baba vs V.E.T.E / RP

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Jeu Mar 05, 2009 9:11 pm

  • Ici le Commandeur Baba :

    Les sanglots longs des violons de l'automne
    Bercent mon coeur d'une langueur monotone


    A tous les Lords de l'Amirauté
    Le temps est venu

    De soumettre les médisants et les menteurs
    Nulle pitié,
    il est l'heure de la barbarie
    Aucune peur
    Nulle piété
    Sonnez l'hallali

    De leur sang abreuvez vous
    de leur chair nourrissez vous



    --------- Message Officiel aux Seigneurs de la V.E.T.E. ------------


    Vos dirigeants ont choisi la confrontation
    Qu'ils assument et assument pour vous
    Embrassez vos femmes et vos enfants
    La mort est votre destiné

    Considerez que ce jour à compter de 20h00 heure terreste, la Guilde V.E.T.E. et la Fédération des Exploitants Miniers sont officiellement en


    GUERRE


    ==> pour une durée : illimité
    ==> points comptabilisés : = points perdus
    ==> pas de satomisation
    ==> pas de troupe au sol (guerre militaire et non pas économique)
    ==> Cette guerre oppose la V.E.T.E. à la Fédération des Exploitants Miniers et son représentant le Commandeur Baba. Ainsi, les très nombreux amis du Seigneur Pat40 et les autres Seigneurs de l'Univers ne sont pas conviés sauf en tant que spectateurs.


    Etant la partie offensée, nous avons posé nos conditions, celle-ci ne sont pas négociables, vous avez eu suffisament de temps d'une part pour vous préparer, d'autre part pour nous contacter, ce que vous n'avez pas fait, préférant le mutisme au courage.

    Condition de victoire

    Celui des deux camps qui abandonne devra lire un message de capitulation devant le Sénat (rédigé en RP)
    baba
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Dim Déc 14, 2008 5:51 pm

Ven Mar 06, 2009 12:33 pm

  • Le seigneur Ludrion pris la parole

    Seigneur Baba , vous etes vraiment un couard , pourquoi vous etes encore cache derriere la protection du mode vacance. Pourquoi cette guerre ? Vous vous prenez pour qui pour vous en prendre a une nation pacifique .
    ludrion
     

Ven Mar 06, 2009 12:45 pm

  • Nous appellerons cela "Très poliment" une guerre à sens unique: Je déclare une guerre à des conditions non discutées, j'attaque et puis, ben ma foi, comme il s'agit de se reposer un peu... MV pour trois nouveaux jours de calme et tranquilité, ce qui limite la casse et empêche la riposte...

    Tenez vous sur vos gardes mortels.
    Quand viendra le moment d'à nouveau emmerder mon monde..., quelques attaques et à nouveau MV.

    Pitoyable.

    C'est toi, gros malin qui nous traites de lâche, Baba !!!!!!!????????

    Prends toi donc un petit Xanax et vas au dodo.
    Heu excuses moi, tu y est déjà....
    Dernière édition par swartz243 le Ven Mar 06, 2009 2:21 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    swartz243
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Ven Nov 07, 2008 9:19 pm
    Localisation: Marcinelle (Belgique)
    Gouverneur: vonRichthofen

Ven Mar 06, 2009 1:22 pm

  • Déja c'est de la lacheté d'attaquer une guilde en disant : je fixe mes règle, vous etes obligé de les suivre, je fixe mon jour de début, si vous etes pas la tant pis; Alors que le meilleur de la guilde n'est pas du tout de ton niveau [HRP].
    Alors en plus se mettre en mode vacances après ...
    Enfin bon, je pense qu'on est pas obligé de te le dire, tu le sais que tout le monde te méprise pour ce que tu es. [HRP]
    bahamut
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Sam Déc 06, 2008 2:36 pm

Ven Mar 06, 2009 7:13 pm

  • sachez seigneur baba que vos regles n'ont aucune valeur a nos yeux. j'attends votre retour avec grande impatience. vous pourriez peut etre commencer par ramasser les debris de toutes vos sondes d'espionnage qui ont été pulvérisées.
    Patrick le conquérant : guilde the V.E.T.E
    Dernier survivant des seigneurs du dragon noir
    Avatar de l’utilisateur
    pat40
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 37
    Inscription: Ven Nov 07, 2008 11:42 pm

Sam Mar 07, 2009 10:28 pm

  • Quelque part au fin fond de la Fédération des Exploitants Miniers, dans une salle de commandement sécurisée…

    Réunion de guerre n°1

    Le commandeur Baba prend la parole et sur un ton solennel déclare :

    « Lords de l’ Amirauté Borgs, levez vous pour la venue de notre Devineresse »
    La douzaine d’entité présente se lève tel un seul et même drone

    Apparaît alors celle que tous vénèrent et surtout craignent pour sa puissance, Devineresse Arwen, Grande Prêtresse de l’Occulte Rite.
    « La voilà, la Gardienne du Livre Maudit, …seigneur, quelle est belle…humm… » se met à songer Baba
    Arwen la Magicienne Noire regarde ses invités et non moins amis puis s’assoit sur un trône, dominant la petite assemblée restée silencieuse devant cette apparition subliminale.
    Viennent alors deux jeunes vestales de l’Occulte Rite, entièrement nues, imberbes, la peau étonnamment blanche. Elles s’agenouillent devant Arwen puis commencent à lui lécher méthodiquement les pieds en signe de soumission.


    « Il suffit !, servantes » lâche soudain de sa douce et mélodieuse voix Arwen
    Les deux jeunes vestales obéissent dans la seconde et se blottissent aux pieds de leur Grande Prêtresse

    Le Commandeur Baba, le teint rosé trahissant une certaine émotion due à la scène qu’il venait de voir, s’approcha du trône de Dame Arwen


    « Devineresse Arwen, avant de commencer la réunion, permettez moi de vous offrir un petit cadeau, bien peu de chose fasse à votre Grandeur »
    « Mon fidèle et dévoué Baba, mon tendre ami, votre geste me touche » répond Arwen.

    Baba claque dans ses mains et, au fond de la salle, un sas s’ouvre. Un homme portant un uniforme V.E.T.E., enchaîné, le visage tuméfié et en sang, est traîné par deux cyborgs jusqu’au trône de Dame Arwen.

    « Devineresse, voici un des rares prisonniers encore vivant que nous avons capturé pour vous alors qu’il essayait de fuir le champ de bataille, il est…à vous »
    « Quelle attention touchante mon tendre ami, quelle attention touchante » répond doucement Arwen en se levant de son siège.
    « un en-cas en quelque sorte… » soupire-t-elle alors que sa fine main parcours le visage informe du prisonnier
    « hummm, un lâche qui embaume la peur, cela me met en transe Commandeur Baba, vous savez ô combien combler mes attentes » susurre-t-elle, en se lovant contre le corps du malheureux
    « oh?!,… vous lui avez déjà coupé la langue, …délicieuse attention mon tendre Baba, cela m’évitera d’entendre les suppliques de ce couard »
    « Par où vais-je commencer ?… » s’interroge t elle tout en passant voluptueusement sa langue sur le sang encore frais et mêlé de sueur qui recouvre le visage du prisonnier….
    « humm….non…pas le temps de jouer avec cet inférieur » rage soudain Arwen en se reculant d’un pas
    « je vous remercie Baba, plus tard nous jouerons avec notre ennemi »
    En un éclair, elle plonge sa main dans la poitrine du prisonnier et en retire son cœur sanguinolent. Ce pauvre pilote VETE, le visage figé par la stupeur s’écroule sans vie aux pieds de Devineresse Arwen maintenant en train de déguster le cœur extrait et encore chaud.
    « Vestales, mangez ce qui vous intéresse et débarrassez vous des restes » ordonne t elle, toute occupée à lécher le sang souillant la main qui venait d’extraire le cœur.
    Les deux jeunes filles, félines, s’approchent alors à quatre pattes du corps sans vie, animé subrepticement de spasmes musculaires, en ondulant de la croupe telles des hyènes.
    « Allez y mes dévouées servantes, régalez vous de cet inférieur » chuchote t elle, puis retrouvant sa superbe, elle fixe intensément un Commandeur Baba blême mais terriblement inspiré par le spectacle des deux vestales nues dévorant le corps du prisonnier
    « Baba, retrouvez moi après le conseil de guerre, je saurai vous remercier à ma manière du présent que vous nous avez fait » lui déclare t elle, passant sa langue sur ses lèvres, sans doute pour lécher les dernières particules de sang,
    « Mais nous avons du travail, je vous écoute mon tendre ami »
    « Heu…heu… » balbutie Baba, les pommettes rouges et l’œil pétillant
    « heu…oui, Devineresse Arwen… »
    Baba prend une large inspiration, gêné qu’il est par le regard perçant d’Arwen posé sur lui
    «  Voilà, comme vous le savez Devineresse, nous avons du suspendre toutes nos opérations militaires suite à la perte d’un être cher. Nous avons mis en sommeil notre Fédération le temps du deuil.
    Durant notre absence, notre ennemi nous a gratifié de quelques messages d’anthologies qui révèlent la profondeur abyssale de leur insuffisance intellectuelle.
    Nous pensons notamment au Seigneur Swartz243 que nous avons déjà rossé et que nous rosserons encore et encore pour finir par lui administrer…heu…ah! voilà le Xanax qu’il nous a proposé. Nous lui administrerons par une voie non naturelle, ce qui aura pour effet de le faire durant quelques jours vivre sur le ventre, tel le ver qu’il est, avant que nous vous le servions, Devineresse Arwen, en apéritif
    .
     »

    « Sage décision, Commandeur » soupira écoeurée Arwen, « Continuez donc… »

    « oui Devineresse, comme vous pouvez le voir sur cet écran, certains Grands Seigneurs de cet Univers se permettent, tous en cœur tels des moutons mus par le seul neurone collectif qu‘ils semblent posséder, de nous traiter de lâche, peureux, de vilain monstre s’attaquant à de gentils inférieurs. Nous n’accorderons à ces instigateurs de la pensée unique que le mépris qu’ils nous inspirent. Leur rappelant au passage de balayer devant leur porte avant de zieuter chez le Seigneur voisin.
    Ainsi, que ces Gardiens de la Pensée Unique continuent à héberger les flottes VETE, à leur fournir aide et assistance et qu’ils évitent de venir nous donner des leçons de savoir vivre alors qu’ils n’en ont pas eux-mêmes. Quand on se veut leader, on agit en leader.
    Nous faisons cette guerre pour les motifs que tout le monde connaît et quand bien même nous n’aurions aucun motif pour guerroyer, l’amusement nous suffit.
    Nous ne sommes pas plus belliqueux que d’autres, mais nous n’avons jamais courbé l’échine à l’approche de la tempête ou lorsque notre intégrité morale est mise en doute.
    Nous haïssons l’hypocrisie et les faux semblants, nous haïssons ceux qui vivent courbé et qui n’assument pas leurs actes. Mais surtout, nous haïssons les donneurs de leçons. VETE, pacifique? nous sourions...
    Nous n’avons pas à nous justifier plus en avant, cet environnement ludique est avant tout un jeu de guerre et de stratégie, nous l’avons suffisamment dit et contrairement au…hum…à l’entité biologique carbonée Swartz243 nous connaissons la frontière entre fantasmagorie RP et triste réalité actuelle
    (en ce qui me concerne)
    Je ne doute pas que ces très Grands Seigneurs qui nous ont jugé et condamné, ceux là même à l’irréprochable moralité, nous ferons payer le prix fort de notre rébellion fasse à leur flasque et immonde pensée unique, leur lassante bienséance hypocrite. Nous ne doutons pas que ces Champions de la Justice, surtout si elle sert à flatter mon ego, mettrons à feu et à sang notre Fédération. Mais qu’il sache bien que nous aimons la caricature qu’ils donnent de nous et que leurs armes ne feront que nous fortifier dans la voie que nous avons choisit.
    Être libre de penser par soi-même ne semble pas être donné à tous et déplaire à quelques uns, mais comprenez que nous resterons débout quoiqu’il arrive.
    Nous tenons cependant à souligner que grâce à quelques…Augustes de cirque, maintenant nous sommes plus haïs que les Pirates, nous espérons que ces derniers ne nous en voudrons pas.
    Pour ce qui est de l’avenir, Devineresse Arwen, je vais laisser la parole à notre illustre invité, Premier Lord de l’Amirauté Borg, quelqu’un que vous connaissez bien me semble t il…
    »


    To be continue
    baba
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Dim Déc 14, 2008 5:51 pm

Mar Mar 10, 2009 2:46 am

  • Sur ces mots, le Commandeur Baba se retire. Il se devait de méditer pour purifier son corps et son âme avant les batailles à venir.
    Il avait en tête la promesse de Devineresse Arwen. Cela provoquait en lui une certaine forme d’excitation en souvenir du passé, mais aussi beaucoup de crainte. Telle la mante religieuse d’antan, la Grande Prêtresse de l’Occulte Rite pouvait se montrer fort dangereuse…
    Alors qu’il s’installait dans l’alcôve de la bulle temporelle pour se dégager des contraintes du temps et ainsi méditer sereinement, Baba fut pris d’un doute

    « Et si la Prophétie écrite dans le Livre Maudit ne se réalisait pas…non impossible, impossible …»
    Un technicien referma l’alcôve et enclencha le mystérieux mécanisme de la bulle temporelle.
    Pschitt…..un léger sifflement et Baba plongea dans une profonde méditation.
    Chaque seconde passée dans la bulle temporelle représentait à l’extérieur une année TSU.
    Ainsi, les dignitaires civils et militaires de la Fédération des Exploitants Miniers ou les membres du Haut Conseil pouvaient ils caresser l’illusion de la vie éternelle.

    Il se murmurait même dans certains recoins de la Fédération que Devineresse Arwen serait âgée de plusieurs millénaires….

    « Lords de l’Amirauté Borg, soyez les bienvenus, salutation Locutus of Borg » murmure Arwen en regagnant son trône

    «  Entité inconnue identifiée sous le code alphanumérique Arwen,
    Nous n’arrivons pas à analyser vos constituants biologiques ou technologiques
    Cela perturbe nos implants
    Notre Collectif demande des informations complémentaires
    »répond en guise de salutations un Borg présent dans la salle

    « Gentilles petites abeilles inoffensives que vous êtes et que vous avez toujours été » soupire Arwen, un tantinet désabusée

    « Entité inconnue, vous avez manipulé le temps et l’espace pour faire venir jusqu’ici les différentes flottes d’assimilation Borg.
    Vous connaissez donc le principe des portes Transwarp, cela ne nous était pas concevable jusqu'ici mais nous prenons acte du développement technique de votre primitive civilisation.
    Il est logique que vous ayez conscience que la totalité des Cubes et Sphères de combat Borg sont maintenant en orbite autour de cette planète.
    Il est illogique et nous ne pouvons analyser votre attitude désinvolte quant à la puissance de destruction que cela représente.
    Nous exigeons informations ou nous procéderons à l‘assimilation de votre civilisation
    » répond métalliquement un cyborg

    « Nous sommes les Borgs,
    Abaissez vos boucliers et rendez-vous
    Vos particularités biologiques et technologiques seront assimilées aux notres
     » chantonne Arwen amusée, tout en fixant l’œil cybernétique rouge de son hôte forcé.

    « Entité inconnue… »

    « Assez! machine stupide » tranche immédiatement Arwen d’une voix grave et puissante semblant venir d’outre-tombe
    Le Cyborg ainsi interrompu semble comme figé par une force invisible.

    Arwen se lève de son trône et semblant flotter dans les airs, se dirige vers un drone aux formes féminines


    «  drone 7of 9, puisque tel est votre identifiant, fouillez dans la conscience collective du Quadrant Delta, fouillez dans la mémoire collective et souvenez vous…
    Souvenez vous du Quadrant Gamma à l‘époque, souvenez vous de l’USS Raven, du système B’omar, …, souvenez vous d’Erin et Magnus Hansen et de leur petite fille Annika…
    » murmure Arwen de sa douce et mélodieuse voix….

    «  drone 7 of 9, souvenez vous de l’année 2359... »

    Le drone aux formes féminines est soudain pris de convulsions et de gestes incontrôlés, suivit immédiatement par la totalité des autres drones présents.
    Tels des automates de fête foraine, les borgs s’agitent maintenant dans la salle, se cognent, tiennent des propos incohérents, le tout dans un burlesque tohu-bohu


    « drone 7 of 9, …Annika, princesse du lagon bleu , souvient toi à présent de…de ta sœur jumelle … » finit par souffler Arwen

    À suivre……..
    baba
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Dim Déc 14, 2008 5:51 pm

Mer Mar 11, 2009 11:59 pm

  • Les borgs présents dans la salle de réunion continuent de plus belle à s’agiter, à se cogner, à agir de manière désordonnée. Certains, au sol, sont pris de convulsions et une sorte de bave jaunâtre s’écoule de leur orifice buccal.
    ...
    «  Annika, ma tendre sœur, ton sacrifice ne sera pas vain » murmure Arwen à l’oreille encore humaine du drone 7 of 9 avant de la lui arracher d’un coup de dent rageur et de l’avaler aussi sec.
    7 of 9 ou Annika n’esquisse même pas un rictus de souffrance après cette ignominieuse mutilation, elle est totalement immobile, son l’œil cybernétique éteint, son autre œil « humain » vitreux comme déjà sans vie.


    « Mouah ah ah ah ah ah » s’éclaffe Arwen d’un rire diabolique,tandis qu’une brume verdâtre et nauséabonde envahit la salle.
    Elle s’élève lentement dans les airs telle une fée de conte pour enfants quand soudain de puissants éclairs ioniques se mettent à jaillir de ses doigts et de ses orteils.

    Un de ses éclairs frappe une des deux vestales nues réfugiée dans un coin de la salle, la pulvérisant instantanément en une myriade de morceaux, souillant de fait le sol et les murs de sang, de chair et de tripes fumantes.

    ...
    « Ô Grand Nécronomicon, la Prophétie est en marche !  »

    Regardant de sa hauteur les différents borgs présents et maintenant immobiles, elle s‘esclaffe à nouveau de son rire démoniaque et, semblant s’adresser à chacun d‘un en particulier, elle déclare d‘un ton prophétique
    « Le souvenir dormant est votre virus, petites abeilles borgs,
    Mais le Dormeur s’est réveillé,
    Bientôt vous ne serez plus,
    Tout comme votre chimérique Reine,…,mouah ah ah ah ah, … que j’ai dévoré il y a déjà bien longtemps, mouah ah ah ah ah ah….
    Depuis des millénaires vos quêtes de savoir, vos assimilations, alimentent la connaissance et la puissance du Livre Maudit
    Vous avez été les plus puissants et les plus fidèles serviteurs de l'Occulte Rite
    Mais il est temps pour vous de rejoindre le néant duquel nous vous avons sorti,
    votre mission est à présent achevée.
    Mouah ah ah ah ah ah ah……
    »
    elle se saisit alors de son Glaive et, levant les bras comme pour crever le ciel, Arwen hurle d’une voix cadavérique

    « O Grand Nécronomicon, donne moi ta force et que la Prophétie se réalise »


    Les borgs présents dans la salle mais aussi tous ceux à bord des millions de cubes et sphères de combat en orbite dans l’espace s’écroulent simultanément, figés tous ensemble dans la mort.

    Le calme revient instantanément dans la salle, plus de vapeur, plus d’éclairs aux bruits sourds…juste le silence.. à peine perturbé par la deuxième vestale, affairée à dévorer les lambeaux de chairs et de tripes de son infortunée camarade précédemment envoyée de vie à trépas par une décharge ionique.

    Seule 7 of 9 est restée debout avec maintenant face à elle la Sombre Magicienne, redescendue au sol.
    Mais les yeux d'Arwen ont changé, ils sont maintenant d’un noir absolu…

    La Grande Pretresse baisse alors la tête psalmodiant d’incompréhensibles incantations

    D’étranges halos de lumière intense entourent maintenant le drone 7 of 9. Lentement et comme par magie, 7 of 9 reprend forme humaine, l'hideux cyborg se transforme petit à petit en une splendide jeune femme aux formes généreuses, à la poitrine opulente, même l’oreille dévorée retrouve sa place…

    ...
    «  L’heure de l’Ultime sacrifice est venue » murmure Arwen
    « Annika, ma tendre sœur aimée, que ta destinée se réalise pour la Prophétie »

    « non, Arwen, pas ça… » sont les seul mots qu’Annika a le temps de souffler avant…

    Avant que le puissant Glaive de la Prophétie brandi par Arwen ne s’abatte d’un coup, tranchant la jeune Annika de haut en bas. Les deux parties du corps ainsi séparées s’affaissent lentement et sans bruit, dans un flot de sang et de viscères.

    to be continue
    baba
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Dim Déc 14, 2008 5:51 pm

Mar Mar 17, 2009 9:17 pm

  • Un jeune officier s'approche du pupitre et se met à lire une déclaration du Commandeur Baba:

    la décision est prise, la Fédération des Exploitants Miniers ne sera plus dans quelques minutes.
    Beaucoup trop de chose, qui, accumulées, nous font saborder nos installations et un immense suicide collectif va être organisé pour notre fière population. Il est seulement dommage que nous n'ayons pas assez de PP pour vaporiser nos colonies.
    La bêtise n'ayant pas de limite, j'invite certains à essayer certains types de pillules bleues la petitesse de leurs actes ne peut avoir d'égale que la petitesse de leur personne.

    Ainsi donc,

    nous reconnaissons donc officiellement la victoire de la Guilde V.E.T.E
    félicitations à eux tous et il est bien dommage que notre guerre ne se termine pas comme je l'aurai souhaité.
    Nous pensions vous rembourser le reste de ce que nous vous avons pris mais nous avons préférée sacrificier ces ressources. en les perdant dans un trou noir quelque part dans la galaxie.
    Je ne regrette pas les 6 mois passés dans cet Univers

    Je vous souhaite à tous bonne chance pour la suite et sachez bien que je n'aurai jamais honte

    signé Baba, Commandeur et Chef Diplomate
    baba
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Dim Déc 14, 2008 5:51 pm



Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités