'est pas possible!!!!
    -Cette flotte, c'est une des plus importantes jamais vu par nos radars:
    25 854 méta portenefs
    3 275 657 croiseurs
    1 676 croiseurs amiraux
    157 terreurs
    166 éclairs d'argent
    1 Seigneur Blanc

    -Un Seigneur Blanc!? Ca commençais à faire longtemps, je me demandais où est-ce qu'ils avaient pu être tout ce temps...Mais pourquoi donc engagé tant d'éclair d'argent dans la bataille...Tout le monde sait qu'ils n'ont qu'un but scientifique....
    -Seigneur que devons nous faire?
    -Commencez l'évacuation de la planète Vegeta.
    -Où ça?
    -Dans notre système sécurisé.
    -Mais des millions de personnes vont mourir, ce système est pratiquement invivable...
    -Je le sais bien mais c'est nécessaire pour la sauvegarde de l'Empire...
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Mar Mar 17, 2009 4:04 pm

  • Le seigneur lisait la missive de vegeta, mais orphelin s'interroga.

    Il me semble que une flotte beaucoup plus grosse fut reperé il n'y à meme pas 1 an.

    Cette flotte se serait divisé en 2, voila l'utilité des trou noirs peut-être, et qui les a faits, et dans quels buts?
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am

Mar Mar 17, 2009 4:17 pm

  • J'en appelle a tous les seigneurs courageux afin de détruire cette flotte au grand complet et surtout leur impressionnant vaisseau amiral, pouvant porter la mort et la destruction sur des centaines de mondes a lui seul, on ne peut le laisser ainsi.

    Je donne ainsi rendez vous aux seigneurs qui le souhaitent sur la planète Vegeta (2:762:6:0), afin d'accueillir cette menace comme elle le mérite
    Dernière édition par Rincevent le Mar Mar 17, 2009 4:40 pm, édité 1 fois.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Mar Mar 17, 2009 4:38 pm

  • -J'en appelle à tous les Seigneurs qui veulent lutter contre cette menace de bien avoir la sympathie de défendre mon Empire, le Seigneur Rincevent a déjà envoyé une flotte pour m'aider à éradiquer la menace.
    Votre geste restera a jamais gravé dans l'Histoire du peuple Sayan.
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Mar Mar 17, 2009 4:46 pm

  • si la flotte vas 100 fois plus vite que la lumière, je crains ne pas pouvoir faire quelqu chose pour vous, dans combien de temps arrivera la flotte de ce dieu déchu ayant comme esclave sexuel ludrion
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am

Mar Mar 17, 2009 4:49 pm

  • -Dans un jour et 3 heures exactement pour être précis.
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Mar Mar 17, 2009 4:56 pm

  • N'ayez crainte seigneur Vegeta , Vous etes vous aussi un ancien seigneur de la Confrerie de Courteline et je repondrais a votre appel. Ma flotte se dirige actuellement vers votre monde.

    hrp: vegeta , tu es sure pour le seigneur blanc car si ces le cas tu vas devoir serre les fesses mon gars...
    ludrion
     

Mar Mar 17, 2009 4:56 pm

  • avant de détruire cette flotte, y a t-il des centres d'espionnage qui ont déjà trouver les centres à pp de ce dieu, car il nous faut avant toute chose empecher le ravitaillement
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am

Mar Mar 17, 2009 4:59 pm

  • Je vous comprend , sachez qu'un commando constituer des meilleurs combattants eagles se preparent pour cette mission. leur but: detruire les centres a pp de l'ancien temple.a n'importe quel prix...

    Je demande a tous les seigneurs de vous preparez a recevoir une contre attaque du seigneur car si ma mission reussi , cette creature va vouloir se venger...
    ludrion
     

Mar Mar 17, 2009 5:07 pm

  • Merci Seigneur ludrion pour votre soutient, cela me touche beaucoup.

    HRP: il n'y a qu'un seul seigneur blanc donc pas de soucis, ce sont les 3M et qq de croiseurs qui m'inquiètent^^
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Mar Mar 17, 2009 5:12 pm

  • il me semble que pendant un precedent scan, il y en avait 6 millions, + 30 millions de vipers et 3000CA et 300 terreurs, donc faites très attention à l'interception
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am

PrécédenteSuivante


Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités