Alerte aux Lorkanohns !!!

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Mar Mai 12, 2009 10:43 pm

  • Alors que les seigneurs Gregdu86 et Pyrozen étaient en train de déguster un bon cigare,
    tout en contemplant leur Méta-Porte, une alarme retentit ...
    Un officier arriva en courant pour rendre compte :
    "Seigneur Pyrozen ...
    Une flotte ennemie vient de traverser la Méta-Porte !!!
    Et elle nous attaque !!! "


    "Comment est-ce possible ?
    Je croyais que nous n'avions pas encore réussi à ouvrir un passage !!!"


    "Je ne sais pas Mon Seigneur, mais la flotte est composé de vaisseaux que nous ne connaissons pas !!!"

    "Qu'en pense-tu Greg ? Les rumeurs se confirment-elles ?
    En attendant Officier, défendez la Méta-Porte coûte que coûte !!! "

    http://www.celestus.fr/RapportCombat.php?Uni=Uni1&File=12421578804l8nbus9mfprxhd2yeajovcwz36i1t5g0k7q

    "Mon Seigneur, nous avons réussi à repousser l'ennemie !!!
    Mais d'autres flottes continuent à traverser et à lancer des assauts !!! "


    http://www.celestus.fr/RapportCombat.php?Uni=Uni1&File=1242158049oc1xnjvrhusa8lwdg72b0my549pqf3ize6kt

    "Bon, il nous faut lancer un appel aux autres seigneurs, pour repousser ces ennemies ...
    Les Seigneurs Reptever et Malus viennent déjà de nous envoyer du renfort ... "
    Dernière édition par Pyrozen le Mar Mai 12, 2009 11:16 pm, édité 1 fois.
    Image

    _ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Pyrozen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 177
    Inscription: Mar Nov 11, 2008 5:20 am
    Localisation: Amiens (80)
    Gouverneur: Pyrozen

Mar Mai 12, 2009 11:16 pm

  • La déléguée au ministère de la guerre cybranne s'avança à la tribune :

    Mais cher pirates, malgré les très nombreux différents qui nous opposent sachez que les Cybrans tacherons de vous venir en aide!

    Puise Dieu être miséricordieux envers ses fidèles...

    Elle se rassit, livide.
    Avatar de l’utilisateur
    Marsupilami
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Dim Aoû 31, 2008 5:02 am

Mar Mai 12, 2009 11:22 pm

  • Le seigneur phénix était en train d'étudier des rapports quand il reçu un message de son commandant en chef des communications:

    Commandeur nous avons reçu un message d'une grande importance regardez ceci.

    Un message apparu et il vit un message du seigneur Pyrozen expliquant le danger qui est apparu et suivi des video de la bataille. Le seigneur phénix réagi de suite:

    Oh! P****n de m***e! Commandant passez le message que l'on passe en état d'alerte de niveau 2 et dite à toute la flotte de guerre disponible de se préparé à partir. Prevenez aussi le commandant en chef de l'armée de venir me voir immédiatement afin de préparé les plan de guerre. Et enfin dites au seigneur Pyrozen que nous arriverons le plus vite possible en renfort.

    A vos ordres Commandeur!

    et la connexion sur l'écran disparu. Le commandeur Phenix regarda les images des batailles qui à dejà eu lieu. Sa sera de grandes batailles dur et longue mais on se doit de les aidé car cette univers est en jeu.
    "Nous sommes éternels, notre esprit est immortel, et lontemps après que le dernier de notre peuple sera retourné à la poussiere nous serons toujours. Car nous sommes les Asur et tant que la lumière sera, nous brillerons"
    Avatar de l’utilisateur
    phenix
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 18
    Inscription: Dim Mai 03, 2009 3:00 pm

Mar Mai 12, 2009 11:24 pm

  • les Factions du Colibri seront dépêchées le plus vite possible sur place .
    les limites , c'est pour les autres ...
    Avatar de l’utilisateur
    Colibri
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Jeu Mai 01, 2008 11:04 pm

Mar Mai 12, 2009 11:24 pm

  • Seigneurs il faut réagir vite, détruisez cette porte avant qu'il ne soit trop tard, c'est la meilleur solution !
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Mar Mai 12, 2009 11:28 pm

  • L'archidiacre Ulrish, délégué militaire auprès de la princesse se leva alors qu'il était resté silencieux auprès de la représentante :
    Vous avez perdu la tête seigneur Rince, il ne faut surtout pas laisser cet artefact technologique à des choses venus d'ailleurs, aux armes !
    Avatar de l’utilisateur
    Marsupilami
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Dim Aoû 31, 2008 5:02 am

Mar Mai 12, 2009 11:34 pm

  • Du vigeant arriva dans la salle de presse :

    seigneurs de l'univers bonsoir,

    a 21h51 comme vous avez pu le constater le seigneur Lorkanohn a passé la META PORTE pour venir convertir notre monde!!!

    aprés les deux premiers assault que les pirates ont defendu corps et ames, nos troupes de defenses ont été terriblement affaiblies, alors nous avon contacter le seigneur reptever pour qu'il puisse nous venir en aide, et a notre grande surprise la CL, malgrés nos différents, nous sont venu en aide!!
    alors je remercie vivement reptever et malus darkblade pour leur réactivité!
    mais voila qu'a peine le temps de refaire de la defense que Lorkanohn est revenu a la charge!!
    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... gzlj307ux6

    NOUS NOUS DEFENDERONS JUSQU A LA MORT, PAROLE DE PIRATE!!!!!!!!!!!!


    aussi j'en profite pour faire un appel a vous, noble seigneur, pour nous venir en aide!!!!!
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm

Mar Mai 12, 2009 11:36 pm

  • le général aaron déléguer aux force aérospatial de l'empire huryassien se leva et pris la paroles aux nom de mon empereur nous allons envoyer tout se que nous avons contre ces maudits Lorkanohns et je pris que dieu nous viennent en aide
    Avatar de l’utilisateur
    huryas
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 13
    Inscription: Ven Avr 17, 2009 12:23 am

Mar Mai 12, 2009 11:39 pm

  • Le premier contingent militaire de l'Empire Reptien a été tout simplement exterminé devant une telle puissance de feu.
    Nos soldats ont parfaitement réagi, et nous saluons leur morts comme de véritables héros de guerre.

    L'Empire Reptien entre dans une économie de guerre. Déjà 6Millions de modules ont été dépêchés sur la méta porte Pirates.

    Nous ferons taire les propos concernant le malentendu entre le Pirates et la CL . Il est aujourd'hui temps de s'allier face à l'ennemi. La Corporation répondra présente par sa force militaire .

    Confrères , à vos vaisseaux.
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Mar Mai 12, 2009 11:52 pm

  • Alors que le seigneur oroumgolok pratiquais sa retraite spirituelle décennale TSU , un message lui parvint sur holomessagerie.

    j'avais pourtant bien dis que je ne voulais pas être déranger !

    Le message insistait pourtant.

    Bon je regarder. CODE NOIR !

    Quoi ? noir ? mais çà n'est jamais arriver même pendant la guerre contre la CLA !

    Aussitôt vu il visualisa les vidéo de combats e tris contact avec tout son état major.

    Prenez contact avec l'ESS au plus vite ! tous les membres si possible.
    Comment çà il n'y que la princesse Sakura ? Pas grave on ouvre la liaison.

    quelques minutes plus tard. D'accord on envoi du renfort aux pirates. Cette menace est trop grave pour ne pas laisser nos différent de coté.

    C'est ainsi que les Royaumes Orusiens envoyèrent une petite flotte de défense aux pirates. ce qu'ils trouvèrent en si peu de temps.
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    Avatar de l’utilisateur
    oroumgolok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 183
    Inscription: Lun Mai 12, 2008 1:36 pm
    Gouverneur: Oroumgolok

Mar Mai 12, 2009 11:57 pm

  • Du vigenat revenait en salle de presse pour donner des nouvelles :

    je remercie les seigneurs barnoch, transcendence aka prime et ouroumgolock pour leurs soutiens militaire!!

    pour le moment nous avons réussi a repousser l'ennemi, mais pour combien de temps!!
    a chaque assault de la part de Lorkanohn, son armée n'as céssée d'augmenter.....

    et Du vigeant retourna dans la salle de controle car il fut appeler d'urgence. pendant le trajet il se dit :
    dépechnons nous de trouver la CDA, c'est le seul moyen........
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm

Mer Mai 13, 2009 12:16 am

  • L'archidiacre Ulrish se leva et commença un discours enflammé:

    Seigneurs, je suis ravi et triste de vous apprendre que la plus grande armada zetran jamais faite est entrain de se monter dans nos forges martiennes. L'armada arrive, n'ayez plus peur de l'ombre rejoignez la lumière ...

    La déléguée au ministère de la guerre l'interrompit en le prenant par le bras et dit :

    Bien, continuons.
    Avatar de l’utilisateur
    Marsupilami
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Dim Aoû 31, 2008 5:02 am

Mer Mai 13, 2009 1:00 am

  • Dans moins d'une année, la plus grande flotte jamais construite par l'Empire d'Imbattable1200, rejoindra vos rangs. Certes c'est une petite flottille comparé à vos forces, mais vu les circonstances, rien n'est à jeter.

    L'ESS se fera un plaisir de participé pour...ralentir l'envahisseur :roll:

    Jusqu'à la mort!
    Imbattable1200
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 147
    Inscription: Jeu Jan 01, 2009 4:28 pm
    Localisation: Dans ma chambre. Véo à l'adresse
    Gouverneur: Imbattable1200

Mer Mai 13, 2009 1:08 am

  • L'ordre à été donnée. La régence de Tori vas envoyer toute la puissance dont elle dispose aussi petite soit-elle pour participer à l'effort de guerre. L'ESS combattra jusqu'aux dernier.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux

Mer Mai 13, 2009 1:24 am

  • La princesse Krunous s'avança gracieusement jusqu'à la tribune et parla :

    Je pense, ici en ce jour sombre pouvoir parler pour certains Zetrans dont Dominion qui pour l'instant n'a pu se libérer pour le moment. Mais je tiens à vous faire savoir que les Zetrans sont près à venir défendre votre liberté au prix de leur sang, pas comme ces couards de ducs ! Mais passons.

    Je tiens à vous informer qu'une armada de plus de 170 vaisseaux amiraux, 230 croiseurs et 350 bombardiers de la Zetra veilleront pour que vous puissiez dormir tranquille !

    Longue vie à la Zetra !!

    La princesse se dirigea vers l'archidiacre et la déléguée dans la loge, après son discours de force et de conviction.
    Avatar de l’utilisateur
    Marsupilami
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 45
    Inscription: Dim Aoû 31, 2008 5:02 am

Mer Mai 13, 2009 1:29 am

  • le general aaron pris la parole:

    1/10 de la flotte de la flotte de l'empereur huryas a été lancer pour défendre les position pirates les 9/10 restants sont en construction et seront lancer dans deux ans tsu et je tien a préciser que tout seigneur corrompu par ces foutu Lorkanohns subirons le joug du grand huryas je laisse les autre seigneur s'exprimer

    et ils se rassit
    Avatar de l’utilisateur
    huryas
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 13
    Inscription: Ven Avr 17, 2009 12:23 am

Mer Mai 13, 2009 2:16 am

  • Commandant , ouvrez un canal prioritaire vers tout les vaisseaux présent dans le système, que chaque pilote de chasseur ,chaque commandant de croiseur, chaque général de vaisseau amiral entende ce message.

    Oui commandant.

    Seigneurs protecteurs de notre Univers , le message que nous ont envoyé les Lorkahnons ne peut-être plus clair je crois .

    Chacun devra choisir sa voix.

    La vidéo et un extrait du message transmis repassèrent à l'écran.

    Image

    Nos vaisseaux reviendront dans un peu plus d'un an de votre temps pour convertir cet univers avant de repartir vers un autre une fois que vous serez éclairez et que vous nous fournirez les ressources pour continuer notre croisade à travers les autres univers.


    Donc on se plie à leur dires , on se prosterne et on paye..... Jamais !!!

    Jamais l'Univers ne devra se soumettre à de tel calomnies, le rassemblement de flottes que nous voyons ici est bien la preuve que nous voulons notre liberté.
    Les Pirates , la Corporation des Systèmes Indépendants , l' Empire du Saint Savoir , la Rébellion , la Mercenaries Security Agency , la Confrérie Lanthanienne de l'Atlante et des Seigneurs Indépendants se sont rassemblés sur la même position , faisant face au même ennemi dont le seul but est de soumettre l'humanité. D'autres empires sont encore attendus , certains en ont fait la promesse, d'autres sont déjà en route.

    Que les Lorkahnons tremblent car ils ne savent pas à quoi ils ont à faire. Nous vaincrons quoi qu'il en coûte .Notre Univers a été forgé comme cela par la civilisation , unis dans l'adversité. Nos querelles sont dépassées et nos ennemis trembleront de peur.

    Aux Armes Compagnons , il est l'heure de défendre notre Univers !
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Mer Mai 13, 2009 5:04 am

  • Ici Albert Antiom , où nous suivons actuellement la mise en place de la défense de l’Univers.

    Devant nous , une image ,un tableau bien plus qu‘impressionnant. Nous voyons des millions de vaisseaux rassemblés en formation défensif. Plusieurs centaines de kilomètres séparant ce lieu de commandement avec la méta porte toujours inactive.
    Cependant , il n’y a plus aucun secret qui traîne dans les couloirs de la station de commandement, tout le monde a le droit de savoir ce qu’il se passe, et quels sont les dernières infos venus des Lorkahnons. D’ici quelques minutes, une réunion de tout les Dirigeants va avoir lieu dans le principale amphithéâtre de la station.

    Pour le moment, l’agitation reste respectable au sein de l’équipe qui s’est créé ici , mais il n’en est pas de même à l’extérieur de la station. Il y a de l’agitation auprès de chaque vaisseaux , un nouveau blason fait son apparition sur les vaisseaux, nous attendons la confirmation des principales administrations pour savoir si oui ou non , il s’agirait d’une marque de ralliement universelle, preuve de notre attachement à la liberté.

    D’après les infos que nous recevons en ce moment même, les chantiers spatiaux de très nombreux mondes tournent à plein régime. La fabrication d’armes lourdes est en cours sur tout les mondes dont nous détenons les informations. La civilisation entière se prépare à la guerre. Mais pour la première fois depuis les débuts de l’humanité, il semblerait que tout le monde soit unis face à un ennemi commun .

    Je pense , nous pensons tous ici , qu’il est temps de s’allier contre l’oppression qui arrivera par cette méta porte. Les lorkahnons pensent avoir le droit de vie ou de mort sur nous. Montrons leur que l’humanité n’est pas ce qu’il pense ,montrons leur que nos querelles n’ont plus de raison d’être. Montrons leur la rage qui nous habite.

    Nous vaincrons , car ensemble rien ne nous arrêtera.

    C'était Albert Antiom. reporter pour le Flash Info Galactique.
    Avatar de l’utilisateur
    Albert Antiom
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 4
    Inscription: Mer Mai 13, 2009 4:56 am

Mer Mai 13, 2009 12:56 pm

  • Seigneurs pirates, j'envoie un grand nombre de modules de défense pour vous aider à repousser l'envahisseur
    Quand le guerrier parles, le paysan l'écoute.
    Quand le marchand parles, le guerrier est perdu.
    Avatar de l’utilisateur
    fourmi
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Ven Fév 13, 2009 11:36 pm
    Localisation: Un peut partout dans le Celestus
    Gouverneur: Fourmi

Mer Mai 13, 2009 1:34 pm

  • Le général Kharot observait depuis un certain tous ces seigneurs qui accouraient vers la porte...

    - Quel naïveté ! Vous croyez vraiment que vous repousserez les Lorkhanons avec des modules de défenses ? C'est risible ! Ne comptez pas sur moi pour gâcher de précieuses ressources qui vous feront cruellement défaut quand vos modules seront en miettes et que les lorkhanons arriveront vers vos mondes. Je ne participerait a leur défaite que lorsqu'une véritable opération militaire sera engagée, sinon ce ne sera qu'une boucherie... Enfin si vous étiez un tant soit peu responsable, cette porte serait déjà en miette, privant les Lorkhanons de leur accès vers notre univers...

    Puis il s'éloigna, ne voulant pas voir l'énorme gaspillage qui se préparait...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Mer Mai 13, 2009 1:44 pm

  • Seigneur Rincevent .

    Pourquoi croyez vous que les principales flottes se composent uniquement de modules de défense ??
    Justement , nous avons réfléchi et estimé que le meilleur moyen pour l'arrêter serait de mettre en marche des flottes de modules défensifs et de garder nos flottes militaires pour défendre les mondes qui pourraient se voir attaquer par les Lorkahnons....

    Un tel rassemblement de flottes détruira automatiquement une partie de leur armada, nous l'avons déjà démontré lorsqu'ils ont testé nos défenses.

    Plus nous serons nombreux à la défense de la Méta-Porte , plus nous réduirons la flotte ennemie.

    Je ne vous cache pas que certains d'entre nous pense que nous allons perdre la Méta-Porte, mais tout de même, nous sommes tous présent pour défendre cette position. Alors Seigneur, armez votre flotte et menez les à la victoire. Les hommes ont besoin d'un général avec une telle carrure. Il vous reste moins de 12H pour venir vous positionnez.
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Mer Mai 13, 2009 1:57 pm

  • Le Général se retourna suite a l'interpellation du seigneur Reptever.

    Vous croyez vraiment que votre cordon de protection sera efficace ? alors que les escarmouches avec les éclaireurs Lorkhanons se sont révélés tellement destructeur pour vos si "puissants" modules ? Vous pensez réellement réduire la flotte Lorkhanon avec ça ? Avec de la chance, cette stratégie poussera les Lorkhanon a sous estimé notre puissance réelle, ce qui nous donnera l'espoir d'une victoire. ne croyez pas que je me défile de mon devoir, mais la flotte unie des lorkhanons dépassent notre imagination, avec seulement ces modules vous n'enlèverez qu'une goutte d'eau dans l'océan.

    Sur ce seigneur je vous laisse, j'ai une flotte à créer, et je n'ai pas de ressources à consacrer pour des modules...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Mer Mai 13, 2009 1:59 pm

  • 14.000.000 modules de deffence seront en position à la métaporte dans 1,25 mois TSU environ
    Quand le guerrier parles, le paysan l'écoute.
    Quand le marchand parles, le guerrier est perdu.
    Avatar de l’utilisateur
    fourmi
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Ven Fév 13, 2009 11:36 pm
    Localisation: Un peut partout dans le Celestus
    Gouverneur: Fourmi

Mer Mai 13, 2009 1:59 pm

  • Soit , Espérons juste que votre flotte sera alors prête à défendre des mondes qui se ferait assaillir de toutes parts.

    Sur ce , je vous quitte aussi , mon devoir m'appelle .
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Mer Mai 13, 2009 2:08 pm

  • Une transmission arriva directement depuis Thalam, on vit une ombre à l'écran.

    " - Jusqu'où ira la bêtise de l'homme? Nous vous avons prévenu à plusieurs reprises de la menace qui apparaitrait si vous osez créer cet artefact! Vous saviez en toute connaissance de cause que cela entrainerait notre perte à tous!
    Rien ne peut être fait pour éradiquer le courroux de votre folie, Pirates! Vous aurez beau vous unir, vous n'arriverez à rien! Cette porte doit absolument être détruite, vous avez créé un passage vers un monde que vous ne pouvez comprendre, et les flottes immenses qui vous rasent comme si vous étiez insignifiant ne cesseront jamais de venir! Une fois la porte sous le contrôle de Lorkhan, s'en sera fini de l'univers!
    Nous vous avions mit en garde, et maintenant il vous faudra payer pour l'hérésie que vous avez commise!

    La puissance ennemi est bien trop grande, il faut impérativement stopper sont arrivée, détruisez la porte!"


    La communication se coupa sur ces mots que tous voulaient ne pas entendre, mais qui sont la dur réalité.


    [hrp] Youpi, des coupains^^ Sa faisait longtemps^^[hrp]
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam

Suivante


Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité