Alerte aux Lorkanohns !!!

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Mer Mai 13, 2009 2:46 pm

  • Mes Seigneurs , nous venons de subir à mon avis un raid d'éclaireurs dont le seul but est d'évaluer la puissance militaire que nous possédons pour défendre cette position.

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.php?Uni=Uni1&File=1242216844wgcf89m2yadt1p7iulzrqhvn435ejok6x0bs

    Il est clair que les Lorkahnons vont attaquer , plus aucun doute. C'est la seule voix qu'ils possèdent pour accéder à notre univers. Nous devons tenir cette position quoi qu'il arrive.

    Que chaque commandant rejoigne son vaisseau.Pour ma part, nous rejoignons notre vaisseau amiral. Nos hommes ont besoin de moi.

    Que la liberté soit Notre !!
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Mer Mai 13, 2009 4:49 pm

  • Ici Albert Antiom , à bord de la Station de commandement généreusement mise à disposition par le Seigneur Gregdu86.

    Nous avons , il y a de cela quelques heures, vu la porte s'ouvrir . Un unique vaisseau a traverser.

    Quel spectacle cher Spectateurs et Auditeurs, tout les vaisseaux sans hésitation ont lever les boucliers et armés les batteries de Lasers et de Plasmas. Le vaisseau Lorkahnon a ouvert le feu sur le vaisseau le plus proche de lui , heureusement sans aucun effet. Mais la réaction ne se fit pas attendre , tout les vaisseaux de la Résistance rassemblaient ici ont ouvert le feu dans un même éclair, détruisant l'apparition ennemi dans un même élan de liberté.

    Il va sans dire que depuis lors, tout les commandants ont rejoint l' amphithéâtre de conférence par holo-transmission afin de débattre sur cette étrange arrivée. Certains posent sur un suicidaire qui aurai tenté de quitter l'univers contrôlé par les Lorkahnon , et apeuré devant ce rassemblement ,aurait ouvert le feu dans un espoir de fuite. Mais la plupart des Seigneurs s'entendent sur un vaisseau éclaireur qui serait venu juger de notre puissance militaire avant la Grande Guerre.
    Suite à une interview auprès des commandants en première position défensive, nous avons appris une troisième vision de ce vaisseau qui ouvrirai littéralement en deux nos positions défensive. Que se serait-il passé si ce vaisseau avait-été bourré des meilleurs explosifs connus dans l'univers ? Une déflagration monstrueuse aurait détruit la totalité de nos systèmes défensifs. Un vaisseau venu pour un attentat monstrueux . Vision possible d'après le message que nous avons reçu des Lorkahnons dans la nuit.

    Se convertir ou mourir ?
    Un seul choix , une seule voix , une seule union.
    Avatar de l’utilisateur
    Albert Antiom
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Mer Mai 13, 2009 4:56 am

Mer Mai 13, 2009 7:12 pm

  • La flotte de L'Unité est en cours de rassemblement vers la Meta Porte.

    Puissions nous vaincre cet ennemi.
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Mer Mai 13, 2009 7:26 pm

  • Du vigeant arriva en conference de presse :

    bonsoir, pour commencer je remercie tous les seigneurs pour leur soutien militaire!!

    pour faire taire les imbecilitées du seigneur rincevent, la méta porte ne peut etre détruite!, de plus ce que vous dites c'est : je crée une grosse flotte pour me protéger... trés utile!! alors que vous dites que nos modules de defense et vaisseaux ne seront pas capable de tenir face aux lorkhanon... alors que fera votre flotte? detruite au premier tour.......

    reflechissez et combattez a nos cotés pour mourir en homme libre!

    Du vigeant repartis dans la salle de controle pour envoyer un rapport au seigneur gregdu86!
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm

Mer Mai 13, 2009 8:10 pm

  • Un message arriva avec un kharot miniature pourvu d'ailes

    Seigneur gregdu86, il est navrant de voir que vous ne comprenez pas tout ce qui est dit ici, en effet je n'ai jamais dit que ma flotte ne servirait qu'a protéger mon empire, mais bien l'univers entier...

    De plus, tout ce qui a été construit peut être détruit, et vous le savez seigneur gregdu86, mais votre cupidité qui vous pousse a vous accrocher a cette méta porte pourrait causer la chute de cet univers, ainsi que des milliards de morts de centaines de peuples différents. Mais a vous de voir si vous en prendrez la responsabilité...

    Le kharot, a bout de force et ayant fini le discours pour lequel il avait été créé, s'effondra au sol, mort.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Mer Mai 13, 2009 9:03 pm

  • Ah oui et que proposez vous seigneur Kharot?

    Nous incliner comme des chiens devant ces oppresseurs?
    Il n'est plu temps de reculer maintenant, mais d'affronter le problème une fois pour toutes. Vous voulez fermer cette Meta Porte soit, mais que ce passera t'il quand une autre sera ouverte par Dieu ait qui?
    L'ennemi reveidnra et tout sera a refaire!

    Vos atermoiments ne sont d'aucune utilité, amenez donc plutot votre flotte pour défendre cet univers qui nous est tous si cher.
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Mer Mai 13, 2009 9:13 pm

  • Sur la passerelle de commandement de son tout nouveau croiseur amiral Zetran,
    le seigneur Pyrozen inspectait les flottes en orbite de la Méta-Porte ...

    En répertoriant toutes les forces en présence,
    il ressentait une certaine satisfaction quant à la réactivité
    dont avaient fait preuve certains seigneurs ...

    Tous, sont conscients du danger qui nous menace,
    et de la mort qui nous attend pour défendre notre liberté ...

    Même les ennemies de toujours, étaient côtes à côtes, pour attendre la bataille ...
    Certes, quelques petits messages fleuries se faisaient encore entendre ici et là,
    mais dans l'ensemble, les rangs restaient serrés ...

    Maintenant, le plus dur est l'attente ...
    Quand cette Méta-Porte va-t-elle s'ouvrir ?
    Combien de vaisseaux vont traverser ?
    Et quels types de vaisseaux ? Avec quelles puissances de feu ?
    Et surtout, serons-nous assez nombreux et assez fort pour les repousser ?

    "Bonne chance à tous, que la force soit avec nous", pensa Pyrozen ...
    Image

    _ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Pyrozen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 177
    Inscription: Mar Nov 11, 2008 5:20 am
    Localisation: Amiens (80)
    Gouverneur: Pyrozen

Mer Mai 13, 2009 9:15 pm

  • Un autre de ces curieux kharot ailé arriva et annonça

    Mon plan est fort simple : il suit le fameux principe du "diviser pour mieux régner"

    Les lorkhanons arriveront par la porte avec une armada bien plus puissante que nous, et vous serez balayer. Par contre si nous gardons en réserve une grande puissance mobile, nous pourrons isoler et détruite les flottes lorkhanons les unes après les autres. Ils seront obligés de séparer leurs forces car ils devront attaquer nos mondes et défendre leur porte en même temps. On les laissent s'épuiser sur nos défenses terrestres si ils ont l'audace d'attaquer nos forteresses les plus puissantes, et on les détruits quand ils sont vulnérables. Soit ils effectuent plusieurs raids simultanés et plusieurs mondes tomberont, mais nous les vengerons en traquant et détruisant ces flottes une par une. Notre mobilité est notre plus grand atout, notre toile de porte spatiale permet de les prendre de vitesse et frapper la ou cela leur fera mal au bon moment en limitant nos pertes. Une confrontation de face contre la totalité de leur flotte n'est pas du courage, mais du suicide ou de la naïveté d'une trop grande confiance en votre modeste puissance.

    Sur ce, Seigneurs je vous laisse juger de la stratégie que vous penser la meilleure...

    Puis le kharot mouru, son devoir accompli.
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Mer Mai 13, 2009 9:42 pm

  • Le commandeur en voyant les conversations qui se déroulait demanda à son commandant en chef des communications d'ouvrir un canal et il répondit:

    Seigneur pyrozen je ne veux pas étre pessimiste mais par logique vous dites que l'on peus étre très mobile car nous avons un réseaux de porte très vaste et donc on peux frappé partout. Mais maintenant réfléchissez un peu si l'énnemi sait utilisé cette méta-porte, utilisé les portes de base ne doit pas étre trop un problème pour lui n'ai je pas raison? Donc il vaut mieux l'atendre de pieds ferme.
    "Nous sommes éternels, notre esprit est immortel, et lontemps après que le dernier de notre peuple sera retourné à la poussiere nous serons toujours. Car nous sommes les Asur et tant que la lumière sera, nous brillerons"
    Avatar de l’utilisateur
    phenix
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 18
    Inscription: Dim Mai 03, 2009 3:00 pm

Jeu Mai 14, 2009 12:17 am

  • [hrp:
    Phénix, trouves-tu vraiment que je ressemble à une carotte ? lol
    /hrp]
    Image

    _ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Pyrozen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 177
    Inscription: Mar Nov 11, 2008 5:20 am
    Localisation: Amiens (80)
    Gouverneur: Pyrozen

Jeu Mai 14, 2009 12:22 am

  • (HRP: oups dsl je me suis trompé dans les noms je parlait a rincevent encore dsl)

    Voyan son erreur qu'il avat faite il rectifai de suite:

    Je parlais au seigneur Rincevent bien evidement mes plus plates escuses seigneur Pyrozen.
    "Nous sommes éternels, notre esprit est immortel, et lontemps après que le dernier de notre peuple sera retourné à la poussiere nous serons toujours. Car nous sommes les Asur et tant que la lumière sera, nous brillerons"
    Avatar de l’utilisateur
    phenix
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 18
    Inscription: Dim Mai 03, 2009 3:00 pm

Jeu Mai 14, 2009 12:43 am

  • "Il n'y a pas de mal, Seigneur Phenix ...
    Mais je suis quand même allé vérifier dans la glace, au cas où ..."

    "Quand à votre principe de "diviser pour mieux régner", seigneur Rincevent,
    j'ai peur que notre faible connaissance de l'ennemi,
    ne nous permette d'envisager une telle tactique ...

    Donc jusqu'à de plus amples informations,
    nous dirons que "l'union fait la force"...

    Sachant aussi que toutes les forces de notre univers
    ne sont pas concentrées qu'en un seul point ...

    Nous verrons bien lorsqu'ils arriveront ...
    L'Unique aussi avait voulu nous convertir, et c'est bien la force qui l'a vaincu ..."

    " Que la Force soit avec nous ... Avec vous aussi, seigneur Rincevent ... "
    Image

    _ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Pyrozen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 177
    Inscription: Mar Nov 11, 2008 5:20 am
    Localisation: Amiens (80)
    Gouverneur: Pyrozen

Jeu Mai 14, 2009 12:52 am

  • le général aaron nouvellement muté a la sécurité anti Lorkanohns pris la parole

    mes seigneur le pourris nous fait attendre je ne supporte pas cette attente auraient-ils eu peur de notre nouvelle alliance universel

    je vous laissent la paroles
    Avatar de l’utilisateur
    huryas
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 13
    Inscription: Ven Avr 17, 2009 12:23 am

Jeu Mai 14, 2009 1:12 am

  • "Je comprend votre impatience, seigneur Huryas,
    mes hommes aussi ont envie de se battre ...
    Et nous ne sommes sûrement pas les seuls ..."

    "Mais je ne pense pas que les Lorkahnons aient pris peur de notre rassemblement ...
    Je crois plutôt qu'ils nous étudient, et attendent le moment propice à l'attaque ...

    Notre pire ennemie, pour l'instant, est l'impatience ...
    Elle pourrait nous faire faire des erreurs ..."

    "Restons vigilants !!!"
    Image

    _ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Pyrozen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 177
    Inscription: Mar Nov 11, 2008 5:20 am
    Localisation: Amiens (80)
    Gouverneur: Pyrozen

Jeu Mai 14, 2009 1:27 am

  • je comprend que l'impatiente pourrais nous faire faire des erreur et le raide a coup de nova nous ont montrés qu'ils nous jauger mais je pense que c'est couards aurons une belles surprise quand ils aurons toutes les flottes de l'univers au fesse une questions quand nous aurons repousser ces misérable dans leur univers pourrons nous les poursuivre et les exterminés je pensent que les seigneur ayant ouvert la portes seront plus a même de le savoir car pour moi la meilleur défense c'est l'attaque mais je me repose sur les grande civilisation de cette univers pour prendre mes propres décision car je ne ferait pas grands chose seul face a cette horde d'illuminés
    Avatar de l’utilisateur
    huryas
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 13
    Inscription: Ven Avr 17, 2009 12:23 am

Jeu Mai 14, 2009 1:51 am

  • Rincevent a écrit:Un autre de ces curieux kharot ailé arriva et annonça

    Mon plan est fort simple : il suit le fameux principe du "diviser pour mieux régner"

    Les lorkhanons arriveront par la porte avec une armada bien plus puissante que nous, et vous serez balayer. Par contre si nous gardons en réserve une grande puissance mobile, nous pourrons isoler et détruite les flottes lorkhanons les unes après les autres. Ils seront obligés de séparer leurs forces car ils devront attaquer nos mondes et défendre leur porte en même temps. On les laissent s'épuiser sur nos défenses terrestres si ils ont l'audace d'attaquer nos forteresses les plus puissantes, et on les détruits quand ils sont vulnérables. Soit ils effectuent plusieurs raids simultanés et plusieurs mondes tomberont, mais nous les vengerons en traquant et détruisant ces flottes une par une. Notre mobilité est notre plus grand atout, notre toile de porte spatiale permet de les prendre de vitesse et frapper la ou cela leur fera mal au bon moment en limitant nos pertes. Une confrontation de face contre la totalité de leur flotte n'est pas du courage, mais du suicide ou de la naïveté d'une trop grande confiance en votre modeste puissance.

    Sur ce, Seigneurs je vous laisse juger de la stratégie que vous penser la meilleure...

    Puis le kharot mouru, son devoir accompli.


    Les holos du sénat s'activèrent, un homme à la peau noire comme la nuit y apparut, Ka, Coalescence et Voix des Kalaïs de L'Unité.

    "Seigneur Kharot, vos paroles sont sages pour un légume. Mais cette flotte de défense est vitale pour nous permettre de gagner un temps précieux. Nous seront certainement anéantis, mais nous ne tomberons pas seul. Chaque vaisseau ennemi abattu sera absent pour ravager nos mondes. L'industrie de guerre tourne à plein régime sur la majorité des mondes de notre Univers, et notre riposte sera à la hauteur. Et L'Unité et heureuse de voir que vous serez présent pour cette riposte.Chacun de nos morts sera vengé"
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Jeu Mai 14, 2009 8:39 am

  • Technicien : "Général, nous avons ouvert un canal de communcation avec le vaisseau de commandement pirate, mais la présence du célestus et de nombreux trous noirs perturbent le signeal, vous avez moins de 5 minutes."

    Général archae : "Vous inquiétez pas, cela me suffira dans l'immédiat"

    Je général se plaça dans le communicateur de sa salle de commandement.

    "Seigneurs pirates, depuis plus 6 mois, nos chantiers spatiaux ont tourné à plein régime. L'empire archae vous met à disposition 320 000 modules de défense afin de renforcer le cordon de sécurité. Cependant, j'approuve les propositions de développer une stratégie pour après.
    Il y a de grande chance que l'envahisseur finisse par percer ces défenses et nous ne pourrons alors pas improviser. Avez-vous déjà songé à un moyen d'éradiquer définitivement cette menace ?"

    La communication se coupa brusquement, probablement perturbée par un jet d'antimatière en provenance de ce nouvel objet céleste.
    treschc
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 12
    Inscription: Mer Nov 26, 2008 12:02 pm

Jeu Mai 14, 2009 1:46 pm

  • Malus était assis dans son fauteuil de commande quand tout d'un coup un des ses généraux arriva près de lui, essouffler et lui dit :

    "Mon seigneur, nous venons d'avoir 2 rapport en présence sur la Méta porte du système 5:755. Nous avons le regret de vous annoncer que votre contingent envoyé là-bas c'est fait détruire contre une puissance de feu inimaginable. La flotte était composé d'une dizaine de millions de nouveaux chaseurs encore inconnu appelé Nova de nouveau croiseurs de type "seigneurs blanc". Mais nous avons eu face à encore plus puissants que ces deux types de vaisseaux."


    "Comment ça nous avons vraiment tous perdu ??"

    "Oui mon seigneur"

    "Dans ce cas envoyé des méta transporteurs pour récolter l'immense champs de ruine composé de plusieurs terra de ressources."

    Puis Malus ferma les yeux et pensa :

    "Ce n'est que le début !!"
    Avatar de l’utilisateur
    Malus Darkblade
    Officier
    Officier
     
    Messages: 254
    Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 6:20 pm
    Gouverneur: Malus

Jeu Mai 14, 2009 1:55 pm

  • L'Imbattable fut réveillé par l'un de ses généraux qui lui dit que suite à l'assaut annoncé et où l'ennemi fut repoussé un 2ème message fut reçu:
    Image
    Ainsi vous avez décidé de rencontrer la mort. Nous détruirons toute résistance avant de libérer vos peuples de l'erreurs dans laquelle vous les maintenez. Vous croyez faire preuve de courage mais votre naïveté n'a d'égale que votre aveuglement.

    Tombez à genoux devant les prêtres de Lorkahn et suppliez qu'ils vous accordent le passage vers le monde des justes sans quoi vous sombrerez dans le Néant.

    Vos défenses seront balayées et vos peuples orientés vers les préceptes de Lorkahn. Ils auront le privilège de travailler pour la seule cause juste : convertir tous les univers et éliminer les abominations.

    Votre résistance est un peu plus grande que ce à quoi nous nous attendions, elle n'en demeure pas moins inutile.




    Suite à cela la représaille ne se fit pas attendre:
    http://www.celestus.fr/RapportCombat.php?Uni=Uni1&File=1242297640xmoj3dp51v68zewarkcnybush4qgt209f7li

    Imbattable1200 ordonna alors d'allé récupéré ce champs de débris et ouvrit la Méta-Porte, par 2 fois.

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.php?Uni=Uni1&File=124229888418lu6ip3yvmoj0hqxnbr7dsg2t59zc4eawkf

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.php?Uni=Uni1&File=1242299558seqp0frb972z1owjhim3clva4d56gx8untyk

    Sachez donc chère seigneurs que les Lorkanohn n'aime pas, mais alors pas du tout, qu'on coupe la liaison entre leur univers et le notre.
    L'attaque en est immédiate.
    Imbattable1200
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 147
    Inscription: Jeu Jan 01, 2009 4:28 pm
    Localisation: Dans ma chambre. Véo à l'adresse
    Gouverneur: Imbattable1200

Jeu Mai 14, 2009 2:03 pm

  • Toutes les forces de L'Unité avaient été balayées, de même que toute la flotte de défense, mais pas en vain, deux assaut ennemis avaient été repoussés, au prix de lourdes pertes, mais les envahisseurs n'avaient pas pu passer.

    Ka, la Coalescence émit une transmission vers le Sénat

    "Nous nous sommes bien battus, frères de sang, mais ce n'est que le début...Nous ne devons laisser aucun pouce de terrain à ces fanatiques arrogants. Le Seigneur greg86 devrait évacuer les milliards de ressources qu'il a laissé sur la Meta Porte, l'ennemi ne doit pas s'en emparer"
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Jeu Mai 14, 2009 2:07 pm

  • Seigneurs, j'ai quelques informations au sujet de l'ennemi.

    Un groupe de mes meilleurs éclaireurs ont tentés le tout pour le tout et ils en sont revenu avec ceci :

    Ressources :
    : 348,689,732,825
    : 166,870,966,348
    : 0
    : 69,035,267,996

    Vaisseaux :
    4 : Lumière de Lorkahn
    79,019,825 : Nova
    1,542 : Seigneur Blanc

    Défenses :

    Batiments :

    Armée :
    1,100,000 : Bataillons de Croisés

    Technologies :
    11 : Structure
    La Poisse
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 116
    Inscription: Jeu Juin 05, 2008 8:28 pm

Jeu Mai 14, 2009 2:17 pm

  • Et quelque minutes plus tard...

    Vaisseaux :
    4 : Lumière de Lorkahn
    42,769,825 : Nova
    92 : Seigneur Blanc


    Des assauts sur les mondes ont du commencer pensa alors le Général...
    Imbattable1200
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 147
    Inscription: Jeu Jan 01, 2009 4:28 pm
    Localisation: Dans ma chambre. Véo à l'adresse
    Gouverneur: Imbattable1200

Jeu Mai 14, 2009 2:20 pm

  • Le général Kharot envoya ce message via kharot ailé :

    Seigneurs de toutes les galaxies, je vous avait prévenu, votre cordon de sécurité a difficilement repoussé un assaut, et a succombé au deuxième, vos flottes détruites servant a alimenter l'effort de guerre ennemie... Et il a aussi améliorer ses techniques de combats contre nos vaisseaux...

    La porte est perdu...

    Mais il est encore possible de repousser cet envahisseur en unissant nos forces, nous pouvons encore les surveiller, étudier leur stratégie d'attaque afin de trouver leur point faible. Ne gaspillez pas vos ressources en de vaines attaques sur la méta porte, nous ne sommes pas suffisamment prêt pour la reprendre.

    Garder a l'esprit que chacune de nos erreurs peut être fatale a notre univers, ne refaites pas d'actions inconsidérées par excès de confiance en soi, vous ne feriez que renforcer la puissance de l'ennemi...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Jeu Mai 14, 2009 2:25 pm

  • Ils ont reçu des renforts:


    4 : Lumière de Lorkahn
    142,769,825 : Nova
    1,492 : Seigneur Blanc
    Quand le guerrier parles, le paysan l'écoute.
    Quand le marchand parles, le guerrier est perdu.
    Avatar de l’utilisateur
    fourmi
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Ven Fév 13, 2009 11:36 pm
    Localisation: Un peut partout dans le Celestus
    Gouverneur: Fourmi

Jeu Mai 14, 2009 2:28 pm

  • je pense qu'il n'ont pas eu le temps de récupérer tout le champs de ruine vu que mon empire en a ramasser une grosse parti qui va servir à refaire une flotte pour les contrer.
    Avatar de l’utilisateur
    Malus Darkblade
    Officier
    Officier
     
    Messages: 254
    Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 6:20 pm
    Gouverneur: Malus

PrécédenteSuivante


Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité