Lorkan et Cie

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Sam Mai 16, 2009 9:18 pm

  • Suite a la perte de nos flottes, et l'impossibilité de nous refaire, du au manque de population.
    Ajouté a l'attitude des rapaces, qui construisent a l'heure actuelle des bunkers avec les cadavres Terckchines, afin de se proteger, et non d'ammener la guerre au porte des lorkans, nous Teckchines, nous retirons de ce conflit.

    le neureseau vous transmet ce message:

    bonne chance!

    /hrp
    bon, que les lorka puissent modifier les ordres flottent, soit..
    mais qu'yen ai qui en profitent, ca fout les boules..

    donc, have fun, bonne chance avec les lorkanons^^
    /hrp
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Sam Mai 16, 2009 9:22 pm

  • Ca fait des années et des années que vous vous plaignez du manque de concurrence, et maintenant qu'il y en a avec l'arrivée des Lorkanohns vous vous défilé.....
    Quelle attitude très.....hum.....courageuse de la part du censé plus fort Seigneur de cet Univers.
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 520
    Inscription: Lun Jan 14, 2008 12:00 am
    Localisation: sweet dreams...

Sam Mai 16, 2009 9:23 pm

  • Tout a fait d'accord et en plus allez accusé des "petits seigneur" sans aucune preuve c'est grave.
    skorpiondu29
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 62
    Inscription: Mar Mai 05, 2009 8:19 pm

Sam Mai 16, 2009 9:24 pm

  • voici un adverser a votre hauteur, et vous vous désicité, je pense pas qu'il vous oublira de si vite, vous serez pour lui un bon viviez de ressources.

    et si l'IA avait recycler votre flottes? Vous pensez vraiment que ces être serai dépourvue d'intélligence?
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon

Sam Mai 16, 2009 9:25 pm

  • pardon???
    je me defile???
    http://www.celestus.fr/RapportCombat.ph ... 70buyg3cot

    j'appelle pas ca me defiler, perdre la flotte, je m'en fous...

    mais que des rapaces viennent piquer un CDR, la ca m'ennerve...
    (surtout qu'on sait tous que ca sera transformezr en mine/bunker, et pas en flotte anti-lorkan)
    comme on dit chez les pirates, bon vent :mrgreen:

    eedit:
    l'IA n'a pas recycler
    quand je me suis co, j'ai vu des flottes en train de recycler, des flottes de joueur... et l'IA n'a pas recycler un seul de ces champs de ruines
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Sam Mai 16, 2009 9:30 pm

  • c'est les lorkons qui sont venu a vous et n'ont l'inverse.

    quand vous attaquer vous pirates vous recycler les cdr que vous faites, pourquoi les lorkons peuple très dévelloper ne ferai pas de même? vous les sous estimé je croit, ou vous avez perdu la mains.
    Avatar de l’utilisateur
    sunjian-7
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 100
    Inscription: Dim Mai 04, 2008 5:19 pm
    Localisation: Lyon

Sam Mai 16, 2009 9:31 pm

  • Peut être mais peut tu revoir ta liste car je suis désolé d'une ma flotte elle était entre la g10 et la g3 donc tout mes méta trans et je n'était pas connecté.
    skorpiondu29
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 62
    Inscription: Mar Mai 05, 2009 8:19 pm

Sam Mai 16, 2009 9:47 pm

Sam Mai 16, 2009 9:50 pm

Dim Mai 17, 2009 2:53 am

  • Rem4s se défilait .....

    Pauvres fous !!! Nous avons ravagé plus de la moitié des bases Lorkahn de l'univers pour ne pas dire les 3/4..... Ou était la CLA pendant cette période ?

    Bravo, vous avez réussi un petit carnage de Seigneurs Blancs , nous , nous avons ravagé les Lumières Lorkahnons , et ce sous la direction de Rem4s .

    Alors qui sont les pleutres dans cette guerre qui se finit si terriblement ???

    Si seulement vous compreniez que les rapaces sont la cause de son stage à la campagne. Donc j'ai bien peur que le prochain à parler de la sorte d'un héros de la guerre Lorkahn aura à faire à ma flotte , car la mienne n'a pas subit de raid .
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Dim Mai 17, 2009 3:10 am

  • Il aurait été temps de s'y mettre....

    Sinon concernant votre MAGNIFIQUE Rapport, nous possédons le seul rapport ayant attaqué les plus lourds vaisseaux Lorkahn.

    Quand aux 6000 Seigneurs blancs que vous avez exterminé , vous en avez éliminé 6000 à 7 Seigneurs soit une moyenne de 857 Seigneurs blancs par empire !!

    Notre empire a ravagé plus 23.000 Seigneurs blancs a la seule puissance de notre unique flotte militaire....

    Donc je vous le répète ,qui sont les couards de cette univers ??
    Le Seigneur Rem4s se retirant de la guerre suite aux rapiats de service.....
    Ou les gens qui daignent sortir le bout de leur nez après 48H d'attente, et qui viennent qui plus est critiquer.....
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    Avatar de l’utilisateur
    reptever
    Officier
    Officier
     
    Messages: 330
    Inscription: Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Dim Mai 17, 2009 6:52 am

  • Bon ben voilà, c'est réglé !!!!!
    Comme ça il n'y aura plus de " moi j'ai fais ci et moi cela "

    Véo vient d'annoncer que les envahisseurs étaient partie et c'est bien dommage ...... pour une fois que l'on avait la chance de pouvoir réunir toutes les composantes de cet univers sous une même bannière, qu'elle que soit notre philosophie de jeu ou encore l'opinion que nous avions les uns des autres, ils faut que quelques excédents de testostérones couplés avec une bonne dose de mauvais esprit fasse de cette belle guerre qui ne faisait que commencer, un évènement qui ne restera dans les anales que comme un échec flagrant de notre capacité à avancer ensemble

    Avez vous un instant pensé au temps qu'il avait fallut au créateur de ces encapuchonnés colonisateurs, pour imaginer et implanter toutes les réjouissances auxquelles nous avons eut droit depuis 2jours !!!
    Non bien sur, pas le temps entre deux querelles pour savoir qui a la plus grosse !!!!

    N'importe quel joueur doué d'un minimum de raison ne pourrait penser que Rem4s (et même si je ne partage pas son point de vue sur le jeu) est un couard
    Aurait il tout simplement raidé l'ensemble du top 50 au risque de s'exposer aux représailles, si tel avait été le cas ??? bien sur que non !!!!
    Mais pour autant, est il bien utile de dénigrer le reste de l'univers et ses capacités, sous prétexte de le défendre ( d'ailleurs ce n'est pas lui faire honneur que de tenir ce genre de discourt )
    Il était en rage pour son cdr ce qui se comprend, il s'est exprimé à chaud, a prit de lui même un peu de recul pour digérer tout ça
    C'est pas non plus la peine d'en rajouter 10 couches, d'un côté comme de l'autre

    Enfin maintenant c'est chouette, on va retourner à notre train train quotidien, et se faire prendre en photo à côté de nos mines niveau 95 et nos 200 milliards de vaisseaux, qui nous servirons à se taper dessus, une fois toutes les 250 années TSU.......... trop fort !!!!!!
    Alors tous les petits penseurs à la croix de bois qui m'ont fait le coup de me dire, ils sont gentils, ils sont mignon les petits Lorkanhons, vont me faire le plaisir d'aller dans leur boite aux lettres et de relire 100 fois leur dernier message de bienvenu et puis ensuite ils iront comme moi pleurer leur flotte explosée et leur secteurs miniers dévastés ......
    Avatar de l’utilisateur
    Erèbe
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Lun Sep 29, 2008 3:23 am

Dim Mai 17, 2009 8:53 am

  • bravo à nous tous! Trinquons à la débilité maladive qui à été observé ces derniers jours! Faut croire que les Lork's n'aiment pas s'attaquer au gamins...

    Pour cette affaire de cdr, c'est triste pour vous d'avoir subi les ires d'une arme expérimentale lorkahnon, c'est malheureux que des chacals récoltent le tas de confetti spatiaux qui quelques minutes étaient deux des plus grosses flottes universelles, MAIS CELESTUS EST UN JEU!

    Vous vous rendez compte du niveau de crétinnerie atteinte pour des bouts de métaux qui ne restent qu'une suite de 0 et de 1 et quelques pixels sur un moniteur?! Ya des chacals, ont aura compris, et c'est bien malheureux, mais primo on était en guerre, ensuite y'avait pas marqué "Ne pas Récolter, propriété de machin". Ces ressources auraient au moins servis à d'autres (et pourquoi pas permit la créations de navires, l'amélioration d'empire, etc... Un champs de ruine est un champs de ruine. J'ai recyclé des cdr immense laissés à l'abandon en G1, et je l'assume: ils étaient pas là depuis 5 minutes. Ils sont perdus pour le proprio', mais ils m'ont bien servi à moi: mines, technologies de combats, quelques vaisseaux supplémentaires, etc... Je ne pense pas qu'on puisse en vouloir à un type qui voit des cdr de plusieurs tera de ressources, et qui ne peut s'empêcher d'y envoyer quelques MT. Après, libre à vous de les faire recracher, mais je trouve INADMISSIBLE de lancer une telle chasse au sorcière, surtout sans preuve! "Machin avait 3 MT dans le systèmes voisins", " Bidule à pris 50G au classement cette nuit"...

    C'est lourd. Vous vous êtes fait b***é royalement, j'en conviens, mais c'est le jeu.

    Bon, on coupe le mode râleur, je vous rend Jenkins!

    Bon, on arrête cette affaire, toute façon ya plus de lorkmachins, et on retourne pleurer devant la méta porte à attendre que les lork's daignent revenir? :mrgreen:
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Mai 24, 2009 10:18 pm

  • Du vigeant (général du seigneur gregdu86) énervé de tout ce remu ménage... pris la parole :

    messieurs je vais vous faire un petit rapel des fait :

    1/ le seigneur rem4s a cru que c'etait un bug (d'ailleur meme ma flotte y est passée est nous avons cru a un bug mais non .... malin ces mechants pas beau)
    2/ il y a eu la maj sur la pop au meme moment et du coup le seigneur rem4s perdait trop de pop pour pouvoir faire quoi que se soit....
    3/ il etait plus prudent qu'il se mette en mv plus tot de raler et de prendre un ban...
    4/ et pour finir messieurs quandnous avons eu la possibilité de déplacer nos planetes des secteur pulsars, il y a 2 personnes qui ont ralées (je ne cite pas de nom..... pourtant c'est pas l'envis qui m'en empeche) et c'est la que les lorkhan ont été stoppé par véovis!!!

    merci de votre écoute
    a trés bientot
    rem4s président!!!
    Avatar de l’utilisateur
    gregdu86
    Officier
    Officier
     
    Messages: 159
    Inscription: Lun Jan 19, 2009 7:08 pm



Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités