ATTAQUE REPETE

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Mer Mar 11, 2009 8:55 am

  • Le bonjour nobles seigneurs de Celestus

    Depuis quelques temps, mon peuple subit des attaques répétées d'un certain Daxus
    il est claire qu'il cherche a détruire ma civilisation
    qui pourtant n'est point au même niveau technique, notre développement a été long
    Je demande assistance au près du sénat pour arrêter le massacre

    Je vous souhaite long vie et prospère
    ORIONA
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:28 pm

Mer Mar 11, 2009 11:11 am

  • Pourriez vous definir precisment "attaque repetee"?

    Pour ma part, l'ecart entrevos cicilisations n'execedent pas 100 rangs dans le classement de puisance galactique. Bien que difficile je dois dire que la situation n'a rien de choquant a mes yeux.



    /hrp
    l'ecart est enorme, est ridicule en meme temps. militairement, tu pourrais facilement arrivé a lui mettre des batons dans les roues, voir retourner la situation a ton avantage. il n'y a que 1600 points, soit 1.6G de ressource entre vous deux, ca ne represente pas grand chose comme ecart. (environ 1milliard de metal, et 600 de tritium.) Si tu fais qq raids, tu peux acquerir ces ressources en moins d'une heure. et apres, etre aussi fort que lui.
    /hrp
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Jeu Mar 12, 2009 4:17 am

  • Seigneur ORIANA, je vous conseillerai soit: -de réglé le problème avec diplomatie
    -de demandé assistance auprès de votre guilde
    -d engagé des mercenaires afin de faire cessé les attaques de ce seigneur à votre encontre, je vous conseil la LHO pour leur professionalisme ou les pirates pour leurs plaisir de combattre.
    juste un clic svp ^^ http://patchuli.miniville.fr/ind
    promouvoir Celestus par tout lesmoyens possible et inimaginables ^^
    http://misalovovitch.labrute.fr


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    MATAR
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 61
    Inscription: Sam Jan 03, 2009 8:24 pm

Jeu Mar 12, 2009 4:58 pm

  • bonjour
    tu vien demander de l aide alors qu il y 2 jour des menbres de ta guilde on attaque la mienne.vous etes 13 contre 6 avec une puissance de feu superieur et vous allez encors cherchez de l aide .
    pour ce qui est des attaque repeter 3 flottes de suite pour envahir une planette me semble pas abuser et patrick le conquerant ne serai pas venu nous defier directement [HRP] tu n aurai surrement pas subi une 2° invasion.
    [HRP]
    pour un accord dipplomatique je crois que au vu des evenement recent cela risque de devenir de plus en plus compliquer
    evenement recent bloquage et destruction de flottes attaques repeter (9flottes en 2 heures sa sa me semble repeter)
    attaque massive sur les planete mere des menbre de ma guilde etc
    nous reston ouvert a toute vrai discution pas qu on nous demande de rembourser 3 milliard quand on nous en a pris 50
    Daxus

    EDIT: désormais, je supprime les parties HRP des messages, avec la balise [HRP]. A force d'avoir des messages qui veulent rien dire, peut être que vous allez réagir?? (et je parle même pas de l'orthographe ^^
    daxus
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Jeu Mar 12, 2009 4:43 pm

Ven Mar 13, 2009 12:36 am

  • si besoin de diplomate, je loue mes services pour presque rien, voir rien . si je peux aider a résoudre le conflit ( si besoin d'un tiers neutre ).
    les limites , c'est pour les autres ...
    Avatar de l’utilisateur
    Colibri
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Jeu Mai 01, 2008 11:04 pm

Ven Mar 13, 2009 4:28 pm

  • Seigneur Daxus,

    vous devez faire erreur Seigneur Daxus, ce que vous decrivez ne peut pas être l'oeuvre des Seigneurs de la Guilde V.E.T.E, Guilde si "faible", si "pacifique"...si...enfin bref...
    Quelle saveur étrange que celle de l'hypocrisie
    baba
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Dim Déc 14, 2008 5:51 pm

Mar Mar 17, 2009 9:58 am

  • Seigneurs de Celestus

    Je vient de prendre connaissance des divers messages de votre part
    n'ayant pas eu beaucoup de temps pour les consulter
    Mon peuple ce relève de ces deux assauts
    Il ce trouve que beaucoup de malentendus ce sont insinués dans cette histoire forte regrettable
    j'en convient, je n'en veut plus à qui que ce soit, désormais, l'heure de la réconciliation et venu
    une guerre salvatrice n'est plus utile aujourd'hui .
    Ma guilde a toujours était orienté vers la diplomatie en priorité, si ses malentendus sus nommé
    ont semés la discorde, il est temps de passé à autre chose avant que la situation nous dépasse tous
    et que des milliards de nos concitoyens en paye le prix fort, inutile donc de faire des orphelins .
    De plus je pense que les guildes concernés devraient s'accouder autour d'une table et discuter
    sereinement pour endiguer cette escalade .
    Merci de m'avoir écouté .

    Long vie et prospère .
    ORIONA
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:28 pm



Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités