Arrivé etrange au sénat

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Mer Avr 01, 2009 3:49 am

  • La journée avait commencé comme n'importe qu'elle autre journée au sénat. Tout était assez calme, les salles presque vide était animé par les futur élections de la Chancellerie. La porte en orbite du sénat s'ouvrit et 5 vaisseaux aux allures inconnue en sortir. Quatre était d'une taille gigantesque au couleur rouge, deux a trois fois plus grand qu'une terreur, et le dernier qui se trouvait en milieux des quatre ressemblais a un vaisseau diplomatique. Quelques minutes après leurs apparitions un message ce fit entendre aux haut parleurs du sénat.

    Ici le centre de commande, nous vous informons qu'une délégation d'un groupe appelé OPU se dirige vers le spatioport du Sénat.

    Quelques minutes après la délégation était au sol du spatioport un autre message se fit entendre.

    L'ambassadeur Tirka au service du dirigeant de l'OPU le seigneur Aschan demande a tout les diplomate de le retrouver dans la salle 714 pour un entretient.

    A peine un quart d'heure plus tard dans la salle 714.

    Bonjour a toutes et a tous, je me présent Tirka ambassadeur de l'OPU et de la guilde du commerce. Je suis ici au nom du dirigeant le seigneur Aschan, qui désire s'entretenir avec vous sur nos origines communes. Mais avant de vous entretenir plus le seigneur Aschan désire que je réponde a vos questions. Je vous écoute donc diplomates de l'Univers.


    L'homme était assez jeune, d'apparence très proche de celle d'un humain. Il avait des yeux aussi bleu qu'un océan et il semblait calme et excité a la fois. Derrière lui une trentaine de soldats, en armure grise et rouge portant un symbole différent du jeune homme, se tenaient droit et le regardait fixement.
    MeuhJeuh
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 69
    Inscription: Lun Mar 02, 2009 2:13 am

Mer Avr 01, 2009 4:50 am

  • Tirka fit un petit sourire

    Le Seigneur Aschan ne dirige pas un empire mais l'union de plusieurs empires, l'OPU. J'en viens donc a votre deuxième questions, l'OPU est l'Organisation des Planètes Unifiées. Un regroupement de seigneur organiser autour d'une assemblée qui discute et vote les lois. Le seigneur Aschan a été élu afin de représenter l'OPU dans l'univers.



    hrp : tout a fait Tak voici ici le début de l'intégration de la mise a jour, elle ne se fera pas du jour au lendemain mais commencera quand tout aura été présenté ici.
    MeuhJeuh
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 69
    Inscription: Lun Mar 02, 2009 2:13 am

Mer Avr 01, 2009 5:15 am

  • Les élections n'ont eu lieux que dans les systèmes appartenant a l'OPU, mais vous pouvez nous rejoindre et participer aux prochaines élections. Le but de ma présence ici est de ramener le plus de peuple possible vers l'OPU afin que règne la paix dans un univers unie.
    MeuhJeuh
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 69
    Inscription: Lun Mar 02, 2009 2:13 am

Mer Avr 01, 2009 6:38 am

  • Le seigneur Kholtor avait suivi avec grand intérêt l'arrivée du nouveau venu et bien écouté ses différentes allocutions et réponses; il se décida à prendre la parole :

    -Bienvenue Sire Tirka, bienvenue en cette portion de l'univers, où comme vous le voyez, nous essayons nous aussi de créer quelque chose de similaire à votre Organisation. Permettez moi de vous demander quels pourraient être les avantages à rejoindre l'OPU ? Vous semblez venir de loin, peut être avez vous de puissants ennemis, ou alliés ? Pardonnez ma prudence mais de récents évènement me poussent à vouloir savoir dans quoi la CSMYU va mettre les pieds ...
    Avatar de l’utilisateur
    kholtor
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 95
    Inscription: Dim Oct 05, 2008 8:59 am

Mer Avr 01, 2009 9:03 am

  • Nephret se leva, s'inclina pour témoigner son respect, et parla d'une voix forte dans l'amphithéâtre encore calme.

    - Seigneur Tirka, je suis enchanté de vous rencontrer. Il semblerait que plusieurs questions relatives à l'OPU aient déjà été posées, je n'en ai aucune à rajouter. Par contre, en ce qui concerne ce que vous avez appelé la guilde du commerce, j'avoue être plus curieux. Au vu du nom, j'imagine qu'il s'agit d'une association d'empires liés par des pactes à caractère purement lucratif. Ma première question sera de connaître l'organisation de cette guilde. Y a-t-il des conditions d'appartenance, quels sont vos taux de change, quels sont les intérêts, etc...

    Il resta ensuite plongés quelques instants dans ses réflexions, les sourcils froncés, avant de reprendre.

    - Ma seconde question est en rapport avec votre portion d'univers. Nous n'avions jusqu'alors jamais entendu parler de vous, fort bien, nous ne connaissons pas l'univers entier. Mais si relations il doit y avoir avec vos empires, il serait bon pour nous de connaître un peu l'environnement dans lequel nous mettrions les pieds. Pour autant que nous le sachions, vous pourriez être au beau milieu d'une guerre majeure que nous pourrions ramener chez nous et ainsi mettre en danger nos familles. Mes questions seront les suivantes : qu'en est-il de la situation "politique" dans votre secteur ? Êtes-vous seuls, ou d'autres organisations telles que la vôtre existent-elles ? Y a-t-il quoi que ce soit que nous devrions savoir ?

    Alors qu'il se rasseyait, il conclut sa longue tirade par un "Je vous remercie de m'avoir écouté."
    Avatar de l’utilisateur
    Nephret
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Lun Fév 09, 2009 8:43 pm

Mer Avr 01, 2009 9:36 am

  • Seigneur Tirka, vous dites venir en paix, mais qu'en est il de tous ces gardes et de ces gigantesque vaisseaux de combat ? est-ce une tentative d'intimidation ?
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Mer Avr 01, 2009 11:35 am

  • Par curiosité, Pyrozen se rendit dans la salle 714,
    afin de voir cette délégation de ses yeux ...

    Voyant l'empressement des autres seigneurs à poser des questions,
    il préféra se taire, puisque de toutes façons, ce qu'il voudrait savoir avait déjà été demandé ...

    D'un naturel suspicieux, il attendait le développement des réponses de cette délégation ...

    Par son implant-com, il envoya quelques sondes espions recueillir des infos
    sur les vaisseaux qui venaient d'apparaître ...

    On ne sait jamais, si menace il y a, les flottes de l'empire de Shaÿ seront déjà prêtes,
    avec les canons braqués directement sur ces 5 nouveaux navires ...

    Maintenant, voyons ce que ce "beau gosse" a à dire ...
    Image

    _ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Pyrozen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 177
    Inscription: Mar Nov 11, 2008 5:20 am
    Localisation: Amiens (80)
    Gouverneur: Pyrozen

Mer Avr 01, 2009 12:01 pm

  • S'avançant vers la délégation fraichement arrivée, un Jeune homme regarda curieusement les soldats accompagnant le représentant de l'OPU.

    Bonjour à vous seigneur, Je suis Fourmi, l'un des seigneur du Celestus.

    Certaines de mes questions ont déjà été élucidées, mais je constate que le blason de vos soldats n'est pas la même que le votre, puis-je en connaitre la raison?
    Quand le guerrier parles, le paysan l'écoute.
    Quand le marchand parles, le guerrier est perdu.
    Avatar de l’utilisateur
    fourmi
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Ven Fév 13, 2009 11:36 pm
    Localisation: Un peut partout dans le Celestus
    Gouverneur: Fourmi

Mer Avr 01, 2009 12:14 pm

  • l'ambassadeur de l'empire arkhanien accompagne d'un homme portant une longue cape et une capuche dissimulant son vissage entra dans la salle 714.


    L'ambassadeur chuchota a l'homme : Mon seigneur avez vous deja entendu parle de l'OPU?

    L'inconnu repondit: cher ambassadeur , sachez que j'ai beaucoup voyager mais je n'ai jamais entendu parler de l'OPU. Je suis tres intrigues de savoir ce qu'ils nous veulent.

    Ces deux hommes prirent place et ecouta ce qu'avait a dire l'envoyer de l'OPU.
    ludrion
     

Mer Avr 01, 2009 1:25 pm

  • Le representant Teckchine ecoutait les conversations, curieux de savoir ce que le nouvel arrivant avait comme proposition concrete.
    Il transmit une rapide note au neureseau, afin que celui-ci engage de suite des scans massifs sur les appareils etrangers.
    Puis, se dirigeant vers le nouvel arrivant, un sourire carnassier aux levres, il lui tendit la main:
    <<Bonjour a vous, visiteur. Je me presente, teckchine "4s", de l'empire teckchine. Vice chancelier, gardien du senat, et membre des pirates. Je vous ai bien ecouté, et me demande bien ce que peut etre cette O.P.U., mais, comme vous vous en doutez, je suis plus interressé par cette Guilde du commerce.
    En effet, le commerce dans cet portion de l'univers est totalement libre, et le neureseau se demande qu'elle est sa vision de ce commerce?
    Quand a cette OPU, sa nature, et sa maniere de fonctionnée me sembl fort semblable a celle de ce senat, pourriez vous nous donner un peu plus de detail, sur votre maniere de fonctioner?>>
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Mer Avr 01, 2009 2:00 pm

  • L'ambassadeur au Sénat de L'empire Vardarre prévint de suite ses supérieurs de l'entrée du porte parole de L'OPU...

    Il attendit comme plusieurs autres ambassadeurs les réponses aux questions posées ...

    Une unification de l'ordre de OPU doit etre suivit de très près ...
    "Le seul devoir d'un Homme est de mourir"
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Hekan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 72
    Inscription: Jeu Fév 14, 2008 9:10 pm

Mer Avr 01, 2009 3:28 pm

  • Depuis quelques heures Berserk, membre de la LGI suivait les interventions de la salle 714
    l'heure de son allocution n'était pas encore arrivé, mais ça présence était nécessaire
    l'arrivée de l'OPU dans l'univers risque de bouleverser les forces en place actuellement

    quelle sont donc les intentions de l'OPU??? sont ils d'ordre pacifique ou cachent t'ils de sombre desin...

    bien des questions ont été posé par les divers intervenant et les réponse se fessait attendre...
    la présence de ces militaires augmentais la tension dans la salle... amener une force armé dans une salle diplomatique....
    berserk
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Dim Aoû 10, 2008 11:23 pm

Mer Avr 01, 2009 3:47 pm

  • Quartier générale de Black Hole, planète mère Dragonshard.

    Maitre, un membre de l'OPU est en réunion diplomatique dans la sale 714.

    Dantejulien: Heuu, Qu'est-ce " l'OPU "?

    L'organisation des planètes unifiées. Vous connaissez?

    Dantejulien: Jamais entendu parlé... Zero, tu peux t'y rendre?

    Zero: Bien sur maitre, j'y vais de ce pas.


    Quelques heures plus tard dans le sénat...

    Zero: Hum... la salle 714 ... pas très envie d'y rentré vu les vaisseaux que j'ai croisé en venant... Mais pourquoi le logo est diffèrent de celui du vaisseaux diplomate? ...

    Zero entra doucement dans la salle pour ne pas faire de bruit, il fut vite surpris par le nombre de soldat, et encore plus en voyant le logo diffèrent de celui de l'OPU ... Zero pris une place, et pris la parole:

    Zero: Désolé de mon retard seigneur de l'univers, représentant de l'OPU, j'ai une question, pourquoi donc vos gardes ne porte ils pas le même logo que vous? Est-ce une autre "organisation"? Que voulez vous exactement en présence d'une aussi grande puissance militaire?

    Zero s'assit et regarda la salle, il tapa ensuite un message au téléscripteur pour son Empereur.
    Avatar de l’utilisateur
    Dantejulien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 58
    Inscription: Dim Jan 04, 2009 3:13 pm

Mer Avr 01, 2009 4:13 pm

  • Tirka voyant que les questions partait de toutes part ne pu réprimé un léger sourire.

    Messieurs je répondrait a chacun d'entre vous. Commençons par la question sur les avantages a rejoindre l'OPU. Nous sommes parmi les meilleures commerçants de l'univers, nous disposons de structure et de matériel que nous partagerons avec ceux qui nous rejoindrons. Je n'ai pas les autorisations pour vous révélez leurs natures mais sachez que c'est bien au dessus de vos technologie actuel.

    A la question sur nos relations avec les autre peuples nous sommes en froid avec le peuple Amarath qui est lui aussi commerçant, et nous sommes allier avec le peuple Zetra.

    Ce qui m'emmène a répondre a la question qui sont les 30 soldats avec moi. Je vous présente l'amiral Fark et ses hommes. L'amiral Fark est ici pour veiller a la protection de cette mission diplomatique et ses vaisseaux ne sont la que comme protection du convois.

    La Guilde du Commerce est dirigé par un membre de l'OPU, elle répond au lois de l'assemblée de l'OPU et gère le commerce dans notre partie de l'Univers. Je ne peu vous donnez de taux de change ou intérêt car je ne les connait pas, je suis diplomate pas marchand. Mais il n'y a aucune restriction pour la rejoindre.


    Tirka sourit

    Passons a la suite maintenant, la politique dans l'OPU est simple, l'assemblée édite et promulgue les lois que fait respecter le seigneur Aschen. Il existe en effet plusieurs autres peuples, le peuple Zetra dont vous voyez certain de leurs plus illustres représentant ici, le peuple Amaranth, le peuple Léanth, le peuple Melrehns, Le peuple Thelios , Le peuple des Domaines Duchaux.

    Ce que vous devez savoir ? je suis ici pour répondre a vos questions et invitez ceux qui le veulent a nous rejoindre. Rien de plus mes seigneurs.


    Tirka se rassit attendant la suite des questions
    MeuhJeuh
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 69
    Inscription: Lun Mar 02, 2009 2:13 am

Mer Avr 01, 2009 4:55 pm

  • L'ambassadeur Arkhanien se leva et pris la parole

    Ambassadeur Tirka , Est ce que vous savez si des delegations des autres nations de votre secteurs sont actuellement en route vers notre senat?Car si ce n'est pas le cas , j'aimerai que les autres factions se presentes pour que nous nous fesions notre propre opinions


    l'ambassadeur se rassit
    ludrion
     

Mer Avr 01, 2009 5:01 pm

  • Ayant ecouté le diplomate, 4vo prit a son tour la parole:
    Vous dites que vous etes en froid avec le peuple des Amaranth, alors comment pouvons nous etre sur que vous ne venez pas ici afin de "recruter" des seigneur pour combattre les Amaranth?
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    Avatar de l’utilisateur
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 244
    Inscription: Mar Juil 29, 2008 12:03 pm
    Gouverneur: Don Katrevo

Mer Avr 01, 2009 5:05 pm

  • Je n'ai aucune idée de la présence des autres peuples dans le système, je ne sais s'ils viendront je ne représente que l'OPU.

    Nous ne sommes pas en guerre avec les Amaranth, 2 commerçants ne sont jamais amis mais jamais ennemis. Quand au fait de se battre les Zetran nous protèges nous ne sommes donc pas ici pour recruter des soldats mais inviter des peuples a s'unir pour une vie de paix et de prospérité.
    MeuhJeuh
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 69
    Inscription: Lun Mar 02, 2009 2:13 am

Mer Avr 01, 2009 5:18 pm

  • L'ambassadeur Arkhanien se leva et pris la parole

    Ambassadeur , vous n'avez pas repondu a ma question . Sinon est ce que l'amiral Fark peut presente sa faction et leur objectif?
    ludrion
     

Mer Avr 01, 2009 5:22 pm

  • Je vous ai répondu, j'ai dit que je n'en avais aucune idée. Le peuple Zetra n'aime pas trop les étranger diront nous mais si l'amiral me l'autorise je vous présenterais son peuple.

    Tirka se retourna mais l'amiral avait disparue, il murmura quelques mots au soldat et eu une réponse a demi mot.

    L'amiral a reçu un message de son supérieur dès qu'il reviendra je lui demanderais.
    MeuhJeuh
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 69
    Inscription: Lun Mar 02, 2009 2:13 am

Mer Avr 01, 2009 5:26 pm

  • L'ambassadeur arkhanien repris la parole

    Je vous presente mes escuses d'avoir mal interprete vos propos .

    L'inconnu qui avait accompagne l'ambassadeur arkhanien fut surpris de voir l'amiral Zetran partie , est ce qu'une chose grave va se passe?
    ludrion
     

Mer Avr 01, 2009 5:48 pm

  • Pyrozen se leva afin de mieux se faire entendre de tous :

    "Chers Seigneurs, laissons dont parler ce représentant de l'OPU ...

    Il est venu nous présenter sa faction et répondre à nos questions la concernant ...
    Comment pouvez-vous lui demander de parler au nom des autres factions ?

    Même s'il nous répondait, comment être sûr que ses infos soient objectives ?
    Sans vouloir vous offenser, Ambassadeur tirka ...

    Ne soyons pas si pressés ...

    Je suppose que lorsque les autres factions auront eu vent de cette entrevue,
    il ne tarderont pas à venir eux aussi se présenter ...

    Tout ceci me laisse à penser que de profonds changements nous attendent dans les années à venir ..."


    En bien ou en mal, pensa-t-il en se rasseyant, attentif aux paroles de Tirka ...
    Image

    _ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Pyrozen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 177
    Inscription: Mar Nov 11, 2008 5:20 am
    Localisation: Amiens (80)
    Gouverneur: Pyrozen

Mer Avr 01, 2009 5:49 pm

  • <<hum....
    Curieuses nouvelles. Jamais encore nous n'avions entendu parler de ces peuples.
    Vous nous dites que l'OPU et la guilde du commerce disposent de technologies au dela de nos ambitions les plus folles, et il suffit de regarder les vaisseaux Zetrans pour se faire une idée des moyens que vous investissez dans vos projets.
    Mais qu'en est-il de ces autres nations? et y a t il d'autre groupe d'influence, d'autres guildes comme vous les appelé?
    Je suis legerement inquiet, voyez vous.
    L'OPU semble avoir les moyens d'absorder notre quadran de l'univers, s'il est toutefois vrai que ces vaisseaux zetrans ne sont pas les seuls de leur classe. Alors, vous nous proposez de vous rejoindre, mais qu'adviendra-t-il de cette assemblée? de nos lois? de nos coutumes, et traditions?
    Et surtout: quel est le prix a payer pour vous rejoindre, quelles sont les contraintes?>>
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Mer Avr 01, 2009 6:14 pm

  • Zero avait suivis tous ceci avec folie et intrigue, il contacta par téléscripteur holographique Zack, général militaire de Black Hole et lui demanda son avis, après quelques minute de discutions intra-pensé, Zero pris la parole.

    Zero: Vous dites que les Zetrans vous protège, que vous avez des technologie bien plus hautes que la notre, c'est vrai, vos vaisseaux sont plus puissant, vos soldat on l'air plus coriace, mais j'ai une question, qui nous dit que vous ne voulez pas simplement rallié nos force au votre? Quitte à utilisé la force? Je ne comprendrai pas pourquoi, autant de puissance militaire pour une simple entrevue... Désolé si je vous offense ainsi, mais je préfère être méfiant ...


    Zero repris place, l'air intrigué et le regard remplit de questions.
    Avatar de l’utilisateur
    Dantejulien
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 58
    Inscription: Dim Jan 04, 2009 3:13 pm

Mer Avr 01, 2009 6:50 pm

  • afashadow qui avait quelque affaire importante a régler , avait envoyer un émissaire pour écouter se que cet envoyer ,pour le moins étrange ,avait a annoncer mais l'émissaire envoya un message a son maitre pour que celui ci vienne le plus tôt possible , une fois arriver , l'émissaire fit un rapide point sur la situation , et afashadow ne put s'empêcher de parler :

    Noble seigneur , mon émissaire ma fait part de votre arriver dans notre monde , et j'ai immédiatement cesser certaine affaire pour venir voir par moi même , bien , j'ai plusieurs questions , tout d'abords , vous dites venir en paix , mais avouer que d'après ce que j'ai vu de stationner a l'extérieur , sa pourrai ressembler a 1ere vu , a une invasion , ces vaisseaux ont l'air "surpuissant", ensuite si je comprend bien vous êtes ici pour rechercher des partenaire commerciaux ? fort bien , vous nous avez fait part que vous étiez en froid avec " les amaranth" , qui eux aussi font du commerce , ma question et la suivante , qu'arrivera t-il si ce peuple viens nous rendre visite pour nous proposer des marché , et que nous les acceptions ? s'en suivra t-il une période de conflit ? car je doit avouez que je craint que si certain seigneur choisisse de rejoindre votre corporation commercial et que si d'autre seigneur choisisse celui de vos rivaux, cela créera surement des tensions , et des conflits risque d'éclater un peu partout dans l'univers , nous avons , je pense ,assez de problème comme cela , et j'avoue que je n'apprécie pas vraiment cela , mais n'y voyer rien de personnel

    afashadow bien qu'il ai terminer resta au meme endroit continuant de defier du regard , l'homme qui pourrai , même si il n'est qu'un émissaire, causer beaucoup de problème cet univers
    un ptit clik siouplait

    http://yokohan.labrute.fr
    Avatar de l’utilisateur
    Rethan
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Jeu Mar 26, 2009 7:56 pm
    Localisation: Quelque part dans l'univers

Mer Avr 01, 2009 11:50 pm

  • Un vaisseau apparu subitement se posa sur la plate-forme d'accueil.

    Fredonnant un air qui ressemblait fort à "sing, sing,sing", le représentant de la République des swingueurs se joignit à l'assemblée, et observa un moment les nouveaux venus, son pied battant la mesure du rapide tempo de la chanson qu'il fredonnait.

    Puis, s'avançant, il salua l'ensemble de l'assistance et posa à son tour une question :


    - " Par ma voix, notre République se réjouit de rencontrer une nouvelle civilisation. Pourriez vous préciser les technologies nouvelles dont vous ètes porteur et dont vous chantez les louanges ? Les spécifications techniques attiseraient la curiosité de notre civilisation, trés portée sur la recherche.
    Par exemple, la bonne dispersion du son dans une salle de danse vous est-elle familière ? "
    swinger
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Jeu Juil 31, 2008 11:14 am

Suivante


Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité