Rapace, ca va ch....

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Dim Mai 17, 2009 8:12 pm

  • permettez moi de vous corriger rem4s, pour nous pirates
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am

Dim Mai 17, 2009 8:57 pm

  • Donc du moment qu'on a pris des points au classement, on est automatiquement coupable désigné ? original comme manière de pensé.
    les limites , c'est pour les autres ...
    Avatar de l’utilisateur
    Colibri
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Jeu Mai 01, 2008 11:04 pm

Dim Mai 17, 2009 8:58 pm

  • ... eh ben j'aurais tout vu ! j'espère qu'il reprendra vite ses esprits avant de faire une erreur .
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

    « Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

    « LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    Avatar de l’utilisateur
    -------
    Officier
    Officier
     
    Messages: 255
    Inscription: Ven Mai 02, 2008 7:17 pm
    Localisation: Bunker X
    Gouverneur: <- Marque de congélateur

Dim Mai 17, 2009 9:27 pm

  • Jusqu'à présent, je défendais ton coup de colère, mais là tes accusations sans fondements, ça commence à bien faire !!!!!
    Tu es en droit d'être en rage pour ton cdr, mais de là à accuser à tout va, sans n'avoir fais aucunes recherches préalables, c'est limite
    Tu accusais berserk, alors qu'il t'aurait fallut lancer quelques sondes pour te rendre compte qu'il n'avait que sondes et missions d'explo sur place .....dommage
    Maintenant tu en es à regarder le classement et accuser sans même savoir

    Pourrais tu imaginer avant de nous accuser seigneurs Rem4s, que certains d'entre nous auraient pu utiliser le biais de la création de vaisseaux zetrans pour toute l'alliance, afin de prendre un nombre considérable de points ou encore d'utiliser comme il se doit les nouveaux modules disponible afin de faire un bond au classement .............

    Je ne fais pas parti de ceux qui ont pris un grand nombre de points, mais penses que si un joueur qui a commencé il y a 15 jours (le protégé de Marsupilami) à réussit à se hisser dans le top 15, et à faire mettre un verrou sur la possibilité de dons aux guildes à Véo, les joueurs qui sont là depuis des mois, ne seraient ils pas capables de faire de même ........... à non c'est vrai seuls les pirates savent faire ça ..........
    Vous n'avez peut être aucune considération en nos capacités de raisonnement, mais force est de constater que nous venons de vous faire mentir seigneur
    Alors tous les petits penseurs à la croix de bois qui m'ont fait le coup de me dire, ils sont gentils, ils sont mignon les petits Lorkanhons, vont me faire le plaisir d'aller dans leur boite aux lettres et de relire 100 fois leur dernier message de bienvenu et puis ensuite ils iront comme moi pleurer leur flotte explosée et leur secteurs miniers dévastés ......
    Avatar de l’utilisateur
    Erèbe
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Lun Sep 29, 2008 3:23 am

Dim Mai 17, 2009 10:16 pm

  • rem4s a écrit:bof, a voir les bons dans le classement, ces chers messieurs de lasi se sont regalés (et les lg.. pardon NGI aussi)

    donc, j'avais ete gentil jusque la, mais je vais passer en mode guerre totale, ca va etre drole (pour moi surtout^^)


    pardon c'est encore moi que tu accuse la? je t'ai envoyer un MP ingame et sur le forum ne souhaitant pas débattre ici sur quoi a fait quoi ou quand comment pourquoi et je sais que tu l'a vu en tous cas sur le forum
    et tu dis que je me suis régalé mais pourtant je n'ai pas plus progresse que les autres jours
    non tu accuse et tu veut que l'on dise "oui Oh grand Pirate j'ai pris ton CDR" sans aucune preuve?

    as tu simplement contrôler les dis secteur qui t'on permis de dresser un liste de coupable? j'en doute très fortement car dans ce cas le dite liste ne comporterai pas autant de nom
    comme tu me répondais pas je pensais que tu avais réfléchis et "valider" mes dire donc me déclarer innocent mais il faut croire que je fait toujours partie de la liste des coupables....
    il te faut te le dire comment a toi et tes amis pirate? un petit caramel mou?

    dsl si je m'emporte mais accuser sans preuve a tous va ca m'exaspère...
    un sujet apparait, une liste de coupable, pas de chiffre rien....
    berserk
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Dim Aoû 10, 2008 11:23 pm

Précédente


Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités