Plan d'attaque anti lorkanon

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Ven Mai 15, 2009 10:08 am

  • <<Messieur voici le plan teckchine:
    il suffit de construire des modules de def. Mais attention, pas 2 ou 3 millions. de l'ordre de 100, voir 200millions.
    et ensuite, on les charge de bombePP, et booom, on envoie tout ca s'ecraser sur nos chers amis venus d'ailleurs.

    Qu'en pensez vous?

    (je propose que le seignuer aillant les meilleurs techs: Reptever ou furdiekh se charge de l'assaut)>>
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Ven Mai 15, 2009 10:18 am

  • selon nos etudes, les lorkan se pose aux alentours des centes de galxaxie, vers les systemes 490 a 510

    (par pervention, on a "nettoyé en G6)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Ven Mai 15, 2009 10:39 am

  • Un ambassadeur de la salle prend alors la parole.

    " Messieurs, mesdames, bonjours,

    - Je suis ambassadeur de l'Empire de Naceline.
    Nous pouvons confirmons que les Lorkahnon s'amassent vers les centres galactiques.
    Nous nous sommes occupé de leurs bases en G7.


    Un soldat vient parler à l'oreille du porte-parole. Ce dernier l'écoute, puis se tourne vers l'assemblée.

    - Ah oui, ce soldat vient de me rappeller que l'empire a put faire un raid particulièrement beau durant la nuit. En effet, nous avons pu voler près de 29k photopiles.
    - Pour l'effort de guerre et pour que ceux qui ont beaucoup perdus puissent regagner un peu, que ceux qui le souhaite nous contacte par transmission galactique rapide (hrp: msg IG) avec preuve de leur pertes aux combats. Nous tenterons de contenter tout le monde. Je tiens à préciser qu'il nous faudra peut-être un peu de temps pour gérer toute la paperasse, étant déjà débordés actuellement. De plus, nous nous réservons le droit de garder quelques milliers de photopiles pour notre empire et notre alliance.

    Maintenant, excusez-moi, mon devoir m'appelle, je dois retourner sur notre capitale.
    Avatar de l’utilisateur
    aethias
    Officier
    Officier
     
    Messages: 154
    Inscription: Sam Fév 14, 2009 3:38 am

Ven Mai 15, 2009 11:40 am

  • alors, test effectué par les teckchines:

    on ne peut sato les bases lorkans actives (entendre par la, celle quiont un icone, et des flottes), mais on peut supresser, et donc immobiliser les flottes lorkans en vol.

    2 flottes bloquées en G3/511, amusez cous bien, bon pillage, elles doivent etre peline de PPs
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Ven Mai 15, 2009 2:56 pm

  • Noble pirate , seigneur de l'univers ,

    Votre plan est une proposition de defense et il faudrait plutot lance des attaques sur les forces ennemi. Nous disposons de nombreux vaisseaux et de tres bon commandant.

    Je vous conseil de frappe l'ennemi a tous ces point faible et de detruire tous ces vaisseaux de classe croiseurs. sans croiseur l'ennemi ne pourra pas porte ces chasseurs
    ludrion
     

Ven Mai 15, 2009 6:05 pm

  • Les bombardiers zetrans sont très efficaces dans ce rôle.

    Pensez a en emmener quelques centaines avec vous
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins



Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités