kenjiro` vs cross

Ici sont entreposés les registres poussiéreux des anciennes histoires de celestus
Mer Juin 03, 2009 1:43 pm

  • Le cyborgue ogashy x8.3ir ce tenait devant le pupitre et commence à parler,

    - Seigneur de l’univers en ce jour mon maître est venu lui-même au sénat afin de
    vous faire une déclaration des plus importante suite a un litige, je vous annonce mon maître et
    souverain, le seigneur kenjiro` yokoshira


    Un homme de grande taille fit son entré, dans son habit traditionnel un kimono, avec
    ses armes 2 Sais, un Sabre et un Katana laser, le visage sombre. Il s’installa devant le pupitre, pris
    un moment et commença son discoure.


    - je m’appel kenjiro` yokoshira chef du clan YAKUZA, seigneurs je viens en ces lieux vous annoncer une
    déclaration de guerre a l’encontre du seigneur cross, suite a différents point de vus que nous n’avons
    pas pu réglé par vois diplomatique.
    Ce seigneur et moi-même étant des hommes d’honneur, je demanderai a ce que pas un seul seigneur
    n’interviennent ou ils nous déshonorerons.
    Seigneur crosse viendra lui-même en ces lieux aussi, pour établir le minimum de règles
    3 règles sur déjà
    – pas de satomiseur
    – pas de bombP
    Et surtout pas d’intervention des membres du clan YAKUZA ni des amis du seigneur cross
    Nous viendrons régulièrement ici pour vous tenir au courant (rc) de cette guerre nous épargnerons le maximum de civil.
    ceci dit je retourne dans mon palais préparé cette guerre


    L'homme repartit comme il est venu, avec honneur et fierté.

    hrp/ ceci est plus un amusement entre nous qu'autre chose, voila voilou. mon rp n'est pas super mais bon je ne suis pas super doué pour ca donc j'ai fait ce que j'ai pu ^^/hrp
    La seule chose qu'on ne pourra pas nous volé,confisqué, taxé ou interdire c'est la pensée
    Avatar de l’utilisateur
    kenjiro`
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 16
    Inscription: Jeu Fév 19, 2009 8:50 pm

Mer Juin 03, 2009 8:53 pm

  • Le seigneur Cross, une personne vive, entra dans la salle. Il était de la race des hommes, le regard sombre, et il était impossible de lui donner un age. Fit le tour de l’estrade, une fois arrivé au niveau du pupitre il pris la parole :

    -Je suis le seigneur Cross, souverain du peuple de Welglot. Nous sommes un ancien peuple ayant résisté à maints conflits. Nous sommes de nature pacifiste. Or voici que les seigneurs Yakusa viennent jusque sur notre planète mère pour nous voler nos ressources. Ces actes de pirateries ne peuvent être tolérés.
    Suite aux pertes que nous avons subies, le conseil de Calyspo s’est réuni et à décider de régler ce différent avec le seigneur Kenjiro`. La voie des négociations ayant échouée, le conflit armé est maintenant inévitable.
    Cependant notre peuple n’est pas cruel, il s’engage donc à faire une guerre totale, mais sans utiliser des moyens de destruction massive comme la satomisation et les bombes P.

    Cela dit, il se dirigea vers la sortie, après avoir remercié les personnes présentes de leur attention. Il repartis sans perdre de temps, son peuple ayant besoin de lui prochainement.
    cross
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Mer Mai 20, 2009 8:20 pm



Retourner vers Archives Historiques




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités