Plaidoyer contre la piraterie

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Mar Avr 14, 2009 12:07 am

  • Une gracieuse créature monta au barreau et pris la parole, une voix glacé en brûlante :

    Mes seigneurs, je me permets de prendre la parole, il est dans les temps de guerre, ou d'anarchie (je ne pointe personne du doigt) qu'il y est des nations faibles par rapport à une autre, qui n'ont que d'autre choix, pour défendre leur intégrité, leurs croyances, leur citoyens, de moyens de recourir à l'arme ultime sous peine de se faire écraser tel un insecte par des seigneurs plus puissants.

    Je me ferais pour ce procès, parole je crois d'une petite partie de nous, pour ce je prendrais l'exemple de vieux holocrons d'histoire tous poussiéreux d'une planète appelé Terre, qui nous pensons à finit par mourir de pollution, nous avons trouvé un pays, un petit pays, sans intérêt mais avec un orgueil à la hauteur de sa démesure du ridicule, ce pays : Xxxxxx (vous avez compris au moins ?) il du pour se protéger des superpuissances développer une arme à l'échelle de la planète aussi puissante que le satomisateur l'ait pour nous aujourd'hui. Et ce pays doit sa survie au seul fait de posséder cette arme et de figurer dans l'histoire. Or si il ne l'avait pas possédé, il se serait fait écraser tel un insecte!

    Donc mes seigneurs pirates, que nulle règle ne préoccupe, je trouves bien exagérer de faire appel au tribunal universel pour effacer cette "légère épine" car pour vous, je penses que ceci n'est rien. Donc vous dramatisez car un petit seigneur sans aucune défense contre vous a essayer de protester et de se défendre ? Si j'ai bien compris, ça se résume à ceci.

    Donc pour je dirais que les petites gens n'ont que pour seul possibilité d'exister en tant que citoyen d'une nation doivent résister !

    Je me permet de plus d'utiliser une maxime de cette planète de jadis, la Terre : qui sème le vent récolte la tempête!

    De plus, je soulignerez l'incohérence de vous voir ici dans ce tribunal en ne citant qu'un argument que vous présentez vous même au grand jours dans la description de votre groupe :

    Si vous n'avez pas peur des représailles venez chez les pirates de l'espace.


    De plus, autre paradoxe, vous qui ne faite que contrôler la politique (véreuse ?) de cet univers, voyez, le Sénat se trouve en main de pirate!

    Vous seriez près à faire sauter la loi contre l'utilisation du satomisateur, pour vous venger et la rétablir peu après !

    Donc dans ce plaidoyer, je fais la défense du seigneur et amis Fate Avenrucus mais aussi le procès de la piraterie.

    Je me permet aussi de dire que nul loi existe entre vous, puisque vous vous attaquez entre seigneurs pirates et j'insiste sur le fait, tout en ne respectant aucune loi, sur le fait que vous désiriez que les lois s'appliquent aux autres et point à vous ?

    Laissez moi rire, je me permet de dire que vous n'êtes qu'une marionnette, vous êtes certes le plus puissant, mais je me permet de vous rappelez que vous n'êtes qu'un petit nouveau dans cette univers donc pour vous citer mot pour mot :

    La lumière va plus vite que le son:
    C'est pour ça que beaucoup ont l'air brillants avant d'avoir l'air con


    Pour finir, noble seigneur Remi, j'espère que vous calmerez vos ardeurs de grandeur, car Celestus est au mains de la collectivité et des petites nations et non au service de votre nombril, encore un exemple lorsque vous êtes venu allègrement à la CL pour nous demander d'ouvrir un Celestus pour votre divertissement personnel or nous à la CL nous pensons à tous les petits seigneurs qui ne pourrons rien faire contre l'ennemi probable qui traversera l'amas.

    Cordialement, au service de l'univers, Kurnous, princesse des cybrans et corporatiste.

    Avant de quitter le barreau, la princesse ajouta :
    Vive la liberté, à bat l'oppression, vive l'indépendance, à bat le joug des tyrans, que de leur sang jaillisse un univers soudé et uni pour l'avenir !


    (Ce poste est purement RP, je trouves que les pirates peuvent donner une certaines dynamique à l'univers, et puis il faut bien un bouc émissaire, donc vaut mieux prendre le plus fort, pour avoir leurs places^^)
    PS HRP: je me suis trompé de page en répondant au tribunal, désolé.
    Avatar de l’utilisateur
    Marsupilami
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Dim Aoû 31, 2008 5:02 am

Mar Avr 14, 2009 3:35 am

  • MATAR, assis à son siège de Sénateur écouta la longue tirade de la belle Coporatiste
    Mmmh, quel beau discour et qu'elle paire de..pardons, je m'égare...
    juste un clic svp ^^ http://patchuli.miniville.fr/ind
    promouvoir Celestus par tout lesmoyens possible et inimaginables ^^
    http://misalovovitch.labrute.fr


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    MATAR
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 61
    Inscription: Sam Jan 03, 2009 8:24 pm

Mar Avr 14, 2009 4:08 am

  • Seigneur Kurnous.

    Je vous adore.

    Merci pour cette ode a nos glorieux méfaits, et a notre glorieuse carrière de forbans.
    Sincerement, cela nous fait plaisir.

    Les teckchines esperent que leurs victimes, et elles sont nombreuses, ecouteront vos paroles, et se joindront a vous pour une grande Vendetta a notre encontre.

    Cela sera plus amusant, et moins fatiguant que de vous courir apres.

    Bien sur, vous vous egarez un peu dans votre tirade. Vous nous declarez pret a faire usage du satomisateur. Alors que si cela ne tenait qu'a moi, cet objet serait simplement interdit, ou du moins son utilisation contre des mondes habités. ( a savoir par la main celeste de notre createur, alleluia).

    Alors, bien sur, je vous demande de faire un celestus. Mais relisez bien ma demande. Il s'agit plus d'une supplique.
    Oui.
    Nous les teckchines, supplions la CL de tout faire pour realiser au plus vite ce grand projet.
    incroyable non?

    Dans le but egoiste de nous amuser? oui, c'est vrai. Mais aussi, et surtout, pour vous donner un moyen efficace de lutter contre nous.

    Nous aimons la guerre. Parfois nous gagnons. Parfois nous perdons. (et contre vous, cher Kurnous, a chaque fois nous avons perdu). Mais, meme aneantit, meme reduite en cendres, ou en eclats de metal, nos armadas se sont toujours relevées. Nos soldats ont recommencés a se battre. Et toujours, sans pitié, sans peur, nos exactions ont repris.

    Le regne de la terreur? peut etre...

    Un controle de la politique.... vous nous surestimé je pense, le neureseau se contente de vous empecher de reflechir, ou d'agir de concert. Et c'est fort facile.

    Quand a la liberté, nous ne forcons personne a agir dans notre interet. Mais les teckchines savent se montrer convainquant.

    Seigneur Kurnous, pour vos paroles, pour ce courage de denoncer ici nos actes (bien que vous fassiez erreur sur certain point), nous vous presentons nos felicitations. Et nous temoignons notre respect.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Mer Avr 15, 2009 4:27 am

  • le seigneur vegeta qui etait present dans l'ombre de la salle ecouta avec grand interet les paroles des personnes presente dans la salle

    tout d'abord princesse je vous salue bien bas pour votre courage et votre audace

    peut etre qu'elle n'a pas tout a fait raison mais je donne mon accord total a une tres grande partie de sa tirade

    ensuite si rem4s a envi d'affronter lui et son armée toutes les grandes puissance de l'univers c'est son droit mais nous n'avons besoin de votre supplique pour nous venger de vos "glorieux" mefaits

    je vous souhaite une glorieuse année tsu
    Avatar de l’utilisateur
    vegeta973
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 31
    Inscription: Lun Déc 22, 2008 7:14 pm

Mer Avr 15, 2009 5:20 pm

  • * Le Seigneur Bjorn se leva, le sourire aux lèvres et commença à applaudir lentement. *

    Je vous félicite pour cette magnifique plaidoyerie plein d'arguments Princesse Kurnous.

    Je me tourne maintenant vers vous Pirate Rem4s. Vous osez "blammer" le tir destructeur du Satomisateur, mais n'est ce pas vous qui envoyez consciemment 4.125.000.000 de vos hommes ayant une famille, dans des croiseurs au ferrailleur de nos planètes? De plus, d'après ce qu'on peut appercevoir, ces attaques ne sont dans aucun but de conquète mais de... comment pourrais je le dire avec des mots simples et pas trops durs? Dans un but de destruction, ce qui entraîne le suicide de vos hommes et la mort de millions de vies humaines.

    Ne me faîtes pas croire que vous préférez tuer 4 milliards de vos hommes par attaque kamikaze sur nos planètes que détruire presqu'autant de vie ne vous appartenant pas par un simple tir de satomisation sur une autre planète?

    Votre esprit tordu et compliqué me laisse bien perplexe...
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Bjorn
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Sam Mai 31, 2008 9:33 am

Mer Avr 15, 2009 11:06 pm

  • A l'interieur de nos flottes, de meme que dans les rangs de nos armées, il n'y a que des clones, dont les consciences ne sont que des copies de l'original. Ainsi est la maniere de faire des Teckchines.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Jeu Avr 16, 2009 12:52 am

  • ah bin oui ca parait tellement simple ainsi...
    Avatar de l’utilisateur
    vegeta973
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 31
    Inscription: Lun Déc 22, 2008 7:14 pm

Jeu Avr 16, 2009 10:13 pm

  • la piraterie...un bien grand mot et un concept a part entiere et abjecte pour certains (la plupart?).
    mais au fond,qu'est qui nous différencie des autres joueurs? pas grand chose si ce n'est quelques raides et encore...sommes nous vraiment les seuls a raider dans cet univers? NON!!! et je le sais de sources sures.
    vous pouvez nous traiter de parias,de traitres,de vils personnages mais vous ne pouvez pas dire que nous sommes les seuls a raider nos collegues de jeux!!! vous ne pouvez pas dire que nous prenons a revers nos ennemis.ils sont tous prévenus.vous ne pouvez pas dire que nous sommes sans aucune morale puisque nous n'utilisons pas les armes de destruction massive sur nos ennemis (cf le sato).
    je vais vous dire moi ce qui différencient les pirates du reste des joueurs:nous sommes des amoureux du jeux,nous repoussons les limites,nous sommes organisés et nous sommes solidaires ce qui ,je crois,fait défaut a pas mal de coalitions et de joueurs dans celestus.
    il est tres facile pour vous de dire que nous sommes des etres débiles qui ne pensent qu'a la guerre!!! c'est totalement faux !!! comme vous, nous chérissons notre peuple mais ,a la différence des votres,celui ci est pret a payer le sacrifice du sang pour etre a la pointe de la civilisation celestusienne!!!
    a l'évidence,je ne vous convaincrez pas mais je n'en ai que faire et j'entends déja vos réponses dénuées de toute logique!!!
    nous sommes ce que nous sommes et nous resterons ce que nous sommes.a vous de vous organiser pour nous mettre des batons dans les roues (et ,pour les plus en manque d'idées,je ne parle pas du sato...).
    cordialement
    Avatar de l’utilisateur
    odysseus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Sam Déc 20, 2008 6:42 pm

Jeu Avr 16, 2009 10:39 pm

  • Mon Cher frère Odysseus,vous avez résumé ce qui semble pour moi la pure et simple vérité de ce que représente la piraterie.
    seigneur de cet univers,écoutez moi,j'ai un messages a vous dire:

    "Soyez des Yentis!Et Dieu vous sourira!"


    Sur ce je vous laisse,Le seigneur Virich dois frapper Jenkins avec des sondes remplis de télétubizes!Il renie ses origines,je suis son Maitre,il est mon Padawan,Paix a son âme.


    >Le yenti Tic Tac vous salut!

    Respect et Robustesse mes frères!
    Avatar de l’utilisateur
    Virich
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 74
    Inscription: Dim Juin 08, 2008 1:59 pm

Jeu Avr 16, 2009 10:56 pm

  • Que dire de plus ...
    VIVE les PIRATES !!!
    Image

    _ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Pyrozen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 177
    Inscription: Mar Nov 11, 2008 5:20 am
    Localisation: Amiens (80)
    Gouverneur: Pyrozen

Jeu Avr 16, 2009 11:21 pm

  • xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    Dernière édition par odysseus le Ven Avr 17, 2009 6:55 am, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    odysseus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Sam Déc 20, 2008 6:42 pm

Jeu Avr 16, 2009 11:49 pm

Ven Avr 17, 2009 12:05 am

  • Non non Seigneur Odysseus,tu n'es pas le seul à comprendre...Mais que se passe t-il pour que tout le monde se ligue ainsi contre les pirates?De toute façon,rien n'y changera,nous nous battrons jusqu'au dernier,peu importe ce que ça nous coutera,une seule devise:Longue vie aux pirates!
    (si Dieu le veut,cela va sans dire...)
    Sur ces paroles,Attila rentra, perplexe,dans ses appartements,se disant que la situation était devenue très tendue...voire explosive.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Attila
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 34
    Inscription: Mar Jan 20, 2009 2:31 am
    Localisation: Evreux
    Gouverneur: Attila

Ven Avr 17, 2009 8:30 pm

  • non non je t'arrete attila courte vie a toi et cela c'est si je le veux

    avec ta puissance militaire tu ose attaquer les faible pour a peine quleques G de ressources... pitoyable
    Avatar de l’utilisateur
    vegeta973
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 31
    Inscription: Lun Déc 22, 2008 7:14 pm

Sam Avr 18, 2009 2:15 pm

  • Plaidoirie

    Le Commandeur Baba n’en pouvant plus face à la dernière intervention du Seigneur Végéta, prend la parole, rompant un silence constructif.

    Seigneur Végéta, vous osez vous montrer ici et accuser les pirates de faire des raids pour quelques milliards de ressources…
    Mais quelle hypocrisie !
    Aucun membre de la CL, aucun LGI ou même CLA ou d’autres Alliances puissantes ne s’abaisseraient à cela, c’est certain.
    Vous êtes candidat au poste de Chancelier et vous vous posez en donneur de leçons de morale, en donneur de leçons de bienséance…mais êtes-vous vous-même propre ?
    Vous avez tellement d’arguments et un tel sens du débat d’idées que, dès que vous êtes mis en défaut comme face aux Seigneurs EZ ou Attila, votre dernier argument est « ma flotte et mes armées vont venir te détruire».
    Vous êtes le représentant parfait de cette nomenklatura Célestusienne qui vient dans ces assemblées donner des leçons et se comportent en coulisse de manière bien pire que le plus vil des pirates.
    Comme nous avons aimé les propos du Seigneur Cœur de Dragon lorsqu’il a osé mettre le doigt où ça fait mal…car oui, certains se croient ici au dessus des autres alors qu’ils n’ont aucune dignité et aucun savoir vivre, que leur idée de la démocratie se résume à une seule chose, « vais-je en tirer bénéfice », se permettant de toiser les autres, en traitant ces « petits » Empires d’idiots, de noob, et insulte suprême de ketur. Grande preuve d’intelligence et de maturité
    Eux au moins ont la satisfaction d’avoir créer leurs Empires !
    Tels des chevaliers blancs, les mêmes viennent ensuite vomir ici leurs mielleuses intentions, les mêmes qui n’hésitent pas en coulisse à pulvériser des Empires avec 20 fois moins de points, pour le plaisir mesquin de se penser plus fort, autosatisfaction d’un Ego surdimensionné et preuve d’un grave problème d’identité.
    Qui est le mesquin ?
    Un avis sur tout, une idée sur tout, Seigneur Végéta.
    Taisez vous donc un peu, vous montrerez ainsi votre vraie valeur qui sied à un prétendant au rôle de Chancelier.
    Enfin sachez bien que nous n’aurons jamais aucune forme de considération pour les Seigneurs qui se permettent de juger les autres de manière ostentatoire, qui viennent somme toute fanfaronner et parader en exhibant leur muscles stéroïdés alors qu’ils ne sont pas capable de développer un Empire, gravissant les échelons au fil des reprises de compte. Je n’existe que parce que je suis fort.
    Incapables de créer quelque chose mais passés maître dans l’art de détruire.
    Lisez Blaise Pascal et méditez donc sur « Disproportion de l’homme » à moins que vos vaisseaux soient deja en route pour m'envahir ?
    Vous venez de prendre la grêle, etonnez moi et etonnez cette assemblée, faite moi taire avec de vrais arguments si vous le pouvez !

    Quant à l’envolée lyrique de Marsupilami alias Dame Kurnous, semble-t-il, qu’avez-vous donc à reprocher aux Pirates ? La totalité des Seigneurs ici présents se comportent comme eux voire de manière bien pire. Certes, les pirates ne jouent pas ensuite les chevaliers blancs immaculés en jetant l’opprobre sur untel ou untel.
    Les Pirates ont simplement eu l’honnêteté de dire haut et fort leurs intentions et leur manière de penser. Sauf erreur de ma part, les satomisateurs (masqués ou pas) de colonies n’ont jamais appartenu aux Pirates… On crucifie un Pirate mais on est même pas capable de nettoyer chez soi.
    Certes, il est de bon ton d’accuser Pierre, Paul ou Jacques, (ou les Pirates,) de tout les maux, cela fait bien dans les salons de la pensée unique entre deux petits Lu et une gorgée de thé.
    Mais surtout ne traitez pas et jamais les Pirates de menteurs ou d’hypocrites, vous sombreriez alors dans une bouffonnerie grotesque qui vous salirait.

    Je conclurai simplement en disant que vous sonnez l’hallali contre les Pirates qui sont à notre avis les seuls à avoir compris le vrai sens de cette univers fantasmagoriques et qui savent ce que « jouer » veut dire.
    J’ai cessé de participer à la vie de ce forum car je n’ai pas envie de me prendre la tête avec…heu….de pseudos Seigneurs qui sous couvert de …hum…Rp et d’intention louables font de l’ogame de bas étage.
    Je n’avais pas envie de voir mes colonies -- FRUIT DU SEUL TRAVAIL DE MON PEUPLE DEPUIS LE DEBUT -- disparaître dans un grand éclair blanc et donc je retourne à mon silence tantôt.

    Les promesses (que l’on nomme ici Loi) n’engageant que ceux qui les écoutent, mieux vaut être sourd dans ces assemblées.
    Ainsi donc, continuez à voter des Lois et à faire ce que vous voulez IG mais ayez tous le courage et la grandeur d’âme de le dire plutôt que de vous en prendre à la Guilde des Pirates car, je le redis, vous valez bien moins qu’eux.

    Osez dire que le Top leader fait du nombrilisme quand certains ne voient pas plus loin que le bout de leur petit groin, se croyant, de fait, détenteur de la Vérité et modèle à suivre…. Là c’est nous qui sommes hilares !!!!!!
    Une plaidoirie en faveur des pirates ? Oui et non, seulement je n’ai jamais accepté l’idée qu’un bouc émissaire, quelqu’il soit, soit livré en pâture à la vindicte populaire. Ca pue, ça pue l’hégémonisme.

    Fin de plaidoirie
    baba
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Dim Déc 14, 2008 5:51 pm

Sam Avr 18, 2009 4:59 pm

  • L'Imperatrice Meredith s'approcha du Seigneur Baba et lui murmura:
    Plaidoirie splendide venant de quelqu'un qui raidais des gens avec 200 fois moins de point que lui meme il y as peu, avant un suicide factice pour calmer les esprits.
    Nous savions que vous etiez encore en vie Seigneur Baba, nous ne vous avons jamais perdu de vue, vous pouvez revenir sur le devant de la scene, vos envolée lyriques manquent a beaucoup de monde et les années ont passées. Les chamboulements actuels de l'Univers ont donné d'autres centres d'interets que les mesquineries passées. Pour mon Empire, votre pardon as été voté par mon parlement, et vous n'avez plus a craindre quoi que ce soit de notre part tant que nous resterons en statut quo.
    Pour ce qui est des Empires construits seuls, a la force du poignet et sans aide, sachez que j'en fait partie. L'Empire Ancient as grandi seul, et s'est forgé seul, utilisant tout ce qu'il pouvais pour s'en sortir et avancer , bluff et raid y comprit, et sans jamais, entendez bien ca, jamais attaquer un Empire plus faible que lui meme, sans avoir été provoqué auparavant.

    L'Imperatrice se retourna vers l'assemblé et s'excusa du derangement.
    Ceci devais etre dit, pardonnez mon interruption, poursuivez je vous prie.
    Avatar de l’utilisateur
    Meredith
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Lun Sep 08, 2008 2:08 pm

Sam Avr 18, 2009 5:45 pm

  • Khan regardai les débats dépité, 30 ans TSU loin de tous sa... c'est vraiment passé trop vite pensa t'il, bon ben va falloir intervenir.

    Ola mes seigneuries, tant de verves pour quelques pirates ? l'univers en est peuplé mais de la a s'échauffer a ce point. Tous seigneurs, du plus puissant aux plus insignifiant ne dit jamais tout. Certains se vente espérant cacher la vérité, d'autre espérant se persuader qu'il ne sont pas comme ça. Mais notre univers est ainsi alors pourquoi vous battre ?

    Et vous seigneur Vegeta nous sommes pendant la période des élections, un peu de tenue de votre part serait un plus non négligeable pour vos votes.

    Messieurs a moins de régler sa par le faire détendez vous un peux. Un peu de tenu vous représentez votre peuple et votre empire par vos paroles...
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm

Sam Avr 18, 2009 6:00 pm

  • Et bien, que de vindicte, que de paroles, que de tirades oh combien travaillée, et oh combien impliquée, songea le 4s diplomatique du ministere l'information et de la propagande.

    <<Tout d'abord, les teckchines souhaitent apporter un dementi:
    Aucun modele 4s n'a eu de liaison avec la princesse Kurnous (ca va pas non!, z'avez vu comme elle faite?!:shock:)
    Ensuite, puisque ce debat n'en est pas un, mais qu'il s'agit d'un plaidoyer a l'encontre de la Piraterie, je me permettrai de recadrer la discussion, et de faire oublier qu'on ne parle pas ici de ces seigneurs qui heritent on ne sait comment d'Empire au somet de leur puissance. Pour les amener plus haut. Pour les faire chuter aussi parfois.
    Nous sommes bien ici, par contre, pour evoquer l'epineux (douloureux diront certains) probleme que cause nos activités de pirates.

    Oui, a nos yeux, tout activité, et tout les moyens sont bon.
    Extorsion, menace, bluff, raid sauvage, riposte disproportionnée, invasion, destruction de secteur.
    Tout, sauf le sato (a l'origine de cette polemique, puisque poster au tribunal a l'origine, suite au depot de plainte contre Fate Avenrucus pour cause de sato de tikky mikk).
    Il est etrange de voir ici ces tirades, alors que JAMAIS, je dis bien JAMAIS? les pirates n'ont utilisés cette arme. En effet, il est totalement contre nos interets de detruire les moyens de production de nos cibles.

    Alors, bien entendu, nous ne sommes pas gentils. Nous avons nos griefs contre certains. Nous agissons en groupe, contre tous ceux qui osent s'opposer a notre Glorieuse Confrerie. Nous ne souhaitons pas polemiquer sur le sujet.

    Si des empires souhaitent affronter la Piraterie, qu'ils nous le signifient, par une declaration de guerre en bonne et due forme. Si Vous souhaitez debarrasser l'univers de notre presence, lever des armées, remuez vos generaux, mais cessez ces discussions stupides, et sans aucun sens! Agissez.

    Je tiens a feliciter ceux qui prennent la parole ici, qu'ils s'opposent a nous, ou nous soutiennent (car ces derniers risquent la vindicte populaire...).>>

    Sur ces mots, le 4s se rassit, puis s'alluma avec difficulté une cigarette, difficulté du a son bandeau, et a son crochet, posé recemment pour augmenter le style "pirate".
    Puis il partit d'un grand fou rire.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Sam Avr 18, 2009 6:45 pm

  • baba a écrit:Vous êtes candidat au poste de Chancelier et vous vous posez en donneur de leçons de morale, en donneur de leçons de bienséance…mais êtes-vous vous-même propre ?


    Mr_H a écrit:Et vous seigneur Vegeta nous sommes pendant la période des élections, un peu de tenue de votre part serait un plus non négligeable pour vos votes.


    L'Empire Sayan vous remercie d'avance de pas laisser la place à la confusion avec mon homonyme.
    C'est moi qui suis sujet aux votes pour la Chancellerie et non cet "hypocrite qui manque de tenue" selon vos dire.
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Sam Avr 18, 2009 8:23 pm

  • le seigneur vegeta 973 applaudit le seigneur baba avec force

    vous venez de m'ouvrir les yeux seigneur, je sais je ne suis pas le reel detenteur de ce compte qui appartenait a mon ami replican, je ne tire aucun merite a ce compte tant que je n'aurais pas doubler son nombre de points,

    ensuite je n'accuse pas les pirates dans mes dernieres paroles mais simplement le seigneur attila qui s'attaque a mes freres LGI ( car comme vous le dites ce n'est pas veritablement mon compte mais dans le coeur je suis depuis toujours un LGI)
    voila pourquoi j'assume mes dire oui j'ai menacer attila!!! mais pas parceque je n'ai plus d'argument mais simplement car le voir broyer les forces d'un top 130 avec sa puissante armée alors qu'il pourrait faire des centaines de G de ressources

    en tout cas oui baba je vous le redis vous m'avez ouvert les yeux avec une grande claque au visage

    je ne continurais pas cette argumentation car je dois avouer que vous m'avez laisser sans voix
    Avatar de l’utilisateur
    vegeta973
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 31
    Inscription: Lun Déc 22, 2008 7:14 pm

Sam Avr 18, 2009 8:34 pm

  • Hé oui Seigneur Tak, encore un débat stérile, des arguments bidons qui ne servent à rien.
    Vous vous situez bien au dessus de tout cela, la haut dans votre tour d'ivoire, contemplant béatement votre propre grandeur.
    Comment votre splendeur ose t elle venir s'adresser à nous ?
    Chacune de vos interventions permet en effet de faire un bond vers le nirvana...Vaatien. MAis essayez de trouver un autre slogan que celui que vous nous reservez souvent "débat stérile, arguments bidons"

    Seigneur Tak, il est tout a fait certain qu'aucun "grand" Seigneur n'a jamais raidé un "petit" Seigneur. Comment ai je pu dire cela ???? Moi, le plus ignoble des destructeurs de braves et courageux "petits" Empires. Mon argument n'en en effet aucune once de vérité. Je dois souffrir d'hallucination liée à ma condition d'être inferieur.
    Tout le monde il est beau et gentil, sauf le monstrueux Baba qui raident comme un fou les faibles et les ignobles Pirates.

    Votre grandeur est démontré par le jugement que vous portez sur moi, je crois que je ne vais rien rajouter.
    Je n'ai q'un regret, celui d'avoir fait l'erreur de revenir intervenir dans cette assemblée et devoir m'agacer devant tant...de suffisance. La "Pédant Attitude" semble la mode.
    Vous valez mieux que cela j'en suis certain. Moi non et cela vous en etes certain, n'est ce pas ?
    allez activation du module disparition .............

    baba chuchota à sa voisine mérédith
    vous mérédith, bah...heu, non rien, rien comme vous quoi. heureusement que je suis intervenu ici pour que vous puissiez à nouveau rejouer votre désuet rôle de victime. Vous réapparaissez tel le choléra sur la misère...changez donc de disque (d'accrétion ??? lol) il est rayé.

    Ah oui : Je présente en mon nom propre et au nom de mon peuple mes plus plates excuses au Seigneur Végéta, candidat à la chancellerie.
    J'ai fait une méprise et je souhaite que chacun ait su faire la part des choses, je n'ai jamais souhaité nuire au Seigneur Végéta, ma plaidoirie ayant pour objet son homonyme.

    Seigneur Vegeta973, heu...bon jeu et prospérité. Amen
    baba
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 124
    Inscription: Dim Déc 14, 2008 5:51 pm

Sam Avr 18, 2009 8:45 pm

  • Vous nous en voyez ravi, mais ne nous écartons pas du sujet

    (raaaah j'adore les descentes en flamme par Baba :mrgreen: )
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Avr 19, 2009 1:18 am

  • baba a écrit:vous mérédith, bah...heu, non rien, rien comme vous quoi. heureusement que je suis intervenu ici pour que vous puissiez à nouveau rejouer votre désuet rôle de victime. Vous réapparaissez tel le choléra sur la misère...changez donc de disque (d'accrétion ??? lol) il est rayé.

    L'Empire vous avais tendu la main, mais comme le chien enragé et arrogant que vous etes vous ne pouvez vous empecher de mordre. Les décisions de l'Imperatrice depassent le pouvoir de son parlement et vous n'avez pas son pardon, seulement celui de son parlement. Encore une fois, on vous dit quelques mots et vous ne les comprennez pas, vous vous enflamez et crachez votre infame bile nauseabonde. Revenez donc me voir, vous verrez comment je m'occuperais de vous malgres votre place dans cet Univers. Vous m'avez traitée de tout les noms mais vos paroles n'ont jamais eu aucun interet pour moi, votre suffisance et votre arrogance vous ayant relégué au rang de roquet des vos premier mots. Ceux qui aimais vos tirades, ou plutot votre diarrhée verbale ne sont pas de mon Empire, et c'est seulement par respect pour eux et leur plaisir a vous lire que je vous avais signifié un statu quo, a vous le pauvre petit Baba qui se cachais dans le noir de peur de perdre ses precieuses colonies...
    Avatar de l’utilisateur
    Meredith
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 14
    Inscription: Lun Sep 08, 2008 2:08 pm

Lun Avr 20, 2009 12:42 am

  • La princesse, arriva lentement vers l'estrade, doucement, comme si elle mesuré chacun de ses mouvements. Sa voix se rependit dans la salle, d'une tonalité neutre:

    Que de belles paroles, mais les mots ne disent et ne font rien, ils sont la faille de l'évolution, une perte de temps tout en étant des armes plus puissantes que toutes celles jusqu'à lors inventés.

    Je suis tout a fait navrée de voire des gens interpréter de telles façons, de simple paroles qui étaient peu.

    Je suis désolée pour vous seigneur baba, mais la critique ne fut jamais constructive, elle apporte une base pour l'analyse, la compréhension et la construction or vous ne laissez aucune ouverture et condamnez directement !

    De plus, vous vous permettez d'arriver ici dans cette session de diplomatie en nous faisant de grandes phrases pour ne rien dire sur le sujet qui nous concerne aujourd'hui : la condamnation officielle des agissements des pirates.

    Je vous garanti de plus que la seules et unique attaque de la nation cybrane, du dernier siècle fut celle mené contre les tecknines pour avoir démentis le fait de ma liaison avec le 4s Remy.

    De plus notre flotte de guerre se résume aux vaisseaux que vous voyez là, donc n'allez pas insinuer que nous sommes une nation qui attaque d'autres empires ! Bon pour les soldats, y a pas à redire, j'adore la testostérone et que c'est beau à voir défiler tous les petits soldats (signe de rêverie) hummhum, je m'égare désolée.

    Sur ce je vous souhaite une agréable journée.

    Elle quitta l'estrade mais on put entendre : Arrrr mais il est où mon ti 4s, faut qu'on cause lui et moi ...
    Avatar de l’utilisateur
    Marsupilami
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Dim Aoû 31, 2008 5:02 am

Lun Avr 20, 2009 9:27 pm

  • que de paroles stériles,que de faux fuyants,que de faux problèmes!

    les pirates font leur jeu,basé sur la puissance de la flotte et une grande intelligence de jeu,a nous plus jeunes et moins puissants seigneurs de faire notre place!

    ils ne font que dynamiser ce jeu! bien sur! avec une certaine morgue! lol

    mais sans être les tigres sanguinaires,que certains pensent.

    il y as toujours plus fort,que nous même! et c'est cela qui doit pousser tout le monde! et le plus fort.. avoir un poursuivant! pas un ami!

    allons seigneurs de celestus! chacun vers nos buts! avec nos ennemis,qui sont aussi la vie d'un univers!

    et les pirates sont nobles ennemis,ça personne ne peut dire autrement!

    a bientôt rem4

    et j'espère cette fois être a la hauteur! dans le panache et l'honneur.
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Suivante


Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité