Mercenaries Security Agency [M.S.A.]

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Dim Mai 03, 2009 7:41 pm

  • Le sénat. C'est dans ce batiment que fut envoyé la déléguation de la M.S.A. Il n'y avait que des droides tous de formes variées sauf un seul qui avait la forme d'un humanoide. Ce groupe qui devait étre une vingtaine se rendit dans une salle et se mirent a faire des mouvements de partout. Plusieurs droide sphérique qui volait se mirent au fond de la salle et se répartirent sur la surface du mur afin de créé un grand écran holographique. Un autre droide ayant une tete en forme de camera se plaça devant le droide de forme humaine et l'image de ce dernier apparu sur l'écran holographique. Des droides, qui devait étre des soldats, se mirent à intervalle regulier pret des murs et portes et au dessus de leur tête on pouvait voir en hologramme le drapeau représentant la M.S.A. Enfin de chaque coté du droide humain des droides se déployai en une ligne placé à intervalles réguliers les uns des autres. Tout ceci n'a duré que quelque minute et la salle est devenu un centre de conférence de la M.S.A.
    Le droide humain se mit à parlé d'une voix presque humaine:


    Cher seigneur je vous salut. Je suis un androide de la M.S.A. et j'ai été envoyé ici comme but premier de recruter de nouveaux empires et de nous faire connaitre. La Mercenaries Security Agency, ou M.S.A. pour faire plus court, est une organisation de mercenariat. Nous remplissons tout type de contrat que ce soit pour de l'éspionnage, la défense d'une planète, la déstruction d'un ennemi ou encore la récupération de ressource sur un secteur. Nous acceptons tout contrat qui reste dans la limite de notre possibilité. Voilà pour une déscription rapide de la Mecenaries Security Agency pour plus de renseigement les droides-recruteur placé autour de moi repondrons à vos questions. Pour ceux qui voudrait rejoindre cette organisations, vous devez allez voir un droide-recruteur et indiqué les informations suivante: votre nom et les raisons de votre envie de nous rejoindre. Des informations supplémentaire pourrons vous étres demandé plus tard.

    Et le droide recommença sont discours à zero et le repeta en boucle.

    HRP: quand je dis droide-recruteur je parle de laisser un message sur ce topic bien entendu.
    "Nous sommes éternels, notre esprit est immortel, et lontemps après que le dernier de notre peuple sera retourné à la poussiere nous serons toujours. Car nous sommes les Asur et tant que la lumière sera, nous brillerons"
    Avatar de l’utilisateur
    phenix
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 18
    Inscription: Dim Mai 03, 2009 3:00 pm


  • Bonjour, j'aurais une question : Qu'apporter vous de plus que les mercenaires de la LHO ? Vos tarifs sont ils moins cher ?
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • Je dois avouer que nous n'avons pas une si grande différence envers les LHO. La plus grande différence que l'on peut avoir avec eux, c'est qu'on ne veux pas forcément faire du grand profit mais plus aider d'autres empires qui est dans le besoin et qui voudrait survivre face à cette grande jungle. Donc il peux arrivé que le contrat en lui meme ne nous rapporte rien mise a part un allié qui pourra étre d'une futur grande aide.
    "Nous sommes éternels, notre esprit est immortel, et lontemps après que le dernier de notre peuple sera retourné à la poussiere nous serons toujours. Car nous sommes les Asur et tant que la lumière sera, nous brillerons"
    Avatar de l’utilisateur
    phenix
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 18
    Inscription: Dim Mai 03, 2009 3:00 pm


  • Un dignitaire de L'Unité s'avanca vers le droide recruteur.

    "Et, sans rentrer dans les détails, quels sont vos moyens militaires pour effectuer vos contrats?
    A quel type de cible pouvez vous vous attaquer?"
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins


  • Nos moyen militaire sont assez diversifiés. Nous avons une force spatiale en premiers lieu mais aussi une force terretre. Nous pouvons donc ainsi nous attaqué à un large pannelle de cible et aussi de tout niveau de force étant donné que nous recrutons des empires encore naissant et des empires dejà fortement dévellopées. Nous pouvons aussi défendre des planètes qui, je le pense, pourrait devenir notre spécialité Mais nous ne faisons pas que dans le militaire nous pouvons aussi aidé des empires qui aurait des problemes a récolté les ressources sur leur planètes exploité ou encore à aidé dans une colonisation planétaire en préparant le terrain sans danger en echange de ressources bien évidement.
    "Nous sommes éternels, notre esprit est immortel, et lontemps après que le dernier de notre peuple sera retourné à la poussiere nous serons toujours. Car nous sommes les Asur et tant que la lumière sera, nous brillerons"
    Avatar de l’utilisateur
    phenix
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 18
    Inscription: Dim Mai 03, 2009 3:00 pm


  • Pyrozen, qui avait entendu de loin,
    arriva près du seigneur Phenix, et lui serrant la main :

    "Seigneur Phenix, je trouve votre attitude très noble ...

    Il est vrai que nous dirigeons des empires tellement grands,
    que nous avons tendances à oublier que beaucoup de petits seigneurs ont,
    eux aussi, besoin de protection et/ou de mercenaires ...

    Les quelques questions que vous venez d'entendre ne sont pas du dénigrement à votre égard,
    ni à votre puissance, mais bien car nous pensons toujours à ce qu'il pourrait y avoir de plus gros
    et de plus fort comme menace en face ...
    Par habitude ou déformation "professionnelle", dirons-nous ...

    En tous cas, je vous félicite de penser ainsi aux autres, c'est tout à votre honneur ...
    Si vous avez besoin de conseils ou de ressources pour vous ou vos amis,
    je peux peut-être trouver le temps de vous placer dans mon agenda ...
    Là, j'ai du monde a voir, donc peut-être à bientôt ..."

    Pyrozen reprit rapidement son chemin ...
    Image

    _ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Pyrozen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 177
    Inscription: Mar Nov 11, 2008 5:20 am
    Localisation: Amiens (80)
    Gouverneur: Pyrozen


  • Le droide ne compris pas le geste de ce seigneur car il le confondait avec son maitre mais il n'eut pas le temps d'analyser cette action qu'il reçu de nouvelles données qu'il devait transmettre et il dit:

    Mon maitre vient de me signaler que le monde forum à été enfin créé et pret à recevoir des personnes. Ce monde forum comprend toutes l'organisation de l'alliance ainsi que de nombreux petit service tel que la diffusion des news de l'alliance via un journal télévisé. Sa position est transmis sur les écran dérriere moi( HRP: vla l'adresse:http://msa-alliance.forumactif.net/index.htm). Nous ésperons qe vous viendrez nombreux.

    Et le droide reparti dans son message précedent en rajoutant le nouveau à la fin. Et le répéta sans cesse.
    "Nous sommes éternels, notre esprit est immortel, et lontemps après que le dernier de notre peuple sera retourné à la poussiere nous serons toujours. Car nous sommes les Asur et tant que la lumière sera, nous brillerons"
    Avatar de l’utilisateur
    phenix
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 18
    Inscription: Dim Mai 03, 2009 3:00 pm


  • Oulaaa, faut que j'arrête le rhum et la chimie, pensa Pyrozen,
    après s'être aperçu qu'il venait de taper la causette avec une boîte de métal ...
    Image

    _ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Pyrozen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 177
    Inscription: Mar Nov 11, 2008 5:20 am
    Localisation: Amiens (80)
    Gouverneur: Pyrozen



Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités