Alerte

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Sam Mai 16, 2009 9:08 am

  • Selon des etudes reccentes, les Lorkans auraient une structure qui "mange" de la Pop.

    celui qui la trouve aurra notre reconnaissance, et un zoli cadeau de 200G de chagque resources!
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Sam Mai 16, 2009 9:13 am

  • Même en pp ? ====>[] :lol:
    R4DE0N`
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Lun Mar 23, 2009 6:46 pm

Sam Mai 16, 2009 9:26 am

  • Peut être serait il bon de renseigner les autres seigneurs sur comment vous avez eu de telles informations, seigneur Rem4s ?
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Sam Mai 16, 2009 11:11 am

  • Nous avons eu cette information tout simplement car toutes les productions en populations de toutes les planètes de n'importe quel empire ont totalement chutées..... Et sont même dans le négative pour un bon nombre de planète ( - 650G de pop pour certains ).
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Sam Mai 16, 2009 11:16 am

  • toute les galaxie sont elles concerné par cette chute ou seul l'une d'elle concerné?
    cette information nous aidera a trouver la source du problème
    berserk
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Dim Aoû 10, 2008 11:23 pm

Sam Mai 16, 2009 11:21 am

  • Avez-vous besoin d'être baby-sitter à ce point ??? Ne pouvez-vous pas vérifier ??? Ou au pire , lire ce qui est écrit d'un bout à l'autre.....


    toutes les productions en populations de toutes les planètes de n'importe quel empire ont totalement chutées
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Sam Mai 16, 2009 11:27 am

  • salutation mes seigneur vous pouvez corriger cet chute de population en augmentent l'usine d'urbanisation
    je ne sais pas si vous le saviez déja mais je préfère vous le dire :wink:


    sincèrement coeur de dragon
    coeur de dragon
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:28 pm

Sam Mai 16, 2009 11:42 am

  • Nous préférerions resoudre ce problème en récupérant la structure qui mange de la pop !! ^^
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Sam Mai 16, 2009 11:46 am

  • ^^ Ha oui vaut mieux régler le problème a la source :wink:
    coeur de dragon
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:28 pm

Sam Mai 16, 2009 12:07 pm

  • Il me semble très cher seigneur que vous pouvez toujours chercher cette structure, elle ne serait qu'une mauvaise interprétation de vos données...

    hrp: ça doit être normal, les vaisseaux demande beaucoup moins de populations ^^
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Sam Mai 16, 2009 12:28 pm

  • si j'ai des information sur cette structure je vous le dirais :wink:
    pas de souci :)
    coeur de dragon
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:28 pm

Sam Mai 16, 2009 2:13 pm

  • La cité des âmes... ne peut elle pas asservir la population.... ?
    La Poisse
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 116
    Inscription: Jeu Juin 05, 2008 8:28 pm

Sam Mai 16, 2009 2:18 pm

  • Cher seigneur celà ne vient pas de noter envahisseur mais du grand créateur qui doit surement nous punir de polluez des planètes entière à cause de notre gros développement.

    HRP: c'est la nouvelle mise jour qu'à fait véovis il a rendu plus réel la population.^^
    "Nous sommes éternels, notre esprit est immortel, et lontemps après que le dernier de notre peuple sera retourné à la poussiere nous serons toujours. Car nous sommes les Asur et tant que la lumière sera, nous brillerons"
    Avatar de l’utilisateur
    phenix
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 18
    Inscription: Dim Mai 03, 2009 3:00 pm



Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
cron