Asaï-TV ~~ programme spécial

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Jeu Mai 14, 2009 10:35 pm

  • - Ici Camille Madringal, en directe du palais impérial de Yume où la princesse est sur le point d'être couronné. Quatre-cent millions de personne se sont massé dans les environs. Malgré la peur engendré par l'apparition des grand vaisseaux blanc les festivité se déroule dans la joie. Ho minute! L'impératrice semble vouloir dire quelque chose.

    L'impératrice Sakura a écrit:Peuple de l'empire, mes chère sujet. Aujourd'hui je vie mon plus grand et plus triste jour. Alors que je reviens sur mon trône la menace prophétisé par les ancêtre se dévoile à nous. Aujourd'hui l'empire pleure des millions de vaillant soldat. Mais! L'empire ne courberas pas l'échine devant la menace. Comme toujours nous nous tiendrons debout face à l'adversité et crierons de toute nos forces: Nous mourons libre! Je m'adresse maintenant aux peuple de tout l'univers. Nous somme née libre, cet univers est le notre. Unissons nos force sous une seul bannière. Ce n'est pas de simple nation disparate qu'ils combattrons, mais bien la soif de liberté de tout un univers!! Aussi puissant soit-ils nous avons prouvé qu'ils ne sont pas invincible. Que vos flotte se lèvent et que l'étendard de notre liberté brille de leur vaisseaux en flamme. Peuple de l'univers, entendez ma prière. Ne craignez plus la mort. Embrasser-là, car elle est empreinte de l'honneur de notre libération. Vive la Liberté!!!


    C'est incroyable, la population est déchainer. Ils acclame la nouvelle impératrice. Vive l'empire, vive la liberté, vive l'impératrice! C'était Camille Madringal en directe du palais impérial, à vous les studios.
    Image
    The factory of the future will have only two employees, a man and a dog. The man will be there to feed the dog. The dog will be there to keep the man from touching the equipment. ~Warren G. Bennis
    Avatar de l’utilisateur
    Tomari
    Officier
    Officier
     
    Messages: 223
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:20 pm
    Localisation: Dans la cité des dieux


Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités